Prédiction pour le combat Derrick Lewis vs Marcos Rogerio De Lima

Un combattant qui ne détient jamais le titre de champion, mais qui est à juste titre le favori du peuple - Derrick Lewis, systématiquement descendu de la salle de l'élite, dans la salle où siègent les représentants du TOP-15 de la division. Marcos Rogerio De Lima tentera de profiter de sa position, avec qui ils entreront dans l'octogone le 30 juillet, dans la carte d'événement numérotée de l'UFC 291. La "Bête noire" n'a plus senti le goût des victoires depuis fin 2021, et il a de nouveau été repris par un attaquant redoutable portant de nouvelles "sessions de rêve" dans les poings. Quel "canon" tirera en premier dans ce combat ?

Derrick Lewis contre Marcos Rogerio De Lima

Derrick Lewis

Le 11e numéro du classement était connu chez les poids lourds comme un boxeur de base. Malgré cela, il a «défendu» le Legacy FC, s'est approché de la ceinture du leader par intérim de l'UFC et de l'indéniable aussi - seulement dans les deux cas, il a perdu. Ayant des jarretières en BJJ (possède une ceinture bleue), il utilise souvent son arme principale - les poings, avec lesquels il a coupé de nombreux sommets. Derrière lui se trouve un record du nombre de KO que la bête noire a distribués aux lutteurs et aux attaquants.

Forces

Lewis a deux points forts: un coup dur et des accès périodiques d'inflammation de la ruse - il aime simplement tromper ses adversaires. Les attirer sur soi et ensuite les priver de conscience est l'entreprise préférée de l'Américain, mais rien ne vaut rien derrière cette surprise et cette puissance physique, et maintenant Derrick peut être appelé en toute sécurité monotâche, sans un soupçon de désir de changer le plan de bataille.

Faiblesses

Cardio pendant 5 à 7 minutes du combat, s'il n'est pas de haute intensité, la mâchoire acquiert progressivement l'apparence d'un cristal, manque de lutte, un petit nombre de coups de poing lancés - ce n'est qu'une partie des problèmes de Lewis. Il n'utilise pas la technique standard du boxeur consistant à escrimer avec un jab, mais charge toujours pour un coup, qui finit par cesser de porter ses fruits. Et je ne veux pas vraiment parler d'impuissance dans les stalles, car le manque de tentatives pour simplement se lever de sous l'homologue parle de lui-même.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Derrick a aussi 38 ans, mais on parle d'un athlète sur une séquence de 3 défaites consécutives. Sergei Spivak l'a soumis, Sergei Pavlovich a marqué un KO technique et Tai Tuivas l'a envoyé face contre terre. Avant cela, Lewis a terminé Chris Dokas et a raté le titre intérimaire lors d'un affrontement avec Cyril Gan. La "Bête noire" a cessé d'étonner avec des préparations maison, et passe souvent aux coupes directes, mais la perte de vitesse, ainsi que la mâchoire qui perd du terrain, ne lui permettent pas de réaliser ce qu'il veut. Ce qui est le plus triste, c'est que sinon il ne sait tout simplement pas comment se battre, donc cela n'a aucun sens d'attendre des conclusions et de travailler sur les erreurs.

Derrick Lewis vs Marcos Rogerio De Lima

Marcos Rogério De Lima

Brésilien, l'un des rares détenteurs de ceinture noire en jiu-jitsu, qui compte plus de la moitié de ses défaites par soumission. Quoi qu'il en soit, Marcos est un finisseur sérieux, avec des poings lourds et une expérience dans trois divisions : de 84 kg à 120. Il est un ancien challenger pour le titre Shooto Brazil, un membre du TUF, et un ex-combattant de l'organisation bien oubliée Strikeforce.

Forces

De Lima est un Thaïlandais solide, avec des coups bas dévastateurs, un bon corps à corps et un combat assez confiant. Oui, il est peu probable qu'il exécute quelque chose de plus créatif qu'un étranglement arrière nu, mais le sol et la livre du gars, ainsi que le travail explosif dans le stand, méritent certainement l'attention. De plus, il tient lui-même superbement un coup et vole souvent dans les échanges sans crainte.

Faiblesses

Mais avec la défense de soumission, Marcos a des problèmes évidents - 5 fois sur 8, il a perdu de cette façon. Des dimensions, des erreurs stupides dans les tactiques de construction, une préparation pas toujours compétente des attaques - tout cela l'a empêché de vaincre, en fait, des rivaux inférieurs à de nombreux moments. Et le rythme de travail du Brésilien soulève également des questions - il frappe puissamment, mais rarement, permettant à l'opposition de développer son succès offensif.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Rogerio a 38 ans et son palmarès semble plutôt bon : une défaite en 5 combats, dont le coupable était Blagoy Ivanov. Les victoires sur Andrei Orlovsky, Valdo Cortez-Acosta, Maurice Green et Ben Rothwell indiquent que Pesao est loin d'être sans espoir. Dans le cadre de la bataille à venir, il peut être qualifié d '"universel" et l'état général du Brésilien n'est toujours pas mauvais, il effectuera donc 3 tours avec dignité, mais avec un ralentissement après l'équateur. Étant donné la chance de se rapprocher du TOP-10, nous attendons la plus grande motivation de Marcos.

Analyse comparative

Dimensions : dans ce composant, Lewis a l'air plus intéressant, car 10 cm d'envergure de bras, 5 cm de hauteur et un bon poids de 7 à 10 kg vont dans sa tirelire. Mais plus loin, même en tenant compte de la vaste expérience de la lutte contre l'élite, Derrick ne fera que perdre. Le nombre de coups de poing accentués, de combinaisons, de transfert de coups du corps à la tête et de coups de pied - dans ce Marcos semble plus rentable, plus la vitesse et au moins un peu de cardio derrière lui. Dans les étals, la "Black Beast" n'est même pas la rivale d'un aussi fâcheux froussard. En raison de sa mobilité et de ses dimensions réduites, De Lima peut passer le premier tour à épuiser l'ennemi, à lui donner des coups de pied, puis à passer ensuite à des actions offensives.

Ce même tir unique de Lewis peut toujours renverser le cours du combat, mais pour une raison quelconque, cela n'a pas fonctionné lors des trois derniers combats. Oui, et le Brésilien sait tenir des coups lourds, sans compter que ce moment peut généralement être égalisé par la lutte. En termes simples, Marcos a beaucoup plus d'options, et s'il ne dort pas pendant les attaques de son collègue au début, alors Derrick aura l'air de plus en plus impuissant. Ainsi, les chances de remporter la victoire, quel que soit le statut des gars, sont beaucoup plus élevées pour Pesao. Mais, ses erreurs fréquentes, banales et grossières laissent encore espérer le triomphe du vétéran.

Derrick Lewis vs Marcos Rogerio De Lima Prédiction

En fait, il est difficile d'ajouter autre chose dans ce cas. Les combattants ont le même âge et un nombre presque identique de combats professionnels, mais Marcos a une condition plus fraîche, et il ne s'appuiera clairement pas sur un coup particulier, mais pourra utiliser tout son arsenal. Quant à Derrick, son heure est déjà passée, il perd par KO, ne grandit pas en tant qu'athlète, du mot du tout, et se dégrade rapidement physiquement. Pour cette raison, en tant que vainqueur, avec telle ou telle cote, il est plus raisonnable de considérer De Lima, et si la masse de Lewis tire enfin, il le fera avant le début du troisième tour. Téléchargez 1xbet sur votre téléphone et placez un pari sur le favori !

Prédiction : Under (1.5-2.5) par rounds / Victoire de Marcos Rogerio De Lima

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0