Après plusieurs années réussies à jouer en Russie, Said Nurmagomedov a eu l'opportunité de démontrer ses capacités à l'UFC, répondant pleinement aux attentes des fans. Même à un niveau aussi élevé, le combattant n'a pas perdu son éclat et a continué à ravir le public avec de belles performances techniques.

Said Nurmagomedov contre Cody Stamann
À l'UFC 270, il fera face au défi le plus sérieux de sa carrière, car Cody Stamann peut être appelé en toute sécurité une machine cardio toujours prête pour des hacks persistants et pouvant résister à de graves dommages. Chacun des athlètes a ses propres caractéristiques, de sorte que nous aurons une confrontation compétitive, le vainqueur probable dans lequel nous déterminerons dans nos prévisions détaillées.
La division poids plume de l'UFC est au point mort avec les mêmes challengers combattant les mêmes champions. Seul le "sang jeune" peut insuffler quelque chose de nouveau dans cette catégorie, et Movsar Yevloyev, avec Ilya Topuria, ont toutes les chances de figurer parmi les meilleurs groupes de poids jusqu'à 66 kg dans les plus brefs délais. Leur affrontement aura lieu à l'UFC 270, et l'intrigue dans ce combat est tout simplement folle.

Movsar Yevloyev contre Iliya Topuria
Les gars ne connaissent pas de défaites dans leur carrière professionnelle, les deux sont très proches du TOP-10, et surtout, le niveau de leurs compétences leur permet de rivaliser avec des adversaires de tout type d'arts martiaux. Qui prolongera leur séquence de victoires et lequel des participants parviendra à entrer dans l'opposition d'un niveau qualitativement nouveau, vous le découvrirez dans nos prévisions.
L'événement le plus attendu de 2022 en MMA, selon Dana White, est un combat entre le champion en titre des poids lourds de l'UFC, Francis Ngannou, et le champion par intérim Cyril Gan. Ces deux-là se connaissent depuis de nombreuses années, ils ont grandi en tant que combattants, sous l'aile du même entraîneur, dans le même gymnase, et ont passé plus d'une heure à s'entraîner.

Francis Ngannou vs Cyril Gan
Ce combat deviendra la tête d'affiche du tournoi numéroté anniversaire UFC 270 et, en regardant son histoire, on pense vraiment que dans la chaleur, dans un avenir proche, presque personne ne pourra le surpasser. Deux batteurs dictant des philosophies différentes dans leurs performances détermineront qui est le meilleur poids lourd de la planète. Nous découvrirons à notre tour lequel de ces deux géants possède le meilleur arsenal de combats et de qualités personnelles afin de devenir un triomphateur ce soir.
Le poids lourd américain Derrick Lewis fait plaisir à ses fans avec des combats hauts en couleur à l'UFC depuis 7 ans. C'est l'un des rares attaquants à avoir réussi à prendre pied dans le haut de la division pendant longtemps. Cependant, il va maintenant rencontrer un gars qui aime éliminer ses rivaux pas moins que lui - Chris Daukas de Philadelphie.

Derrick Lewis contre Chris Daucas
Ils ont eu l'honneur de diriger le tournoi UFC Fight Night 199, et on ne peut qu'être d'accord pour dire que les attentes du public face à cette confrontation placent une grande part de responsabilité sur les épaules des athlètes. C'est l'occasion idéale pour Chris d'être l'un des premiers de la formation, mais Derrick lui a certainement préparé quelques surprises de signature.
La chance de voir deux batteurs de haut niveau de différentes parties du monde s'affronter dans l'UFC Octogone est trop rare pour manquer le choc de Rafael Fiziev contre Brad Ridell. Tous deux ont réussi à acquérir un statut dans les arts martiaux à percussion et maintenant ces deux-là envisagent de mesurer leurs compétences dans la cage, car l'opportunité d'entrer dans le top dix est en jeu, ou de se battre avec l'un de ses représentants.

Rafael Fiziev contre Brad Ridell
Les combattants agiront en tant que co-événement principal de l'UFC sur ESPN 31, et le 5 décembre, les fans pourront profiter du spectacle que les athlètes kirghizes et néo-zélandais montrent à chaque performance. Quelles que soient les citations du bookmaker, nous nous attendons à un combat extrêmement compétitif, et lequel des gars a le plus de chances de gagner - découvrons-le dans nos prévisions détaillées
Prenant une pause de deux semaines, l'UFC reviendra sur les écrans de télévision avec un autre tournoi à Vegas, appelé Vegas 44, ou UFC sur ESPN 31. L'événement principal de l'événement à venir sera un combat entre l'ancien champion poids plume Jose Aldo, et la 4e division des poids coq - Rob Font...

José Aldo contre Rob Font
Malgré la légère différence d'âge, les combattants sont à des moments complètement différents de leur carrière, et si Aldo essaie de prouver sa valeur dans une retraite sportive, alors Font, au contraire , ne fait que prendre de l'ampleur. Cela rend leur combat doublement intéressant, car l'expérience et la bonne condition du Brésilien contrebalanceront l'amélioration du sommet de Boston.
Il y a trois ans, personne n'aurait pu penser qu'un athlète professionnel comme Alexander Emelianenko agirait comme un combattant pop-MMA, battrait des blogueurs, des rappeurs et ses collègues à la retraite. Mais, comme on dit, la demande crée l'offre, car la confrontation entre Emelianenko Jr. et le russo-américain Jeff Monson, comme une revanche sur ses poings nus, n'a pas l'air si viciée.

Alexander Emelianenko vs Jeff Monson
L'organisation de l'événement a été reprise par la ligue Hardcore FC, en collaboration avec l'une des chaînes de télévision fédérales. Le rendez-vous aura lieu le 10 décembre, et malgré le fait que les bookmakers n'aient pas encore fixé de cotes sur les participants à la bataille, on sait déjà qui recevra la palme. À notre tour, nous vous proposons une compréhension plus détaillée de l'équilibre des pouvoirs afin de déterminer avec précision le vainqueur de cette bataille de vétérans.
Malgré le résultat controversé et controversé de la deuxième confrontation, Dana White, comme prévu, a refusé d'organiser à l'avenir la trilogie au box-office de Max Holloway et Alexander Volkanovski, bouleversant de nombreux fans de l'Hawaïen. Mais cela ne signifie pas que le poids plume le plus populaire de l'UFC n'affrontera plus le champion australien. Pour remporter cette bataille, il a besoin d'une Victoria de plus et il aura l'opportunité de la gagner très bientôt. Dans le cadre de l'événement principal du tournoi UFC Fight Night 197, il rencontrera Yair Rodriguez, qui reviendra dans l'octogone après plus de deux ans d'interruption et tentera clairement de prouver qu'il était inactif pour une raison, lui permettant compter sur un combat spectaculaire.

Max Holloway vs Yair Rodriguez
À l'UFC, des combattants qui sont rapidement devenus populaires se sont inscrits à plusieurs reprises et ont tout aussi rapidement disparu, ne laissant qu'un souvenir d'eux-mêmes dans les faits saillants. Ces gars incluent Eric Anders - une abondance de combats magnifiques avec sa participation à des tournois de promotion, mais la langue ne peut pas être qualifiée de carrière américaine réussie.

Roman Dolidze vs Eric Anders
Déjà le 14 novembre, il devra à nouveau entrer dans la cage, où se trouvera un athlète tout aussi chargé, en la personne de Roman Dolidze. Stylistiquement, ils sont complètement opposés, ce qui rend leur combat si intéressant. Qui gagnera ce soir et comment ce combat se terminera exactement - lisez nos prévisions.
À l'automne 2020, Mukhomat Vakhaev, champion en titre de la ligue ACA dans la division des poids lourds, a décidé de quitter la ceinture pour la croissance de sa carrière. Mais tout s'est déroulé de telle sorte que le combattant est revenu et a de nouveau remporté le droit de contester le titre, qui appartient désormais à Tony Johnson. L'Américain en surpoids effraie ses rivaux avec sa puissance de frappe, mais Vakhaev est prêt à lui opposer son combat. Leur réunion sera l'événement principal de l'ACA 132, et se tiendra au sein de la division absolue. Qui prendra le relais ? Batteur endurant ou maître du parterre technique ? Nous comprendrons cette question à l'aide d'une analyse détaillée des participants au combat.

Mukhomat Vakhaev contre Tony Johnson
Un Australien, Tai Tuiwasa, malgré sa position dans le classement, a une base de fans assez importante, et chacun de ses combats est un spectacle où lui, ou son rival, se retrouve au sol. L'athlète a réussi à relancer sa carrière après une série de défaites, et il a maintenant une excellente opportunité de figurer dans le TOP-10, si Augusto Sakai ne devient pas un sérieux obstacle pour lui. Les gars se rencontreront dans le cadre du tournoi UFC Fight Night 198, et le vainqueur pourra entrer dans l'opposition d'un niveau qualitativement différent, il y a donc définitivement quelque chose à combattre dans ce combat.

Tai Tuivas vs Augusto Sakai
Des frais importants, une popularité mondiale, une chance au titre - rien de tout cela ne peut motiver un combattant à mieux performer que la perspective qui se profile à l'horizon de se retrouver sans contrat en raison de résultats insatisfaisants. Et le parcours de Marcin Tybura le confirme parfaitement. S'étant retrouvé sur le point de perdre sa place à l'UFC il y a deux ans, le Polonais mène aujourd'hui une séquence de cinq victoires consécutives et, de plus, a toutes les chances de devenir le prochain prétendant au titre. Mais pour ce faire, il doit d'abord battre Alexander Volkov, qui avait auparavant perdu le combat pour le titre de champion par intérim et n'a clairement pas l'intention de revenir en marge du classement officiel de la ligue,

Alexander Volkov vs Marcin Tybura
L'histoire est cyclique, et cela s'applique également aux arts martiaux mixtes. Jusqu'à récemment, il était difficile d'imaginer que l'UFC reviendrait à la vieille école, quand des combattants qui aujourd'hui, au même âge, auraient longtemps admiré les gants suspendus à un clou, se battaient pour le championnat de la promotion. Cependant, grâce aux efforts du mastodonte brésilien Glover Teixeira, cela est devenu une réalité. Au cours des trois dernières années, il a arrêté cinq adversaires coriaces, ce qui lui a donné la chance de remporter le titre de champion à 42 ans et de prendre la deuxième place derrière Randy Couture dans le classement des plus vieux combattants à avoir remporté l'organisation. Certes, ce ne sera certainement pas facile pour lui de le faire, car son obstacle sur ce chemin est Jan Blakhovich, qui est maintenant au sommet de sa forme.

Jan Blachovic vs Glover Teixeira
Récemment, les fans d'arts martiaux mixtes ont activement discuté des perspectives d'Islam Makhachev à l'UFC, qui devrait remplacer entièrement Khabib Nurmagomedov. Et ces attentes ont de très bonnes raisons pour elles, car très bientôt, la perspective russe pourrait se hisser au sommet de la ligue des poids légers, étant à un pas de la chance de titre chérie. Marchant sur une séquence de huit victoires consécutives, il se battra dans une cage contre un représentant invétéré de la division en la personne de Dan Hooker, qui à première vue semble être un adversaire facile pour lui, mais, néanmoins, est un gars qui peut bouleverser personne et fera sans aucun doute tout. pour rendre ce combat spectaculaire et mémorable. Le face-à-face des athlètes aura lieu dans la carte principale du tournoi UFC 267, qui se tiendra le 30 octobre.

Islam Makhachev vs Dan Hooker
Les combats de femmes, malgré leur popularité croissante, ne suscitent pas autant d'intérêt public que les combats d'hommes, peu importe comment quelqu'un essaie d'y remédier. Cependant, il y a des moments où les fans attendent avec impatience l'apparition de leurs favoris dans l'octogone, et le match revanche de Rose Namayunas contre Weili Jang est l'un d'entre eux. Leur combat à l'UFC 261 a choqué le public, et le titre chinois perdant considère toujours cet arrêt prématuré.

Rose Namayunas vs Weili Zhang
Maintenant, elle aura l'occasion de rectifier la situation et de se venger de l'Américaine à l'UFC 268, dans le co-événement principal de l'événement. Rose est-elle prête à mener la première défense de manière aussi convaincante qu'elle l'a fait lorsqu'elle a pris la ceinture ? Nous n'obtiendrons une réponse à cette question qu'en regardant le combat, et maintenant notre tâche est de déterminer lequel des participants a le plus de chances de gagner.
Malgré le fait que depuis deux ans le détenteur du champion des poids moyens de l'UFC, Israel Adesanya, ait facilement arrêté un challenger après l'autre, il est encore trop tôt pour dire que nous avons affaire à un champion dominant. Les thèmes de sa faible résilience et de ses faibles compétences en lutte n'ont toujours pas été pleinement explorés, alors qu'il y a encore des gars sur la liste de promotion qui peuvent le faire, comme Paulo Costa et Marvin Vettori. Et bien que les deux athlètes aient déjà perdu contre le Néo-Zélandais auparavant, chacun d'eux peut avoir une autre chance de donner des réponses aux questions qui intéressent de nombreux fans d'arts martiaux mixtes.

Paulo Costa vs Marvin Vettori
Mais avant tout, ils devront découvrir qui est le plus digne de cette opportunité. Dans l'événement principal de l'UFC Fight Night 196, qui aura lieu le 24 octobre, leur face-à-face aura lieu, ce qui promet de se traduire par un combat compétitif et sans compromis, car le sentiment de vengeance est un grand facteur de motivation.
Le premier combat d'Andrey Orlovsky sous la bannière de l'UFC a eu lieu en 2000, et cet athlète parvient toujours à performer à un niveau aussi élevé, bien qu'avec un succès variable. Lors du tournoi Fight Night 195, en tant que co-main event de l'événement, il devra affronter le Brésilien Carlos Filipe, qui est le jeune sang de la division poids lourds de l'organisation. 

Andrey Orlovsky vs Carlos Filipe
Les premières places au classement ne sont pas en jeu, et plus encore les ambitions de titre de l'un des combattants. Pourtant, c'est une excellente occasion pour Carlos de gagner un coup de pouce médiatique s'il parvient à surpasser le vétéran qui menace toujours ses adversaires avec ses coups de poing lourds. Passons à l'analyse des athlètes et découvrons lequel d'entre eux sera le triomphe de la prochaine rencontre.
En 2015, l'athlète ukrainienne Marina Moroz a été signée à l'UFC avec 5 combats professionnels à son actif. Désormais, "Iron Lady" entrera dans le 9e combat sous les auspices de la meilleure promotion MMA au monde, et sera opposée par la gagnante de la "Dana White Contenders Series", Luana Carolina. Les filles joueront sur l'undercard de l'UFC Fight Night 195, et pour Marina ce sera un retour après une longue absence d'un an et demi.

Marina Moroz vs Luana Carolina
Les combattants avec une image lumineuse et engageante ont toujours été recherchés en MMA, même si leurs résultats laissaient beaucoup à désirer. Johnny Walker en est un parfait exemple. On supposait que deux défaites consécutives l'avaient éloigné de la perspective de se battre contre les représentants les plus forts de la division des poids mi-lourds de l'UFC pour au moins quelques prochaines apparitions. Mais en fait, dans son cas, une victoire pas la plus confiante a suffi pour atteindre le sommet de la division. D'une manière ou d'une autre, le nouvel adversaire du choquant Brésilien sera son compatriote et vétéran de la ligue Thiago Santos. Et c'est un grand match, car les deux combattants ont maintenant un besoin urgent de victoire et représentent une école de kickboxing, c'est pourquoi leur rencontre, qui aura lieu le 3 octobre dans le cadre de l'événement principal de l'UFC Fight Night 193

Thiago Santos vs Johnny Walker
L'honneur d'ouvrir le premier tournoi UFC d'octobre est revenu aux filles de la catégorie des poids légers - Antonina Shevchenko, et à l'athlète australienne invaincue, Casey O'Neill, qui s'entraînent dans le même club - Tiger Muay Thai. "Panther" s'est retrouvé dans une situation très difficile en raison des défaites contre tous ses principaux rivaux, et maintenant ils ne devraient pas penser à atteindre le sommet de la division.

Antonina Shevchenko vs Casey O'Neill
Mais Casey, au contraire, n'a fait son entrée que cette année dans la promotion et a déjà remporté d'importantes victoires pour elle-même. Leur rencontre aura lieu à Las Vegas, sous la bannière du tournoi UFC Vegas 38, ou comme il est numéroté au niveau officiel - UFC Fight Night 193. Laquelle des dames a le plus de chances de triompher dans ce combat, et quelle est le rapport de force pour cette paire - nous analyserons en prévision.
Lors du premier événement UFC Fight Night 193 en octobre, les deux poids moyens de la ligue seront à égalité dans le top 15 de la division. Kevin Holland a déjà réussi à tomber amoureux du public pour son style de combat non conventionnel et ses finitions bruyantes, mais son adversaire, Kyle Dokas, tout en combattant avec une opposition peu connue, tout en perdant la plupart de ses performances dans la meilleure promotion du monde.

Kevin Holland vs Kyle Dokas
Leur combat deviendra un co-événement principal du tournoi à venir, et cette fois les entremetteurs ont de nouveau décidé de réunir des athlètes de différentes écoles : le batteur, en la personne de Kevin, tentera d'arrêter la pression de l'habile grappler. Malgré la différence de cotes, cette confrontation peut devenir très compétitive, et notre tâche est de savoir quelle technique et quelles compétences seront les meilleures dans ce cas.


Dans l'histoire des arts martiaux mixtes, il y a eu de nombreux exemples de combattants qui n'avaient pas la capacité de s'adapter à leurs adversaires et ont simplement refusé de se battre raisonnablement. Ion Cucelaba est un exemple frappant de cette caste d'athlètes, car il ne se soucie pas du plan de combat de l'adversaire, le seul objectif de ce type est de décapiter celui qui se tient devant lui.

Ion Cutelaba vs Devin Clark
Dans le troisième combat le plus important de l'UFC Fight Night 192, le Moldave Hulk affrontera Devin Clark, qui n'a pas non plus un QI de combat élevé. Ni l'un ni l'autre n'est inclus dans les notes, donc une victoire dans cette confrontation pour l'un d'entre eux sera l'occasion de couvrir les échecs passés et de commencer à avancer.
Le vétéran de l'UFC Anthony Smith a longtemps été considéré comme une menace sérieuse pour le champion des poids mi-lourds John Jones jusqu'à ce qu'il se retrouve face à lui. Après, la carrière de "Lionheart" a commencé à décliner, mais maintenant il est venu à une autre "renaissance", après avoir remporté quelques victoires convaincantes. 

Anthony Smith contre Ryan Spann
Dans l'événement principal de la soirée à l'UFC Fight Night 192, Anthony affrontera "Superman" du Texas - Ryan Spann, qui a pris de l'ampleur ces derniers temps. Le pourcentage élevé de victoires précoces pour les deux promet au public un spectacle brillant, et qui en sortira vainqueur - nous l'analyserons dans nos prévisions.
La division des poids lourds est actuellement la division la plus compétitive de l'UFC, avec beaucoup de prospection une chance de remporter le titre. L'un des meilleurs poids lourds russes de l'industrie, Sergei Pavlovich, l'a également, cependant, de sorte qu'après avoir prononcé cette déclaration ne laisse pas un arrière-goût d'incertitude, vous devez d'abord voir ce qu'il est après deux ans d'inactivité.

Tom Aspinall contre Sergey Pavlovich
Et cela peut être fait le 5 septembre en regardant le tournoi UFC Fight Night 191, dans lequel Tom Aspinall deviendra son adversaire. Le Britannique ne peut certainement pas être qualifié de combattant choisi pour un retour facile, car, avec le Russe, il est l'une des principales avenues pour le poids lourd de l'organisation et n'a pas encore perdu sous son signe, ce qui fait qu'un une confrontation passionnante et compétitive nous attend.

Vous pouvez regarder trois choses à l'infini : comment le feu brûle, comment l'eau coule et comment Amanda Nunes obtient des rivaux qui, en théorie ou en pratique, ne représentent aucun danger pour elle. Il est difficile de dire combien de temps cela va durer, car il semble que Dana White lui-même ne sache pas pour quelle raison il n'organise pas sa trilogie avec Valentina Shevchenko.

Amanda Nunes vs Julianna Peña
Julianna Pena, autrefois une athlète prometteuse qui avait à un moment toutes les chances de prendre pied dans la première liste, a accepté de devenir la prochaine victime du double champion de la ligue, mais a finalement décidé de reprendre sa vie personnelle et de revenir après deux ans et demi d'arrêt, elle a remporté deux victoires avec une défaite, ce qui lui a valu une chance de titre. Le face-à-face des athlètes aura lieu dans le cadre du deuxième événement le plus important du tournoi UFC 265, qui se tiendra le 8 août.
Dans la catégorie des poids welters UFC, une situation difficile s'est développée : le champion dominant Kamaru Usman n'a pas l'intention de quitter le trône, et il n'y a pas encore de nouveaux prétendants à l'horizon. Pour cette raison, le tenant du titre doit battre les mêmes adversaires au deuxième tour, mais dans un avenir proche, la situation pourrait changer. L'athlète brésilien Vicente Luce s'est rapproché du top cinq, et le dernier obstacle avant d'entrer dans la liste des élites est Michael Chiesa. Dans la carte principale de l'UFC 265, ces deux-là se disputeront une place non seulement dans le classement, mais aussi dans la course au titre, donc beaucoup d'attention sera portée sur leur confrontation, en particulier de la part de la gestion de la promotion.

Vicente Luca contre Michael Chiesa
Le troisième combat le plus important de l'UFC 265 sera la confrontation de vétérans brésiliens de la catégorie des poids les plus légers – l'ex-champion Jose Aldo affrontera Pedro Munoz. Pour José, ce match est une entreprise extrêmement risquée, car l'adversaire est bien inférieur à lui dans les notes, mais il n'y avait tout simplement pas d'autre issue pour les entremetteurs, puisque le "Roi de Rio" a perdu contre la plupart de ceux qui étaient en postes supérieurs. Compte tenu du style dans lequel les athlètes se battent, nous nous attendrons à un duel tendu et définitivement compétitif. Notre tâche est de vous aider à déterminer lequel des participants a les meilleures chances de gagner, car malgré les citations, le résultat peut être le plus inattendu.

Jose Aldo vs Pedro Munoz
L'un des plus jeunes représentants du clan Nurmagomedov, Usman, après plusieurs années de représentation en Russie, a finalement atteint la deuxième promotion la plus importante aux États-Unis. L'organisation Bellator a préparé un autre combat pour notre combattant dans les plus brefs délais, et cette fois il devra rencontrer un athlète de l'Oklahoma - Luis Muro, dans le cadre du tournoi 263, qui se tiendra à la Mohegan Sun Arena . La principale question à laquelle les fans sont confrontés est la suivante : Usman pourra-t-il garder le « 0 » dans la colonne des défaites et passer à autre chose ? Nous essaierons d'y répondre dans nos prévisions.

Usman Nurmagomedov contre Luis Muro
Au cours des dernières années, le poids léger de l'UFC a été secoué par plusieurs événements, dont la disqualification de TJ Dillashaw pour deux ans. Il semblait que l'âge de la retraite pour cette division, le refus des substances interdites et la défaite écrasante lors de la dernière performance allaient considérablement baisser la valeur de ses actions. Mais, malgré tous ces moments, au printemps de l'avant-dernière année, les fans d'arts martiaux mixtes se sont figés en prévision du retour de l'un des poids coq les plus redoutables de la ligue.

Corey Sandhagen vs T. J. Dillashaw
Et nous avons attendu - le 25 juillet, dans le cadre du combat principal du tournoi UFC Fight Night 191, le vétéran entrera dans l'octogone après une longue période d'arrêt et se battra contre Corey Sandhagen, qui pourrait s'avérer être à la fois un guide vers un autre titre. combat, et un bourreau qui a mis un terme à une carrière autrefois brillante.
La carte principale du tournoi UFC Fight Night 191 a été reconstituée avec la confrontation du poids lourd russe, Shamil Abdurakhimov, qui a disparu des radars en 2019, et Chris Daukas, qui enchaîne une impressionnante série de premières victoires. Les deux athlètes sont dans le top dix, mais c'est un combat plus rentable pour l'Américain, car il peut monter dans le classement de trois points à la fois. Lequel d'entre eux a les meilleures chances de gagner et comment cette rencontre se terminera, nous comprendrons dans nos prévisions.

Les prévisions pour le combat Shamil Abdurakhimov vs Chris Daukas
L'un des premiers combats à l'UFC sur ESPN 26, sera une rencontre de combattants de la division poids welters : le Russe Abubakar Nurmagomedov, combattra avec le KO américain, Daniel Rodriguez. Pour Abubakar, ce sera l'un des plus grands défis de toutes ses performances dans l'organisation, car beaucoup dépend des résultats de sa performance. Rodriguez est apparu dans la promotion l'année dernière, mais il a déjà réussi à faire du bruit grâce à la fréquence étonnante des apparitions dans la cage. Les bookmakers évaluent les rivaux comme presque égaux, mais si tel est vraiment le cas, nous comprendrons cette prévision.

Prédiction Abubakar Nurmagomedov vs Daniel Rodriguez
La direction de l'UFC travaille sur diverses stratégies pour le développement de certains combattants. Si certains décollent dans les classements après 2-3 combats, alors d'autres se battent pour une place dans le TOP 15 depuis des années. Islam Makhachev appartient au deuxième type, car il fait partie de l'UFC depuis 2015, mais obtient toujours ceux qui sont en dessous de lui dans les classements en tant qu'adversaires. Cependant, cette fois pour un athlète d'AKA, nous avons préparé un adversaire difficile, même s'il n'est pas si populaire.

Prédiction pour le combat Islam Makhachev vs Tiago Moises
Tiago Moises est un solide grappler, et son style permettra de révéler enfin tous les talents de l'Islam. Disons simplement qu'il s'agit de la dernière étape, après laquelle, notre combattant saura enfin convaincre tout le monde de ses ambitions de championnat. Et le fait que les gars mèneront le tournoi indique la grande confiance des patrons dans leurs capacités. Que ce soit un autre triomphe du Daghestan ou un apset nous attend – nous comprendrons cette prévision.
Le 25 juillet, au T-Mobile Arena de Las Vegas, l'actuel champion du monde des poids lourds selon le World Boxing Council, le Britannique invaincu Tyson "Gypsy King" Fury, tiendra la 1ère défense du titre contre son ancien propriétaire de longue date, l'Américain perforateur Deontay Wilder, surnommé "The Bronze Bomber". Le combat sera leur 3e confrontation, et Wilder a remporté le droit à cette revanche par décision du tribunal arbitral américain.

Les prévisions pour le combat Tyson Fury vs Deontay Wilder. La troisième bataille
La carte principale de l'UFC 264 a été ouverte par les gars du poids le plus léger – la nouvelle star de l'organisation, Sean O'Malley, et le combattant qui effectue la deuxième manche de la promotion, Louis Smolka. Il n'y a pas si longtemps, "Sugar" a pratiquement mis en œuvre son plan et est entré dans les classements, mais après une défaite ennuyeuse contre Marlon Vera, il s'est avéré être au-delà de ses limites.

Prédictions pour le combat Sean O'Malley-Louis Smolka
Une autre victoire peut le rapprocher non seulement du sommet, mais aussi d'adversaires de classe supérieure. Et il convient de noter que Smolka est un adversaire idéal pour la prochaine étape. O'Malley saura-t-il passer un vis-à-vis expérimenté, ou affrontera-t-il une défaite inattendue ? Nous allons essayer de comprendre cela.
L'une des trilogies les plus tentaculaires de l'histoire de l'UFC va bientôt prendre fin. L'histoire de Conor McGregor et Dustin Porrier a commencé en 2014. Après cela, les combattants ont eu un match revanche en janvier 2021, et maintenant la direction de la promotion a décidé de les réunir pour la troisième fois lors du grand tournoi UFC 264 numéroté, qui sera dirigé par des poids légers. L'affrontement se déroulera dans le cadre de 5 manches, dans la catégorie jusqu'à 70 kg, et le titre du principal prétendant au titre de champion sera en jeu.

Prédiction pour le combat Conor McGregor – Dustin Poirier, partie 3
Le débat sur la question de savoir si McGregor a encore au moins quelque chose dont il a plu au public il y a quelques années ne s'estompe pas une seconde. Et pour comprendre toute cette situation, nous vous proposons de procéder à une analyse approfondie des participants du combat principal de la soirée, et ainsi déterminer lequel d'entre eux a les meilleures chances de gagner.
À la fin de 3 rounds, la main du Nigérian a été levée, mais même alors, il est devenu clair que Marvin reviendrait toujours pour prendre la sienne. Maintenant, leur revanche sera également un combat pour le titre, et quand les enjeux sont si élevés, il devient beaucoup plus intéressant de regarder le combat. Les bookmakers ont identifié le favori et l'outsider de la réunion, et notre tâche est de savoir qui a réellement les meilleures chances de gagner.

Israël Adesanya vs Marvin Vettori combat pronostics
À la fin de 3 rounds, la main du Nigérian a été levée, mais même alors, il est devenu clair que Marvin reviendrait toujours pour prendre la sienne. Maintenant, leur revanche sera également un combat pour le titre, et quand les enjeux sont si élevés, il devient beaucoup plus intéressant de regarder le combat. Les bookmakers ont identifié le favori et l'outsider de la réunion, et notre tâche est de savoir qui a réellement les meilleures chances de gagner.
Le premier tournoi UFC en juin est plein de combats de poids lourds. Le deuxième combat le plus important de l'événement, Fight Night 189, sera une rencontre entre Marcin Tybura de Pologne, et Walt Harris, qui traverse les pires moments de sa carrière. Pour Tybura, c'est une excellente occasion d'entrer dans le top dix du classement, et compte tenu de la série de victoires, il est très proche du TOP 5.

Marcin Tybura vs Walt Harris combat prédiction
Cette confrontation est une bataille de notation ordinaire, mais ce sera certainement l'une des plus frappantes, car les participants ne savent tout simplement pas comment terminer leurs performances ennuyeuses. Les bookmakers ont identifié leur favori, mais nous devrons déterminer qui a réellement les meilleures chances de gagner, car les arsenaux de Tybura et Harris sont assez différents.
Au milieu de 2020, Roman Dolidze a fait ses débuts à l'UFC, et en moins de 12 mois, pour la quatrième fois va à l'octogone. Son adversaire a changé, et maintenant le combattant géorgien devra faire face à Laureano Staropoli, qui a partagé une cage avec des combattants assez célèbres. Leur combat fera partie de la carte principale de l'UFC Fight Night 189, et aura lieu au sein de la division des poids moyens.

Roman Dolidze vs Laureano Staropoli prévisions de combat
Les athlètes connaissent bien les techniques de combat dans le rack et les stands, ce qui laisse présager un match brillant et compétitif pour le public. Aucun des participants ne peut être appelé un outsider clair, nous devrons donc savoir lequel des participants a le plus d'outils pour gagner la bataille à venir.
Le légendaire boxeur américain de 44 ans, Floyd Mayweather Jr., qui a terminé sa carrière en 2017, dans le statut de champion du monde invaincu dans 5 catégories de poids, organisera un combat d'exhibition avec son compatriote, célèbre youtuber et showman, Paul Logan, le 6 juin, au Hard Rock Stadium (Miami). Le règlement prévoit un format de 3 tours, tandis que Mayweather donne un sérieux handicap de poids – l'adversaire doit répondre à 86,2 kg, et Floyd boxera en tant que poids moyen (jusqu'à 72,5 kg).

Floyd Mayweather Jr. vs Logan Paul Prévisions de Combat
Après une année 2020 désastreuse, Tony Ferguson est toujours l'un des meilleurs de la division des poids légers. Après avoir cédé à Justin Gagey lors du match des Candidats, «El Cucuy» avait toutes les chances de rentrer dans la file d'attente du titre, entrant dans la cage avec Charles Oliveira, mais cet adversaire s'est avéré infranchissable pour lui.

Prédiction pour le combat Tony Ferguson vs Beneil Dariush
Désormais, les marieurs ont décidé de simplifier la tâche du favori du public en organisant un combat avec Beneil Dariush, qui, bien qu'il démontre un grand succès, n'est toujours pas un athlète du niveau auquel Tony a dû faire face plus tôt. Cependant, Beneil a pris un sérieux élan et Ferguson les a simplement ralentis, ce qui rend leur réunion intrigante. À l'UFC 262, il deviendra clair qui mérite une place dans les cinq meilleurs poids légers de l'organisation.
Le mercredi 5 mai, à 18h00, à Stamford Bridge à Londres, Chelsea affrontera le Real Madrid. Qui va se qualifier pour la finale?L'un des combattants les plus brillants de l'organisation Bellator, représentant la Grande-Bretagne-Michael Page, poursuit son ascension vers le sommet. Son prochain combat aura lieu sous la bannière du tournoi 258, et l'adversaire sera un athlète surnommé "Le Barbare", Derek Anderson. Ce personnage n'est pas familier à tout le monde, bien qu'il joue dans la ligue depuis 7 ans.

Michael Page vs Derek Anderson lutte prédiction

Après la défaite contre Douglas Lima, Venom n'a plus fait face à la meilleure opposition, éliminant principalement des adversaires de passage. Mais Anderson ne peut pas être attribué à tel, parce qu'il est très bon, même s'il n'a pas un grand nom. Le combat à venir montrera si Paige est prête à revenir au sommet des classements et à se battre avec quelqu'un de plus sérieux.
La PFL lance la prochaine manche du Grand Prix 2021 avec 1 million de dollars en jeu. Récemment libéré du contrat UFC, Anthony Pettis, qui a jadis instillé la peur dans les divisions poids plume et poids léger de l'organisation, aura son premier combat avec Clay Collard, qui la veille a décidé de revenir de la boxe professionnelle au MMA. Leur confrontation sera la première étape de la compétition, et le gagnant devra passer par 2 batailles supplémentaires pour accéder au prix principal.

Pronostics Anthony Pettis contre Clay Collard
Le duel léger sera l'événement principal du tournoi et se déroulera à l'Ocean Casino Resort. Remarquablement, les deux combattants feront leurs débuts dans la PFL, et chacun d'eux avait déjà joué à l'UFC. Ce n'est que maintenant que Clay a décidé de se consacrer au ring et aux gros gants pendant un certain temps.
Le 17 avril, à l'arena "Mercedes-Benz Stadium" (Atlanta, États-Unis), un spectacle de boxe aura lieu sous les auspices du League Triller Fight Club, où l'événement principal sera un combat dans la catégorie de poids jusqu'à 90, 72 kg, entre un youtuber américain populaire, Jake Paul, et son compatriote, ancien champion de MMA dans le One Championship et Bellator promotions, Ben Askren.

Jake Paul vs Ben Askren prédictions


Sondage

Vote