Prédiction du combat Anthony Smith contre Ryan Spann

Le vétéran de l'UFC Anthony Smith a longtemps été considéré comme une menace sérieuse pour le champion des poids mi-lourds John Jones jusqu'à ce qu'il se retrouve face à lui. Après, la carrière de "Lionheart" a commencé à décliner, mais maintenant il est venu à une autre "renaissance", après avoir remporté quelques victoires convaincantes. 

Dans l'événement principal de la soirée à l'UFC Fight Night 192, Anthony affrontera "Superman" du Texas - Ryan Spann, qui a pris de l'ampleur ces derniers temps. Le pourcentage élevé de victoires précoces pour les deux promet au public un spectacle brillant, et qui en sortira vainqueur - nous l'analyserons dans nos prévisions.

Anthony Smith contre Ryan Spann

Anthony Smith

Le combattant n'a participé à aucun sport avant de rejoindre le MMA, mais est maintenant classé 6e dans le classement des poids lourds légers de l'UFC. Le kickboxing et le jiu-jitsu sont devenus sa base, et maintenant Anthony a déjà une ceinture noire dans cette discipline. Pendant longtemps, le combattant a joué dans les poids moyens, s'épuisant avec les réductions de poids les plus dures, ce qui a sensiblement gâché son record. Néanmoins, cela ne l'a pas empêché de devenir le champion des ligues CFFC et VFC.

Ce n'est qu'après la seconde venue à l'UFC que Smith a changé de catégorie de poids et a commencé à donner des combats magnifiques, recevant de temps en temps des bonus pour cela. Un certain nombre de victoires marquantes lui ont permis de devenir prétendant à la ceinture en 93 kg de la ligue majeure, et même en tenant compte de l'échec, Anthony a tout de même réussi à se tailler la part du lion des tops actuels de cette catégorie de poids.

Forces

Smith justifie pleinement son surnom de "Lionheart" - il est prêt à se battre jusqu'à son dernier souffle, grâce à quoi ses combats sont si appréciés du public. C'est grâce à son caractère qu'il a remporté de nombreuses victoires importantes pour lui-même.

Plus de 90% de ses victoires Anthony ont obtenu par soumissions et KO. Peu lui importe qui est devant lui, car le gars d'Omaha est toujours prêt à livrer un combat à un batteur en position debout et à un combattant au sol. Dans le même temps, cet athlète préfère travailler comme le premier numéro, écrasant ses adversaires sous la pression.

Faiblesses

En tant que poids lourd léger, Anthony pense peu à la défense. Il peut facilement aller échanger, en tenant ses mains presque à la ceinture, ou s'engager dans une bagarre, en oubliant qu'il peut aussi être abonné. À partir de là, une proportion aussi élevée de défaites par astuces et KO - 81%. Et aussi, ce qui est particulièrement visible ces dernières années, Smith peut se balancer au premier tour, courir après l'arrivée, puis abandonner le combat en raison d'une fatigue extrême.

La forme actuelle et la préparation du combattant

Smith n'a que 33 ans, mais a déjà combattu plus de 50 combats professionnels. La dernière représentation du combattant a eu lieu fin avril et ces dernières années, il est resté assez actif. Le score de 3-2 en cinq combats n'a pas l'air si déprimant quand on regarde contre qui Anthony a perdu : Glover Teixeira, qui se battra bientôt pour le titre, et Alexander Rakic, l'un des joueurs à élimination directe les plus coriaces de la division. Mais Alexander Gustafsson, Davin Clark et Jimmy Cool ont été adoptés avec succès par l'Américain, il ne sert donc à rien de douter de ses capacités.

Anthony Smith contre Ryan Spann

Ryan Spann

"Superman" occupe la 11ème place du top, et pour lui c'est la première opportunité de sa carrière de se rapprocher du TOP-5. Les premiers arts martiaux que Ryan a rencontrés étaient le karaté, puis la boxe, mais il aimait surtout le Jiu-Jitsu. Grâce à ses compétences, il est devenu le champion de la promotion régionale MMA Hero FC, puis est descendu au poids moyen, essayant de remporter la ceinture Legacy FC, mais sans succès, et a déjà répété la tentative à 93 kg - avec un résultat identique.

Rassemblant le titre vacant de la LFA et participant à la série Challenger de Dana White, Ryan s'est rendu à l'UFC où il s'est rapidement fait un nom en écrasant plusieurs vétérans. Grâce à cette expérience, Spann est devenu un combattant de milieu de gamme polyvalent et vraiment habile qui prend à juste titre sa place.

Forces

Rassemblant le titre vacant de la LFA et participant à la série Challenger de Dana White, Ryan s'est rendu à l'UFC où il s'est rapidement fait un nom en écrasant plusieurs vétérans. Grâce à cette expérience, Spann est devenu un combattant de milieu de gamme polyvalent et vraiment habile qui prend à juste titre sa place.

Faiblesses

Spann frappe fort, mais bouge maladroitement et manque beaucoup. Il parvient à briller dans le contexte des pilotes handicapés, mais l'opposition de sa propre taille et de son âge reste un sommet invaincu pour l'Américain. On peut dire que Ryan est bon en tout, mais en même temps n'a pas de qualités prononcées qui le feront passer au niveau supérieur.

La forme actuelle et la préparation du combattant

Spann a 29 ans, il a combattu en mars 2021, clôturant la défaite contre Johnny Walker, terminant sur Misha Tsirkunov, et 9 victoires en 10 combats est un résultat décent. Mais en regardant qui Ryan a battu, il devient clair que les choses ne sont pas si roses : une décision serrée avec Sam Alvey, un KO avec Antonio Rogerio Nogueira et 2 rounds avec Devin Clark parlent d'eux-mêmes. "Superman" a ralenti son développement, mais il est temps pour lui de se rendre compte que la division évolue beaucoup plus rapidement. 

Analyse comparative

Le championnat d'anthropométrie est remporté par Ryan, qui ne mesure que quelques cm de plus, mais dans l'envergure de ses bras, il avance de 7 cm, et il a des jambes plus longues. En revanche, Anthony peut lui proposer une technique beaucoup plus variée dans la position, car Spann est obsédé par la tête, et Smith bombarde les jambes et le corps des adversaires, essayant par tous les moyens de les ralentir et de ralentir le rythme de le combat. Quant aux percussions, on y met un terme tout de suite - ici l'ex-challenger est nettement meilleur.

Quant au parterre, il y a déjà plus de questions, car c'est le chemin de Ryan, qui, entre autres, se montre aussi bien dans la terre et martèle. Mais sur 51 combats dans sa carrière, Smith n'a perdu que 4 fois par soumissions, il ne sera donc pas facile de le surprendre au sol. Très probablement, Spann sera en mesure de le traduire, étant donné le faible pourcentage de protection contre les éliminations au Lionheart, mais au début de la réunion, il est peu probable que cela réussisse, et vous devez toujours être en mesure de faire durer le combat dans le tours ultérieurs. Il s'avère donc que quelle que soit l'évolution de l'image du combat, il ne sera pas possible d'éblouir un vétéran expérimenté avec des actions, d'autant plus qu'il s'est ragaillardi et qu'il est en hausse.

Prédiction de combat Anthony Smith contre Ryan Spann

Dans cette confrontation, beaucoup dépendra de combien Anthony est prêt à donner le meilleur dans la première moitié du combat, et c'est généralement ce qu'il fait le mieux. Comme toujours, il commencera par un traitement généreux des jambes et du corps de Spann, qui, en raison des bras plus longs et des coups plus lancés, tentera de percer la défense peu fiable de Smith. Mais, sur la base de statistiques sèches, le vétéran a toutes les chances de désarmer son plus grand homologue. Après, il faut s'attendre aux premières traductions de Ryan, et même s'il y parvient, Anthony a suffisamment de compétences pour au moins ne pas obtenir de rendez-vous. Pour résumer tout ce qui précède, une chose reste à dire - Smith est un combattant d'un autre niveau, et Spann ne peut être aidé que par l'amour de l'adversaire pour ses mains baissées et ses trous dans la défense. Un coup aléatoire et rien d'autre n'est Ryan' chemin de la victoire. Dans le même affrontement, sa domination sur ses pieds et une victoire rapide sont attendues, respectivement. Installez le 1 application xbet  et placez un pari sur le favori !

Prédiction: Anthony Smith gagne

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0