Pronostic Cory Sandhagen vs Song Yadong

Après le voyage européen et l'événement numéroté, l'UFC retournera dans sa propre arène Apex à Las Vegas avec Fight Night 210 le 18 septembre. Dans la bataille principale de cet événement, deux meilleurs représentants de la catégorie des poids coq s'affronteront dans une cage pour déterminer lequel d'entre eux obtiendra une place dans les cinq premiers et qui ira à l'arrière du classement.

Cory Sandhagen, après deux revers, a été défié par Song Yadong, un attaquant chinois qui a commencé sa carrière dans les arts martiaux mixtes professionnels avant même d'avoir atteint la majorité. Pour le Sandman, cette rencontre sera un énorme risque, et s'il pourra rester parmi l'élite dans la catégorie de poids jusqu'à 61,2 kg est une question à laquelle nous n'avons pas encore répondu.

Cory Sandhagen contre Song Yadong

Cory Sandhagen

L'Américain prend la 4e ligne du classement. Corey a commencé sa carrière avec le kickboxing, où il est devenu champion du monde selon la WKA, et a également décroché plusieurs autres titres moins importants. Puis, déjà dans les arts martiaux mixtes, il est devenu le champion de la promotion régionale SCL, et après 5 ans, il s'est battu pour la ceinture intérimaire de l'UFC. Entre autres, Sandhagen a reçu une ceinture marron en BJJ, mais dans l'octogone il préfère combattre sur le stand, d'autant que sa technique de frappe est considérée comme l'une des plus belles de la division.

Forces

Corey est titulaire d'un doctorat. technicien de percussions. Cependant, il est tout aussi doué pour le contrôle de la distance, le jeu de jambes et l'adaptation de tours avec des tours pour travailler dans la cage. Voler les genoux, les platines, les coudes et ainsi de suite - avec tout cela, il étourdit les adversaires, tout en brisant brusquement la distance après l'attaque et en partant à une distance de sécurité. Attraper le Sandman dans l'octogone est un véritable défi, et ses compétences de frappe à double position et ses excellentes préparations de contre-attaque rendent la vie encore plus difficile pour les autres combattants.

Faiblesses

Bien sûr, le kicker de base n'aime pas le combat rapproché et les combats. Dès que Corey est retiré de l'espace de mouvement et de charge pour les attaques, il commence à avoir des problèmes. Certes, seuls les lutteurs de haut niveau ont réussi à le faire, cependant, ce problème reste d'actualité, et il a également certains problèmes avec la protection contre les transferts.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Sandhagen a 30 ans et ses statistiques de performance ces dernières années semblent franchement mauvaises. Seulement 2 victoires en 5 combats, mais cela s'explique facilement par le plus haut niveau d'opposition : Petr Yan, Aljamain Sterling et TJ Dillashaw, et même alors dans un combat serré, l'ont vaincu. Mais Marlon Moraes et Frankie Edgar, qui a été éliminé en moins de 30 secondes, ont confirmé qu'il était trop tôt pour radier ce gars. A-t-il montré son apogée dans les performances extrêmes? Très probablement oui, mais il réussira certainement à maintenir la même bonne forme, surtout lorsqu'il s'agit de rivaux qui ne sont pas au niveau champion.

Cory Sandhagen vs Song Yadong

Chanson Yadong

Le combattant, surnommé "Kung Fu Monkey", ferme le top 10 de la division. Devant nous se trouve le champion de la province du Hebei à Sanda, participant au championnat national chinois de Muay Thai, qui y a pris la cinquième place, ainsi que l'un des vainqueurs du championnat BJJ de Shanghai, où il est entré dans le top quatre. Dans les arts martiaux mixtes, Song n'a pas eu autant de succès, mais cela ne l'a pas empêché de se battre dans des ligues telles que One FC, M-1 Global, Kunlun Fight et, enfin, d'entrer dans l'UFC.

Forces

Le Yadonga droit, fou dans sa puissance, est son principal atout. Il peut entrer dans des échanges et même se laisser battre afin d'empaler l'ennemi sur ce coup monstrueux. Bien sûr, compte tenu des données anthropométriques, Song est plus à l'aise de travailler à courte ou moyenne distance, là où il développe le plus de succès. Son passé dans Sanda et BJJ lui permet également de bien se décharger avec ses jambes et d'attraper des adversaires choqués avec des étranglements, mais le plus souvent, le combattant préfère résoudre tous les problèmes de position.

Faiblesses

Yadong est encore très jeune et ne s'est pas encore complètement adapté au MMA. Une défense au takedown franchement faible, des compétences au sol médiocres, qui se sont révélées dès son entrée dans l'opposition d'un niveau supérieur, et un mépris des coups de poing manqués, font de lui une cible facile pour les adversaires. Les Chinois accordent trop d'attention aux attaques, en oubliant la tactique, et à haut niveau, le découpage franc et l'espoir d'un coup ne fonctionnent plus aussi bien.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Song n'a que 24 ans et lors de ses cinq derniers combats, il a affronté des adversaires assez sérieux : Marlon Moraes, Julio Arce, Casey Kenny et Marlon Vera ont tous été vaincus par lui au cours des deux dernières années. Mais Kyler Phillips a réussi à gâcher cette statistique pour Yadong. L'athlète gravit le TOP avec des pas confiants, démontre des performances de plus en plus confiantes, et il ne fait aucun doute qu'il se préparera aussi bien que jamais à un tel adversaire. Au moins l'absence de blessures et un camp à part entière lui permettront de donner une excellente forme.

Analyse comparative

Dans de nombreux combats, l'anthropométrie de Sandhagen a joué entre ses mains, et dans ce cas, il a 7 cm d'avance sur son adversaire en hauteur, et de la même quantité en envergure de bras. Considérant que Song est un puncheur et non un joueur, cette différence aura un poids considérable, et Corey pimentera le tout avec des mouvements constants, un rythme saccadé et des sauts périlleux soudains. En termes simples, avec ses qualités, il sera pratique de travailler avec un homologue bas, d'autant plus qu'il frappe des coups simples ou vole en avant avec un moulin à vent, ouvrant la tête et le corps pour les contre-attaques.

Sur l'exemple du combat avec Petr Yan, il est devenu évident qu'il était possible de pincer Sandhagen au filet et d'essayer de le transférer, cependant, Yadong n'est pas Yan, et il n'a même pas à peu près de telles compétences de grappling. Mais, de grosses éclaboussures et une mâchoire solide lui donneront l'occasion de se montrer dans certains épisodes, d'autant qu'il aura jusqu'à 25 minutes pour cela. Et, néanmoins, l'image du combat est assez évidente : Corey tournera autour de Song, lui lancera des coups de poing à distance et s'éloignera des coups de poing rapides des Chinois. De cette manière, la plus grande partie de la réunion passera, et la seule chose qui peut tout rayer est le pouvoir dans la main droite de Yadong.

Cory Sandhagen vs Song Yadong Prédiction de combat

La confrontation des batteurs de base promet au public un véritable feu d'artifice. Il est toujours intéressant de regarder de telles escarmouches, car les gars peuvent vraiment se faire KO à tout moment. Nous avons vu trop de techniciens démonter les puncheurs, et compte tenu de la disparité de taille, d'expérience et d'arsenaux techniques des principaux joueurs de combat, je penche pour le travail "presque" facile de Sandhagen. Il n'a qu'à avoir peur des "van punch" et des corps à corps épuisants, sinon, l'Américain est au-dessus de son adversaire dans tous les paramètres, y compris même l'endurance. Ainsi, avec le plus grand degré de probabilité, la victoire sera la sienne. Installez l' 1xbet app et placez un pari sur le favori !

Pronostic : Corey Sandhagen vainqueur

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0