Prédiction pour le combat Rafael Fiziev contre Brad Ridell
La chance de voir deux batteurs de haut niveau de différentes parties du monde s'affronter dans l'UFC Octogone est trop rare pour manquer le choc de Rafael Fiziev contre Brad Ridell. Tous deux ont réussi à acquérir un statut dans les arts martiaux à percussion et maintenant ces deux-là envisagent de mesurer leurs compétences dans la cage, car l'opportunité d'entrer dans le top dix est en jeu, ou de se battre avec l'un de ses représentants.
Les combattants agiront en tant que co-événement principal de l'UFC sur ESPN 31, et le 5 décembre, les fans pourront profiter du spectacle que les athlètes kirghizes et néo-zélandais montrent à chaque performance. Quelles que soient les citations du bookmaker, nous nous attendons à un combat extrêmement compétitif, et lequel des gars a le plus de chances de gagner - découvrons-le dans nos prévisions détaillées.
Rafael est tombé amoureux des fans de l'UFC et de la direction pour le genre de spectacle qu'il a réussi à mettre en place lors de ses performances. Parti pris, style audacieux, un peu de pitreries, parler avec l'adversaire - tout cela l'athlète a apporté au MMA du Muay Thai. Et pour le moment, dans 5 combats qu'il a combattus dans la ligue supérieure, Fiziev a été récompensé à trois reprises pour les performances et les combats de la soirée.
Fiziev pénètre moins de la moitié du nombre total de coups dans la tête de l'adversaire. Il répartit parfaitement les dommages causés au corps et aux jambes, en faisant tout cela en même temps - en combinant le travail.
Considérant que seuls les batteurs se sont battus avec ce type, ce serait étrange s'il était sur le terrain avec eux. Cependant, le fait demeure - Rafael s'éloigne bien des éliminations et jusqu'à présent, personne n'a été capable de le faire tomber au sol.
Pour devenir un mixfighter à part entière, le natif d'Auckland a fait un pari sur le catch, et désormais, à chaque nouvelle performance, il fait comprendre à tout le monde qu'il est temps de commencer à respecter son travail sur le terrain. Il convient de noter qu'en kickboxing, son record était de 59-10, et en arts martiaux mixtes, 10-1, et il vient de commencer.
En ce qui concerne le développement des compétences de lutte, on ne s'attendait pas à ce que Ridell commence soudainement à faire mal, il a juste appris à bien contrôler l'adversaire au sol, à le "poser" ouvertement, sans prendre aucune action active sérieuse.
Le cardio actuel de Brad ne soulève aucune question - il s'entraîne sans problème pendant 15 minutes à un rythme élevé. Dans le même temps, le combattant est même capable d'augmenter son rythme dès le 3ème round, révélant pleinement son potentiel.
Le Néo-Zélandais sera plus précis en tribune, mais Rafael est plus dangereux au départ. Quant au parterre, il ne faut pas s'attendre ici à l'avantage colossal de Brad - la protection contre les takedowns jouera certainement un grand rôle, au moins jusqu'à ce que notre combattant soit épuisé. Mais à ce stade, nous allons nous attarder plus en détail. Si nous prenons le tableau général, alors les chances de gagner ici sont de 50-50, seulement si le combat traverse son équateur, les forces commenceront à perdre leur égalité, et c'est Ridell qui prendra la tête. Il est capable de retravailler son homologue, et même de l'achever à la fin de la confrontation, donc, en comparaison, Fiziev est nettement inférieur à son adversaire, tant en termes de compétences au sol que de condition physique.
Prédiction : Brad Ridell Win / Total des tours (Total supérieur à 2,5)
Les combattants agiront en tant que co-événement principal de l'UFC sur ESPN 31, et le 5 décembre, les fans pourront profiter du spectacle que les athlètes kirghizes et néo-zélandais montrent à chaque performance. Quelles que soient les citations du bookmaker, nous nous attendons à un combat extrêmement compétitif, et lequel des gars a le plus de chances de gagner - découvrons-le dans nos prévisions détaillées.
- Rafael Fiziev contre Brad Ridell ;
- Rafael Fiziev ;
- Brad Ridell ;
- Analyse comparative ;
- Prédiction des totaux du jeu .
Rafael Fiziev contre Brad Ridell
Rafael Fiziev
Le représentant du Kirghizistan se classe 14e dans la catégorie des poids légers. Avant ses débuts en MMA, et en parallèle de performances dans cette discipline, il a connu une brillante carrière en Muay Thai. Il a remporté le titre de champion de son pays natal, le Kazakhstan, puis a atteint un niveau supérieur, ayant remporté de nombreux prix dans des concours de l'IFMA, et est devenu un champion intercontinental. L'entraînement se déroule dans plusieurs salles, dont Tiger Muay Thai.Rafael est tombé amoureux des fans de l'UFC et de la direction pour le genre de spectacle qu'il a réussi à mettre en place lors de ses performances. Parti pris, style audacieux, un peu de pitreries, parler avec l'adversaire - tout cela l'athlète a apporté au MMA du Muay Thai. Et pour le moment, dans 5 combats qu'il a combattus dans la ligue supérieure, Fiziev a été récompensé à trois reprises pour les performances et les combats de la soirée.
Forces
Rafael est maintenant à une étape de sa carrière où ses compétences techniques sont portées au niveau de "maître", et son menton peut facilement supporter des coups lourds. C'est pourquoi un athlète peut se permettre de donner une combinaison complexe afin de donner une performance spectaculaire et de rater quelque chose en réponse. Mais le public est ravi de ses esquives, coups de pied et ligaments furieux des deux mains.Fiziev pénètre moins de la moitié du nombre total de coups dans la tête de l'adversaire. Il répartit parfaitement les dommages causés au corps et aux jambes, en faisant tout cela en même temps - en combinant le travail.
Considérant que seuls les batteurs se sont battus avec ce type, ce serait étrange s'il était sur le terrain avec eux. Cependant, le fait demeure - Rafael s'éloigne bien des éliminations et jusqu'à présent, personne n'a été capable de le faire tomber au sol.
Faiblesses
Le seul inconvénient que l'on a pu remarquer derrière Fiziev (étant donné qu'il ne s'est pas battu avec des lutteurs et que de nouvelles "nuances" peuvent encore être révélées) est son cardio. L'athlète fait tapis dès les premières secondes, ne lésine pas sur les coups violents, ce qui l'épuise en moyenne en 1,5-2 rounds.La forme actuelle et la préparation du combattant
Rafael n'a que 28 ans, sur 11 combats professionnels, il n'a qu'une défaite (4-1 UFC), et cela il y a deux ans contre Magomed Mustafayev. Le reste (Mark Diakesi, Renato Moikano et Bobby Green), il a pu passer, bien que dans un duel extrême, la faible endurance de Fiziev soit presque devenue la raison de sa défaite pour lui. Dans le même temps, l'athlète est en excellente forme, il s'améliore clairement et démontre du succès dans la technique de frappe, il ne faut donc pas attendre de lui des performances de moins haute qualité que d'habitude.Brad Ridell
Le Néo-Zélandais est à la 12e ligne du classement. Il a également une grande expérience du Muay Thai et du kickboxing, et il a combattu dans les championnats Glory, One et les ligues régionales, où Brad est devenu plusieurs fois champion. Passant au MMA, Ridell a remporté le titre Wollongong Wars en soulevant 77 kg, puis a signé à l'UFC.Pour devenir un mixfighter à part entière, le natif d'Auckland a fait un pari sur le catch, et désormais, à chaque nouvelle performance, il fait comprendre à tout le monde qu'il est temps de commencer à respecter son travail sur le terrain. Il convient de noter qu'en kickboxing, son record était de 59-10, et en arts martiaux mixtes, 10-1, et il vient de commencer.
Forces
L'astuce de Brad, c'est qu'il travaille toujours à coup sûr, qu'il donne des coups de pied un peu et qu'il se concentre sur des techniques qui lui permettent de minimiser les dégâts qu'il subit. La cible principale est la tête de l'ennemi (72% du nombre total de coups), et il est vraiment possible de voir des low-kicks exécutés par lui seulement quelques fois au cours d'une bataille.En ce qui concerne le développement des compétences de lutte, on ne s'attendait pas à ce que Ridell commence soudainement à faire mal, il a juste appris à bien contrôler l'adversaire au sol, à le "poser" ouvertement, sans prendre aucune action active sérieuse.
Le cardio actuel de Brad ne soulève aucune question - il s'entraîne sans problème pendant 15 minutes à un rythme élevé. Dans le même temps, le combattant est même capable d'augmenter son rythme dès le 3ème round, révélant pleinement son potentiel.
Faiblesses
Ridell ne fait pas au mieux dans le rôle du deuxième numéro, surtout pour le parterre, même s'il y a peu de chances qu'il se batte avec Fiziev. Néanmoins, il a besoin d'une marge de manœuvre, donc en début de rencontre, sous forte pression, sa technique peut ne pas être totalement dévoilée.La forme actuelle et la préparation du combattant
Brad a 30 ans, il enchaîne sur une série de 7 victoires, et dans les derniers combats il a battu Drew Dober, Alex Coelho et Magomed Mustafayev. Depuis qu'il a rejoint l'UFC, cet athlète a montré un taux de progression impressionnant, il ne fait donc aucun doute qu'au cours des deux prochaines années, nous le verrons au sommet parmi les meilleurs poids légers de l'organisation. Et compte tenu de la régularité des performances, le temps d'arrêt minimum entre les combats lui assurera une ascension rapide.Analyse comparative
Les rivaux sont absolument égaux en taille et en anthropométrie, donc personne n'aura d'avantage à cet égard. Mais leurs styles, malgré la base identique, sont complètement différents. Si Fiziev peut être attribué aux bretteurs poursuivant des finitions rapides (même si cela ne fonctionne pas toujours), à de tels combattants du "premier tour", pour le dire crûment, alors Ridell est un personnage complètement différent. Il est prêt à chercher longtemps une cible, à gagner des points, et même à assécher le combat pour obtenir un résultat positif.Le Néo-Zélandais sera plus précis en tribune, mais Rafael est plus dangereux au départ. Quant au parterre, il ne faut pas s'attendre ici à l'avantage colossal de Brad - la protection contre les takedowns jouera certainement un grand rôle, au moins jusqu'à ce que notre combattant soit épuisé. Mais à ce stade, nous allons nous attarder plus en détail. Si nous prenons le tableau général, alors les chances de gagner ici sont de 50-50, seulement si le combat traverse son équateur, les forces commenceront à perdre leur égalité, et c'est Ridell qui prendra la tête. Il est capable de retravailler son homologue, et même de l'achever à la fin de la confrontation, donc, en comparaison, Fiziev est nettement inférieur à son adversaire, tant en termes de compétences au sol que de condition physique.
Prédiction de combat Rafael Fiziev contre Brad Ridell
Dans tous les cas, le public prendra un plaisir incroyable à la collision de deux batteurs de haut niveau. Et si vous y faites face, Brad devrait être le favori ici, pas l'inverse. Très probablement, il tentera d'épuiser Rafael en début de rencontre, il évitera carrément les hacks, où il peut se faire prendre dans un coup dur, et s'allumera dans la seconde moitié du combat. De plus, Fiziev commencera à s'affaisser s'il ne parvient pas soudainement à montrer une forme complètement différente (et très probablement, il ne réussira pas). Par conséquent, nous considérons Brad Ridell comme le gagnant, dont le parterre et le cardio, ainsi que la précision générale et la qualité du travail, semblent préférables. De plus, il est certain que Raphael résistera à toutes les cinq minutes allouées, de sorte que le pari sur le total des tours devrait également entrer en jeu. Télécharger 1xbet sur votre téléphone et pariez sur le favori !Prédiction : Brad Ridell Win / Total des tours (Total supérieur à 2,5)
Commentaire 0