Prédiction pour le combat Andrey Orlovsky vs Don'Tail Mayes

L'un des combattants les plus actifs de la division poids lourds de l'UFC, Andrey Orlovsky, disputera son 58e combat professionnel à Las Vegas le 4 juin à l'UFC sur ESPN 46. Son adversaire sera à nouveau un prospect peu connu, Don'Tale Mayes, qui certains ne s'en souviendront qu'en s'inclinant face à Cyril Gan. Le match en lui-même est tout simplement parfait : deux attaquants, avec presque les mêmes cotes, jeunesse contre expérience - MMA classique, et rien d'autre.

Andrey Orlovsky contre Don'Tail Mayes

Andreï Orlovsky

Le Pitbull biélorusse-américain est le fier propriétaire d'une médaille d'or des championnats du monde de SAMBO, ancien champion de l'UFC, vainqueur du championnat d'Europe MMA organisé par M-1 Global, et également détenteur du record de la meilleure ligue de la planète en termes de le nombre de coups reçus et le temps passé dans l'octogone. Bien sûr, Orlovsky n'est plus le même qu'avant, mais il a été radié au cours de la dernière décennie, mais Andrei ferme toujours la bouche des critiques avec ses victoires.

Forces

Même à "l'âge de la retraite", Orlovsky reste un batteur formidable. Il a ajouté un calcul froid à sa technique et à sa vitesse précédente - un travail clair pour les points, minimisant les dégâts par tous les moyens disponibles. Dans le même temps, Andrey distribue bien les attaques au sol, grâce aux coups de poing au corps et aux coups de pied bas, et se défend également parfaitement contre les takedowns. En plus de cela, le jeu de jambes et la mobilité du vétéran seront enviés par de nombreux jeunes poids lourds qui ont l'habitude de creuser leurs pieds dans le couvercle de la cage.

Faiblesses

Pendant de nombreuses années dans le sport, "Pitbull" n'est pas devenu accro aux décrochages - sa défense au sol est toujours boiteuse. Et en plus, il y a quelques problèmes avec la compréhension de la lutte et du grappling. Et à propos de l'usure du corps, et de cette très «mâchoire de cristal» d'Andrei, des légendes sont déjà en cours, bien que loin de tous les poids lourds parviennent à obtenir l'ancienne victime de Datsik.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Orlovsky a 44 ans, mais cela ne l'a pas empêché de remporter 4 de ses 5 dernières performances. Marcos Rogerio De Lima, aux dépens de BJJ, a réussi à vaincre son collègue, mais les paysans moyens, comme Jake Collier, Jared Vanderaa, Chase Sherman et Carlos Filipe, ont parcouru toute la distance avec lui, ne parvenant pas à convaincre les juges de leur supériorité. Andrey joue régulièrement, démontre une forme optimale pour les combats en trois rounds et est dirigé avec beaucoup de compétence par des entremetteurs afin de gagner sa pension. Par conséquent, dans la bataille à venir, il faut attendre de lui le travail précédent pour les points, et rien de plus.

Andrey Orlovsky vs Don'Tail Mayes

Don'Tail Mayes

L'athlète américain, quelle que soit sa base en judo, s'appuie majoritairement sur un équipement de choc et ses dimensions. En plus de 3 courses dans la série Challenger, il possède le statut de champion de judo bi-état, ainsi qu'une ceinture de ligue régionale Hoosier FC. Sinon, Mayes est un combattant banal qui est jeté sous un vétéran. Une victoire lui donnera une chance de devenir plus visible auprès du public, une défaite l'enverra au nombre de 4 sans-nom qu'Orlovsky a battu au cours des 2 dernières années.

Forces

Même dans le contexte d'une nouvelle génération de poids lourds qui conduisent habilement un poids de 120 kg, Don'Tail a l'air assez grand : sa taille et son envergure de bras sont l'une des plus grandes chez les poids lourds. Il n'est pas surprenant que l'Américain soit en pleine forme avec un coup, cependant, "Kong" ne peut plus être attribué aux puncheurs, mais aux généralistes, car avec des batteurs habiles, il peut passer à la bataille pour les points sans aggravation. Un travail actif du corps et de bonnes vitesses lui donnent la possibilité de se sentir libre dans le rack, mais pas au sol.

Faiblesses

Tant verticalement qu'horizontalement, Mayes ne brille pas par l'efficacité de la protection. Soit dit en passant, il manque encore plus qu'il ne jette, mais ici, cela vaut la peine de tenir compte de l'opposition qu'il a affrontée à l'UFC. Au sol, on a rarement vu Don'Tale, et il ne réussit que lorsqu'il attaque, et non l'inverse.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

"Lord Kong" n'a que 31 ans et ses statistiques dans la meilleure promotion semblent discutables. La défaite du Ghana peut être facilement justifiée par la différence de classe et de parcours, mais Rodrigo Nascimento et Augusto Sakai ne sont clairement pas le genre de gars contre qui un attaquant de grande classe peut perdre. Mayes a battu Rocky Martinez et Josh Parisyan, et Hamdi Abdelwahab a perdu, prétendument en raison de l'utilisation de substances interdites. Don'Tale peut travailler pendant 15 minutes, il n'a aucun problème global avec la fonctionnalité, mais le manque de stabilité et les progrès notables des compétences suggèrent que nous avons un autre joueur temporaire dans la division lourde qui aidera à améliorer les statistiques des gars plus ambitieux.

Analyse comparative

Non seulement Mayes est plus jeune qu'Orlovsky de 13 ans, mais il a des bras plus longs de 11 cm et 8 cm de supériorité en hauteur. De plus, Don'Tail pèse un bon 10 kg de plus, donc dans tous ces indicateurs, Pitbull perd lamentablement. Cependant, la jeunesse et la physique s'arrêtent là où commencent la technique et l'expérience. Andrey a un ordre complet avec cela, et même malgré ses compétences sur le terrain, il aura l'air un peu plus intéressant sur le terrain que son homologue, seulement ici nous sommes obligés de revenir à nouveau aux dimensions - il sera extrêmement difficile de renverser et maintenez le "Kong". Quoi qu'il en soit, nous parlons d'abord d'attaquants, et ici la force avec les avantages dans la portée des armes jouera un rôle crucial pour Mayes.

Il est plus frais, tolère beaucoup mieux les dégâts, et même avec le jeu de jambes parfait d'Orlovsky, qui ne s'améliore pas avec l'âge, les latéraux rapides de l'Américain peuvent dépasser la cible et terminer l'arrivée avant même que le total sous gong (2,5) 2,85. Bien que dans le cas d'un autre triomphe tactique du Pitbull, nous pouvons constater que l'agression initiale de Don'Tail prendra le pas sur les "pokes" du vétéran. Les deux travaillent normalement sur toute la distance, car le rôle d'Andrey en tant que joueur ne contribuera pas à sa victoire dans ce cas particulier. En termes simples, la combinaison des forces de Mayes l'emporte sur les capacités actuelles de l'ex-champion.

Andrey Orlovsky vs Don'Tail Mayes Prédiction

Sur la base de statistiques sèches, nous énonçons le fait que pour les deux, les premières victoires sont plus de la chance et la sélection optimale de l'opposition qu'un modèle. Les deux comptent sur des combats prolongés, nous avons donc toutes les chances de voir une partie d'échecs de 3 tours. Certes, ce sera Mayes qui en sera l'agresseur, puisqu'il a intérêt à retravailler le "retraité" actif, notamment au départ, en faisant une pause plus près de l'équateur, et en appuyant dans les dernières minutes.

D'Orlovsky, nous verrons beaucoup de coups de pied bas à longue distance et des simples, moins souvent - deux, tous à la même distance de sécurité. Et Don'Tale ira de l'avant, contrôlera l'octogone et cherchera une cible, devenant ainsi un favori aux yeux des juges. Pour cette raison, que dans le cut du début de fin de rencontre, que dans la bataille des 15 minutes, je vois Mayes comme le vainqueur. Bien qu'ici, il soit plus raisonnable de parier sur le nombre total de tours (total sur (2,5)), car Andrey sait surprendre avec ses performances méticuleuses avec une activité minimale et un accent sur la défense sèche. Installez l' 1xbet app  et placez un pari sur le favori !

Prédiction: Don'Tale Mayes / total over to win (2.5) par rounds

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0