Prédiction de combat Marlon Vera contre Pedro Munoz

Le combattant équatorien Marlon Vera, qui évolue dans la division des poids coq de l'UFC, a traversé plusieurs rivaux médiatiques, devenant l'un des prétendants potentiels au titre en seulement un an. Un seul revers l'a poussé en marge de la formation, et maintenant il doit reconstruire sa séquence de victoires contre Pedro Munoz à l'UFC 292 le 20 août à Boston. Et si pour le Brésilien c'est une excellente occasion de se rapprocher du TOP-5, alors Chito a des risques beaucoup plus élevés - à cause de la défaite, il peut complètement oublier le tir au titre. Du coup, le combat s'annonce particulièrement chaud.

Marlon Vera contre Pedro Munoz

Marlon Véra

Le combattant est sur la 6e ligne du classement et, selon la base de données, il est un représentant du jiu-jitsu, où il a une ceinture noire. Cependant, la boxe thaï est devenue le deuxième "amour" de Marlon, et il détient la part du lion des combats en position debout. Il s'agit d'un participant à l'émission de téléréalité TUF, propriétaire de plusieurs récompenses (8 pièces) pour les performances les plus brillantes, ainsi que d'un vétéran bien mérité de l'UFC, avec près de deux douzaines de combats dans l'octogone derrière lui. De plus, Vera a un record pour le nombre de finitions dans la division poids coq.

Forces

"Chito" est excellent dans la répartition des attaques sur les sols : près de la moitié des coups qu'il lance le sont au corps et aux jambes. Coups de pied frontaux, coups de pied bas, genoux dans le corps à corps - tout cela qu'il utilise en parallèle avec des lignes droites nettes des deux mains. De plus, en ce qui concerne le terrain, il n'y est pas non plus perdu, car son passé dans le BJJ se reflète dans son record - il a remporté 8 victoires sur 20 en carrière avec des tours. Une défense décente et un cardio adéquat complètent le tableau général.

Faiblesses

Dans les batailles, Vera peut facilement suivre sa faible mobilité. C'est-à-dire que lorsqu'il est à l'attaque, tout va bien, mais dès qu'il s'agit d'actions défensives, les jambes de l'athlète, ou du moins les mouvements du corps, le laissent parfois tomber. Marlon n'a pas peur des dégâts qu'il subit, cependant, parfois, cela renforce l'effet des attaques de l'adversaire, et les juges n'attribuent pas de points à sa tirelire.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Le combattant a 30 ans, sur cinq performances au cours des 2 dernières années, il en a remporté 4, cependant, pour la plupart, il y a des vétérans : Dominic Cruz, Frankie Edgar, Rob Font et Davey Grant. Mais l'Équatorien n'a pas pu faire face à Corey Sandhagen, perdant contre lui par une décision serrée. Malgré cela, Chito est en excellent état, prêt à parcourir de longues distances, et surtout, il a toujours su revenir après des défaites.

Marlon Vera contre Pedro Munoz

Pedro Muñoz

Le Brésilien, sans surprise, a une ceinture noire en BJJ, mais en plus de cela, il a pratiqué le judo et le kickboxing. Un tel palmarès a permis à Pedro non seulement de récolter une solide collection de bonus pour les meilleurs combats de la soirée à l'UFC, mais aussi de devenir le champion de la ligue Resurrection FC. Munoz recule progressivement dans le classement, prenant la 10e ligne, et ces 3 dernières années, il a montré des résultats lamentables dans la cage.

Forces

Pedro est plutôt un batteur avec une excellente protection contre les transferts. Il donne beaucoup de coups de pied, a une bonne endurance et endurance, donc pour le moment il n'a pas encore connu de défaites précoces. Le "Young Punisher" a des crochets rapides et serrés, une bonne réserve de connaissances sur la conduite des soumissions, mais son pain est l'échange de coups à moyenne ou courte portée.

Faiblesses

Un faible pourcentage de démontages réussis, une défense affaissée et une perte de vitesse, en raison des caractéristiques d'âge, ne permettent pas à Munoz de rivaliser même avec des vétérans qui ont longtemps été radiés. Peu à peu, le finisseur brésilien a perdu son agressivité sportive et son timing, c'est pourquoi il est devenu un pur paysan moyen.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Pedro aura bientôt 37 ans. Quatre des sept combats de ces dernières années, il a perdu, un est répertorié comme invalide et seuls deux adversaires ont perdu contre lui : Jimmy Rivera et Chris Gutierrez. Et si la défaite du soulèvement, à cette époque, Sterling est compréhensible, ainsi que le fort Aldo, alors avec Dominick Cruz et Frankie Edgar Munoz avait toutes les chances de gagner, mais les a ratées. Comme mentionné ci-dessus, l'âge n'épargne pas le "Punisher", lui enlevant en quelque sorte le rythme des combats et l'activité générale. Par conséquent, il ne faut pas compter sur une amélioration de la situation dans ce cas.

Analyse comparative

Si en hauteur, Vera n'a que 5 cm d'avance, alors dans l'envergure de ses bras, l'écart entre eux est énorme - environ 15 centimètres. Sachant que les deux se battront en position debout, du moins au début, cela jouera un rôle énorme, et clairement pas en faveur de Pedro. De plus, Marlon frappe beaucoup plus souvent des coups de pied à longue distance, il n'y a donc aucun doute sur son succès dans ce domaine.

La défense boiteuse du Brésilien ne lui permettra pas de sortir propre des échanges de coups, et le besoin de se rapprocher mettra sa tête à rude épreuve. En termes de lutte, c'est "Chito" qui a l'air plus intéressant, car il traduit avec plus de confiance, et dans le sol et la fourrière, il se révèle mieux. Certes, il ne sera pas facile de renverser un adversaire court avec une défense aussi confiante.

En corps à corps, les deux sont bons - la boxe thaïlandaise est perfectionnée par tout le monde, donc, en tenant compte de tous les facteurs ci-dessus, Vera aura sensiblement plus d'outils pour faire pression sur l'ennemi. Malgré cela, il devra être aux aguets pendant les trois rounds, car s'épuiser, et plus encore forcer Munoz à obéir totalement au plan de jeu choisi, le menaçant de dégâts, n'est pas une mince affaire.

Marlon Vera vs Pedro Munoz Prédiction

Les positions dans le classement, l'âge, la forme actuelle et bien d'autres petites choses, dont les caractéristiques techniques des combattants, font le jeu de Marlon. C'est juste que les entremetteurs les ont réunis tard, si vous regardez du côté de Pedro. Mais, ce match est assez prévisible pour les paris. Le vainqueur, avec le plus haut degré de probabilité, sera "Chito", mais nous n'écarterons pas complètement Munoz - tout le monde fait des erreurs en MMA. Pour cette raison, compte tenu de l'absence de défaites précoces de sa part, on peut miser sur la durée du combat, car si l'arrivée a bien lieu, alors au 3ème round, quand les deux seront épuisés. Installez l' application 1xbet  et placez un pari sur le favori !

Prédiction: victoire de Marlon Vera / total supérieur à (2,5) par rounds

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0