Après avoir signé Zhalgas Zhumagulov à l'UFC, ses fidèles fans s'attendaient à un grand succès de leur compatriote dans l'octogone de promotion. Cependant, l'athlète kazakh n'a pas pu s'installer dans une nouvelle maison et sa carrière dans la ligue occidentale est maintenant en danger. La dernière chance de sauver une place dans la liste pour Jaco sera un combat contre Charles Johnson.

Zhalgas Zhumagulov vs Charles Johnson
L'été dernier, l'Américain a fait ses débuts à l'UFC, après avoir essuyé une défaite, et donc pour lui la prochaine rencontre à Fight Night 215, qui aura lieu le 20 novembre, est une belle occasion de s'exprimer devant le public de Las Vegas. . Les combattants représentent des techniques différentes, de sorte que l'intérêt de leur confrontation ne fait qu'augmenter à partir de cela. Alors qui va gagner à la fin ?
Le champion dominant des poids moyens de l'UFC, Israel Adesanya, est passé d'un showman et d'un attaquant flamboyant à un combattant calculateur plutôt ennuyeux en quelques années, qui a décidé de mettre de côté les encoches spectaculaires de la cage. Cependant, il a maintenant la possibilité de donner un duel coloré dans la tribune, grâce à la "vieille connaissance".

Israel Adesanya vs Alex Pereira
Faisant carrière dans le kickboxing, "The Last Master of Styles" a rencontré à deux reprises Alex Pereira, originaire des favelas, qui a vaincu le Nigérian dans ces mêmes combats. L'UFC a été enthousiasmé par l'opportunité d'un match revanche entre les deux dans un combat de MMA, et à l'UFC 281 à New York le 13 novembre, ce combat aura finalement lieu. À quel point sera-t-il compétitif et lequel des gars a les meilleures chances de gagner ? Essayons de comprendre.
L'apparition de Sean O'Malley à l'UFC a provoqué un véritable boom dans les discussions sur ses perspectives. L'Américain maigre mais percutant a réussi à se présenter correctement, a immédiatement commencé à parler à de nombreux gars vedettes de sa division, qui ont rassemblé autour de lui une large base de fans et, bien sûr, des ennemis qui regardent toujours ses performances.

Petr Yan contre Sean O'Malley
Après une série d'escarmouches avec l'ex-champion Petr Yan, "Sugar" a réussi à se donner l'opportunité de se battre avec le Russe, et maintenant il doit prouver que la part de battage médiatique qui est tombée sur sa carrière sportive n'est pas un vain mot. Lors du tournoi UFC 280, qui se tiendra le soir du 22 octobre dans le cadre du troisième combat le plus important, nous découvrirons le nom du prochain prétendant à la ceinture de champion.
L'histoire difficile de Charles Oliveira, non seulement à l'UFC, mais aussi en dehors de l'octogone, s'est poursuivie pour lui même quand, semble-t-il, il a grimpé tout en haut. En raison d'un léger avantage, le Brésilien a été dépouillé du titre de champion, et maintenant il doit se battre à nouveau pour l'or de la meilleure ligue MMA de la planète. Déjà le 22 octobre à Abu Dhabi, le tournoi UFC 280 aura pour tête son duel face à Islam Makhachev.

Islam Makhachev vs Charles Oliveira
Les styles de ces combattants seront d'une grande aide afin d'identifier non seulement le meilleur poids léger de la planète, mais aussi de clore la question de ce qui est encore plus efficace : le jiu-jitsu ou la lutte du Daghestan ? Le match va être bruyant et définitivement tendu, cependant, en analysant les capacités de ses participants, nous identifierons le combattant qui a le plus de chances de gagner.
Après le voyage européen et l'événement numéroté, l'UFC retournera dans sa propre arène Apex à Las Vegas avec Fight Night 210 le 18 septembre. Dans la bataille principale de cet événement, deux meilleurs représentants de la catégorie des poids coq s'affronteront dans une cage pour déterminer lequel d'entre eux obtiendra une place dans les cinq premiers et qui ira à l'arrière du classement.

Cory Sandhagen vs Song Yadong
Cory Sandhagen, après deux revers, a été défié par Song Yadong, un attaquant chinois qui a commencé sa carrière dans les arts martiaux mixtes professionnels avant même d'avoir atteint la majorité. Pour le Sandman, cette rencontre sera un énorme risque, et s'il pourra rester parmi l'élite dans la catégorie de poids jusqu'à 61,2 kg est une question à laquelle nous n'avons pas encore répondu.
À partir de 2020, l'espoir brésilien Vicente Luque a commencé son ascension confiante vers le combat pour le titre. Cependant, sur son chemin, il a rencontré Belal Muhammad, qui a barré les ambitions de l'assassin silencieux, profitant des lacunes de sa lutte. Maintenant, Luke est obligé d'accepter un duel avec Jeff Neil, qui est sept échelons en dessous de lui dans le classement.

Vicente Luque vs Jeff Neal
À l'UFC sur ESPN 40, prévu pour le 7 août, Neil aura l'occasion unique de sauter dans le top cinq. Et il faut bien l'avouer, leur combat s'annonce très alléchant, surtout pour les fans de confrontations debout. Quelle technique sera la plus efficace et les positions dans le classement joueront-elles un rôle?
Après le départ de Jon Jones de la division mi-lourds de l'UFC, pendant un certain temps le roster s'est figé en prévision de l'arrivée de nouvelles stars. Et avec l'avènement de Jamal Hill, la situation a un peu changé, car ce puncheur habile a commencé à se frayer un chemin vers le haut du classement, éliminant presque tous ses adversaires.

Jamaal Hill vs Thiago Santos
À l'UFC sur ESPN 40, il fait face au test le plus important de sa carrière actuelle contre le vétéran de la ligue Thiago Santos. Et déjà le 7 août, ces batteurs les plus dangereux partageront l'octogone à Las Vegas, où le prochain candidat à entrer dans la division de poids TOP-5 sera déterminé. Et, malgré le rapport de force en faveur de Hill, Thiago n'est pas le genre de gars qui devrait être écarté.
Le 20 août, au Super Dome de Djeddah (Arabie saoudite), aura lieu un match revanche entre Oleksandr Usyk (Ukraine) et Anthony Joshua (Grande-Bretagne), dans lequel les titres poids lourds WBA/WBO/IBF/IBO seront en jeu. appartenant à un combattant ukrainien invaincu.

Oleksandr Usyk contre Anthony Joshua
En décembre 2021, une véritable sensation s'est produite dans le monde des arts martiaux mixtes féminins - la plus grande perdante de l'histoire des matchs pour le titre, Julianna Peña, a remporté la ceinture de la championne dominante Amanda Nunez. De plus, elle l'a fait sous la forme la plus brutale, étranglant son adversaire au deuxième tour. Beaucoup attendaient une revanche entre ces athlètes, et lors du tournoi UFC 277, qui se tiendra le 31 juillet, ce combat aura enfin lieu.

Amanda Nunes vs Julianna Peña
Pour la première fois en 6 ans, Amanda entrera dans le combat en tant que prétendante, et cette fois il n'y a pas d'écart aussi fou dans les chances, mais la Lionne, malgré la défaite lors du premier affrontement, conserve le statut de favorite. Selon elle, la vengeance sera complètement différente, et il y a vraiment une explication à cela. Eh bien, quelle est la probabilité que l'athlète brésilien reprenne le trône, regardons notre prédiction.
Le poids lourd léger russe Magomed Ankalaev s'est hissé avec confiance dans le top cinq, éliminant un adversaire après l'autre. Et maintenant, il lui reste à franchir la dernière étape avant d'affronter le champion, et Anthony Smith, un vétéran de l'UFC qui s'est auparavant battu pour l'or de l'organisation, veut empêcher les Daghestanais de le faire.

Magomed Ankalaev vs Anthony Smith
Leur combat fera partie de la carte principale du tournoi UFC 277, qui se tiendra dans la nuit du 30 au 31 juillet à Dallas. Littéralement tout est en jeu, y compris plusieurs années d'affrontements acharnés dans l'une des divisions les plus compétitives de la promotion. Qui aura l'opportunité de faire ses preuves dans un duel avec le leader de cette catégorie de poids ? Nous essaierons de répondre à cette question dans notre prédiction détaillée.
Le Texas a longtemps été la deuxième maison de l'UFC - les fans locaux créent une atmosphère particulière à chaque tournoi de promotion. C'est pourquoi l'événement numéroté UFC 277 a été décidé ici, dans l'enceinte de l'American Airlines Center à Dallas. La carte principale de l'événement, en plus des combats pour le titre, sera agrémentée d'un combat entre les meilleurs poids lourds : Derrick Lewis, qui est de là-bas, et Sergey Pavlovich.

Derrick Lewis contre Sergey Pavlovich
Pour ce dernier, ce combat peut devenir un ticket pour le top cinq, mais il devra d'abord affronter la Bête Noire. Et le 31 juillet, nous aurons une réponse pour savoir si le Russe sera inclus dans la course au titre de la division des poids lourds. Lewis n'est certainement pas un cadeau, mais dans cette catégorie, il y a toujours eu une place pour les bouleversements et les dénouements inattendus, alors ne nous précipitons pas sur les conclusions.
Lors du tournoi européen UFC Fight Night 208, ils ne pouvaient tout simplement pas se passer d'un combat entre les représentants des deux pays de cette partie du monde. Scot - Paul Craig défiera le Suisse Volkan Oezdemir dans l'octogone de la meilleure promotion MMA au monde. Les deux athlètes sont aux positions extrêmes dans le TOP-10 de la division, cependant, ils ont des perspectives complètement différentes.

Paul Craig vs Volkan Oezdemir
Nous sommes dans une confrontation classique avec des gens du kickboxing et du BJJ, mais le plus important est que ces gars-là apportent rarement leurs performances aux décisions de l'arbitre. Et donc, le 23 juillet, nous assisterons à une bataille spectaculaire entre deux artistes martiaux. Lequel d'entre eux sera meilleur? Analyste et seuls des faits secs sur les combattants nous aideront à répondre à cette question.
Le poids lourd britannique, Tom Aspinall, en seulement 2 ans est passé d'un nouveau venu dans l'organisation de l'UFC à un top confiant qui termine toujours ses combats avant la date prévue. Il a maintenant une chance unique d'entrer dans le TOP-5 de sa catégorie de poids et de le faire devant le public local à la légendaire O2 Arena de Londres. Pour cela, il a eu l'adversaire parfait - Curtis Blaydes, un athlète de renommée mondiale.

Curtis Blaydes contre Tom Aspinall
Les gars amènent rarement leurs combats aux décisions de l'arbitre, nous sommes donc dans un combat sans compromis et difficile, où tout sera décidé par un coup ou une soumission habilement tournée. Leur combat fera la une de l'UFC Fight Night 208, qui aura lieu dans la nuit du 23 au 24 juillet. L'élite des cinq sera-t-elle reconstituée avec un nouveau nom, ou le vétéran parviendra-t-il à défendre sa position ? Nous répondrons à cette question dans notre prédiction détaillée.

Dans toute l'histoire de l'UFC, peu de karatékas y ont combattu qui ont réussi à s'adapter à l'octogone et à atteindre un niveau élevé. Cependant, Nikita Krylov a réussi à devenir celui qui a fait ses preuves en poids lourds et poids lourds légers, grimpant dans le TOP et entrant à ce jour dans la cage avec les adversaires les plus redoutables. Après une série de déboires, il a eu l'opportunité de se rééduquer avec un adversaire que de nombreuses stars de l'ère moderne du MMA rêvaient de combattre.

Nikita Krylov contre Alexander Gustafsson
Alexander Gustafsson est un éminent Suédois qui a fait une excellente carrière en Occident. Lors du tournoi UFC Fight Night 208, il aura une bataille avec le Shakhtar, ce qui pourrait bien être la dernière chance pour le tortionnaire de rester dans la promotion. En fait, les deux athlètes se battront le 23 juillet pour un contrat avec l'organisation, car ils ne réussissent pas bien dans la ligue. Nous devons juste savoir lequel des gars à ce moment-là a le plus de chances de gagner.
Au moment de la sélection des combattants qui signeront des contrats avec l'UFC, la direction de la ligue est très critique envers les athlètes d'âge. Cependant, Muslim Salikhov était une exception et, à en juger par son succès, Dana White ne doutait pas de la justesse de son choix. Une série de victoires convaincante a permis au "King of Kung Fu" de se rapprocher du TOP 15 des poids welters, mais il lui faudra d'abord venir à bout d'un adversaire redoutable face à Jinliang Li.

Muslim Salikhov vs Li Jinliang
Cet espoir chinois en est à sa huitième année avec la promotion et devra défendre son droit à la 14e place à l'UFC sur ACB 3 le 16 juillet. Deux des attaquants les plus dangereux entreront dans l'octogone de la meilleure organisation de MMA au monde lors du troisième duel le plus important de la soirée. Qui sera le plus fort et dont la technique de frappe sera la plus efficace ? Nous répondrons à cette question dans notre prédiction détaillée.
La division poids plume de l'UFC a toujours été remplie de vrais monstres, et des gars comme Yair Rodriguez et Brian Ortega font définitivement partie de cette caste. Il est même surprenant qu'ils n'aient pas été réunis beaucoup plus tôt, car de temps en temps chacun d'eux est à bout de bras du titre de champion. Les entremetteurs ont décidé d'organiser ce combat, et le 16 juillet, lors de l'événement principal du tournoi UFC ACB 3, des représentants de deux écoles différentes se partageront l'octogone afin de déterminer le meilleur.

Brian Ortega et Yair Rodriguez
Le choc du BJJ et du taekwondo - cela arrive rarement, car l'intérêt de leur confrontation sera doublé. Le vainqueur a toutes les chances de devenir l'un des premiers en lice pour le titre, bien que le même Ortega ait déjà tenté de le décrocher à deux reprises sans succès. Dans tous les cas, un magnifique combat nous attend, dont nous déterminerons le probable vainqueur dans notre pronostic détaillé.
Souvent, des trilogies entre combattants sont organisées si leur score en termes de combats gagnés est égal. Cependant, dans le cas d'Alexander Volkanovski et de Max Holloway, tout est différent - Alex a remporté la première rencontre avec confiance, et dans la seconde, il a conservé le titre «sur mince». C'est pourquoi la direction de l'UFC a décidé de les réunir à nouveau, car une grande partie des fans est persuadée que c'est Max qui a pris la dilogie.

Alexander Volkanovski vs Max Holloway
Dans le deuxième combat le plus important du tournoi UFC 276, qui aura lieu le 3 juillet, l'actuel et l'ancien champion se retrouveront dans l'octogone pour enfin révéler le poids plume le plus fort de la planète. Cette confrontation aura lieu à la T-Mobile Arena de Las Vegas, et les gars auront l'opportunité de mettre un terme à cette histoire qui dure depuis environ deux ans.
Dans l'histoire de la division intermédiaire de l'UFC, il y a eu suffisamment de combattants légendaires qui ont toujours pris place dans le cœur des fans. Mais après l'ère du règne d'Anderson Silva, seul Israel Adesanya, qui a déjà 4 défenses de ceinture réussies et une armée de fans derrière son dos, a pu attirer une attention particulière. C'est lui qui a eu l'honneur de diriger le tournoi UFC 276, et le leader sera opposé par un puncheur de l'Alaska - Jared Cannonier.

Israel Adesanya vs Jared Cannonier
Le style et la technique se heurteront à la force physique brute et à la pression le 3 juillet, et seul le combat lui-même montrera qui sera capable d'utiliser au maximum ses avantages. Bien sûr, "The Last Master of Styles" en tant que champion entrera dans l'octogone en tant que favori, mais qui, si ce n'est Jared, peut rayer toutes les citations d'un seul coup ? Nous pèserons le pour et le contre de ce combat pour déterminer le vainqueur le plus probable de l'épreuve de force.
La petite diaspora des combattants kazakhs de l'UFC s'élargit progressivement et depuis 2020, la division des poids welters de la ligue a été reconstituée avec un autre nom qui ne connaît pas la défaite - Shavkat Rakhmonov. Ce gars a terminé tous les combats et on dirait qu'il ne sait pas ce que signifie le mot "s'installer".

Shavkat Rakhmonov vs Neil Magny
Désormais, "Nomad" a la possibilité d'entrer dans le TOP-10 de la division, mais il devra d'abord vaincre le vétéran qualifié - Neil Magny, qui a plus de 30 performances professionnelles derrière lui. Leur combat sera le co-événement principal de l'UFC sur ESPN 38 (Vegas 57) le 26 juin. Pour le moment, c'est le combat le plus important de la carrière de Rakhmonov et sa victoire sera décisive pour son chemin vers l'UFC.
La part du lion des combattants après avoir signé à l'UFC fait un long chemin avant de rencontrer des adversaires de renom et d'avoir l'opportunité de montrer toutes leurs compétences au grand public. Cependant, Arman Tsarukyan est devenu l'un des rares à avoir eu la chance de partager l'octogone avec Islam Makhachev au début et de donner le meilleur combat de la soirée. Malgré la défaite, le public s'est souvenu de l'athlète pour son style flamboyant, et maintenant les fans attendent avec impatience sa performance.

Arman Tsarukyan vs Mateusz Gamrot
Déjà le 26 juin, "Akhalkalaki" entrera dans le 7e match sous les auspices de la meilleure promotion de la planète, où Mateusz Gamrot deviendra son adversaire. Leur combat honorera définitivement l'UFC sur ESPN 38, et il ne fait aucun doute que les gars déclencheront des feux d'artifice dans l'octogone. Les bookmakers ont déjà décidé qui est le favori de cette paire, mais nous allons creuser plus profondément pour révéler le vainqueur le plus probable lors du prochain affrontement.
Plusieurs générations de fans d'arts martiaux mixtes connaissent un combattant tel que Gegard Mousasi. Il a commencé à battre les gens professionnellement dans l'octogone il y a 20 ans et parvient toujours à rester au plus haut niveau. Comme c'est souvent le cas, les espoirs vétérans sont à la recherche de leurs têtes, et au Bellator 282, le Dreamcatcher affrontera le gars invaincu, Johnny Ablin.

Gegard Mousasi contre Johnny Eblen
C'est le septième combat sous la bannière de la promotion pour la perspective montante, et il a déjà l'opportunité de combattre une telle légende pour la ceinture. Que verrons-nous le 25 juin ? Une autre déclasse effectuée par Musashi, ou un nouveau champion poids moyen ? Regardons cette confrontation au microscope et découvrons le vainqueur probable.
L'UFC est de retour au Texas pour un autre événement explosif. La carte UFC sur ESPN 37 mettra en vedette un combat important pour les fans de la CEI, avec la participation de Damir Ismagulov, tombé amoureux du public, et du puncheur suédo-géorgien Guram Kutateladze. Pour ce dernier, ce ne sera que le deuxième combat sous la bannière de la ligue majeure, mais il est prêt à se déclarer vainqueur face à un adversaire célèbre.

Damir Ismagulov vs Guram Kutateladze
Les deux combattants préfèrent se battre en position debout, ce qui promet au public une mise à mort intéressante d'attaquants de grande classe. Quels talents s'avéreront les meilleurs : un Damir expérimenté, ou un Guram chargé, prêt à tout pour rentrer dans les classements ? Il est temps de se pencher sur cette question, d'identifier l'athlète susceptible d'être le vainqueur ce soir.
Pendant des années, Josh Emmett a été dans l'ombre de la division poids plume de l'UFC, affrontant une opposition peu connue et remportant des combats par décision. Cependant, après un KO écrasant en duel avec Ricardo Lamas, il entame une ascension rapide vers le TOP, où il montre au public tout son potentiel. Il aura l'occasion de le refaire à l'UFC sur ESPN 37, où un combattant tout aussi génial, Calvin Kattar, se tiendra en face.

Calvin Kattar contre Josh Emmett
A cause de l'Américain, une bonne dizaine de confrontations avec des adversaires éminents, et son style intransigeant ne laisse aucune chance à une promenade facile dans la cage. C'est pourquoi, le choc de deux titans de ce niveau sera une véritable décoration de l'événement à venir. Et qu'est-ce qui sera le plus efficace : la technique et la puissance, ou une endurance inhumaine avec une envie folle d'arranger un abattage ? Il est temps de trouver la bonne réponse.
Après le conflit prolongé entre l'ASA et leur combattant, Artem Reznikov, personne ne croyait qu'il pourrait s'introduire dans le Grand Prix des poids légers pour y rencontrer les meilleurs représentants de sa division. Cependant, tous les problèmes ont été réglés et lors du tournoi ACA 140, qui se tiendra à Sotchi, notre athlète rencontrera l'ancien combattant de l'UFC, Davi Ramos. Le Brésilien est très dangereux au sol, il sera donc doublement intéressant de voir quelle technique au sol est la meilleure. Le vainqueur de cette paire atteindra les demi-finales du tableau du tournoi, et il est fort possible que ce soit la seule chance pour Reznikov de prouver une fois de plus qu'il est le meilleur représentant de sa catégorie dans tout l'espace post-soviétique.

Artem Reznikov vs Davi Ramos
La division féminine la plus légère de l'UFC est sous la stricte direction de la championne kirghize, Valentina Shevchenko, depuis plusieurs années maintenant. Cette jolie fille démontre un niveau de compétence impressionnant dans chaque combat, et à l'UFC 275, elle défendra une fois de plus son titre. Cette fois, le "Bullet" affrontera une puissante Brésilienne - Tayla Santos, ainsi que Valentina elle-même, qui a un passé dans le Muay Thai. Les dames se rencontreront dans le co-événement principal de l'événement numéroté, et malgré la domination totale de la tenante du titre sur ses adversaires, cette confrontation particulière sera d'une grande importance pour la future carrière de Shevchenko.

Valentina Shevchenko vs Tayla Santos
Qui aurait pensé qu'après avoir perdu contre Jon Jones en 2014, Glover Teixeira brillerait sur les affiches de l'UFC en tant que champion, après 8 ans à partir de ce moment. Ce Brésilien a parcouru un long chemin dans les arts martiaux mixtes et mérite sa place dans la division. Cependant, de jeunes lions affamés, prêts à tout donner pour la ceinture, abondent dans la division des mi-lourds, et le 11 juin à Singapour, Glover devra vaincre un autre combattant redoutable - Jiri Prochazka. Leur rencontre fera la une du tournoi UFC 275 et, malgré les cotes, ainsi que d'autres subtilités, tout le monde a de très bonnes chances de gagner. Il nous reste à savoir qui en a le plus.

Glover Teixeira vs Jiri Prochazka
Les champions du monde invaincus dans la division des mi-lourds, le Russe invaincu Artur "White Puncher" Beterbiev (titres WBC/IBF) et le représentant américain, Joe Smith Jr. (titre WBO), se tiendront le 18 juin au Madison Square Garden de New York.

Artur Beterbiev vs Joe Smith Jr.
Les combattants avec «0» dans la colonne des défaites volent souvent vers l'UFC, car de tels artisans sont beaucoup plus faciles à promouvoir, et les fans se demandent toujours si un athlète maintiendra de telles statistiques à un niveau aussi élevé. En 2019, le premier représentant de l'Ingouchie dans l'octogone, Movsar Evloev, est également venu mesurer sa force face aux meilleurs athlètes de la planète, et après tant de temps, il parvient à sortir invaincu des combats.

Movsar Evloev vs Dan Ige
Mais le 5 juin, notre combattant devra rencontrer l'adversaire le plus redoutable de sa carrière - Dan Ige, qui a réussi à s'imposer comme un paysan moyen très fort, prêt à entrer dans la cage avec n'importe quel adversaire. À l'UFC Fight Night 207, ils devront se battre pour une place dans le TOP-10 de la division poids plume, et qui est le plus susceptible de remporter la victoire - nous comprendrons notre prédiction détaillée.
La rivalité entre le MMA pop et les arts martiaux mixtes professionnels prend de l'ampleur, et ce malgré le fait que ces domaines soient liés. À un moment donné, Marif Piraev a conquis les sommets du mixfight, mais a ensuite décidé de passer au segment pop, où il a acquis une popularité sans précédent. Cependant, il a toujours été attiré par les grands objectifs, son retour chez les pros n'a donc pas été retardé.

Nariman Abbasov vs Marif Piraev
Piranha a choisi un adversaire de taille - le champion des poids légers AMC Fight Nights Nariman Abbasov. Il fait tout son possible pour entrer dans l'UFC, mais pour l'instant, il devra résoudre le conflit avec l'un des personnages principaux des promotions YouTube. Lors de Fight Nights 112, les athlètes se retrouveront dans la cage pour trouver le meilleur poids léger de tout l'espace post-soviétique. Et lequel d'entre eux a plus de chances de gagner - découvrons-le dans nos prévisions détaillées.
Le premier représentant du peuple tatar à l'UFC, Rinat Fakhretdinov, attend depuis longtemps l'opportunité de faire ses débuts dans la meilleure promotion de la planète. Et maintenant, le 5 juin, il aura son premier combat sous la bannière de cette ligue, dans lequel il rencontrera l'athlète grec, Andreas Mikhailidis, qui joue à l'UFC depuis 2020.

Rinat Fakhretdinov vs Andreas Mikhailidis
Pour Fakhretdinov, c'est un idéal opportunité de commencer une montée rapide dans les classements, car Andreas a un certain nombre de confrontations avec des adversaires bien connus, à la fois dans l'arène russe du MMA et dans les organisations occidentales. Lequel des gars sera le plus performant à l'UFC Vegas 56 et remportera une victoire aussi importante ? Les réponses seront données dans nos prévisions détaillées.
Les affrontements entre poids lourds, notamment lorsqu'il s'agit de la tête d'affiche du tournoi, ont toujours suscité un réel intérêt auprès du public. Et le 5 juin, un tel combat nous attend, auquel participeront des représentants du TOP-10 de l'UFC: Alexander Volkov et Jairzinho Rozenstruik. Ces deux-là entreront dans la cage après les défaites, car pour les deux, la victoire dans le combat à venir est très importante.

Alexander Volkov vs Jairzinho Rozenstruik
Ce combat de notation est appelé à devenir la décoration de l'UFC Fight Night 207 et, à en juger par les citations, les experts estiment que les chances des athlètes sont assez égales. Lequel des gars pourra devenir un triomphant de cette soirée et verrons-nous une rencontre à pleine distance: nous comprendrons cet enjeu à l'aide d'une analyse détaillée de l'état actuel des athlètes.
Les femmes qui se produisent dans les arts martiaux mixtes écrivent rarement leur nom dans l'histoire de ce sport, et plus encore, elles ne resteront pas longtemps dans la mémoire des fans. Cependant, Holly Holm a réussi non seulement à faire une excellente carrière pour elle-même, mais restera à jamais dans la mémoire des gens en tant que première fille qui a réussi à démolir Ronda Rousey elle-même du trône.

Holly Holm contre Kathleen Vieira
De nombreuses années se sont écoulées depuis lors, mais la "fille du prédicateur" continue d'occuper des positions élevées dans les classements, et le 22 mai, elle, avec Kathleen Viyera, dirigera le tournoi UFC Fight Night 206. Les dames représenteront différents styles dans l'octogone, ce qui double l'intérêt de cette confrontation. Et plus important encore, le vainqueur pourrait bien compter sur une chance de titre à l'avenir.
L'incompatibilité dans un combat, surtout lorsqu'il est arrêté à cause d'accidents, comme un coup de poing dans l'œil, oblige les combattants à passer du temps à se venger, même lorsqu'il semblerait que le vainqueur soit évident. En septembre 2019, Ryan Bader a fait sa première défense du titre des poids lourds et a presque immédiatement pris le contrôle du combat avec Cheick Kongo. Cependant, la moindre indiscrétion montrée dans ce combat l'oblige à rentrer dans la cage avec le même adversaire.

Ryan Bader contre Cheick Kongo
Lors du Bellator 280 anniversaire, qui aura lieu à Paris, la ville natale de Cheick, Bader tentera de sauver sa seule ceinture des empiètements d'un vétéran pour qui c'est certainement la dernière occasion de sa carrière de gravir l'Olympe. Que se passera-t-il le 7 mai : entendrons-nous le nom d'un nouveau champion ou "Darth" restera-t-il sur le trône ? Analysons la situation en détail avant de tirer des conclusions.
En 2014, deux participantes à l'émission de téléréalité The Ultimate Fighter, Rose Namajunas et Carla Esparza, ont atteint la finale, où elles ont eu l'opportunité de concourir pour la place de la première femme championne poids paille de l'histoire de l'UFC. Ce soir-là, le facteur décisif dans le duel a été la lutte de Carla, qui a soumis le Bandit avec un étranglement arrière nu et a inscrit son nom dans l'histoire de la promotion.

Rose Namajunas vs Carla Esparza
Après 7 ans, ces filles ont eu l'opportunité d'avoir une revanche et, en regardant le chemin qu'elles ont parcouru, il ne fait aucun doute que les deux ont grandi, à la fois techniquement et mentalement. Le public attend une toute nouvelle confrontation, où chaque participant aura ses propres atouts. Comment se déroulera le co-événement principal de l'UFC 274 et qui sentira le poids de la ceinture de champion sur sa taille le 8 mai - nous essaierons de répondre à cette question intrigante dans nos prévisions.
L'ancien champion des poids lourds légers de l'UFC, Jan Blachowicz, a longtemps terrifié ses pairs avec son "pouvoir polonais". Cependant, les générations de combattants changent, et maintenant de plus en plus de jeunes talents entrent au sommet, et Alexander Rakich est certainement l'un d'entre eux. Déjà le 15 mai, ce gars devra partager l'octogone de promotion avec l'adversaire le plus expérimenté afin de prouver son appartenance à l'élite de la division.

Jan Blachowicz vs Aleksandar Rakic
La direction de l'UFC leur a donné l'honneur de diriger le tournoi ESPN 36, il y a donc beaucoup de responsabilité sur les athlètes. La question séculaire, qu'est-ce qui est le mieux : l'expérience ou la jeunesse ? Il faudra y répondre non seulement par les athlètes eux-mêmes, mais aussi par nous, car la rencontre s'annonce tendue, compétitive et, sans aucun doute, l'une des plus brillantes de l'événement prévu.
Après avoir perdu des combats avec Charles Oliveira et Justin Gaethje, Michael Chandler a été contraint de se concentrer temporairement sur la course au titre et de concentrer son attention sur ceux qui sont en dessous de lui dans le classement. L'athlète, qui a suivi le même chemin, perdant face au champion et challenger actuel, Tony Ferguson, s'est avéré être la meilleure solution pour lui.

Michael Chandler contre Tony Ferguson
El Cucuy a longtemps manqué d'étoiles du ciel, et à l'UFC 274, il aura sa dernière chance de sauter dans le top cinq pour rester à flot et ne pas devenir un exilé de la meilleure promotion MMA de la planète. Les gars nous préparent définitivement une bataille spectaculaire, mais qui d'entre eux a un grand potentiel pour remporter la victoire, nous examinerons nos prévisions.
La division des poids légers de l'UFC a toujours été remplie d'athlètes talentueux, et même après le départ de stars telles que Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov, bien que l'histoire ne soit pas terminée avec le premier, nous continuons d'être intrigués par les combats les plus intéressants. Le prochain champion du Brésil, Charles Oliveira, ayant parcouru un long chemin vers le sommet, fera sa deuxième défense de titre contre Justin Gaethje le 8 mai dans le combat principal à l'UFC 274.

Charles Oliveira contre Justin Gaethje
Une fois de plus, nous assisterons à un choc des styles, où le déjanté "Highlight" tentera de désarmer le rusé natif de Sao Paulo par sa pression. Dans ce combat, le résultat peut être le plus imprévisible, malgré les citations et les opinions des autres combattants, donc avant de tirer des conclusions, vous devez vous concentrer sur une analyse approfondie et le véritable rapport de force dans un combat aussi compétitif.
Lors de l'événement principal de l'UFC sur ESPN le 16 avril, les fans de l'UFC feront la connaissance du candidat potentiel Kamaru Usman. Vicente Luque et Belal Muhammad s'affronteront pour déterminer qui mérite de concourir dans la course au titre et qui devrait oublier la ceinture. Belal cherchera à venger une défaite de longue date aux mains du Brésilien, tandis que pour Luque, vaincre Muhammad le rapprochera d'un combat avec Usman. Nous avons préparé une prévision pour vous et avons identifié un favori.

Vicente Luque vs Belal Muhammad
Le légendaire kazakh Gennady "GGG" Golovkin, qui détient les titres IBF/IBO dans la division des poids moyens, tiendra un combat d'unification avec un combattant local, le super champion WBA Ryota Murata, le 9 avril à Saitama (Japon).

Gennady Golovkin vs Ryota Murata
En mars de l'année dernière, l'un des poids coq UFC les plus prometteurs des États-Unis, Aljamain Sterling, a été introduit dans l'octogone avec le premier champion russe de cette catégorie, Petr Yan. Le combat Funk Mastera était censé être l'arme parfaite contre l'universel d'Ekaterinbourg, mais ce combat s'est avéré unilatéral et le challenger n'a eu d'autre choix que d'accepter une défaite amère.

Aljamain Sterling contre Petr Yan
Ce n'est que maintenant qu'une erreur de la part de Jan a déclenché une telle vague d'événements que leur confrontation non compétitive est devenue la revanche la plus attendue de 2022. À l'UFC 273, en tant que co-événement principal de la soirée, les deux vont enfin décider du sort du titre, qui, en raison d'un coup de genou illégal, s'est accidentellement retrouvé avec un candidat indigne. Qui dirigera la division jusqu'à 61 kg le 10 avril ? Une analyse détaillée et des analyses claires nous aideront à comprendre ce problème, alors commençons.
En septembre dernier, le champion poids plume de l'UFC, Alex Volkanovski, a démontré qu'aucun des prétendants actuels ne pouvait rivaliser avec lui dans un combat. C'est pourquoi, ils ont de nouveau décidé de le réunir avec Max Holloway, qui peut être qualifié de seul top équivalent pour l'Australien. Ce n'est que maintenant que les circonstances se sont développées de telle manière qu'un athlète complètement différent se battra pour le titre - Chen Sung Jong, qui est le favori de tous, grâce à son style de combat fou.

Alex Volkanovski contre Chen Sung Jong
Les poids plumes feront la une de l'UFC 273 à Jacksonville et, au cours de cinq manches, ils détermineront le représentant le plus fort de leur catégorie de poids. Il n'est pas du tout surprenant que Volkanovski ait été désigné comme un sérieux favori, mais une rencontre avec un tel adversaire sera en tout cas un gros défi pour lui. Et si le champion justifiera les espoirs placés en lui ou s'il se retrouvera sans rien - nous le découvrirons dans nos prévisions détaillées.
Après avoir battu Mirko Filipovic en 2013, Alexey Oleinik a reçu une offre de l'UFC et y combat toujours, avec une moyenne de 2 à 3 combats par an. Beaucoup l'ont radié à plusieurs reprises, mais l'oncle Lyosha va à l'encontre des opinions des autres, et à l'UFC sur ESPN 33, il réapparaîtra dans l'octogone. Là, il se battra avec Ilir Latifi - un poids lourd léger dans le passé, qui a décidé de ne pas gaspiller sa force dans une course de poids sans signification.

Alexey Oleinik vs Ilir Latifi
Ilir a aussi réussi à se faire oublier, et ses performances fanées ces dernières années n'attirent pas particulièrement un public gâté par le spectacle. C'est pourquoi, pour égaler son collègue vieillissant, cet athlète pourrait bientôt se retrouver hors promotion. Le 27 mars, ces deux-là décideront de leur sort sur le terrain sportif et, compte tenu des propos d'Oleinik sur le "feu éteint", nous devrions nous attendre à ce que ce soit sa performance d'adieu.
En 2019, un lutteur de style libre titré de Russie nommé Askar Askarov a été signé à l'UFC, presque immédiatement jeté sous l'élite de la division des poids mouches. Cependant, cela ne l'a pas du tout dérangé et, en quelques performances, il a réussi à se hisser au sommet du classement, obligeant toutes les stars actuelles de cette catégorie à battre en retraite. Et désormais, dans le cadre de la carte principale de l'UFC sur ESPN 33, il devra partager la place de prétendant principal avec Kai Cara-France.

Askar Askarov vs Kai Kara-France
Le Néo-Zélandais est célèbre pour son droit de canon, et son palmarès se compose également de noms importants, même s'il était encore inférieur à certains d'entre eux. Dans tous les cas, ces gars-là seront un test sérieux l'un pour l'autre, et le 27 mars, le prochain en ligne pour un combat avec Deiveson Figueredo ou Brandon Moreno sera déterminé, selon lequel d'entre eux détiendra le titre à ce moment-là.
Il y a eu pas mal de combattants à l'UFC qui ont été à bout de bras plusieurs fois avant le combat pour le titre, mais à chaque fois ils ont trébuché avant la ligne d'arrivée. Ainsi, Curtis Blaydes, compte tenu de la situation de sa carrière, peut être attribué en toute sécurité aux mêmes "chanceux". Cependant, Razor occupe toujours une position élevée, il a donc un avenir chez les poids lourds.

Curtis Blaydes contre Chris Daukas
À l'UFC sur ESPN 33, il a eu l'honneur d'affronter l'espoir de Philadelphie Chris Daukas lors de l'événement principal de la soirée, pour qui c'est sa deuxième chance consécutive de se classer parmi les cinq premiers. Les entremetteurs, comme cela arrive souvent, ont décidé d'amener l'attaquant au lutteur, alors le combat promet d'être intrigant. Et qui est le plus susceptible d'en sortir gagnant - regardons notre prédiction.
Les affrontements entre combattants russes sur le sol américain sont devenus monnaie courante lorsque les athlètes russes ont commencé à s'inscrire massivement dans les promotions occidentales. Et à l'UFC Fight Night 204, une paire de poids lourds, Shamil Abdurahimov et Sergey Pavlovich, se partageront l'octogone pour défier la 10e position au classement, qui, malgré de récents ratés, est toujours détenue par un natif du Daghestan.

Shamil Abdurahimov contre Sergey Pavlovich
Pour Pavlovich, c'est une réelle opportunité de devenir le top, après avoir dépassé un adversaire séculaire, mais ce combat ne sera pas facile pour lui. Malgré son âge, l'Abrek a encore assez de poudre à canon pour concourir à un niveau assez élevé. Par conséquent, nous procéderons à une analyse détaillée avant de déterminer un vainqueur potentiel dans ce combat.
Le poids lourd léger ukrainien, Nikita Krylov, a connu de nombreux hauts et bas au cours de sa longue carrière professionnelle. Il est retourné à l'UFC deux fois, prouvant sa compétitivité à maintes reprises. Une fois de plus retranché dans le TOP-10, il aura un combat très difficile avec un adversaire peu confortable, l'Ecossais Paul Craig.

Nikita Krylov contre Paul Craig
Craig se distingue par son tempérament chaud - il n'a jamais mis fin aux combats avec des décisions d'arbitrage, même en cas de défaites, et ses compétences sur le terrain ont causé des problèmes à de nombreux gars de la division jusqu'à 93 kg. La confrontation classique entre un grappler et un karatéka est sûre de donner au public un spectacle fascinant, et nous, à notre tour, distinguerons dans cette paire celui qui est le plus susceptible de sortir victorieux de l'UFC Fight Night 204.
Le lutteur de sambo du Daghestan Magomed Ankalaev s'est excellemment montré dans le domaine russe du MMA, et maintenant il conquiert l'Occident, se rapprochant de plus en plus du combat pour le titre. Le prochain obstacle, il est fort possible que le dernier, sur son chemin, soit l'ancien prétendant à la ceinture du Brésil - Thiago Santos. Il a également traversé de nombreuses difficultés, il deviendra donc certainement un adversaire sérieux pour notre athlète.

Magomed Ankalaev vs Thiago Santos
Leur confrontation sera titrée par l'UFC Fight Night 203 et le vainqueur pourra certainement revendiquer ses droits en tant que concurrent. Nous analyserons à notre tour qui a le plus de chances de gagner dans ce combat, en partant uniquement de faits secs et d'une analyse détaillée de chaque participant.
La dynastie Nurmagomedov continue de s'emparer de la meilleure ligue occidentale avec confiance, y envoyant ses meilleurs combattants. Umar Nurmagomedov a fait ses débuts à l'UFC il y a un peu plus d'un an, et à ce stade de sa carrière, après avoir récolté un certain nombre de titres dans divers sports, il n'a pas connu la défaite. Cette fois, il a été repris par un digne adversaire - Brian Kelleher, qui a plus de trois douzaines de combats derrière lui.

Umar Nurmagomedov contre Brian Kelleher
Les gars vont se rencontrer dans le cadre de la carte préliminaire de l'UFC 272, et pour chacun d'eux c'est une occasion idéale de s'exprimer : Umar battra un vétéran avec un bon palmarès dans la cage, et Brian battra un adversaire sans défaite. , et même avec un grand nom. Malgré le fait que l'Américain soit un gros outsider, jusqu'à présent, son jeune homologue n'a pas affronté d'opposition d'un tel niveau, on peut donc s'attendre à une confrontation très divertissante, qui ne sera pas de tout repos pour l'un de ses participants.
Dans l'histoire des arts martiaux mixtes, il y a eu de nombreux cas où deux amis se sont rencontrés dans une cage et, malgré une bonne attitude l'un envers l'autre, ont enroulé d'excellents combats. Mais le cas de Colby Covington et Jorge Masvidal est encore plus intéressant - ils sont amis depuis de nombreuses années, se sont entraînés, ont partagé un abri et de la nourriture, mais maintenant ils sont prêts à se déchirer, ce qu'ils feront en fait dans le combat principal de l'UFC 272.

Colby Covington vs Jorge Masvidal
Ces deux-là mènent leurs performances de manière complètement différente, mais chacun d'eux est extrêmement dangereux pour tout représentant de la division des poids welters. Compte tenu de ces facteurs, un duel incroyable attend les fans et les gens ordinaires, où, très probablement, leur conflit, qui dure depuis plusieurs années, sera définitivement clos.
Il y a littéralement 5 ans, Andrey Koreshkov a brillé dans le monde entier, était dans le statut de champion de la deuxième ligue MMA la plus importante au monde et a trié la meilleure opposition de l'époque. Cependant, les choses ont beaucoup changé maintenant, et il en est même arrivé au point que le Spartan tente de relancer sa carrière au Bellator, y affrontant des adversaires peu connus, comme Chansey Rencountry, bien qu'il ait déjà combattu dans les meilleures ligues du monde.

Andrey Koreshkov vs Chancey Rencountry
Le remplacement soudain de l'adversaire à la veille du combat fera très probablement le jeu de notre combattant. Après tout, Mukhamed Berkhamov avait l'air plus équipé et plus avancé dans le travail sur le terrain. Cependant, Chansey mérite également l'attention, car ils ne se contentent pas d'entrer à l'UFC, et il s'y est montré très digne. Koreshkov devra donc travailler dur pour ne pas perdre la face.
Il y a près de 20 ans, un natif d'une famille arménienne, Gegard Mousasi, est entré dans le ring professionnel pour la première fois, commençant son long voyage dans les arts martiaux mixtes. Et malgré le fait que deux décennies se soient écoulées, Dreamcatcher continue d'être au sommet, traitant avec ceux qui sont arrivés dans ce sport il y a quelques années à peine.

Gegard Mousasi vs Austin Vanderford
Au Bellator 275, Musashi défendra son titre des poids moyens contre l'invaincu Austin Vanderford. Leur rencontre aura lieu lors d'un événement à l'extérieur en Irlande, où une fois de plus le différend séculaire sera résolu : qu'est-ce qui a plus de poids, de jeunesse ou d'expérience ? La réponse à cela sera donnée par le combat lui-même, mais qui a les meilleures chances de victoire ce soir, nous le dirons dans notre pronostic.
Hill et Walker ont suivi un chemin assez similaire dans les arts martiaux mixtes, bien que leurs parcours soient complètement différents. Tous deux sont devenus champions dans les ligues régionales, puis sont venus à la série Dana White Challenger et, après avoir remporté de brillantes victoires, sont entrés dans la liste de l'UFC. Maintenant, les entremetteurs les ont réunis dans le co-événement principal du tournoi UFC Fight Night 201, où le président principal du top dix de la division sera déterminé.

Jamaal Hill contre Johnny Walker
Johnny, comme s'il était sur un carrousel, soit décolle très haut, puis tombe brusquement, donnant des KO écrasants et y pénétrant à cause de sa propre négligence. Dans ce contexte, la question se pose : lequel des gars remportera la victoire lors de la prochaine confrontation ? À en juger par les citations des bookmakers, le finisseur brésilien a longtemps été retiré des comptes, mais dans son cas, il est assez difficile d'être sûr d'un résultat particulier.
Le poids léger russe Islam Makhachev, arrivé à l'UFC il y a 7 ans, a été immédiatement considéré comme le futur TOP et "l'héritier" de Khabib Nurmagomedov. Mais, avant de se rapprocher du combat des Candidats, il a dû traverser tout un labyrinthe de rivaux, et le moment est venu où il a dû franchir l'avant-dernière marche vers le sommet.

Islam Makhachev vs Beneil Dariush
En tant que rivaux, il a obtenu le 3e numéro du classement, Benil Dariush, qui a également passé un chemin épineux, et pas moins que son homologue rêve de l'or tant convoité. Ils sont honorés de faire la une de l'UFC Fight Night 202, et le 27 février, les deux s'affronteront dans l'octogone de la meilleure promotion au monde pour déterminer qui affrontera le prochain vainqueur du couple Charles Oliveira-Justin Gaethje.
Lorsque les entremetteurs réunissent deux KO dans l'octogone, le public attend d'eux une confrontation brillante et surtout dynamique, où l'un des participants sera définitivement éliminé. Et Derrick Lewis, associé à Tai Tuivasa, a toutes les chances de donner aux fans un KO furieux tant attendu dans un combat de poids lourds.

Derrick Lewis vs Tai Tuivasa
Le duo participera au deuxième plus grand combat de l'UFC 271 et a déjà le potentiel d'être nominé pour le meilleur combat ou la performance de la nuit. Derrick brûlé et rusé contre Ty jeune et explosif - ce sera quelque chose. En comparant toutes les données disponibles sur les gars, nous déterminerons lequel d'entre eux a le plus de chances de gagner ce soir.
À l'automne 2019, des millions de téléspectateurs à travers la planète ont tourné les yeux vers les écrans, regardant l'un des matchs les plus intrigants de la division des poids moyens de l'UFC. Ce soir-là, le champion par intérim Israel Adesanya est venu chercher la ceinture du roi incontesté des 84 kg Robert Whittaker, et a écrasé de manière dominante l'Australien, le couchant au second tour.

Israel Adesanya vs Robert Whittaker
Après presque deux ans et demi, ils se retrouveront dans l'octogone pour la deuxième fois pour mettre un terme à leur affrontement, ou pour entamer l'une des meilleures trilogies de l'histoire de la division moyenne. La paire fera la une de l'UFC 271 dans la nuit du 13 février. Nous, en utilisant le langage des faits, prédirons lequel des gars en ce moment est le plus susceptible de triompher dans le combat à venir.
Le Kazakhstan est célèbre pour ses athlètes, qui ont réussi à prouver que leur boxe peut être assimilée en toute sécurité aux meilleures écoles de combat de renommée mondiale. Peu à peu, les athlètes de ce pays maîtrisent les arts martiaux mixtes, et Shavkat Rakhmonov est devenu l'un des rares à avoir réussi à percer dans la cour des grands, et aussi le seul à l'avoir fait sans une seule défaite dans sa carrière.

Shavkat Rakhmonov vs Carlston Harris
Lors de l'anniversaire de l'UFC Fight Night 200, il affrontera un concurrent coriace - Carlston Harris, qui est sur une séquence de victoires impressionnante et menace ses adversaires avec une puissance de KO sérieuse. Pour "Nomad", c'est une réelle chance de se rapprocher du sommet convoité de la division, et s'il sera capable de le faire - découvrons-le dans nos prévisions.
Après avoir quitté l'UFC en 2016, Ryan Bader a littéralement renaît et a pu atteindre des sommets sans précédent dans Bellator, y devenant double champion. Cependant, le temps passe et les jeunes talents ne s'arrêtent pas, car maintenant, dans le top autrefois prometteur, peu de gens y croient. Au Bellator 273, il aura une dernière chance de prouver sa valeur en tant que champion poids lourd.
Valentin Moldavsky vs Ryan Bader

Contre lui, ils ont récupéré Valentin Moldavsky, désormais propriétaire du fuseau horaire. Et pas en vain, le chef de la promotion, Scott Cocker, a qualifié cette bataille de compétition entre un taureau et un matador, car malgré la supériorité significative du Russe dans les coefficients, ce même taureau (Bader) aura toujours une chance de gagner. Nous, à notre tour, vous invitons à comprendre la question: qui, et comment exactement, deviendra un triomphant le 30 janvier, après quoi ils auront l'opportunité de diriger le poids lourd de Bellator?
Après de nombreuses années de carrière réussie à l'UFC, Benson Henderson a commencé à perdre du terrain, et peu auraient pu imaginer qu'après avoir quitté les ligues majeures, il entrerait plus de dix fois dans la cage du Bellator. Les meilleures années de l'Américain sont loin derrière, et à la fin de son parcours au combat, il a été défié par un véritable monstre - Islam Mammadov.

Benson Henderson vs Islam Mammadov
Le combat aura lieu dans le co-événement principal du Bellator 273, et très probablement, cette course sera la dernière pour Benson, en cas de défaite. Pour un athlète du Daghestan, une rencontre avec un adversaire aussi éminent est un billet pour un avenir réussi, donc les deux ont quelque chose à perdre. Qui remportera la victoire dans ce combat et s'il vaut la peine de s'appuyer sur des cotes décevantes pour Henderson - regardons nos prévisions.
Jusqu'à il y a quelques années, Jack Hermansson était considéré comme l'une des principales menaces pour Israel Adesanya. Et tout cela parce que les luttes du Suédois ont créé de réels problèmes, même pour les combattants de la division intermédiaire de l'UFC les plus expérimentés. Maintenant, le "Joker" a exposé ses faiblesses et est contraint de concourir en dehors des cinq premiers dans la catégorie de poids jusqu'à 84 kg.

Jack Hermansson vs Sean Strickland
Dans le combat principal de l'UFC Fight Night 200, il affrontera le jeune et ambitieux Sean Strickland, qui est sur une belle série de victoires et est prêt à donner une leçon de boxe à son homologue. Les athlètes sont polyvalents et prêts à montrer les plus hautes compétences à tous les étages, de sorte que le public attendra un vrai jeu d'échecs dans l'octogone. Nous déterminerons lequel de ces monstres est le plus susceptible de gagner dans la bataille à venir.
Après plusieurs années réussies à jouer en Russie, Said Nurmagomedov a eu l'opportunité de démontrer ses capacités à l'UFC, répondant pleinement aux attentes des fans. Même à un niveau aussi élevé, le combattant n'a pas perdu son éclat et a continué à ravir le public avec de belles performances techniques.

Said Nurmagomedov contre Cody Stamann
À l'UFC 270, il fera face au défi le plus sérieux de sa carrière, car Cody Stamann peut être appelé en toute sécurité une machine cardio toujours prête pour des hacks persistants et pouvant résister à de graves dommages. Chacun des athlètes a ses propres caractéristiques, de sorte que nous aurons une confrontation compétitive, le vainqueur probable dans lequel nous déterminerons dans nos prévisions détaillées.
La division poids plume de l'UFC est au point mort avec les mêmes challengers combattant les mêmes champions. Seul le "sang jeune" peut insuffler quelque chose de nouveau dans cette catégorie, et Movsar Yevloyev, avec Ilya Topuria, ont toutes les chances de figurer parmi les meilleurs groupes de poids jusqu'à 66 kg dans les plus brefs délais. Leur affrontement aura lieu à l'UFC 270, et l'intrigue dans ce combat est tout simplement folle.

Movsar Yevloyev contre Iliya Topuria
Les gars ne connaissent pas de défaites dans leur carrière professionnelle, les deux sont très proches du TOP-10, et surtout, le niveau de leurs compétences leur permet de rivaliser avec des adversaires de tout type d'arts martiaux. Qui prolongera leur séquence de victoires et lequel des participants parviendra à entrer dans l'opposition d'un niveau qualitativement nouveau, vous le découvrirez dans nos prévisions.
L'événement le plus attendu de 2022 en MMA, selon Dana White, est un combat entre le champion en titre des poids lourds de l'UFC, Francis Ngannou, et le champion par intérim Cyril Gan. Ces deux-là se connaissent depuis de nombreuses années, ils ont grandi en tant que combattants, sous l'aile du même entraîneur, dans le même gymnase, et ont passé plus d'une heure à s'entraîner.

Francis Ngannou vs Cyril Gan
Ce combat deviendra la tête d'affiche du tournoi numéroté anniversaire UFC 270 et, en regardant son histoire, on pense vraiment que dans la chaleur, dans un avenir proche, presque personne ne pourra le surpasser. Deux batteurs dictant des philosophies différentes dans leurs performances détermineront qui est le meilleur poids lourd de la planète. Nous découvrirons à notre tour lequel de ces deux géants possède le meilleur arsenal de combats et de qualités personnelles afin de devenir un triomphateur ce soir.
Le poids lourd américain Derrick Lewis fait plaisir à ses fans avec des combats hauts en couleur à l'UFC depuis 7 ans. C'est l'un des rares attaquants à avoir réussi à prendre pied dans le haut de la division pendant longtemps. Cependant, il va maintenant rencontrer un gars qui aime éliminer ses rivaux pas moins que lui - Chris Daukas de Philadelphie.

Derrick Lewis contre Chris Daucas
Ils ont eu l'honneur de diriger le tournoi UFC Fight Night 199, et on ne peut qu'être d'accord pour dire que les attentes du public face à cette confrontation placent une grande part de responsabilité sur les épaules des athlètes. C'est l'occasion idéale pour Chris d'être l'un des premiers de la formation, mais Derrick lui a certainement préparé quelques surprises de signature.
La chance de voir deux batteurs de haut niveau de différentes parties du monde s'affronter dans l'UFC Octogone est trop rare pour manquer le choc de Rafael Fiziev contre Brad Ridell. Tous deux ont réussi à acquérir un statut dans les arts martiaux à percussion et maintenant ces deux-là envisagent de mesurer leurs compétences dans la cage, car l'opportunité d'entrer dans le top dix est en jeu, ou de se battre avec l'un de ses représentants.

Rafael Fiziev contre Brad Ridell
Les combattants agiront en tant que co-événement principal de l'UFC sur ESPN 31, et le 5 décembre, les fans pourront profiter du spectacle que les athlètes kirghizes et néo-zélandais montrent à chaque performance. Quelles que soient les citations du bookmaker, nous nous attendons à un combat extrêmement compétitif, et lequel des gars a le plus de chances de gagner - découvrons-le dans nos prévisions détaillées
Prenant une pause de deux semaines, l'UFC reviendra sur les écrans de télévision avec un autre tournoi à Vegas, appelé Vegas 44, ou UFC sur ESPN 31. L'événement principal de l'événement à venir sera un combat entre l'ancien champion poids plume Jose Aldo, et la 4e division des poids coq - Rob Font...

José Aldo contre Rob Font
Malgré la légère différence d'âge, les combattants sont à des moments complètement différents de leur carrière, et si Aldo essaie de prouver sa valeur dans une retraite sportive, alors Font, au contraire , ne fait que prendre de l'ampleur. Cela rend leur combat doublement intéressant, car l'expérience et la bonne condition du Brésilien contrebalanceront l'amélioration du sommet de Boston.
Il y a trois ans, personne n'aurait pu penser qu'un athlète professionnel comme Alexander Emelianenko agirait comme un combattant pop-MMA, battrait des blogueurs, des rappeurs et ses collègues à la retraite. Mais, comme on dit, la demande crée l'offre, car la confrontation entre Emelianenko Jr. et le russo-américain Jeff Monson, comme une revanche sur ses poings nus, n'a pas l'air si viciée.

Alexander Emelianenko vs Jeff Monson
L'organisation de l'événement a été reprise par la ligue Hardcore FC, en collaboration avec l'une des chaînes de télévision fédérales. Le rendez-vous aura lieu le 10 décembre, et malgré le fait que les bookmakers n'aient pas encore fixé de cotes sur les participants à la bataille, on sait déjà qui recevra la palme. À notre tour, nous vous proposons une compréhension plus détaillée de l'équilibre des pouvoirs afin de déterminer avec précision le vainqueur de cette bataille de vétérans.
Malgré le résultat controversé et controversé de la deuxième confrontation, Dana White, comme prévu, a refusé d'organiser à l'avenir la trilogie au box-office de Max Holloway et Alexander Volkanovski, bouleversant de nombreux fans de l'Hawaïen. Mais cela ne signifie pas que le poids plume le plus populaire de l'UFC n'affrontera plus le champion australien. Pour remporter cette bataille, il a besoin d'une Victoria de plus et il aura l'opportunité de la gagner très bientôt. Dans le cadre de l'événement principal du tournoi UFC Fight Night 197, il rencontrera Yair Rodriguez, qui reviendra dans l'octogone après plus de deux ans d'interruption et tentera clairement de prouver qu'il était inactif pour une raison, lui permettant compter sur un combat spectaculaire.

Max Holloway vs Yair Rodriguez
À l'UFC, des combattants qui sont rapidement devenus populaires se sont inscrits à plusieurs reprises et ont tout aussi rapidement disparu, ne laissant qu'un souvenir d'eux-mêmes dans les faits saillants. Ces gars incluent Eric Anders - une abondance de combats magnifiques avec sa participation à des tournois de promotion, mais la langue ne peut pas être qualifiée de carrière américaine réussie.

Roman Dolidze vs Eric Anders
Déjà le 14 novembre, il devra à nouveau entrer dans la cage, où se trouvera un athlète tout aussi chargé, en la personne de Roman Dolidze. Stylistiquement, ils sont complètement opposés, ce qui rend leur combat si intéressant. Qui gagnera ce soir et comment ce combat se terminera exactement - lisez nos prévisions.
À l'automne 2020, Mukhomat Vakhaev, champion en titre de la ligue ACA dans la division des poids lourds, a décidé de quitter la ceinture pour la croissance de sa carrière. Mais tout s'est déroulé de telle sorte que le combattant est revenu et a de nouveau remporté le droit de contester le titre, qui appartient désormais à Tony Johnson. L'Américain en surpoids effraie ses rivaux avec sa puissance de frappe, mais Vakhaev est prêt à lui opposer son combat. Leur réunion sera l'événement principal de l'ACA 132, et se tiendra au sein de la division absolue. Qui prendra le relais ? Batteur endurant ou maître du parterre technique ? Nous comprendrons cette question à l'aide d'une analyse détaillée des participants au combat.

Mukhomat Vakhaev contre Tony Johnson
Un Australien, Tai Tuiwasa, malgré sa position dans le classement, a une base de fans assez importante, et chacun de ses combats est un spectacle où lui, ou son rival, se retrouve au sol. L'athlète a réussi à relancer sa carrière après une série de défaites, et il a maintenant une excellente opportunité de figurer dans le TOP-10, si Augusto Sakai ne devient pas un sérieux obstacle pour lui. Les gars se rencontreront dans le cadre du tournoi UFC Fight Night 198, et le vainqueur pourra entrer dans l'opposition d'un niveau qualitativement différent, il y a donc définitivement quelque chose à combattre dans ce combat.

Tai Tuivas vs Augusto Sakai
Des frais importants, une popularité mondiale, une chance au titre - rien de tout cela ne peut motiver un combattant à mieux performer que la perspective qui se profile à l'horizon de se retrouver sans contrat en raison de résultats insatisfaisants. Et le parcours de Marcin Tybura le confirme parfaitement. S'étant retrouvé sur le point de perdre sa place à l'UFC il y a deux ans, le Polonais mène aujourd'hui une séquence de cinq victoires consécutives et, de plus, a toutes les chances de devenir le prochain prétendant au titre. Mais pour ce faire, il doit d'abord battre Alexander Volkov, qui avait auparavant perdu le combat pour le titre de champion par intérim et n'a clairement pas l'intention de revenir en marge du classement officiel de la ligue,

Alexander Volkov vs Marcin Tybura
L'histoire est cyclique, et cela s'applique également aux arts martiaux mixtes. Jusqu'à récemment, il était difficile d'imaginer que l'UFC reviendrait à la vieille école, quand des combattants qui aujourd'hui, au même âge, auraient longtemps admiré les gants suspendus à un clou, se battaient pour le championnat de la promotion. Cependant, grâce aux efforts du mastodonte brésilien Glover Teixeira, cela est devenu une réalité. Au cours des trois dernières années, il a arrêté cinq adversaires coriaces, ce qui lui a donné la chance de remporter le titre de champion à 42 ans et de prendre la deuxième place derrière Randy Couture dans le classement des plus vieux combattants à avoir remporté l'organisation. Certes, ce ne sera certainement pas facile pour lui de le faire, car son obstacle sur ce chemin est Jan Blakhovich, qui est maintenant au sommet de sa forme.

Jan Blachovic vs Glover Teixeira
Récemment, les fans d'arts martiaux mixtes ont activement discuté des perspectives d'Islam Makhachev à l'UFC, qui devrait remplacer entièrement Khabib Nurmagomedov. Et ces attentes ont de très bonnes raisons pour elles, car très bientôt, la perspective russe pourrait se hisser au sommet de la ligue des poids légers, étant à un pas de la chance de titre chérie. Marchant sur une séquence de huit victoires consécutives, il se battra dans une cage contre un représentant invétéré de la division en la personne de Dan Hooker, qui à première vue semble être un adversaire facile pour lui, mais, néanmoins, est un gars qui peut bouleverser personne et fera sans aucun doute tout. pour rendre ce combat spectaculaire et mémorable. Le face-à-face des athlètes aura lieu dans la carte principale du tournoi UFC 267, qui se tiendra le 30 octobre.

Islam Makhachev vs Dan Hooker
Les combats de femmes, malgré leur popularité croissante, ne suscitent pas autant d'intérêt public que les combats d'hommes, peu importe comment quelqu'un essaie d'y remédier. Cependant, il y a des moments où les fans attendent avec impatience l'apparition de leurs favoris dans l'octogone, et le match revanche de Rose Namayunas contre Weili Jang est l'un d'entre eux. Leur combat à l'UFC 261 a choqué le public, et le titre chinois perdant considère toujours cet arrêt prématuré.

Rose Namayunas vs Weili Zhang
Maintenant, elle aura l'occasion de rectifier la situation et de se venger de l'Américaine à l'UFC 268, dans le co-événement principal de l'événement. Rose est-elle prête à mener la première défense de manière aussi convaincante qu'elle l'a fait lorsqu'elle a pris la ceinture ? Nous n'obtiendrons une réponse à cette question qu'en regardant le combat, et maintenant notre tâche est de déterminer lequel des participants a le plus de chances de gagner.
Malgré le fait que depuis deux ans le détenteur du champion des poids moyens de l'UFC, Israel Adesanya, ait facilement arrêté un challenger après l'autre, il est encore trop tôt pour dire que nous avons affaire à un champion dominant. Les thèmes de sa faible résilience et de ses faibles compétences en lutte n'ont toujours pas été pleinement explorés, alors qu'il y a encore des gars sur la liste de promotion qui peuvent le faire, comme Paulo Costa et Marvin Vettori. Et bien que les deux athlètes aient déjà perdu contre le Néo-Zélandais auparavant, chacun d'eux peut avoir une autre chance de donner des réponses aux questions qui intéressent de nombreux fans d'arts martiaux mixtes.

Paulo Costa vs Marvin Vettori
Mais avant tout, ils devront découvrir qui est le plus digne de cette opportunité. Dans l'événement principal de l'UFC Fight Night 196, qui aura lieu le 24 octobre, leur face-à-face aura lieu, ce qui promet de se traduire par un combat compétitif et sans compromis, car le sentiment de vengeance est un grand facteur de motivation.
Le premier combat d'Andrey Orlovsky sous la bannière de l'UFC a eu lieu en 2000, et cet athlète parvient toujours à performer à un niveau aussi élevé, bien qu'avec un succès variable. Lors du tournoi Fight Night 195, en tant que co-main event de l'événement, il devra affronter le Brésilien Carlos Filipe, qui est le jeune sang de la division poids lourds de l'organisation. 

Andrey Orlovsky vs Carlos Filipe
Les premières places au classement ne sont pas en jeu, et plus encore les ambitions de titre de l'un des combattants. Pourtant, c'est une excellente occasion pour Carlos de gagner un coup de pouce médiatique s'il parvient à surpasser le vétéran qui menace toujours ses adversaires avec ses coups de poing lourds. Passons à l'analyse des athlètes et découvrons lequel d'entre eux sera le triomphe de la prochaine rencontre.
En 2015, l'athlète ukrainienne Marina Moroz a été signée à l'UFC avec 5 combats professionnels à son actif. Désormais, "Iron Lady" entrera dans le 9e combat sous les auspices de la meilleure promotion MMA au monde, et sera opposée par la gagnante de la "Dana White Contenders Series", Luana Carolina. Les filles joueront sur l'undercard de l'UFC Fight Night 195, et pour Marina ce sera un retour après une longue absence d'un an et demi.

Marina Moroz vs Luana Carolina
Les combattants avec une image lumineuse et engageante ont toujours été recherchés en MMA, même si leurs résultats laissaient beaucoup à désirer. Johnny Walker en est un parfait exemple. On supposait que deux défaites consécutives l'avaient éloigné de la perspective de se battre contre les représentants les plus forts de la division des poids mi-lourds de l'UFC pour au moins quelques prochaines apparitions. Mais en fait, dans son cas, une victoire pas la plus confiante a suffi pour atteindre le sommet de la division. D'une manière ou d'une autre, le nouvel adversaire du choquant Brésilien sera son compatriote et vétéran de la ligue Thiago Santos. Et c'est un grand match, car les deux combattants ont maintenant un besoin urgent de victoire et représentent une école de kickboxing, c'est pourquoi leur rencontre, qui aura lieu le 3 octobre dans le cadre de l'événement principal de l'UFC Fight Night 193

Thiago Santos vs Johnny Walker
L'honneur d'ouvrir le premier tournoi UFC d'octobre est revenu aux filles de la catégorie des poids légers - Antonina Shevchenko, et à l'athlète australienne invaincue, Casey O'Neill, qui s'entraînent dans le même club - Tiger Muay Thai. "Panther" s'est retrouvé dans une situation très difficile en raison des défaites contre tous ses principaux rivaux, et maintenant ils ne devraient pas penser à atteindre le sommet de la division.

Antonina Shevchenko vs Casey O'Neill
Mais Casey, au contraire, n'a fait son entrée que cette année dans la promotion et a déjà remporté d'importantes victoires pour elle-même. Leur rencontre aura lieu à Las Vegas, sous la bannière du tournoi UFC Vegas 38, ou comme il est numéroté au niveau officiel - UFC Fight Night 193. Laquelle des dames a le plus de chances de triompher dans ce combat, et quelle est le rapport de force pour cette paire - nous analyserons en prévision.
Lors du premier événement UFC Fight Night 193 en octobre, les deux poids moyens de la ligue seront à égalité dans le top 15 de la division. Kevin Holland a déjà réussi à tomber amoureux du public pour son style de combat non conventionnel et ses finitions bruyantes, mais son adversaire, Kyle Dokas, tout en combattant avec une opposition peu connue, tout en perdant la plupart de ses performances dans la meilleure promotion du monde.

Kevin Holland vs Kyle Dokas
Leur combat deviendra un co-événement principal du tournoi à venir, et cette fois les entremetteurs ont de nouveau décidé de réunir des athlètes de différentes écoles : le batteur, en la personne de Kevin, tentera d'arrêter la pression de l'habile grappler. Malgré la différence de cotes, cette confrontation peut devenir très compétitive, et notre tâche est de savoir quelle technique et quelles compétences seront les meilleures dans ce cas.


Dans l'histoire des arts martiaux mixtes, il y a eu de nombreux exemples de combattants qui n'avaient pas la capacité de s'adapter à leurs adversaires et ont simplement refusé de se battre raisonnablement. Ion Cucelaba est un exemple frappant de cette caste d'athlètes, car il ne se soucie pas du plan de combat de l'adversaire, le seul objectif de ce type est de décapiter celui qui se tient devant lui.

Ion Cutelaba vs Devin Clark
Dans le troisième combat le plus important de l'UFC Fight Night 192, le Moldave Hulk affrontera Devin Clark, qui n'a pas non plus un QI de combat élevé. Ni l'un ni l'autre n'est inclus dans les notes, donc une victoire dans cette confrontation pour l'un d'entre eux sera l'occasion de couvrir les échecs passés et de commencer à avancer.
Le vétéran de l'UFC Anthony Smith a longtemps été considéré comme une menace sérieuse pour le champion des poids mi-lourds John Jones jusqu'à ce qu'il se retrouve face à lui. Après, la carrière de "Lionheart" a commencé à décliner, mais maintenant il est venu à une autre "renaissance", après avoir remporté quelques victoires convaincantes. 

Anthony Smith contre Ryan Spann
Dans l'événement principal de la soirée à l'UFC Fight Night 192, Anthony affrontera "Superman" du Texas - Ryan Spann, qui a pris de l'ampleur ces derniers temps. Le pourcentage élevé de victoires précoces pour les deux promet au public un spectacle brillant, et qui en sortira vainqueur - nous l'analyserons dans nos prévisions.
La division des poids lourds est actuellement la division la plus compétitive de l'UFC, avec beaucoup de prospection une chance de remporter le titre. L'un des meilleurs poids lourds russes de l'industrie, Sergei Pavlovich, l'a également, cependant, de sorte qu'après avoir prononcé cette déclaration ne laisse pas un arrière-goût d'incertitude, vous devez d'abord voir ce qu'il est après deux ans d'inactivité.

Tom Aspinall contre Sergey Pavlovich
Et cela peut être fait le 5 septembre en regardant le tournoi UFC Fight Night 191, dans lequel Tom Aspinall deviendra son adversaire. Le Britannique ne peut certainement pas être qualifié de combattant choisi pour un retour facile, car, avec le Russe, il est l'une des principales avenues pour le poids lourd de l'organisation et n'a pas encore perdu sous son signe, ce qui fait qu'un une confrontation passionnante et compétitive nous attend.

Vous pouvez regarder trois choses à l'infini : comment le feu brûle, comment l'eau coule et comment Amanda Nunes obtient des rivaux qui, en théorie ou en pratique, ne représentent aucun danger pour elle. Il est difficile de dire combien de temps cela va durer, car il semble que Dana White lui-même ne sache pas pour quelle raison il n'organise pas sa trilogie avec Valentina Shevchenko.

Amanda Nunes vs Julianna Peña
Julianna Pena, autrefois une athlète prometteuse qui avait à un moment toutes les chances de prendre pied dans la première liste, a accepté de devenir la prochaine victime du double champion de la ligue, mais a finalement décidé de reprendre sa vie personnelle et de revenir après deux ans et demi d'arrêt, elle a remporté deux victoires avec une défaite, ce qui lui a valu une chance de titre. Le face-à-face des athlètes aura lieu dans le cadre du deuxième événement le plus important du tournoi UFC 265, qui se tiendra le 8 août.
Dans la catégorie des poids welters UFC, une situation difficile s'est développée : le champion dominant Kamaru Usman n'a pas l'intention de quitter le trône, et il n'y a pas encore de nouveaux prétendants à l'horizon. Pour cette raison, le tenant du titre doit battre les mêmes adversaires au deuxième tour, mais dans un avenir proche, la situation pourrait changer. L'athlète brésilien Vicente Luce s'est rapproché du top cinq, et le dernier obstacle avant d'entrer dans la liste des élites est Michael Chiesa. Dans la carte principale de l'UFC 265, ces deux-là se disputeront une place non seulement dans le classement, mais aussi dans la course au titre, donc beaucoup d'attention sera portée sur leur confrontation, en particulier de la part de la gestion de la promotion.

Vicente Luca contre Michael Chiesa
Le troisième combat le plus important de l'UFC 265 sera la confrontation de vétérans brésiliens de la catégorie des poids les plus légers – l'ex-champion Jose Aldo affrontera Pedro Munoz. Pour José, ce match est une entreprise extrêmement risquée, car l'adversaire est bien inférieur à lui dans les notes, mais il n'y avait tout simplement pas d'autre issue pour les entremetteurs, puisque le "Roi de Rio" a perdu contre la plupart de ceux qui étaient en postes supérieurs. Compte tenu du style dans lequel les athlètes se battent, nous nous attendrons à un duel tendu et définitivement compétitif. Notre tâche est de vous aider à déterminer lequel des participants a les meilleures chances de gagner, car malgré les citations, le résultat peut être le plus inattendu.

Jose Aldo vs Pedro Munoz
L'un des plus jeunes représentants du clan Nurmagomedov, Usman, après plusieurs années de représentation en Russie, a finalement atteint la deuxième promotion la plus importante aux États-Unis. L'organisation Bellator a préparé un autre combat pour notre combattant dans les plus brefs délais, et cette fois il devra rencontrer un athlète de l'Oklahoma - Luis Muro, dans le cadre du tournoi 263, qui se tiendra à la Mohegan Sun Arena . La principale question à laquelle les fans sont confrontés est la suivante : Usman pourra-t-il garder le « 0 » dans la colonne des défaites et passer à autre chose ? Nous essaierons d'y répondre dans nos prévisions.

Usman Nurmagomedov contre Luis Muro
Au cours des dernières années, le poids léger de l'UFC a été secoué par plusieurs événements, dont la disqualification de TJ Dillashaw pour deux ans. Il semblait que l'âge de la retraite pour cette division, le refus des substances interdites et la défaite écrasante lors de la dernière performance allaient considérablement baisser la valeur de ses actions. Mais, malgré tous ces moments, au printemps de l'avant-dernière année, les fans d'arts martiaux mixtes se sont figés en prévision du retour de l'un des poids coq les plus redoutables de la ligue.

Corey Sandhagen vs T. J. Dillashaw
Et nous avons attendu - le 25 juillet, dans le cadre du combat principal du tournoi UFC Fight Night 191, le vétéran entrera dans l'octogone après une longue période d'arrêt et se battra contre Corey Sandhagen, qui pourrait s'avérer être à la fois un guide vers un autre titre. combat, et un bourreau qui a mis un terme à une carrière autrefois brillante.
La carte principale du tournoi UFC Fight Night 191 a été reconstituée avec la confrontation du poids lourd russe, Shamil Abdurakhimov, qui a disparu des radars en 2019, et Chris Daukas, qui enchaîne une impressionnante série de premières victoires. Les deux athlètes sont dans le top dix, mais c'est un combat plus rentable pour l'Américain, car il peut monter dans le classement de trois points à la fois. Lequel d'entre eux a les meilleures chances de gagner et comment cette rencontre se terminera, nous comprendrons dans nos prévisions.

Les prévisions pour le combat Shamil Abdurakhimov vs Chris Daukas
L'un des premiers combats à l'UFC sur ESPN 26, sera une rencontre de combattants de la division poids welters : le Russe Abubakar Nurmagomedov, combattra avec le KO américain, Daniel Rodriguez. Pour Abubakar, ce sera l'un des plus grands défis de toutes ses performances dans l'organisation, car beaucoup dépend des résultats de sa performance. Rodriguez est apparu dans la promotion l'année dernière, mais il a déjà réussi à faire du bruit grâce à la fréquence étonnante des apparitions dans la cage. Les bookmakers évaluent les rivaux comme presque égaux, mais si tel est vraiment le cas, nous comprendrons cette prévision.

Prédiction Abubakar Nurmagomedov vs Daniel Rodriguez
La direction de l'UFC travaille sur diverses stratégies pour le développement de certains combattants. Si certains décollent dans les classements après 2-3 combats, alors d'autres se battent pour une place dans le TOP 15 depuis des années. Islam Makhachev appartient au deuxième type, car il fait partie de l'UFC depuis 2015, mais obtient toujours ceux qui sont en dessous de lui dans les classements en tant qu'adversaires. Cependant, cette fois pour un athlète d'AKA, nous avons préparé un adversaire difficile, même s'il n'est pas si populaire.

Prédiction pour le combat Islam Makhachev vs Tiago Moises
Tiago Moises est un solide grappler, et son style permettra de révéler enfin tous les talents de l'Islam. Disons simplement qu'il s'agit de la dernière étape, après laquelle, notre combattant saura enfin convaincre tout le monde de ses ambitions de championnat. Et le fait que les gars mèneront le tournoi indique la grande confiance des patrons dans leurs capacités. Que ce soit un autre triomphe du Daghestan ou un apset nous attend – nous comprendrons cette prévision.
Le 25 juillet, au T-Mobile Arena de Las Vegas, l'actuel champion du monde des poids lourds selon le World Boxing Council, le Britannique invaincu Tyson "Gypsy King" Fury, tiendra la 1ère défense du titre contre son ancien propriétaire de longue date, l'Américain perforateur Deontay Wilder, surnommé "The Bronze Bomber". Le combat sera leur 3e confrontation, et Wilder a remporté le droit à cette revanche par décision du tribunal arbitral américain.

Les prévisions pour le combat Tyson Fury vs Deontay Wilder. La troisième bataille
La carte principale de l'UFC 264 a été ouverte par les gars du poids le plus léger – la nouvelle star de l'organisation, Sean O'Malley, et le combattant qui effectue la deuxième manche de la promotion, Louis Smolka. Il n'y a pas si longtemps, "Sugar" a pratiquement mis en œuvre son plan et est entré dans les classements, mais après une défaite ennuyeuse contre Marlon Vera, il s'est avéré être au-delà de ses limites.

Prédictions pour le combat Sean O'Malley-Louis Smolka
Une autre victoire peut le rapprocher non seulement du sommet, mais aussi d'adversaires de classe supérieure. Et il convient de noter que Smolka est un adversaire idéal pour la prochaine étape. O'Malley saura-t-il passer un vis-à-vis expérimenté, ou affrontera-t-il une défaite inattendue ? Nous allons essayer de comprendre cela.
L'une des trilogies les plus tentaculaires de l'histoire de l'UFC va bientôt prendre fin. L'histoire de Conor McGregor et Dustin Porrier a commencé en 2014. Après cela, les combattants ont eu un match revanche en janvier 2021, et maintenant la direction de la promotion a décidé de les réunir pour la troisième fois lors du grand tournoi UFC 264 numéroté, qui sera dirigé par des poids légers. L'affrontement se déroulera dans le cadre de 5 manches, dans la catégorie jusqu'à 70 kg, et le titre du principal prétendant au titre de champion sera en jeu.

Prédiction pour le combat Conor McGregor – Dustin Poirier, partie 3
Le débat sur la question de savoir si McGregor a encore au moins quelque chose dont il a plu au public il y a quelques années ne s'estompe pas une seconde. Et pour comprendre toute cette situation, nous vous proposons de procéder à une analyse approfondie des participants du combat principal de la soirée, et ainsi déterminer lequel d'entre eux a les meilleures chances de gagner.
À la fin de 3 rounds, la main du Nigérian a été levée, mais même alors, il est devenu clair que Marvin reviendrait toujours pour prendre la sienne. Maintenant, leur revanche sera également un combat pour le titre, et quand les enjeux sont si élevés, il devient beaucoup plus intéressant de regarder le combat. Les bookmakers ont identifié le favori et l'outsider de la réunion, et notre tâche est de savoir qui a réellement les meilleures chances de gagner.

Israël Adesanya vs Marvin Vettori combat pronostics
À la fin de 3 rounds, la main du Nigérian a été levée, mais même alors, il est devenu clair que Marvin reviendrait toujours pour prendre la sienne. Maintenant, leur revanche sera également un combat pour le titre, et quand les enjeux sont si élevés, il devient beaucoup plus intéressant de regarder le combat. Les bookmakers ont identifié le favori et l'outsider de la réunion, et notre tâche est de savoir qui a réellement les meilleures chances de gagner.
Le premier tournoi UFC en juin est plein de combats de poids lourds. Le deuxième combat le plus important de l'événement, Fight Night 189, sera une rencontre entre Marcin Tybura de Pologne, et Walt Harris, qui traverse les pires moments de sa carrière. Pour Tybura, c'est une excellente occasion d'entrer dans le top dix du classement, et compte tenu de la série de victoires, il est très proche du TOP 5.

Marcin Tybura vs Walt Harris combat prédiction
Cette confrontation est une bataille de notation ordinaire, mais ce sera certainement l'une des plus frappantes, car les participants ne savent tout simplement pas comment terminer leurs performances ennuyeuses. Les bookmakers ont identifié leur favori, mais nous devrons déterminer qui a réellement les meilleures chances de gagner, car les arsenaux de Tybura et Harris sont assez différents.
Au milieu de 2020, Roman Dolidze a fait ses débuts à l'UFC, et en moins de 12 mois, pour la quatrième fois va à l'octogone. Son adversaire a changé, et maintenant le combattant géorgien devra faire face à Laureano Staropoli, qui a partagé une cage avec des combattants assez célèbres. Leur combat fera partie de la carte principale de l'UFC Fight Night 189, et aura lieu au sein de la division des poids moyens.

Roman Dolidze vs Laureano Staropoli prévisions de combat
Les athlètes connaissent bien les techniques de combat dans le rack et les stands, ce qui laisse présager un match brillant et compétitif pour le public. Aucun des participants ne peut être appelé un outsider clair, nous devrons donc savoir lequel des participants a le plus d'outils pour gagner la bataille à venir.
Le légendaire boxeur américain de 44 ans, Floyd Mayweather Jr., qui a terminé sa carrière en 2017, dans le statut de champion du monde invaincu dans 5 catégories de poids, organisera un combat d'exhibition avec son compatriote, célèbre youtuber et showman, Paul Logan, le 6 juin, au Hard Rock Stadium (Miami). Le règlement prévoit un format de 3 tours, tandis que Mayweather donne un sérieux handicap de poids – l'adversaire doit répondre à 86,2 kg, et Floyd boxera en tant que poids moyen (jusqu'à 72,5 kg).

Floyd Mayweather Jr. vs Logan Paul Prévisions de Combat
Après une année 2020 désastreuse, Tony Ferguson est toujours l'un des meilleurs de la division des poids légers. Après avoir cédé à Justin Gagey lors du match des Candidats, «El Cucuy» avait toutes les chances de rentrer dans la file d'attente du titre, entrant dans la cage avec Charles Oliveira, mais cet adversaire s'est avéré infranchissable pour lui.

Prédiction pour le combat Tony Ferguson vs Beneil Dariush
Désormais, les marieurs ont décidé de simplifier la tâche du favori du public en organisant un combat avec Beneil Dariush, qui, bien qu'il démontre un grand succès, n'est toujours pas un athlète du niveau auquel Tony a dû faire face plus tôt. Cependant, Beneil a pris un sérieux élan et Ferguson les a simplement ralentis, ce qui rend leur réunion intrigante. À l'UFC 262, il deviendra clair qui mérite une place dans les cinq meilleurs poids légers de l'organisation.
Le mercredi 5 mai, à 18h00, à Stamford Bridge à Londres, Chelsea affrontera le Real Madrid. Qui va se qualifier pour la finale?L'un des combattants les plus brillants de l'organisation Bellator, représentant la Grande-Bretagne-Michael Page, poursuit son ascension vers le sommet. Son prochain combat aura lieu sous la bannière du tournoi 258, et l'adversaire sera un athlète surnommé "Le Barbare", Derek Anderson. Ce personnage n'est pas familier à tout le monde, bien qu'il joue dans la ligue depuis 7 ans.

Michael Page vs Derek Anderson lutte prédiction

Après la défaite contre Douglas Lima, Venom n'a plus fait face à la meilleure opposition, éliminant principalement des adversaires de passage. Mais Anderson ne peut pas être attribué à tel, parce qu'il est très bon, même s'il n'a pas un grand nom. Le combat à venir montrera si Paige est prête à revenir au sommet des classements et à se battre avec quelqu'un de plus sérieux.

Sondage

Vote