Prédiction pour le combat Rinat Fakhretdinov vs Kevin Lee

Le fils du peuple tatar - Rinat Fakhretdinov, d'un débutant, s'est reconverti en tant que chasseur de vétérans, car lors du tournoi UFC sur ESPN 48, il rencontrera l'ancien prétendant au titre intérimaire, Kevin Lee. L'Américain a redémarré sa carrière à plusieurs reprises, jusqu'au fait qu'il a parlé dans l'organisation de Khabib Nurmagomedov, mais en conséquence il est rentré «chez lui» pour essayer à nouveau d'atteindre la ceinture. Et le 2 juillet, sur le site de l'UFC Apex à Las Vegas, les gars identifieront les plus forts, dans le cadre d'un affrontement de deux générations différentes de combattants.

Rinat Fakhretdinov contre Kevin Lee

Rinat Fakhretdinov

Le Russe a obtenu des succès impressionnants en sambo de combat : il est le champion de Moscou, le champion du monde et le vainqueur du championnat de Russie (argent) dans cette discipline. De plus, Rinat a remporté le bronze au championnat national de pankration et possédait également la ceinture GFC, ainsi que le titre de MS en arts martiaux mixtes. Désormais le combattant est sur une série de 19 victoires, ce qui lui promet de très belles perspectives s'il dépasse le prochain adversaire.

Forces

Fakhretdinov a d'excellents indicateurs en termes d'efficacité des transferts au sol (près des 2/3 des tentatives sont réussies), et une grande précision des frappes, puisqu'il en délivre la part du lion depuis le sol. Tout ce qui touche à la pression, au contrôle au filet et au sol est exécuté par lui avec une précision et une persévérance irréprochables. Les plus incluent également une assez bonne technique de lancer BJJ, cardio et chic.

Faiblesses

Il a été noté à plusieurs reprises que dans la carrière de Rinat, il y avait peu de combattants pouvant être qualifiés de hauts ou de paysans moyens forts. Et avec le même Mikhailidis, "Gladiator" a connu quelques difficultés au combat, il a donc de quoi travailler même dans son élément, sans parler de la technique de percussion. Pour le dire franchement, le terrain et la livre de Fakhretdinov sont d'un niveau supérieur à sa boxe.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Rinat a 31 ans et, comme mentionné ci-dessus, sa séquence de victoires en décembre dernier a été prolongée à 19 victoires, dont 2 à l'UFC. Ses victimes étaient Brian Battle (natif de TUF) et Andreas Mikhailides - tous deux ont été vaincus par des décisions d'arbitres. Une période de préparation plus que suffisante, ainsi qu'une excellente forme dans chacun des combats, suggèrent que le "Gladiator" sera prêt pour cette confrontation. La seule chose à laquelle son équipe devrait penser est un grand saut dans le niveau de l'opposition, même si Kevin a été radié une douzaine de fois.

Rinat Fakhretdinov vs Kevin Lee

Kévin Lee

L'ancien combattant des divisions poids léger et poids welter de l'UFC était célèbre à la fois pour ses victoires très médiatisées et ses défaites offensives. Kevin renaît de ses cendres et se couvre à nouveau de la tête aux pieds, menace de battre Khabib, puis bat Diego Sanchez dans sa propre promotion. Cependant, Lee est un lutteur de premier ordre, ayant amassé un record de 37-0 sur le tapis à l'université. Sa collection comprend le titre de l'organisation TWC, ainsi qu'un certain nombre de bonus pour les meilleurs combats. Et dans le combat avec Ferguson, "The Phenomenon from Motown" a tenté de décrocher la ceinture de champion UFC, quoique temporaire, mais en vain.

Forces

Kevin est un attaquant dangereux, mais seulement en tant que premier numéro. Ses haikiki et ses coups au corps deviennent un gros problème pour l'adversaire, et la faible précision des frappes est parée par la force physique du combattant. Pourtant, Lee se révèle de la meilleure des manières sur le terrain : amplitude des lancers, plasticité, contrôle impeccable et passage dans le dos, d'où le combattant lance un starter en une fraction de seconde - il est magnifique au rez-de-chaussée.

Faiblesses

Lee a démontré à plusieurs reprises une vulnérabilité mentale qui a sapé même les meilleurs camps de préparation de sa carrière. Le manque de concentration sur ce qui se passe dans la cage, l'émotivité excessive et la course aux finitions ouvrent une brèche dans sa défense, et pas seulement dans l'attitude. L'abondance d'erreurs dans le jeu n'a pas été corrigée depuis des années, et il est peu probable qu'après une longue période d'arrêt, cela améliore les performances.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Kevin n'a que 30 ans, cependant, il a traversé toutes les étapes pour devenir professionnel : ascension, apogée et déclin rapide. Quatre défaites en 6 combats extrêmes en sont la preuve directe. Oui, il était inférieur aux sommets, Dos Anjos, Oliveira et le paysan moyen - Daniel Rodriguez, mais même une victoire confiante sur Gregor Gillespie et un match prolongé avec Diego Sanchez ne garantissent pas que Lee entrera dans le combat à venir en bon condition. Il est trop instable, pour ce qui ne le prend pas : poids, forme, état mental.

Analyse comparative

Les gars ont quelque chose à mesurer en terme d'anthropométrie : Rinat mesure 5 cm de plus, et Kevin avance de 8 cm d'envergure de bras. En fait, c'est cet indicateur qui aura le plus de poids, puisque Fakhretdinov ne deviendra certainement pas un adversaire en technique de percussion. Des coups de pied, un solide coup de poing droit et une bonne explosion d'ouverture de l'Américain peuvent créer des problèmes au Gladiator s'il stagne. Mais Rinat n'a pas l'habitude de travailler à distance, donc la défense contre le retrait de Kevin et son BJJ entrera en jeu. C'est au rez-de-chaussée et près de la grille que se dérouleront les batailles les plus difficiles, car ici chacun a quelque chose à offrir.

Fakhretdinov est plusieurs fois plus efficace en termes de pression, de transferts et de ground and pound, mais le phénomène Motown est physiquement très fort, il peut donc ne pas causer de dégâts importants - il est beaucoup plus important de le garder puis de l'épuiser. Techniquement, le Russe devrait réussir, car il s'est rarement affaissé sur le cardio, et il n'entre pas dans le combat avec un temps d'arrêt aussi énorme. Qu'avons-nous comme résultat ? En position debout, la rencontre ne sera pas égale, et à bout portant et au sol, Fakhretdinov a un avantage minime, mais uniquement du fait qu'il est frais, et Rinat fait beaucoup d'erreurs dans la mise en œuvre du plan de match moins souvent que Kevin. La forme actuelle de Li sera le facteur déterminant.

Rinat Fakhretdinov vs Kevin Lee Prédiction

Fakhretdinov devra faire face à l'examen le plus difficile de sa carrière, car pour la première fois il affrontera un joueur partenaire de ce niveau, et même d'un coup dur. Il y a quelques années, il ne faisait aucun doute que Lee le mettrait en pièces, mais désormais, ni endurance ni capacité à analyser correctement la situation en duel, Kevin n'inspire plus confiance. De plus, il sera obligé de travailler sous pression, et le représentant américain a rarement réussi à le faire avec succès. Quoi qu'il en soit, la rencontre sera compétitive et ne devrait pas se terminer rapidement. Avec la probabilité la plus élevée, nous attendons une décision judiciaire ou une arrivée au 3e tour, mais Fakhretdinov a de grandes chances de devenir le vainqueur, mais uniquement à condition qu'il fasse preuve d'une performance irréprochable. Installez l' 1xbet app et placez un pari sur le favori!

Pronostic : La victoire de Rinat Fakhretdinov / 3e tour va commencer.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0