Prédiction pour le combat Antonina Shevchenko vs Casey O'Neill

L'honneur d'ouvrir le premier tournoi UFC d'octobre est revenu aux filles de la catégorie des poids légers - Antonina Shevchenko, et à l'athlète australienne invaincue, Casey O'Neill, qui s'entraînent dans le même club - Tiger Muay Thai. "Panther" s'est retrouvé dans une situation très difficile en raison des défaites contre tous ses principaux rivaux, et maintenant ils ne devraient pas penser à atteindre le sommet de la division.

Mais Casey, au contraire, n'a fait son entrée que cette année dans la promotion et a déjà remporté d'importantes victoires pour elle-même. Leur rencontre aura lieu à Las Vegas, sous la bannière du tournoi UFC Vegas 38, ou comme il est numéroté au niveau officiel - UFC Fight Night 193. Laquelle des dames a le plus de chances de triompher dans ce combat, et quelle est le rapport de force pour cette paire - nous analyserons en prévision.

Antonina Shevchenko contre Casey O'Neill

Antonina Chevtchenko

Originaire du Kirghizistan, elle était initialement considérée comme la future tête de la division la plus légère en raison de ses réalisations passées en Muay Thai. Elle est devenue à plusieurs reprises la gagnante des Championnats du monde (IFMA) dans ce type d'arts martiaux, a remporté la Coupe du monde et a également pris la première place du championnat national de taekwondo. En conséquence, son record professionnel se compose de 39 victoires et 1 défaite. Dans les arts martiaux mixtes, Shevchenko n'a pas obtenu de résultats aussi impressionnants, mais il convient de noter que ces dernières années, elle a dû rivaliser exclusivement avec les rivaux les plus puissants.

Forces

Il est évident que la technique de frappe est le point fort d'Antonina. Elle lance activement des coups de poing (environ 4 coups par minute), bouge bien et ne manque pas grand-chose. Grâce au passé du Muay Thai, "Panther" pénètre parfaitement le corps de l'adversaire, combinant habilement de telles attaques avec des transferts à la tête. Dans des combats en trois rounds avec les batteurs, Shevchenko se montre du meilleur côté.

Faiblesses

De ce qui précède, le principal inconvénient de l'athlète découle - un parterre faible et une protection contre les transferts. Elle parvient à stopper un peu plus de la moitié des mises au sol, mais dans le travail par l'arrière, Antonina est franchement faible. La lutte positionnelle, les balayages et les attaques de blocage à partir de cette position sont sa kryptonite.

La forme actuelle et la préparation du combattant

Shevchenko a 36 ans et, malgré le fait qu'elle ait fait irruption dans le MMA, après une longue pause, ce n'est qu'en 2017, que nous pouvons affirmer le fait - nous observons le déclin de sa carrière. Trois défaites lors des 5 derniers combats, dans des combats avec Kathleen Chukagian, Andrea Lee (le dernier combat, qui a eu lieu le 15 mai) et Roxanne Modafferi, juste à cause du faible niveau de Shevchenko dans les stalles, l'ont projetée loin du TOP-15 , et même une victoire sur Lucy Pudilova et Ariani Lipski, ne témoignent pas de la compétitivité de Panther.

Antonina Shevchenko vs Casey O'Neill

Casey O'Neill

L'athlète surnommée "Queen" est entrée dans la famille UFC en février de cette année, et jusqu'à présent, elle a un minimum de réalisations dans les arts martiaux mixtes. Elle a commencé par le kickboxing, puis est passée au BJJ, et à l'âge de 15 ans, elle a commencé à se produire parmi les amateurs en MMA. En conséquence, elle a réussi à remporter le titre de championne de la ligue Eternal MMA, dirigée par son père. A ce stade de sa carrière, Casey reste une athlète invaincue (7-0), mais il est difficile de trouver des rivales de haut niveau dans son palmarès. Mais considérant qu'il s'agit d'une jeune athlète, tous les trophées sont encore devant elle.

Forces

O'Neill est un break, bien qu'il y ait des questions sur sa position. Elle se rend sans crainte à la timonerie, alors qu'elle manque, mais à cause de la pression, elle prend toujours la sienne. Cependant, le principal atout de l'Australien est les lancers, les prises et le travail au rez-de-chaussée. Contrôle de haute qualité, accès à des positions douloureuses à partir de positions difficiles et au sol - pour cette raison, Casey a toujours "0" dans la colonne des défaites.

Faiblesses

Jusqu'à présent, il n'est pas facile de mettre en évidence les inconvénients de cette fille, car elle ne s'est pas battue avec des adversaires puissants, ce qui est déjà un inconvénient. De plus, en raison de son agressivité, O'Neill pense rarement à la défense, plongeant tête baissée dans l'attaque et ne pensant pas aux conséquences.

La forme actuelle et la préparation du combattant

Casey n'a que 23 ans et en 2021, elle a disputé 2 combats à l'UFC, battant Lara Procopio et Shana Dobson (toutes deux en avance sur le calendrier). Jusqu'à ce moment-là, elle devait faire face à des combattants du deuxième échelon, alors maintenant l'athlète attend l'examen le plus sérieux de sa carrière. Elle apprend rapidement, démontre un bon niveau de QI de combat, jusqu'à ce qu'elle reprenne courage, elle a donc définitivement des perspectives dans la ligue majeure.

Analyse comparative

En anthropométrie, ces dames ont la parité, puisqu'Antonina a un avantage en taille de 5 cm, mais est inférieure à son adversaire dans l'envergure de ses bras de quelques centimètres. Le point suivant est l'expérience, et ici Shevchenko est définitivement en avance, puisqu'elle a beaucoup plus performé en kickboxing et Muay Thai, d'ailleurs, au niveau mondial, en plus elle concourt à l'UFC depuis plusieurs années. Mais, ici, nous ferons une remarque - dans les stalles, Casey sera plus intéressant.

Les athlètes travaillent dans des styles complètement différents. Si une femme kirghize préfère attendre puis attaquer, et le fait avec soin et habileté, alors son collègue se précipite au combat, faisant preuve de prudence et de calcul froid uniquement sur le terrain. Et sur le plan purement technique, O'Neill peut devenir un problème pour Antonina, car travailler comme deuxième numéro n'est pas toujours pratique, et notre athlète s'en sort plutôt mal sous une pluie de coups de poing au sol. De plus, "Panther" n'a pas de pouvoir éliminatoire, donc son expérience sera le facteur principal ici, avec des déchets et un jeu de jambes compétents, sinon tout pourrait mal se terminer.

Prédiction de combat Antonina Shevchenko contre Casey O'Neill

Les bookmakers ne croient pas au "sang jeune" pour rien, car même maintenant, Casey semble mieux équipée et son style de combat flamboyant n'augure rien de bon pour les "pilotes assommés" et les vétérans comme Shevchenko. Il y a une petite chance que nous voyions une déroute dans la classe si Antonina s'allume dès les premières secondes et montre des mouvements parfaits avec un jab, mais ses combats passés suggèrent le contraire. Très probablement, O'Neill pressera et se rapprochera, à la recherche d'un retrait, et même en se heurtant à des coups de poing, ne s'arrêtera pas, car c'est le schéma standard de son travail. Du fait de l'activité et des dégâts occasionnés, elle a toutes les chances de décrocher la victoire aux points, si le terrain-et-livre avec les techniques ne lui permet pas de prolonger l'adversaire expérimenté. Téléchargez 1xbet sur votre téléphone et pariez sur le favori!

Prédiction : Casey O'Neill gagne

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0