Prévisions pour le combat Amanda Nunes vs Julianna Peña (RETARDÉ)

Vous pouvez regarder trois choses à l'infini : comment le feu brûle, comment l'eau coule et comment Amanda Nunes obtient des rivaux qui, en théorie ou en pratique, ne représentent aucun danger pour elle. Il est difficile de dire combien de temps cela va durer, car il semble que Dana White lui-même ne sache pas pour quelle raison il n'organise pas sa trilogie avec Valentina Shevchenko.

Julianna Pena, autrefois une athlète prometteuse qui avait à un moment toutes les chances de prendre pied dans la première liste, a accepté de devenir la prochaine victime du double champion de la ligue, mais a finalement décidé de reprendre sa vie personnelle et de revenir après deux ans et demi d'arrêt, elle a remporté deux victoires avec une défaite, ce qui lui a valu une chance de titre. Le face-à-face des athlètes aura lieu dans le cadre du deuxième événement le plus important du tournoi UFC 265, qui se tiendra le 8 août.

Amanda Nunes contre Julianna Peña

Amanda Nunes

La première ligne du classement officiel féminin quelle que soit la catégorie de poids et la championne de l'organisation en poids léger et poids plume féminin. Il a une formation en boxe, karaté et capoeira, ainsi que des ceintures brunes et noires dans des arts martiaux tels que le judo et le jiu-jitsu brésilien, respectivement.

Au début de sa carrière, la Brésilienne a combattu dans diverses ligues, y compris des promotions TOP telles que Strikeforce et Invicta FC, où elle a battu un record de 7-3 en cinq ans. Après cela, elle est entrée dans l'UFC, perdant le troisième combat sous le signe de l'organisation et inscrivant ainsi presque son nom dans la liste des représentants ordinaires de la liste. Mais, malgré cette performance infructueuse, deux ans plus tard, l'athlète a remporté le championnat des poids légers féminins, étant meilleure que Misha Tate, puis est devenue la championne des poids plumes féminins, battant Chris Cyborg et démontrant que même sans le meilleur départ dans ce sport, vous pouvez éventuellement atteindre de grands sommets. Depuis lors, elle a eu un total de sept défenses de titre réussies.

Forces

Nunes fait référence aux combattants dangereux à la fois dans le stand et dans les stalles. La polyvalence est un phénomène courant chez les combattants masculins, cependant, comme pour les arts martiaux mixtes féminins, ce paramètre est presque inhabituel pour eux, et c'est pour cette raison qu'il n'a pratiquement pas de compétition.

La Brésilienne compte plus d'une douzaine de victoires par KO, remportées par elle contre des rivaux de différents calibres. N'ayant déjà pas le plus petit pouvoir d'élimination, il se caractérise également par une forte pression qui, une fois mélangée, se transforme en un mélange cliquetant.

Faiblesses

La championne est rarement entrée dans les derniers tours du combat, mais quand cela s'est produit, elle a invariablement perdu face à ses rivales en matière d'endurance. Elle a été sauvée de la défaite à de tels moments par ses qualités morales et sa volonté et un avantage en compétences, et après tout, personne ne sait quand ces paramètres ne suffiront pas.

La forme actuelle et la préparation du combattant

Après une victoire retentissante sur Chris Cyborg, l'athlète n'a jamais rencontré quelqu'un qui pourrait rivaliser avec elle, arrêtant facilement Holly Holm, Jarmaine de Randami, Felicia Spencer et Megan Anderson. Cinq mois se sont écoulés depuis sa dernière représentation, alors qu'elle a commencé le camp début mai.
Amanda Nunes vs Julianna Peña

Julianna Peña

Le cinquième numéro du classement officiel de l'organisation dans la catégorie poids féminin le plus léger et le vainqueur de la 18e saison du projet The Ultimate Fighter dans le même poids. Il a une très bonne formation en kickboxing et une ceinture violette en jiu-jitsu brésilien.

Après avoir marqué un modeste record de 4-2 au cours des quatre premières années de sa carrière professionnelle, Pena a reçu une invitation à la 18e saison du projet TUF. Dans l'émission, elle a facilement atteint la phase finale, dans laquelle elle était plus forte que Jessica Rakoczy, remportant ainsi le tournoi et décrochant un contrat avec l'UFC. Suite aux résultats de trois victoires consécutives sous le signe de la promotion, l'athlète a été amenée au match challenger contre Valentina Shevchenko, qu'elle a perdu au deuxième tour. Après cela, en raison d'une grossesse, elle a quitté les combats pendant deux ans et demi, après avoir remporté deux victoires avec une défaite à son retour.

Forces

Et bien que le premier art martial rencontré par l'Américaine ait été le kickboxing, elle a consacré l'essentiel de son entraînement et continue de se consacrer au jiu-jitsu brésilien. C'est dans les stalles qu'elle se manifeste le mieux, se différenciant par la fréquence élevée des traductions et les compétences dangereuses de la conduite des soumis.

En fait, récemment, l'Américaine ne s'est engagée que dans ce qu'elle oppose à ses principaux rivaux. Bien sûr, elle ne peut pas tous les vaincre et les surmonte, mais, d'une manière ou d'une autre, elle acquiert une expérience inestimable qui lui sera utile dans les batailles avec les représentants ordinaires et les meilleurs de la liste des femmes de la promotion.

Faiblesses

Il y a des lutteurs qui donnent spécifiquement des mises au sol pour se mettre sous un adversaire et essayer de le zasabmit. Mais le demandeur a juste des problèmes avec la protection contre les transferts. Elle a été transférée dans six combats sur huit en championnat, et selon les statistiques, seule une tentative de transfert sur quatre est bloquée, ce qui est un très mauvais indicateur.

La forme actuelle et la préparation du combattant

Au cours des cinq derniers combats, l'athlète a remporté trois victoires avec deux échecs. Elle a été battue par Kat Zingano, Nikko Montagno et Sarah McMann, tandis que Valentina Shevchenko et Jarmaine de Randami ont pu être plus fortes qu'elle. Elle entrera dans le combat principal de sa vie après une pause de six mois et trois mois d'entraînement ciblé.

Analyse comparative

Les deux athlètes ont des dimensions impressionnantes, c'est pourquoi aucun d'entre eux n'a une supériorité sérieuse à cet égard. En la matière, elles ne se distinguent que par leur taille – la Brésilienne mesure cinq centimètres de plus que son homologue, mais elle n'a guère besoin de cet avantage. Et sans elle, elle a l'air de trois têtes plus forte dans la posture d'une Américaine qui se montre debout, mais qui reste une représentante de la salle Sikjitsu, spécialisée dans le grappling.

Nunes est plus technique qu'elle en boxe et kickboxing, plus active, plus rapide, plus explosive, plus affirmée et plus précise, ne perdant qu'en défense, ce qui n'affectera rien. La seule chance pour le concurrent dans ce combat est de rattraper son homologue sur une erreur dans les stalles. Mais le problème est qu'il est difficile de le traduire et de le contrôler sur terre, et avec l'efficacité des traductions de Pena, cela semble être une tâche impossible du tout. En même temps, il est peu probable que la championne elle-même le traduise, car, d'une part, le combat est très épuisant pour elle, et d'autre part, avec un tel avantage en frappe, cela n'a aucun sens de transférer la confrontation sur un avion confortable pour le adversaire et ainsi s'exposer de manière déraisonnable à un danger.

Prédiction de combat Amanda Nunes contre Julianna Peña

Encore un match qui montre qu'une seule athlète de la ligue féminine peut rivaliser avec une Brésilienne, que tout le monde connaît parfaitement. Le pic Penya de l'échantillon d'il y a quatre ans aurait pu lui opposer quelque chose, mais maintenant son kickboxer de base se soumet, et elle-même dépasse en quelque sorte les combattants qui ont perdu leurs anciennes positions. Pour la Brésilienne, elle n'est un danger que dans les stalles, où, comme cela a été dit plus tôt, ce combat a peu de chances d'être transféré. À son tour, si Nunes a retardé les combats, c'était principalement avec ceux qui étaient dangereux pour elle dans la tribune, nivelant leurs forces avec son grappling. Dans le même affrontement, sa domination sur ses pieds et une victoire rapide sont attendues, respectivement. Installez l' application 1xbet  et placez un pari sur le favori !

Prédiction: victoire d'Amanda Nunes au tour 1-3.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0