Prédiction pour le combat Marina Moroz vs Luana Carolina

En 2015, l'athlète ukrainienne Marina Moroz a été signée à l'UFC avec 5 combats professionnels à son actif. Désormais, "Iron Lady" entrera dans le 9e combat sous les auspices de la meilleure promotion MMA au monde, et sera opposée par la gagnante de la "Dana White Contenders Series", Luana Carolina. Les filles joueront sur l'undercard de l'UFC Fight Night 195, et pour Marina ce sera un retour après une longue absence d'un an et demi.

Marina Moroz contre Luana Carolina

Marina Moroz

L'athlète de Volnogorsk est un boxeur et kickboxeur titré. Elle est devenue championne d'Ukraine dans ces disciplines, a remporté la Coupe du monde de kickboxing et est également entrée en finale de la Coupe d'Ukraine de boxe parmi les étudiants. Après cela, elle a reçu le titre de Master of Sports dans ces types d'arts martiaux. Pendant un certain temps, Marina a joué en Chine, après - en Europe, puis s'est concentrée sur les tournois UFC aux États-Unis. Elle a des victoires sur Joanne Calderwood, Sabina Mazo, ainsi que des combats compétitifs avec l'ex-champion Carla Esparza et l'athlète de haut niveau - Angela Hill.

Forces

Frost est bonne car, ayant une base sérieuse dans les types de percussions en combat singulier, elle a réussi à apprendre rapidement les bases du combat au sol. Pour cette raison, Marina a un excellent arsenal accumulé au fil des ans en position debout (les combinaisons pour le corps et la tête sont superbes dans sa performance), ainsi qu'un bon niveau de BJJ, grâce auquel la fille a émis autant de comme 5 se termine par des soumissions, avec un seul TKO.

Faiblesses

Compte tenu des compétences de frappe de Marina, il semble plutôt étrange que sa faible précision et sa défense médiocre deviennent de sérieux problèmes dans les batailles avec une opposition de haut niveau. Il s'agit d'un vrai problème, auquel vous pouvez ajouter une faible défense de takedown. Frost est bon en tout, mais seulement en tant que lien offensif. 

La forme actuelle et la préparation du combattant

L'Ukrainienne a 30 ans, elle a traversé une crise dans sa carrière et n'a commencé à atteindre un nouveau niveau qu'après avoir remporté des victoires sur Sabina Mazo et Myra Bueno Silva, lorsque des problèmes ont commencé à quitter le pays en raison de l'introduction de restrictions de quarantaine. . Un simple de mars 2020 affectera certainement la forme de Marina, mais, franchement, jusqu'à présent, elle a eu affaire à des adversaires plus sérieux, car de telles conditions devraient suffire pour un retour réussi.

Marina Moroz vs Luana Carolina

luana caroline

La Brésilienne est également issue de sports marquants et s'est surtout avérée être une bonne boxeuse thaïlandaise. On sait peu de choses sur ses mérites au niveau régional, mais après être passée aux arts martiaux mixtes, Luana a essayé plusieurs catégories de poids, allant du poids minimum au poids coq, en choisissant 56,7 kg. Après avoir remporté les Contender Series, Carolina a affronté des adversaires du plus haut niveau, et la défaite d'Ariana Lipsky n'a fait que confirmer sa "crudité" en tant que perspective réussie.

Forces

Carolina attire par le fait qu'à première vue, elle mène lentement un duel, fixe la distance avec des coups de pied bas, mais explose ensuite et, grâce à la puissance dans ses mains, inhabituelle pour beaucoup d'autres dames du poids le plus léger, la laisse tomber rivaux. Et son caractère brésilien ne lui permet plus de lâcher la victime - en finissant au sol, Luana est vraiment dangereuse.

Faiblesses

Le manque d'expérience, loin du meilleur niveau de parterre, ainsi qu'une défense boiteuse contre les soumissions, font de "Dread" une cible facile pour les athlètes plus titrés. Oui, et les résultats de ses performances à l'UFC, où Carolina n'a pas réussi à décrocher une seule victoire précoce, suggèrent qu'il est encore très tôt pour elle de rivaliser même avec les géants.

La forme actuelle et la préparation du combattant

Luana, 28 ans, a combattu son dernier combat en mai, a remporté une décision serrée contre Poliana Botelho après avoir perdu contre Lipski, portant la promotion totale à 2-1. Sans aucun doute, cette athlète s'améliore, montrant de bons progrès en vitesse et en sang-froid, mais il est impossible de prétendre qu'elle est en bonne forme, et encore plus suffisante pour remporter des victoires à l'avenir. Les mains basses, à travers lesquelles les coups des rivaux volent avec un sifflet, mais ils ne se mettent pas en place - ce sont les erreurs des débutants, qui conduisent à de gros problèmes dans le sport professionnel.

Analyse comparative

Malgré le fait que les filles concourent dans la même catégorie de poids, Luana sera plus grande au moment du combat, car elle conduit plus de poids, et en plus, elle a un avantage de 5 cm dans l'envergure de ses bras. C'est la force physique qui sera la caractéristique qui les distingue - Frost n'a absolument pas de coups durs, s'appuyant sur le jeu de jambes et le nombre de coups. Mais la Brésilienne peut se permettre d'être déchargée avec une combinaison qui enverra son adversaire dans un renversement.

En revanche, Marina peut proposer un travail de qualité sur le terrain. Elle n'est pas forte en traduction, mais les brassards de sa performance semblent très convaincants. Très probablement, les rivaux organiseront une fusillade en position debout, mais s'il s'agit de rivalité au sol, alors la Caroline peut offrir des tours au sol et à la livre, et Frost - et le combat lui-même montrera ce qui sera plus efficace.

Prédiction de combat Marina Moroz contre Luana Carolina

D'après les statistiques, avec qui les filles se sont battues et les résultats qu'elles ont obtenus, il devient clair que Marina est plusieurs fois plus élevée que son jeune adversaire. Elle est plus technique, plus rapide, plus expérimentée, et même en tenant compte d'un long temps d'arrêt, elle devrait montrer un bon résultat en combat. Luana est prête à lui offrir des échanges et un coup serré, et pendant une seconde, l'Ukrainienne manque beaucoup, mais même ici la différence de classe jouera beaucoup. Je n'attendrais pas la fin anticipée de la rencontre, car je vois Marina comme la gagnante, car Victoria de la "Dame de fer", qui tirera sur son homologue en position debout, l'aura sur décision de l'arbitre. Installez l' 1xbet app et placez un pari sur le favori !

Prédiction : Victoire de Marina Moroz

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0