Prédiction pour le combat Jack Hermansson vs Sean Strickland

Jusqu'à il y a quelques années, Jack Hermansson était considéré comme l'une des principales menaces pour Israel Adesanya. Et tout cela parce que les luttes du Suédois ont créé de réels problèmes, même pour les combattants de la division intermédiaire de l'UFC les plus expérimentés. Maintenant, le "Joker" a exposé ses faiblesses et est contraint de concourir en dehors des cinq premiers dans la catégorie de poids jusqu'à 84 kg.

Dans le combat principal de l'UFC Fight Night 200, il affrontera le jeune et ambitieux Sean Strickland, qui est sur une belle série de victoires et est prêt à donner une leçon de boxe à son homologue. Les athlètes sont polyvalents et prêts à montrer les plus hautes compétences à tous les étages, de sorte que le public attendra un vrai jeu d'échecs dans l'octogone. Nous déterminerons lequel de ces monstres est le plus susceptible de gagner dans la bataille à venir.

Jack Hermansson contre Sean Strickland

Jack Hermansson

Au début des années 2000, Jack a commencé à lutter et, à ce jour, même en étant le 6e numéro du classement des poids moyens de l'UFC, il participe à des compétitions de grappling dans toute l'Europe. Après être passé au MMA, il a réussi à remporter les titres de champion des ligues Warrior Fight Series et des plus célèbres Cage Warriors parmi les fans d'arts martiaux mixtes.

Au fil des années de performances, Hermansson s'est essayé au Bellator, et après un long règne dans Cage Warriors, il s'est installé à l'UFC. Là, il a réussi à vaincre des adversaires tels que Ronaldo Souza, Gerald Mershart, David Branch et d'autres, grâce auxquels le Suédois est entré dans le TOP-5 de la division. Cependant, les combats avec les sommets actuels l'ont fait reculer de quelques pas.

Forces

Ne se démarquant pas de ses collègues par la taille, mais ressemblant plutôt à un poids moyen "standard", Jack prend l'initiative dans les batailles grâce à une excellente technique. Dans certains épisodes, il agit assez simplement, mais les soumissions et le terrain dans sa performance laissent peu de chances de triompher.

Dans les combats prolongés, Hermansson se sent impeccable - il effectue 5 tours avec de bons indicateurs de vitesse et d'activité, et il peut être considéré parmi les coureurs de marathon de la division jusqu'à 84 kg.

Faiblesses

Il n'y a pas de questions pour le "Joker" sur sa polyvalence, car il a une bonne technique de frappe et de lutte. Mais dans les combats avec ceux qui ont une défense impénétrable contre le retrait, cet athlète fait face à de sérieux obstacles. Jack peut être démoralisé et littéralement contraint de travailler selon ses propres règles, l'essentiel est de ne pas le laisser développer le succès sur le terrain.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Hermansson a 33 ans et n'est plus apparu dans l'octogone depuis mai 2021. Si simple, et une série de performances infructueuses contre Jared Cannonier et Marvin Vettori donnent l'impression que dans le combat à venir, l'athlète suédois pourrait également avoir des problèmes. Sans aucun doute, la victoire sur Edmen Shahbazyan et Kelvin Gastelum est excellente, cependant, Jack commence à s'affaisser progressivement et la jeune opposition de haut niveau devient une tâche difficile pour lui.

Jack Hermansson vs Sean Strickland

Sean Strickland

Anaheim "Tarzan" occupe la 7e ligne du classement des poids moyens, bien qu'avant cela, il s'est essayé en 77 kg et a également joué dans des catégories intermédiaires. Pendant 2 ans, il a détenu le titre KOTC avec 5 défenses réussies. Après avoir signé avec l'UFC, il a traité à la fois avec des prospects et des vétérans de la promotion, comme Kurt McGee, Kamaru Usman et d'autres adversaires.

Sean a réussi à s'imposer, tout d'abord, comme un finisseur dangereux, dont la boxe est capable de causer des problèmes même aux batteurs bien entraînés. Bien qu'avec une augmentation du niveau d'opposition, surtout depuis son entrée dans le TOP-10, les KO dans ses performances se voient de moins en moins.

Forces

Strickland travaille très bien avec ses mains, lançant 5 à 6 coups de poing précis et de qualité par minute. En même temps, il concentre son attention sur la tête de l'adversaire, grâce à quoi il refroidit rapidement l'ardeur même des fans les plus ardents de se rapprocher de l'adversaire à l'aide de la pression.

Sean lui-même n'est pas pressé d'aller aux pieds de son adversaire, mais il se défend parfaitement des takedowns (82% d'entre eux s'arrêtent), et il ne manque pas de contrôle de position. Avec les lutteurs d'élite, il n'a rien à attraper, mais avec le reste, "Tarzan" peut rivaliser.

Faiblesses

Dans un combat avec le même Usman, Strickland a montré qu'il n'était pas facile pour lui de faire face à des adversaires physiquement forts et de grande taille qui s'appuient sur des combats visqueux et monotones. Il n'est pas prêt à travailler avec des athlètes de calibre champion, et à l'avenir, c'est précisément cette lacune qui pourrait l'empêcher d'accéder au statut de prétendant.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Sean a 30 ans, il est sur une belle série de 5 victoires, et lors des trois derniers combats, il a battu Juraj Hall, Krzysztof Jotko et Brendan Allen. La dernière performance de l'athlète a eu lieu l'été dernier et, à en juger par l'évolution de sa carrière, Strickland approche actuellement de son état de santé optimal. Il devient plus joli de combat en combat et démontre la croissance de ses développements tactiques, sa capacité à s'adapter à l'adversaire et à se battre intelligemment.

Analyse comparative

Commençons par l'anthropométrie des participants à la bataille principale : Hermansson, de taille identique, a une envergure de bras plus grande de 4 cm, des jambes plus longues et des muscles impressionnants. Mais en raison de la différence de niveau de boxe, dire que cet avantage lui donnera la possibilité de mieux maintenir la distance ou de surenchérir sur Strickland est impossible. C'est dans cette composante que Sean pourra développer le succès et marquer les points dont il aura besoin pour gagner. Et si Jack ne réussit pas en position debout, et il y a de sérieuses raisons à cela, alors il ira certainement après les jambes de l'adversaire.

Seulement ici, il attendra la défense affûtée de l'Américain, qui de temps en temps ne rechigne pas à mentir sur ses collègues de la boutique. Un jeu défensif, aucune perte de soumission de carrière et un jeu de jambes efficace devraient jouer un rôle dans la ruine du jeu de Joker. Et si le combat de Kamaru Usman a fonctionné contre Sean, alors les compétences d'Hermansson pourraient ne pas suffire pour une victoire convaincante. Pour cette raison, un duel compétitif, très probablement prolongé, est attendu, où chacun aura la possibilité de se montrer sur le champ de bataille de l'adversaire. Et là ce sera mieux pour quelqu'un qui sait adapter et ajuster le plan d'un combat, directement dans l'octogone.

Jack Hermansson vs Sean Strickland Prédiction de combat

Compte tenu de l'expérience passée de Jack dans les combats avec les mêmes Cannonier et Vettori, il existe une certaine incertitude quant à son succès. Oui, et les citations des bookmakers disent qu'il est peu probable de voir sa main levée à l'issue de cette rencontre. Nous répétons que Strickland est définitivement mieux entre ses mains, mais Hermansson n'est pas non plus un débutant, donc il pourra certainement se couper pour une place au soleil. Mais sur le terrain, s'il arrive au sol, personne ne peut être qualifié de favori, et grâce à cette égalité, nous pouvons utiliser plusieurs options pour parier. Tout d'abord, il est logique de choisir Sean comme vainqueur de la soirée, car une bonne cote est donnée pour cela. De plus, vous pouvez parier sans risque que la rencontre passera son équateur, puisqu'il est inutile d'attendre l'arrivée dans les tours de départ - les deux sont robustes et prêts pour 5 tours difficiles. Oui, et cette option est bonne pour ceux-là. Téléchargez 1xbet sur votre téléphone et placez un pari sur le favori !

Pronostic : Sean Strickland vainqueur

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0