Prédiction pour Brandon Moreno contre Alexander Pantoja

En 2016, lors du tournage de la 24e saison de TUF, deux gars se sont retrouvés dans la tranche du tournoi : Brandon Moreno, qui détient le titre de champion WFF, et Alejandre Pantozha, qui porte fièrement la ceinture RFA. Dans ce combat, "Kid Assassin" a été vaincu, et deux ans plus tard - encore une fois pour se venger de lui. Mais à l'UFC 290 le 9 juillet, Moreno aura une dernière chance de régler le score et, en même temps, de défendre le titre de poids mouche de l'organisation. Saura-t-il faire face à l'inébranlable Brésilien ?

Brandon Moreno contre Alejandre Pantoja

Brandon Moreno

Double champion UFC dans la division 57 kg, détenteur d'or LFA et WFF, ceinture noire en BJJ - Brandon, à 29 ans, est passé par tous les cercles infernaux dans lesquels il a forgé son esprit d'acier. D'un simple jitser, il s'est transformé en un combattant universel qui a mis en scène la première tétralogie UFC contre Figueiredo. Le Tijuan a marqué une série de combats qui sont entrés dans les annales de l'histoire des arts martiaux mixtes. Six récompenses pour les meilleurs combats et performances de la soirée en sont la preuve directe.

Forces

Brandon est parfait à bien des égards. Il peut mener les combats les plus durs, prendre des coups, mais en même temps maintenir un rythme élevé et, surtout, un rythme de travail dans des conditions aussi difficiles. Son jab est devenu une arme efficace dans les combats, avec l'introduction ultérieure de deux et trois dans le jeu. Et si auparavant il frappait et travaillait simplement avec son corps, stagnant sur place, il utilise maintenant le jeu de jambes. Et ses étranglements sont comme la cerise sur le gâteau, sans parler de ses bonnes compétences en lutte.

Faiblesses

Le principal problème de Moreno est qu'il est mexicain - le personnage n'ira nulle part, peu importe à quel point vous êtes un athlète qualifié. Il sait prendre des coups, part de là et est prêt à couper, réalisant même qu'il ne se retire pas dans ces moments-là. Peut-être qu'à ce stade de sa carrière, sa défense dans la tribune est le seul inconvénient important qui entraîne des conséquences désastreuses.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Comme mentionné précédemment, Brandon a 29 ans, et son record actuel, si l'on prend les 5 derniers combats, consiste en 4 rencontres avec Deiveson Figueiredo (2-1-1) et un combat (d'ailleurs, c'était aussi un match revanche ) contre Kai Kara-France. Avant cela, "Assassin" a traversé Royval et Formiga, on peut donc affirmer qu'il a débarrassé la division de ses représentants les plus puissants. Moreno a riposté en janvier, il est encore frais, même avec des combats difficiles avec Figueiredo, et, comme toujours, il faut s'attendre à ce qu'il soit dans une condition physique optimale, surtout lorsqu'il s'agit d'une telle revanche sur les défaites.

Brandon Moreno contre Alexander Pantoja

Alexandre Pantoja

Le deuxième numéro de la note, un invité de Rio de Janeiro, est un maître de base du BJJ. Avant même de devenir demi-finaliste de ce même TUF 24, il a remporté l'émission télévisée AXS, où des combattants de la RFA (dont il était le champion) se sont battus contre des représentants du Legacy FC. Pantoja est un autre collectionneur de bonus, et cela à condition qu'il se soit battu contre des sommets forts, bien qu'il ait toujours été quelque part à un pas de son futur homologue, en termes de niveau d'opposition.

Forces

Alejandra, comme de nombreux représentants du Brésil, préfère un style de combat agressif. Il n'est pas très bon en boxe, mais il frappe beaucoup, de manière chaotique et à tous les étages, donc sa pression ne laisse pas de place aux adversaires dans la cage. Et puis il y a un transfert, une sortie derrière le dos, pas inférieure en vitesse au Flash, et étouffante. Appuyez, battez, étouffez - avec une telle devise, il se bat.

Faiblesses

Encore et encore, nous sommes confrontés au fait que l'agression sportive entraîne des baisses de défense. C'est dans la position que Pantozha mange parfois de manière inacceptable de nombreux coups de poing, bien qu'il les tienne bien. De plus, il entrera dans le combat pour la première fois en 5 rounds, à condition qu'il ait dû combattre la dernière fois il y a près d'un an.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

"Cannibal" a 33 ans, il a remporté 4 combats sur 5, ne perdant que face à Askar Askarov ces dernières années. Matt Schnell, Manel Cape, Brandon Royval et Alex Perez l'ont mené à une chance au titre. Cependant, les pertes antérieures de Deiveson Figueiredo et Dustin Ortiz ont révélé des défauts qui n'ont pas été travaillés davantage. De quoi parle-t-on? Tout de même courbe d'impact et un pari sur l'attaque de l'adversaire avec un style offensif. Mais que se passera-t-il lorsqu'il se retrouvera face à quelqu'un qui a encore fait des ajustements à ses lacunes, qu'il a pu jouer auparavant ?

Analyse comparative

Moreno a un petit mais tout de même avantage en anthropométrie : 7 cm d'envergure de bras et 5 cm de hauteur. Si l'on compare leurs compétences, Brandon semble plus intéressant dans la tribune, et Alejandre est encore plus dangereux au sol, en raison de son énorme expérience en JJB. S'il garde toujours en tête l'objectif d'écraser le "Kid Assassin", comme ce fut le cas lors de leurs deux premières rencontres, alors en vain. Même s'ils finissent par terre, dans tous les cas, l'actuel Moreno trouvera comment répondre aux intrigues du Brésilien. Compte tenu de cela, il faut s'attendre à un démarrage prolongé, car après une série de tentatives de rapprochement, Pantozhe devra chercher d'autres moyens d'influence.

C'est là que le hack commencera - sinon il ne sait tout simplement pas comment. Du centre de l'octogone, elle se déplacera constamment vers la grille, avec des tentatives ultérieures de transfert. Et à distance, le cardio de Brandon l'aidera à se sentir plus en confiance dans cette position. Très probablement, cela ne vaut pas la peine de compter sur une décision judiciaire, car Alejandra ne permettra pas que cela se produise: il déchirera lui-même l'ennemi ou se noiera dans une famine d'oxygène en essayant de le faire. Autrement dit, la victoire du Brésilien se produira très probablement avant le début du 4e tour en raison de l'erreur de Moreno (il est toujours un maître dans la création de drames), sinon, l'arrivée du Mexicain suivra en un tour, maximum deux, plus tard.

Brandon Moreno vs Alejandre Pantoja Prédiction

Deux combattants patients, intransigeants et affamés vont se retrouver dans une cage. Ce duel fondamental a vraiment toutes les chances de ne pas atteindre le gong final. Et si Alejandra ne parvient pas à étrangler Brandon, qui « adore » tomber dans le piège de cette technique, alors le champion lui montrera ses qualités de vitesse dans le rack, et des évolutions divertissantes en mélangeant les coups de différentes positions. L'une des meilleures options serait peut-être de parier sur des tours totaux inférieurs à 4,5, mais pour les fans plus risqués, vous pouvez choisir des valeurs inférieures (total inférieur à (3,5)), car la collision promet d'être chaude. Au classement général, Moreno a plus de poids sur ses adversaires, puisqu'il n'avalera plus sans réfléchir toutes ses attaques. Il est doublement intéressant de savoir si les moments psychologiques vont jouer dans cette rencontre. Télécharger 1xbet sur votre téléphone et pariez sur le favori !

Prédiction : Moins de (4,5) par rounds / Victoire de Brandon Moreno

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0