Prédiction pour le combat Andrey Orlovsky contre Waldo Cortes-Acosta

Depuis avril 1999, Andrei Orlovsky se produit à un niveau professionnel et fait encore partie de la principale ligue MMA de la planète, l'UFC. Il a l'honneur de participer au premier événement de la promotion de l'année 2024, Fight Night 234, qui aura lieu le 14 janvier à Las Vegas. L'adversaire de "Pitbull" sera Waldo Cortez-Acosta, qui n'a que quatre performances sous la bannière de l'UFC, mais même dans de telles circonstances, l'ex-champion entrera dans la cage comme un énorme outsider. « Salsa Fight » sera-t-il le dernier adversaire d'Andrey dans sa carrière ?

Andreï Orlovsky contre Waldo Cortés-Acosta

Andreï Orlovski

"Pitbull" détient de nombreux records de l'UFC, et cela s'ajoute bien sûr au championnat de cette ligue, car il se produit ici depuis 2000, bien qu'avec des interruptions. De plus, Andrey est champion du monde de sambo, champion d'Europe de MMA et a déjà combattu près de quatre douzaines de fois sous la bannière de l'UFC. Ajoutons à cela le fait qu'Orlovsky est l'un des athlètes les plus âgés de la ligue.

Forces

Tout d'abord, il convient de souligner les capacités de frappe de Pitbull : il est toujours assez doué pour se déplacer sur ses pieds et travailler à moyenne et longue distance. La destruction de tous les niveaux de l'adversaire, le strict respect du plan de jeu et sa vaste expérience lui permettent d'avoir l'air compétitif face à des adversaires beaucoup plus jeunes. Cependant, bon nombre des avantages d'Orlovsky sont effacés en raison de l'âge.

Faiblesses

Andrey a commencé à diminuer considérablement son activité (le nombre de coups de poing qu'il a lancés a sensiblement diminué), sa précision, sa réaction et son cardio également. Beaucoup de gens parlent de sa mâchoire, mais ces dernières années, ils ont laissé tomber le vétéran, pas si souvent. On parle cependant d’un combattant à la technique limitée (le sol n’est pas son point fort), dont les avantages – vitesse et technique de frappe – sont dégradants.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Très bientôt, Orlovsky aura 45 ans et lors de ses 6 derniers combats, il a perdu deux fois de suite - contre Marcos Rogerio De Lima et Don'Tayle Mayes. Mais l'ancien champion a surpassé les paysans moyens, comme Vanderaa, Collier et Carlos Filipe, bien qu'avec beaucoup de difficulté. "Pitbull" reste parmi les pros uniquement grâce à son expérience et aux restes de la physique, cependant, cela n'a aucun sens de lui écrire des avances - une autre défaite, et Andrey devrait prendre sa retraite, car il n'est plus capable de rester compétitif.

Andrey Orlovsky contre Waldo Cortes-Acosta

Waldo Cortés-Acosta

Waldo est un boxeur de base qui, avant de signer un contrat avec l'UFC, a réussi à visiter Bellator et LFA. Il participe au Grand Prix RUFMMA, et après avoir remporté deux victoires dans la compétition, il la quitte après avoir reçu une offre plus alléchante. Sinon, le parcours de Cortez-Acosta dans les arts martiaux n'est pas remarquable, et il n'est pas non plus considéré comme quelqu'un qui atteindra bientôt le sommet de l'organisation.

Forces

Waldo est très actif dans la cage, lançant beaucoup de coups de poing et ayant une bonne précision. Il est excellent à distance, sait briser l'opposition sans s'appuyer uniquement sur des frappes simples, on parle même ici de supériorité technique, pas physique. Et ceci étant entendu que le Dominicain n’est pas l’athlète le plus remarquable en termes d’anthropométrie.

Faiblesses

Tout ce qui touche au combat rapproché, et plus encore au corps à corps, est le talon d'Achille d'Acosta. Il a été pressé à plusieurs reprises contre le filet et n'a rencontré aucune difficulté particulière de contrôle. Cependant, en même temps, Waldo se défend assez bien contre les mises au sol et ne se laisse pas soumettre.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Le combattant de 32 ans a une fiche de 3-1 à l'UFC et n'a perdu que contre l'expérimenté Rogerio De Lima. Dans le même temps, Cortes-Acosta remporte des victoires sur Jared Vanderaa, Chase Sherman et Lukasz Brzeski. Waldo est un joueur moyen dont les capacités ne peuvent pas être qualifiées d'impressionnantes. Cependant, il est capable de travailler 3 rounds, si nous ne parlons pas de combats difficiles, et n'est pas non plus sans coup de grâce, donc à l'avenir, il est tout à fait capable de faire face à un vétéran plus âgé "sans mâchoire".

Analyse comparative

Le problème de l'anthropométrie dans cette paire n'est pas aigu - Waldo a un avantage en termes d'envergure de bras de seulement 3 cm, mais sinon ils sont identiques. La manière dont se déroulera la réunion est bien plus importante, puisque c'est Orlovsky qui peut en dicter le déroulement. Le fait est que s'il s'éloigne de la manière standard de tirer des combinaisons en mettant légèrement l'accent sur la distance, et se précipite dans des corps à corps, ou même essaie de prendre le début du match avec l'aide de la lutte, alors ses chances de succès sont assez grandes. bien. Cependant, l'endurance jouera ici un rôle énorme, et dans ce cas, l'écart d'âge de 12 ans pourrait être fatal pour Andrey.

Essayer d'interrompre Cortez-Acosta à distance, à condition qu'il délivre 2 fois plus de coups accentués, est généralement stupide. Ainsi, soit Orlovsky modifie le plan de combat et augmente au moins légèrement les chances de gagner aux points 4,5, soit il sera vaincu par le favori. Ce qui est remarquable, c'est qu'il est peu probable que le KO réalisé par les deux dans les premières minutes ait lieu, à en juger par les statistiques des poids lourds, mais après que le total de l'équateur soit supérieur à (1,5) 2,1, de la part de Waldo, cette probabilité augmente.

Andrey Orlovsky vs Waldo Cortes-Acosta Prédiction

Le Cortes-Acosta plus jeune, plus précis et plus actif, avec un tel écart dans les chances, gagnera presque certainement ce combat. Dans sa forme actuelle, Orlovsky n'a tout simplement rien pour couvrir ses points forts, à moins de recourir à des innovations qu'Andrei n'a pas montrées depuis cinq bonnes années. La seule question est de savoir si Waldo sera capable de terminer "Pitbull" ou s'il l'écrasera en classe, lui donnant la possibilité de passer les 15 minutes dans l'octogone. Alternativement, vous pouvez envisager de parier sur un total inférieur à (2,5) tours pour 1,66, mais un total supérieur à (1,5) et parier sur la victoire de Cortez-Acosta semble plus sûr. Pourtant, la vitesse de départ et l'expérience d'Orlovsky devraient lui permettre de « survivre » aux deux premiers tours. Installez l' 1xbet app  et pariez sur le favori !

Prédiction : Victoire de Waldo Cortes-Acosta/total supérieur à (1,5) par tours

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0