Prédiction pour le combat Andrey Orlovsky vs Carlos Filipe

Le premier combat d'Andrey Orlovsky sous la bannière de l'UFC a eu lieu en 2000, et cet athlète parvient toujours à performer à un niveau aussi élevé, bien qu'avec un succès variable. Lors du tournoi Fight Night 195, en tant que co-main event de l'événement, il devra affronter le Brésilien Carlos Filipe, qui est le jeune sang de la division poids lourds de l'organisation.

Les premières places au classement ne sont pas en jeu, et plus encore les ambitions de titre de l'un des combattants. Pourtant, c'est une excellente occasion pour Carlos de gagner un coup de pouce médiatique s'il parvient à surpasser le vétéran qui menace toujours ses adversaires avec ses coups de poing lourds. Passons à l'analyse des athlètes et découvrons lequel d'entre eux sera le triomphe de la prochaine rencontre.

Andrey Orlovsky contre Carlos Filipe

Carlos Philippe

L'athlète brésilien n'est pas dans les classements de l'organisation, avec seulement quelques apparitions à l'UFC derrière lui. La base de Carlos est la boxe, mais il a reçu la motivation de le faire non pas à cause de son intérêt pour le sport, mais parce qu'il voulait perdre du poids, parce qu'il n'a aucune expérience dans les arts martiaux à un niveau professionnel.

Ayant commencé sa carrière en tant que poids mi-lourd dans diverses promotions brésiliennes, Filipe a atteint un record impeccable de 8-0, dans des batailles avec des adversaires peu connus, et déjà en tant que poids lourd, il a fait ses débuts à l'UFC. Ici, "Boy" était sur le point de subir une défaite dans un combat avec Sergei Spivak, mais après avoir légèrement abaissé la barre, il a pu faire un retour et remporter un certain nombre de victoires.

Forces

Il est impossible d'appeler Carlos exceptionnel dans un certain aspect. Il n'a pas le pouvoir écrasant d'émettre des KO à chaque combat, mais c'est un athlète réfléchi, analysant systématiquement ses adversaires, en raison de la pression, un athlète qui fait preuve d'une bonne endurance pour de telles dimensions. Il parvient à diluer le style de combat légèrement visqueux et mesuré avec des attaques explosives soudaines.

Faiblesses

Filipe est dans l'ensemble un combattant passif, qui ne se distingue pas par une bonne technique, qui peut être qualifié de unilatéral en toute sécurité, car il ne se bat pas de la meilleure façon, bien qu'il se sente bien dans les corps à corps. En plus de cela, il y a un manque d'expérience dans les batailles avec les sommets, donc pour le moment son avenir semble plutôt sombre.

La forme actuelle et la préparation du combattant

Le Brésilien n'a que 26 ans, au cours des 11 derniers mois, il a disputé 3 combats (le dernier en juin), a tout gagné et la seule défaite de la carrière de Carlos a été une performance infructueuse contre Sergey Spivak. Combats avec Jorgan De Castro, Justin Tafa et Jake Collier, il a eu un succès variable, mais nier le fait que Filipe soit en forme est impossible, il peut faire 3 rounds à un rythme mesuré, et en même temps c'est pas mal de lancer des coups de poing.

Andrey Orlovsky vs Carlos Filipe

Andreï Orlovski

L'athlète surnommé "Pit Bull" est l'un des combattants actifs les plus expérimentés de l'UFC. La collection d'Andrey contient les titres du champion du monde de sambo (juniors), du champion UFC, du champion d'Europe MMA, et il a également une bonne expérience en kickboxing et de nombreuses récompenses pour les meilleurs combats et performances. Orlovsky a joué dans toutes les grandes organisations comme M-1 Global, ProElite, Strikeforce, WSOF et bien d'autres.

Il a réussi à battre un certain nombre de top 00, des décennies passées et actuelles, y compris les combats légendaires avec Fedor Emelianenko, Tim Sylvia, Fabricio Werdum et de nombreux jeunes espoirs prometteurs. De nos jours, Andrey a abandonné le TOP-15 de la division des poids lourds, mais reste toujours l'un des athlètes les plus médiatiques de la ligue.

Forces

Les qualités de vitesse d'Andrey ont toujours été sa marque de fabrique - mains rapides, jeu de jambes compétent, pentes - il a complété tout cela par sa force physique et son coup de grâce. De plus, Orlovsky frappe non seulement sur la tête de l'adversaire, voulant l'assommer rapidement, mais combine habilement divers ligaments, traite le corps et frappe souvent des coups bas. Entre autres, il est très bien protégé des transferts, stoppant près de 80% des takedowns.

Faiblesses

Tout le monde connaît l'expression « mâchoire de verre ». D'une certaine manière, ce concept s'est fait connaître d'un large public grâce à Orlovsky. Au cours d'une si longue carrière, il a été mis KO à plusieurs reprises, il n'est donc plus difficile de l'envoyer au sol avec un bon coup. De plus, l'athlète lui-même a commencé à se battre de manière moins agressive, gagnant souvent des points pour lui-même, mais il n'y parvient pas toujours avec de jeunes rivaux.

La forme actuelle et la préparation du combattant

Andrei a 42 ans, il a une fiche de 3-2 dans les combats extrêmes, et les défaites de Jairzinho Rosenstrike et Tom Aspinal indiquent seulement qu'il est déjà difficile pour lui de rivaliser avec de vrais gars forts. Au même moment, Tanner Bocer, Chase Sherman et Filipe Lins étaient sur son épaule. Sans aucun doute, la condition de pointe d'Orlovsky est terminée depuis longtemps, mais il garde une bonne barre et, en avril de cette année, il a encore prouvé qu'il pouvait encore mettre la chaleur dans la cage.

Analyse comparative

Commençons par les indicateurs anthropométriques: ici Andrei prend les devants avec une supériorité en portée de 5 cm, une hauteur de 10 cm et une envergure de 7 cm.Bien sûr, l'âge jouera un rôle important, car Carlos a 16 ans de moins que le sien. collègue. Il est très difficile de se rappeler qui d'autre s'est battu avec une telle différence d'années. En ce qui concerne les styles, Orlovsky continue à nouveau avec une marge sérieuse, car non seulement il est meilleur en tant que boxeur et kickboxeur, il a également le sambo et le judo dans son arsenal, donc dans des situations critiques, il peut utiliser ces compétences.

Filipe est un gars déterminé, il va toujours de l'avant, donne des coups de poing un peu inconsidérément, mais fait le plus souvent reculer son homologue, car il travaille mieux avec le premier chiffre. Mais le "Pit Bull" peut à la fois appuyer sur l'adversaire et frapper sur la retraite, en maintenant la distance requise, et souvent en gagnant des rounds grâce au jab. Par conséquent, son agilité, son endurance et sa capacité à prendre des raccourcis peuvent jouer un rôle clé dans un combat avec un athlète aussi simple, bien que réfléchi, comme Carlos.

Andrey Orlovsky vs Carlos Filipe Prédiction de combat

Si vous regardez l'opposition qu'Andrey a battu au cours des deux dernières années, vous avez l'impression que Filipe sera une cible facile pour lui. Mais ne sautons pas aux conclusions, car c'est un poids lourd, et un grand homme comme Carlos peut donner une raclée à n'importe qui. Il a été mentionné ci-dessus qu'en termes de mouvement et de technologie, le « biélorusse américain » est meilleur que le brésilien, et vous ne pouvez pas contester cela, même en tenant compte de l'écart d'âge. Dans la même tirelire, nous ajouterons de l'expérience et une forme réelle, ce qui nous permettra d'obtenir un taureau et un matador. Je suis sûr qu'Orlovsky interrompra son adversaire, battra les low-kicks, utilisera la domination dans l'éventail des mains et son habileté. Ce sont des gars de différentes dimensions, donc, pour Filipe, il n'y a qu'une seule façon de gagner ce combat - avec un coup inattendu et précis. Téléchargez 1xbet sur votre téléphone et pariez sur le favori !

Prédiction : La victoire d'Andrey Orlovsky

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0