Prédiction pour le combat Said Nurmagomedov contre Cody Stamann

Après plusieurs années réussies à jouer en Russie, Said Nurmagomedov a eu l'opportunité de démontrer ses capacités à l'UFC, répondant pleinement aux attentes des fans. Même à un niveau aussi élevé, le combattant n'a pas perdu son éclat et a continué à ravir le public avec de belles performances techniques.

À l'UFC 270, il fera face au défi le plus sérieux de sa carrière, car Cody Stamann peut être appelé en toute sécurité une machine cardio toujours prête pour des hacks persistants et pouvant résister à de graves dommages. Chacun des athlètes a ses propres caractéristiques, de sorte que nous aurons une confrontation compétitive, le vainqueur probable dans lequel nous déterminerons dans nos prévisions détaillées.

Said Nurmagomedov contre Cody Stamann

Dit Nurmagomedov

Le chemin de combat de Said est associé à des victoires aux championnats d'arts martiaux mixtes aux niveaux russe, européen et mondial. Il est MC en MMA, participant au Grand Prix ACB (atteint les demi-finales), et également champion WFCA. Grâce à une combinaison de compétences de différents arts martiaux, Nurmagomedov a réussi à former une technique de frappe unique, grâce à laquelle il écrase ses adversaires.

Said avait un niveau d'opposition médiocre lors de ses performances en Russie, et à l'UFC il n'avait pas encore réussi à passer l'examen avec au moins un athlète expérimenté, contrairement à son futur rival. Mais, malgré cela, Nurmagomedov est dans un mode d'entraînement constant, ce qui se voit clairement dans ses discours extrêmes.

Forces

Le kickboxing du Daghestan mérite une attention particulière - des bas puissants et des kits corporels perçants lui donnent la possibilité de se battre à une distance confortable, d'où il commence progressivement à lancer des coups de poing. Soit dit en passant, Said ne peut pas être appelé un perforateur, mais les combinaisons complexes qu'il utilise dans la bataille obligent ses adversaires à battre en retraite. De plus, le passé en pancrace lui ouvre toutes les voies pour des finitions sur le terrain.

Faiblesses

L'un des principaux problèmes d'un Russe est l'endurance dans les batailles prolongées. Il n'a pas de barre stable, après son passage, il commence à se fatiguer. Dans un combat, Nurmagomedov respire bien et dans le suivant, il se fatigue après le 2e tour. Cela est particulièrement visible dans les combats avec des gars qui le dépassent en vitesse et ne se laissent pas traduire.

La forme actuelle et la préparation du combattant

Said a 29 ans, compte 4 victoires au cours des cinq derniers combats et n'a perdu que contre Raoni Barcelos. Victoria avait l'air convaincante sur Mark Strigl, Ricardo Ramos et d'autres, mais l'absence de combats depuis octobre 2020 peut grandement affecter l'état de l'athlète. Nurmagomedov n'est pas étranger aux temps d'arrêt, il a été blessé assez souvent, mais les adversaires dictent leurs conditions et leur niveau ne cesse de croître, il devra donc s'efforcer de revenir dans les rangs avec une victoire.

Said Nurmagomedov contre Cody Stamann

Cody Stamann

L'athlète a un niveau de base pour les Américains dans les arts martiaux : la lutte pendant les années scolaires, puis la boxe et le passage au MMA. Pour les amateurs, il a passé 20 combats, n'en a perdu qu'un et a remporté plusieurs titres dans les promotions régionales, après quoi il est passé professionnel. Là, Cody a réussi à prendre les ceintures TXC (66 kg) et MFL (61 kg).

Une fois à l'UFC, Stmann a passé environ deux ans à atteindre l'opposition de haut niveau, après quoi il a commencé à fusionner avec succès les combats, démontrant le manque de progrès et l'incapacité de l'emporter sur ceux qui ne sont pas seulement dans des positions élevées dans les classements. Cependant, certaines des défaites peuvent être attribuées au fait que "Spartan" a combattu dans la division poids plume.

Forces

La première chose à laquelle vous devez immédiatement prêter attention est le cardio Cody. Il travaille bien dans les combats en trois rounds, malgré le fait qu'il a remporté des victoires 11 fois précisément par décision des arbitres. Il parvient à bien combiner la boxe (la série des étages intermédiaire et supérieur va avec brio) avec les traductions, bien qu'après les mises au sol, en règle générale, il ne réussisse pas très bien à développer des attaques. De plus, Stmann se défend habilement des passes aux jambes - 75% d'entre elles, le combattant s'arrête sans problème.

Faiblesses

Le passé de catch ne permet pas à l'athlète de se sentir à l'aise sur le sol zéro. Il n'attaque pas de la meilleure des manières, a de sérieux problèmes de maintien en position et surtout, il commet des erreurs techniques, à cause desquelles il cède le dos, risquant de tomber dans le piège d'une soumission. Eh bien, la position de Cody est principalement adaptée à la boxe classique, où il y a rarement une place pour les coups de pied qui l'aideraient à contrôler la distance.

La forme actuelle et la préparation du combattant

Stamann a maintenant 32 ans et sa carrière s'est dégradée à mesure que les niveaux d'opposition augmentaient. Seulement 2 victoires en 5 combats extrêmes, des défaites contre Jimmy Rivera et Merab Dvalishvili, ainsi qu'un match nul avec Song Yadong, ont montré la vraie forme de Cody. Il s'est imposé face à Brian Kelleher, qui a longtemps manqué d'étoiles du ciel, et Alejandro Perez. Il ne faut pas s'attendre à un gain de performance de la part d'un Américain, l'essentiel est qu'il donne des performances stables, dont le résultat ne dépend que de la classe de l'adversaire.

Analyse comparative

En comparant les données anthropométriques, il convient de souligner l'avantage colossal de notre athlète dans l'envergure des bras : 17 cm est la valeur qui jouera un rôle énorme dans cette confrontation. Aussi Said est plus grand de quelques centimètres et a des jambes plus longues. Nurmagomedov gagne la supériorité dans la composante de frappe, après tout, nous parlons ici de MMA, et le kickboxing avec combat au corps à corps sera beaucoup plus efficace que la boxe, d'autant plus que tout cela sera complété par un travail de combinaison compétent.

Dans les stalles, Stmann ne s'est jamais montré comme un grappler sophistiqué ou un lutteur libre. Oui, il sait traduire, mais, comme mentionné ci-dessus, avec le développement de l'attaque, tout n'est pas si bon pour lui. Et avec l'école de lutte du Daghestan, même si notre athlète ne s'est jamais concentré là-dessus, le Russe pourra prendre des positions plus avantageuses, voire éviter carrément les entailles au rez-de-chaussée. Cody peut augmenter la pression après l'équateur de la rencontre, surtout sachant combien Saïd était inactif, mais si l'on compare leur classe, alors le représentant de Makhachkala a l'air plus solide. Cependant, je le répète, beaucoup dépendra de la forme sous laquelle Nurmagomedov abordera le combat.

Said Nurmagomedov vs Cody Stamann Prédiction de combat

Pour Stamann, ce combat signifiera beaucoup, car il a perdu contre tous les sommets et, à en juger par sa forme lors de ses dernières performances, les victoires sur les combattants cotés ne brillent certainement pas pour lui. Mais Sayid peut lui donner un nouvel élan dans sa carrière si Cody trouve un moyen de travailler avec lui à bout portant, en évitant les coups de pied et en essayant de donner des coups de poing en plongeant avec ses bras courts. Dans tous les autres scénarios, Nurmagomedov pourra garder une longue distance et écraser l'Américain à partir de là sans aucun problème. Oui, "Spartan" est très mobile, et il est peu probable qu'il s'arrête du tout, même si le combat se déroule sur les 3 rounds, mais se casser les jambes et le corps, ralentir, et alors notre athlète devrait pouvoir commencer son jeu, parce que cela s'est produit dans chaque combat. Par conséquent, il serait plus sage de mettre Said sur Victoria de toutes les manières possibles. Installez le 1xbet app et placez un pari sur le favori !

Prédiction : Victoire de Said Nurmagomedov

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0