Prédiction pour le combat Tom Aspinall contre Sergey Pavlovich

La division des poids lourds est actuellement la division la plus compétitive de l'UFC, avec beaucoup de prospection une chance de remporter le titre. L'un des meilleurs poids lourds russes de l'industrie, Sergei Pavlovich, l'a également, cependant, de sorte qu'après avoir prononcé cette déclaration ne laisse pas un arrière-goût d'incertitude, vous devez d'abord voir ce qu'il est après deux ans d'inactivité.

Et cela peut être fait le 5 septembre en regardant le tournoi UFC Fight Night 191, dans lequel Tom Aspinall deviendra son adversaire. Le Britannique ne peut certainement pas être qualifié de combattant choisi pour un retour facile, car, avec le Russe, il est l'une des principales avenues pour le poids lourd de l'organisation et n'a pas encore perdu sous son signe, ce qui fait qu'un une confrontation passionnante et compétitive nous attend.

Tom Aspinall contre Sergueï Pavlovitch

Tom Aspinall

Numéro 13 au classement officiel de la promotion des poids lourds. À l'âge de sept ans, le Britannique a commencé à s'engager dans la lutte libre et la boxe, dans laquelle il a eu un combat professionnel, et après cela, il a également commencé à pratiquer le Jiu-Jitsu brésilien, pompant cet art martial jusqu'à la ceinture noire.

Toute la phase initiale de la carrière du prospect s'est déroulée dans les murs d'organisations britanniques, y compris des ligues notoires comme Cage Warriors et BAMMA. Ni dans l'un ni dans l'autre, il n'a jamais pu se battre pour le titre de champion, mais malgré cela, grâce à la présence dans son palmarès d'un certain nombre de victoires éclatantes avec un bilan de 7-2, il a été toujours invité à tester sa force sur la toile de l'UFC. En fait, l'athlète a ensuite reçu une avance, qui a ensuite pleinement fonctionné, après avoir remporté trois victoires consécutives depuis la signature du contrat avec la promotion.

Peut envoyer dormir

Et non seulement peut, mais envoie aussi - il a remporté la plupart de ses victoires par KO. Dans le même temps, dans son cas, ils sont possibles grâce à la fois à la puissance des poings inhérente aux poids lourds et à la grande précision des coups, couplée à un timing bien développé, ce qui fait de lui un combattant dangereux même dans les derniers tours.

Peut étouffer

Le Britannique n'est en aucun cas un fan du bricolage sur le terrain, mais s'il le faut, il peut facilement le faire, après tout, avec une ceinture noire en BJJ il peut se permettre de le faire. Et, fait remarquable, dans la promotion, personne n'a encore pu se défendre contre au moins un de ses transferts.

Forme actuelle et état de préparation du combattant

La séquence de trois victoires consécutives accumulée par la perspective dans la ligue comprend des victoires sur Jake Collier, Alan Budo et Andrei Orlovsky. Six mois se sont écoulés depuis son dernier discours, alors qu'il a bénéficié d'un peu moins d'un mois pour suivre une formation ciblée.

Tom Aspinall contre Sergey Pavlovich

Sergueï Pavlovitch

Le quinzième numéro du classement officiel de l'organisation dans la catégorie des poids lourds et l'ex-champion de la promotion Fight Nights Global dans le même poids. Au cours de ses années d'école, l'athlète s'est engagé dans la lutte gréco-romaine, après quoi il est passé au corps à corps de l'armée et au sambo de combat, qui constituent aujourd'hui le fondement de son style de combat.
Toute la carrière professionnelle de l'athlète russe avant de signer un contrat avec l'UFC, à l'exception d'un combat, s'est déroulée dans les murs de la ligue nationale Fight Nights Global, dans laquelle il s'est vu attribuer le statut de star des poids lourds. Pendant trois ans sous son signe, il a marqué un record de 11-0, remporté le Grand Prix et remporté le titre de champion alors nouvellement introduit, dont la première défense est devenue pour lui un laissez-passer pour la liste de la meilleure organisation de combat au monde. Malgré le statut de perspective prometteuse, le combattant a perdu son premier combat dans la promotion, après quoi, cependant, a remporté deux victoires au premier tour, ce qui a complètement restauré sa réputation.

Frappe fort

Pavlovich est un puncheur de race pure de la première génération, qui, sans la plus grande précision de coups et un maigre arsenal, est capable d'assommer absolument n'importe quel adversaire, en particulier lorsqu'il est touché par un renversement. Cependant, la pratique a montré que s'il ne l'a pas fait au premier tour, il ne le fera pas plus tard.

Possède un réservoir de gaz volumineux

L'athlète a trois combats dans lesquels lui et son homologue ont parcouru toute la distance, et dans l'un d'eux, cette distance était de cinq tours. Il est sorti victorieux de chaque combat, et dans aucun des cas il n'a montré une forte baisse de cardio, ce qui peut être qualifié d'événement très rare pour un poids lourd.

Forme actuelle et état de préparation du combattant

Actuellement, l'athlète mène une séquence de victoires sur Marcelo Golm et Maurice Green, avec qui il a été disculpé de la défaite contre Alistair Overeem, qui est tombé à ses débuts dans la promotion. A la veille du combat en question, il a presque deux ans de simple et seulement trois semaines de préparation ciblée à son actif.

Analyse comparative

Aspinall dépasse légèrement le Russe en hauteur, tout en ayant une envergure de bras presque deux douzaines de centimètres plus petite. De toutes les catégories de poids, ce paramètre a le moins de valeur dans le poids lourd, mais lorsqu'il s'agit d'une telle différence, il ne peut tout simplement pas être ignoré. Cependant, le Britannique a comment répondre à cela, à savoir la supériorité en boxe et en kickboxing, le jeu de jambes, la précision des coups et la protection contre eux. Certes, les deux athlètes ont les clés de la victoire dans ce combat par KO ou par décision, mais il y en a encore plus dans la poche du Britannique. Sur le terrain, Tom a également l'air plus fort, cependant, il est peu probable qu'il essaie de combattre le Russe, car pour le protéger des transferts, cela peut nécessiter beaucoup de force et d'énergie, ce qui à première vue n'a pas grand-chose à sa disposition.

Tom Aspinall vs Sergey Pavlovich Fight Prediction

La raison d'un temps d'arrêt aussi prolongé du Russe réside dans la blessure de sa jambe gauche principale, et après l'avoir opérée, il ne s'est entraîné qu'en position assise pendant plusieurs mois, retournant aux cours à part entière cet hiver. Dans le temps dont il disposait, il a été possible de récupérer totalement, mais dans l'ensemble, la gravité de la blessure, la durée de la pause et le manque de tonus compétitif qui s'ensuit ne lui permettent pas de s'y mettre. Cependant, nous ne pouvons pas conseiller à Aspinall de commencer à jouer, car nous n'avons pas vu comment il entre dans le corps à corps, car si l'un des adversaires précédents a dépassé le Britannique en riche, alors c'est insignifiant. La meilleure option semble ici être un pari sur la durée de la bataille, qui, compte tenu des nuances disponibles, ne peut pas s'éterniser. Installez l' application 1xbet  et placez un pari sur le favori !

Prédiction : TM 1.5 pour les tours.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0