Prédiction pour le combat Alexander Volkanovski vs Yair Rodriguez

Sans exagération, la légendaire salle d'arts martiaux mixtes - T-Mobile Arena à Las Vegas, accueillera le tournoi anniversaire de l'UFC 290 le 9 juillet. C'est un grand honneur de le mener au deuxième numéro du classement P4P, le champion poids plume Alexander Volkanovski . Le combat avec lui n'est pas pour le concurrent habituel, mais pour le propriétaire de la ceinture temporaire, Yair Rodriguez. Potentiellement, on attend l'un des meilleurs matchs de l'année dans la catégorie jusqu'à 66 kg. Alors, où ira le titre : l'Australie ou le Mexique ? Essayons de comprendre.

Alexandre Volkanovski contre Yair Rodriguez

Alexandre Volkanovski

Champion pour la 4e année consécutive, l'Australien reste invaincu à 66 kg et est considéré comme l'un des meilleurs polyvalents de toute la liste de l'UFC. Elle regroupe les écoles de lutte gréco-romaine, de kickboxing et de BJJ (ceinture noire). Cela a permis à Alex de "champion" du RMMA (dans deux divisions) et du FC australien (également dans deux divisions de poids). La récente course dans la catégorie des poids légers n'était qu'un petit indice des plans futurs de Volkanovski dans la ligue supérieure du monde.

Forces

Cardio phénoménal, grande habileté au sol, tant de la part de l'attaquant que du défenseur, ainsi qu'un kickboxing efficace accompagné d'une pression sans fin - tels sont les principaux avantages du "Great". De plus, il est l'un des combattants les plus intelligents et les plus prudents de la promotion, capable de passer du mode contre-coup au premier numéro et vice versa. Des défauts, à ce stade de sa carrière, il en a un minimum.

Faiblesses

Après le combat avec Makhatchev, il est devenu clair qu'Alex, comme il s'est trop laissé manquer en position debout, continue de le faire, en s'appuyant sur une mâchoire forte. Son intrépidité concernant l'invulnérabilité personnelle au sol et dans la tribune lui ressortira certainement de côté, et il n'est pas du tout exclu qu'un retour au poids plume puisse être juste ce moment.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Alexander a 34 ans, et sans le saut dans la division des poids légers, sa séquence de victoires aurait consisté en 23 victoires. Après avoir dépassé Jose Aldo, Max Holloway, Ortega et le "zombi coréen", Volkanovski a décidé de chasser un poisson plus gros - Makhachev, et il a presque réussi. Désormais, il devra à nouveau conduire beaucoup de poids, ce qui promet à la fois le retour des anciennes vitesses et la complexité de la récupération. Nul doute que le champion sera prêt, comme il l'a toujours été, mais son discours constant sur une revanche avec l'Islam pourrait vous faire vous demander si Rodriguez n'est pas sous-estimé ?

Alexander Volkanovski vs Yair Rodriguez

Yaïr Rodriguez

Peut-être que l'adepte de taekwondo le plus titré du MMA est finalement devenu un champion de l'UFC, bien que par intérim. Yair est un attaquant phénoménal, ceinture noire dans la discipline susmentionnée, vainqueur de The Ultimate Fighter, vainqueur de 7 bonus pour les meilleurs combats de la soirée, et un prétendant bien mérité. Mais dans ce cas, il n'est pas question de domination confiante dans la division de sa part.

Forces

Rodriguez dispose d'un arsenal infini d'astuces et de devoirs, pour lesquels il est impossible de se préparer à l'avance. Il combine parfaitement les coups de pied avec les coudes, les coups de pied sautés et bien plus encore, augmentant presque instantanément le rythme de la rencontre et attirant habilement l'adversaire vers lui. De plus, El Panther n'évite pas de couper, essayant de broyer l'ennemi lors de collisions frontales.

Faiblesses

Sans exagération, le niveau moyen d'entraînement au sol, lançant parfois inconsidérément des adversaires à coups, avec une diminution parallèle de la qualité de leur propre défense, ainsi que de rares apparitions dans l'octogone, rendent impossible de parler de Yair comme d'une écurie combattant. Cela inclut le rythme de travail du Mexicain, qui diminue sensiblement dans les segments du championnat, notamment en ce qui concerne la lutte et les corps à corps pendant la rencontre.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Rodriguez n'a que 30 ans, et après un échec dans la confrontation avec Max Holloway, il a battu Brian Ortega, bien que la blessure soit devenue le héros de l'occasion, et le vieux Josh Emmett, qui a réussi à caresser Yair au rez-de-chaussée. Il est peu probable qu'un tel palmarès impressionne Volkanovski, même s'il devra faire face à un Mexicain désintéressé qui donnera sa vie pour une autre opportunité de devenir champion. C'est cette attitude que vous devez attendre d'El Panthera.

Analyse comparative

L'alignement des forces, selon les bookmakers, est presque de 1 à 4 en faveur d'Alexandre. Mais nous le répétons : il est dans une course de poids difficile, il est devenu trop confiant dans une certaine mesure et, ces derniers temps, trop de champions dominants ont perdu leur ceinture. A envergure de bras identique, Yair aura un avantage en hauteur, ce qui n'est pas un problème pour Volkanovski. Ce sera complètement différent - la rafale de coups de départ de Rodriguez, qui rencontre très habilement des adversaires avec des coups serrés, et les rôles dans ce combat seront exactement les mêmes : l'Australien avance, le Mexicain le contre.

Et en regardant comment Alex chancelait des coups les plus forts de Makhachev, cela devient effrayant pour lui, encore une fois, étant donné le besoin susmentionné de conduire plus de 10 kg. Quoi qu'il en soit, le "Grand" ne ralentira pas, comme Emmett, pressera vers la victoire, et s'il échoue dans le rack, bienvenue sur la toile. Là, Yair ne fera littéralement rien, car dans cette situation, Victoria sera dans la poche du champion. Et ici, nous devons nous attendre à ce que le candidat puisse subir des dommages jusqu'à ce que le combat soit arrêté par les médecins ou qu'il perde connaissance, vous ne devez donc pas vous attendre à un total de match éphémère supérieur à (4,5) 1,82.

Alexander Volkanovski vs Yair Rodriguez Prédiction

Peut-on s'attendre à un KO de Rodriguez ? Bien sûr, il y a une possibilité d'un tel résultat, mais cela ne vaut pas la peine de le projeter sur une opportunité spécifique de faire un pari gagnant. Il est beaucoup plus approprié d'utiliser toutes les options après l'extension de ligne, en commençant par le total (2,5-3,5) - c'est le meilleur sur lequel vous pouvez compter si vous rejetez le triomphe de Volkanovski avec une faible cote. Sinon, il n'y a aucune raison sérieuse de douter de sa victoire, compte tenu de tous les défauts de Yair. Seul un laquipunch, lorsque le combat prend un rythme soutenu, peut provoquer une surprise. Installez l' 1xbet app  et placez un pari sur le favori !

Prédiction: Alexander Volkanovski / total supérieur à (2,5) et supérieur

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0