Prévisions pour le combat Usman Nurmagomedov contre Luis Muro

L'un des plus jeunes représentants du clan Nurmagomedov, Usman, après plusieurs années de représentation en Russie, a finalement atteint la deuxième promotion la plus importante aux États-Unis. L'organisation Bellator a préparé un autre combat pour notre combattant dans les plus brefs délais, et cette fois il devra rencontrer un athlète de l'Oklahoma - Luis Muro, dans le cadre du tournoi 263, qui se tiendra à la Mohegan Sun Arena . La principale question à laquelle les fans sont confrontés est la suivante : Usman pourra-t-il garder le « 0 » dans la colonne des défaites et passer à autre chose ? Nous essaierons d'y répondre dans nos prévisions.

Usman Nurmagomedov contre Luis Muro

Usman Nurmagomedov

L'athlète a un ensemble optimal de compétences - il a été engagé dans le Muay Thai pendant longtemps, puis, sous la direction stricte d'Abdulmanap Nurmagomedov et Khabib, il a appris la lutte libre et le grappling. C'est cette polyvalence qui permet à Usman de se passer de défaites dans sa carrière jusqu'à présent. En 2017, Nurmagomedov a remporté le championnat du monde organisé par l'Union MMA dans la catégorie junior. L'athlète a joué avec succès dans des organisations telles que le GFC, les UAE Warriors, et maintenant il conquiert le Bellator léger.

Forces

Malgré les traditions familiales, Usman est avant tout un batteur. Il a une excellente réserve technique pour les coups de pied et les coups de poing, une bonne protection contre les takedowns et un bon niveau de grappling. Lancer, contrôle et endurance – il fait face à toutes les tâches qui lui sont confiées.

Faiblesses

Il est difficile de trouver des lacunes chez un athlète qui n'a jamais perdu et qui n'a même pas ressenti de concurrence chez ses rivaux. Cependant, c'est le problème principal de Nurmagomedov-le manque de combats avec des sommets, car c'est là que toutes les lacunes dans la technique des combattants sont révélées.

La forme actuelle et la préparation du combattant

Usman n'a que 23 ans, sa dernière performance a eu lieu en avril de cette année, et à ce stade de sa carrière, le record de l'athlète se compose de 12 victoires sans défaite. Les 3 derniers combats de Nurmagomedov ont eu lieu contre l'opposition du troisième niveau – avec plusieurs défaites consécutives : Geri Kvarnstorm, Svyatoslav Shabanov et Mike Hamil. Tous, sauf le dernier, ont été battus plus tôt que prévu. Considérant qu'Usman traverse une partie du camp dans son pays natal, et la seconde moitié de celui-ci à AKA, nous nous attendons à une performance encore plus confiante de sa part que la dernière fois.

Usman Nurmagomedov contre Luis Muro

Luis Muro

"Dragon" est un combattant américain, avec un record de 7-1 chez les amateurs et de 12-6 chez les professionnels. Louis a commencé à s'entraîner immédiatement dans la salle MMA, car il est averti dans tous les aspects du combat. La plus grande réussite de sa carrière est le titre de champion de la Ligue SCS, qu'il a remporté en 2016. Muro a fait deux fois une course à Bellator, et sinon, il a joué exclusivement sur des promotions locales, sans rencontrer d'opposition de haut niveau.

Forces

Luis est un athlète robuste, basé sur des points, qui ne peut être distingué en tant que professionnel pour une raison spécifique. Il se bat bien, tout en n'ayant pas de pouvoir éliminatoire, et est entraîné au grappling, bien qu'il n'y ait pas assez d'étoiles du ciel ici.

Faiblesses

Comme cela arrive souvent, dans le rôle d'un attaquant, Muro peut montrer de bons résultats, mais lorsque la tige est sur lui, la défense américaine commence à s'effondrer. Il a reçu la part du lion des défaites par KO et soumissions, il n'est donc pas nécessaire de parler de prétention aux ambitions du sommet ici.

La forme actuelle et la préparation du combattant

Luis a 34 ans, il n'a pas combattu depuis près de 9 mois, mais a réussi à atteindre une série de 3 victoires. Mais l'opposition dans ces combats était discutable: Nick Newell manchot, Ken Coulter avec un record de 6-6 et Devin Powell avec deux victoires au cours des 6 derniers combats. Avant cela, Muro lui-même a perdu trois fois (en avance sur le calendrier), donc compte tenu de toutes les variables, il ne vaut pas la peine d'attendre de lui une performance décente contre un adversaire puissant.

Analyse comparative

L'anthropométrie des combattants est totalement identique, mais ce sera Usman qui sera le plus lourd au combat, puisque Muro affiche un poids encore inférieur à 70 kg aux pesées. En termes de compétences, il est encore plus facile de les comparer - le Russe est un combattant d'un calibre différent, avec une technique de frappe affûtée, une abondance de jetons uniques, un bon jeu de jambes et des combats à un niveau très solide.

La composition des équipes d'athlètes parle d'elle-même, et la seule chose dans laquelle Luis a un avantage est sa position. Il n'a rien à perdre et il peut donc faire tapis et remporter la victoire la plus importante de sa carrière s'il le souhaite (en théorie). Dans la pratique, Nurmagomedov est plus expérimenté, il a des victoires sur de bons adversaires à son actif, et Muro est un cadeau des entremetteurs pour notre compatriote, rien de plus.

Prédiction de combat Usman Nurmagomedov contre Luis Muro

D'Usman Nurmagomedov, nous devrions nous attendre à une performance dominante, dans laquelle il est le plus susceptible de remporter une victoire rapide. Il pourra travailler à distance confortable, contre un adversaire de sa taille, sans aucun problème. Luis manque beaucoup et n'est pas réputé pour sa bonne défense, il n'a donc rien à faire dans un stand avec un natif de la boxe thaï. Et dans les stalles, Usman lui montrera toute la beauté de la lutte du Daghestan. Comme mentionné ci-dessus, il n'y a qu'une seule chance pour Muro - de faire quelque chose de fou et d'aller de l'avant dès le début, bien qu'avec sa vitesse et sa réaction, cela puisse se terminer par un désastre. Installez l' application 1xbet et placez un pari sur le favori !

Prédiction: Usman Nurmagomedov

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0