Roman Dolidze vs Laureano Staropoli prévisions de combat
Au milieu de 2020, Roman Dolidze a fait ses débuts à l'UFC, et en moins de 12 mois, pour la quatrième fois va à l'octogone. Son adversaire a changé, et maintenant le combattant géorgien devra faire face à Laureano Staropoli, qui a partagé une cage avec des combattants assez célèbres. Leur combat fera partie de la carte principale de l'UFC Fight Night 189, et aura lieu au sein de la division des poids moyens.
Les athlètes connaissent bien les techniques de combat dans le rack et les stands, ce qui laisse présager un match brillant et compétitif pour le public. Aucun des participants ne peut être appelé un outsider clair, nous devrons donc savoir lequel des participants a le plus d'outils pour gagner la bataille à venir.
Il a commencé une romance en 2016, et avec un poids lourd léger, a pris la ceinture dans le WWFC, puis s'est inscrit à l'UFC. Ici, il attendait la victoire sur Hadith Ibragimov, John Allan, ainsi que la défaite dans le combat avec Trevin Giles. Dolidze est assez diversifié dans la position, comme pour un lutteur de base, et distribue environ 40% des coups aux étages moyen et inférieur des adversaires.
L'athlète a commencé en 2013 et a combattu pendant un certain temps dans la division des poids welters, atteignant périodiquement 84 kg. À ce stade de sa carrière, il a une victoire sur Tiago Alves, ainsi que des combats avec Muslim Salikhov et Tim Means, qui se sont terminés par une décision des juges non en sa faveur. Cependant, les rencontres avec eux ont certainement laissé leur marque, et en termes d'expérience acquise, Staropoli peut être envié par de nombreux collègues.
En termes d'expérience, les combattants sont à peu près égaux, à l'exception de l'expérience de Dolidze dans d'autres disciplines, mais Laureano est légèrement en avance en termes de niveau d'opposition. De cela, nous concluons que Roman est plus grand, physiquement plus fort, et sa lutte est un gros problème pour Staropoli. Mais dans le rack, l'Argentin va certainement lui donner beaucoup de problèmes, donc la situation pour les combattants est à peu près la même par rapport aux forces de l'autre.
Prédiction: La victoire de Roman Dolidze.
Les athlètes connaissent bien les techniques de combat dans le rack et les stands, ce qui laisse présager un match brillant et compétitif pour le public. Aucun des participants ne peut être appelé un outsider clair, nous devrons donc savoir lequel des participants a le plus d'outils pour gagner la bataille à venir.
- Roman Dolidze vs Laureano Staropoli;
- Roman Dolidze;
- Laureano Staropoli;
- Analyse comparative;
- Prédiction Des Totaux du Jeu.
Roman Dolidze vs Laureano Staropoli
Roman Dolidze
L'athlète géorgien ne figure pas dans le classement. Sa base est le sambo, la lutte et le BJJ, et le fait que Roman soit champion du monde de grappling nous parle de la grande classe de l'athlète. Il a d'excellentes performances sur le terrain, et en plus de tout le reste, Dolidze traduit bien les adversaires, réussissant dans plus de 60% des cas. Ici, nous prendrons le fait que le combattant est très bien protégé dans le rack.Il a commencé une romance en 2016, et avec un poids lourd léger, a pris la ceinture dans le WWFC, puis s'est inscrit à l'UFC. Ici, il attendait la victoire sur Hadith Ibragimov, John Allan, ainsi que la défaite dans le combat avec Trevin Giles. Dolidze est assez diversifié dans la position, comme pour un lutteur de base, et distribue environ 40% des coups aux étages moyen et inférieur des adversaires.
Sportive tout-terrain
Les avantages de Roman sur ses rivaux sont qu'il est assez grand, musclé, et a une force physique impressionnante. Il est capable de frapper fort, se battre et attraper l'adversaire sur le submishen. Sans aucun doute, en tant que professionnel, il n'a pas encore mûri, mais tout suggère que cela se produira dans un proche avenir.Le manque d'expérience
Il n'est pas facile de s'adapter aux combats selon les règles des arts martiaux mixtes, et Dolidze en est un exemple frappant. Il peut tout faire, mais jusqu'à présent, il est à un niveau moyen. Le même Trevin Giles a montré que, en se défendant contre les transferts, et en travaillant avec confiance avec Roman dans le rack, vous pouvez gagner contre lui.Forme actuelle et préparation du combattant
Dolidze a 32 ans, il a perdu pour la première fois dans le dernier combat, avant que 8 fois de suite briser ses adversaires. Sept premières victoires, et une opposition assez décente, indiquent que le roman prend de l'ampleur et qu'à chaque performance, il démontre même un minimum, mais des progrès. C'est pourquoi nous devons nous attendre à ce qu'il soit en bonne forme et désireux de gagner.Laureano Staropoli
L'Argentin est un batteur qui fait partie de l'équipe de Diego Lima. Mais en même temps, dans son arsenal il y a aussi un BZHZ, parce que 2 victoires dans la carrière de Laureano, obtenu au détriment de submishenov. C'est un combattant très actif, démontrant de hautes performances dans ses combats, et sa principale caractéristique est de faire pression sur l'ennemi, le douchant d'une grêle de coups. Pourtant, après tout, Staropoli reçoit des coups denses presque toutes les 10 secondes de la bataille.L'athlète a commencé en 2013 et a combattu pendant un certain temps dans la division des poids welters, atteignant périodiquement 84 kg. À ce stade de sa carrière, il a une victoire sur Tiago Alves, ainsi que des combats avec Muslim Salikhov et Tim Means, qui se sont terminés par une décision des juges non en sa faveur. Cependant, les rencontres avec eux ont certainement laissé leur marque, et en termes d'expérience acquise, Staropoli peut être envié par de nombreux collègues.
Parfait stryker
Laureano n'est pas particulièrement diversifié, mais il comprend bien comment désactiver l'ennemi. Un travail actif au plus haut niveau, une bonne mobilité et une bonne défense permettent à l'Argentin de se montrer adéquatement, même dans les combats avec des adversaires de grande classe.Un autre "près du sommet"
Laureano n'a pas réussi à développer le succès avec ceux qui ont neutralisé ses forces. Autrement dit, il ne peut pas réagir rapidement aux changements de situation, ajuster et changer le plan de combat, ce qui conduit à des défaites. Alors que ce gars ne peut pas être attribué à l'élite, et il y a des doutes qu'il sera en mesure de percer au sommet, compte tenu de la situation actuelle.Forme actuelle du combattant et état de préparation
Staropoli est 28 ans et est sur une série de 2 défaites. Le combat gagné contre Tiago Alves vaut beaucoup, mais en fait, l'athlète a atteint un certain niveau, et est coincé dessus, sans montrer de progrès. Peut-être qu'un combat avec un nouvel adversaire le révélera de l'autre côté, mais il est encore difficile de dire si Laureano sera en mesure de revenir sur le chemin de la victoire, s'attardant à l'UFC.Les Bookmakers ' la cote
Un petit favori, selon les experts, est Roman Dolidze, avec un coefficient de 1,65. Dans le même temps, Laureano Staropoli entre dans la bataille avec des citations de 2,25. Vous pouvez placer un pari dans l'application. Télécharger 1xbet, où vous pouvez placer un pari sur votre favori.Analyse comparative
Plus tôt, il a été mentionné que Dolidze est un grand poids moyen, et s'il ne mesure que 5 cm de plus que son adversaire, alors son envergure de bras est déjà de 11 cm. Staropoli, traite presque 2 fois plus de coups accentués chaque minute. En retour, Roman peut lui "plaire" avec une abondance de takedowns, car s'il a des problèmes dans le rack, alors dans les stands, le Géorgien est exactement une tête plus haute que son homologue.En termes d'expérience, les combattants sont à peu près égaux, à l'exception de l'expérience de Dolidze dans d'autres disciplines, mais Laureano est légèrement en avance en termes de niveau d'opposition. De cela, nous concluons que Roman est plus grand, physiquement plus fort, et sa lutte est un gros problème pour Staropoli. Mais dans le rack, l'Argentin va certainement lui donner beaucoup de problèmes, donc la situation pour les combattants est à peu près la même par rapport aux forces de l'autre.
Roman Dolidze vs Laureano Staropoli Combat Prédiction
Devant nous est un autre classique-le lutteur va se heurter au batteur, mais toute la différence ici est que le roman est loin d'être un zéro complet dans le punch, ainsi que Laureano dans les stands. Et pourtant, en raison de la taille et de l'excellente technicité, Dolidze a l'air mieux dans cette paire. Il est le plus susceptible de mettre beaucoup de pression, de garder l'adversaire près du filet et de le transférer aux stands. Au fait, il a aussi un bon terrain et une bonne livre, donc si Staropoli ne peut pas s'éloigner des éliminations et travailler les 3 tours au rythme le plus élevé, en utilisant le jeu de jambes, il perdra certainement.Prédiction: La victoire de Roman Dolidze.
Commentaire 0