Prédiction pour le combat Askar Askarov vs Kai Kara-France

En 2019, un lutteur de style libre titré de Russie nommé Askar Askarov a été signé à l'UFC, presque immédiatement jeté sous l'élite de la division des poids mouches. Cependant, cela ne l'a pas du tout dérangé et, en quelques performances, il a réussi à se hisser au sommet du classement, obligeant toutes les stars actuelles de cette catégorie à battre en retraite. Et désormais, dans le cadre de la carte principale de l'UFC sur ESPN 33, il devra partager la place de prétendant principal avec Kai Cara-France.

Le Néo-Zélandais est célèbre pour son droit de canon, et son palmarès se compose également de noms importants, même s'il était encore inférieur à certains d'entre eux. Dans tous les cas, ces gars-là seront un test sérieux l'un pour l'autre, et le 27 mars, le prochain en ligne pour un combat avec Deiveson Figueredo ou Brandon Moreno sera déterminé, selon lequel d'entre eux détiendra le titre à ce moment-là.

Askar Askarov vs Kai Kara-France

Kai Kara-France

À domicile, le 6e numéro du classement est devenu le champion des ligues locales, et ce n'est pas du tout surprenant, car il s'entraîne dans le même gymnase avec Israel Adesanya et d'autres stars de l'UFC. La collection de Kai aurait pu porter le titre de l'organisation AFC, mais il ne pouvait pas le prendre, mais il est devenu le meilleur de KOZ, après quoi il est apparu dans Rizin et la promotion chinoise WARS.

Au départ, Cara France a concouru dans la division poids coq, mais est ensuite passé à la division poids mouche, où il a atteint son plein potentiel. Soit dit en passant, il a également participé au TUF, mais n'a pas pu passer les quarts de finale, mais il s'est battu avec l'ancien champion Brandon Moreno et a également réussi à tuer plusieurs personnes importantes qui ont contribué à sa promotion au TOP.

Forces

Exactement onze finitions - autant d'adversaires que Kai a envoyés dans un état inconscient au cours de sa carrière. Il mène toujours une attaque serrée, préparant sa droite, ce qui termine la part du lion des combinaisons. De plus, il fonctionne à la fois comme un renversement et comme un crochet soigné.

Les indicateurs de vitesse et les mains toujours levées permettent à cet athlète de ne pas subir de dégâts inutiles, et malgré le fait qu'il frappe principalement à distance moyenne, il ne craint pas non plus d'entrer dans des échanges où une forte mâchoire est impliquée.

Kai a affronté de nombreux partenaires d'élite, rencontrant de sérieux problèmes lors de combats avec eux, mais avec le reste, pour ainsi dire, passant des athlètes, il parvient à démontrer une excellente défense contre les éliminations. De plus, il contre-attaque bien sans donner trop d'espace à ses adversaires.

Faiblesses

Si terminer Cara France sur le terrain est extrêmement difficile, mais attraper une soumission est une tâche faisable. Par ailleurs, il est à noter qu'il est parfois tombé dans le piège de loin des meilleurs fous, ce qui dénote une incompréhension du mécanisme de travail au rez-de-chaussée de la protection.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Kai a 28 ans, et sa dernière performance remonte à décembre 2021, lorsque l'ex-champion Cody Garbrandt est tombé aux mains du Néo-Zélandais. Avant cela, Rogerio Bantorin a été éliminé et Tyson Nam a également été dépassé, mais deux Brandons - Moreno et Royval, ont trouvé les clés pour vaincre la France. Il est jeune, explosif et a maintenant atteint un équilibre entre sa condition physique et son expérience. Et vu la chance qui lui est donnée de mener la course au titre, sa motivation devrait être à son comble.

Askar Askarov vs Kai Kara-France

Askar Askarov

Avant d'énumérer les réalisations d'Askar dans le sport, rappelons qu'il occupe la 2e ligne du classement. Un natif de Khasavyurt est devenu deux fois champion de Russie en lutte libre, puis a pris la 3e place mondiale et a remporté les Sourdlympiques, remportant simultanément le titre de maître des sports en combat sambo. En 2016, Askarov a réussi à remporter la ceinture de la ligue DIA et à faire ses preuves dans les compétitions de grappling.

S'exprimant dans les promotions russes, Askar est resté invaincu, et ce n'est qu'après avoir rejoint les ligues majeures qu'il a fait face à un match nul pour la première fois dans un combat avec Brandon Moreno. Et si auparavant, il était possible d'appeler un Dagestani un représentant typique de la caste de la lutte, sa technique se diversifie désormais, et des coups de pied et de bonnes combinaisons y apparaissent progressivement.

Forces

Tenir des positions, l'arsenal le plus riche de douleur et d'étouffement, une compréhension idéale du travail avec son corps et la désactivation des forces de l'adversaire permettent à Askar de se sentir libre en position horizontale. Il peut être classé en toute sécurité parmi les meilleurs lutteurs de la division, mais les forces du Bullet ne s'arrêtent pas là.

Askarov a encore de la place pour grandir en tant que batteur, mais il est déjà, avec sa méticulosité habituelle, affinant son positionnement, misant sur la précision et la technicité. Frapper seulement au bon moment, préparer des attaques, les cacher et confondre l'ennemi - tout cela commence à mieux fonctionner de temps en temps, et notre athlète se transforme rapidement en une machine universelle pour produire des finitions.

Faiblesses

Il est évident qu'il est impossible d'être parfait à un si haut niveau. Et Askar a des inconvénients sur lesquels il doit travailler de toute urgence. Tout d'abord, c'est de la défense, car en lançant 3 touches, il en rate 2 en réponse, si on prend les statistiques moyennes. De plus, sur fond de décrochages chics, l'efficacité des transferts laisse à désirer, car seulement 1 tentative sur 3 pour se mettre aux pieds est amenée au but. Sinon, le Russe a un bon équilibre.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Askarov a 29 ans et a un record UFC de 3 victoires et 1 match nul. Il a dépassé de manière convaincante les costauds Tim Elliott, Alexandre Pantozh et Joseph Benavidez en mars dernier. Après cela, l'athlète était dans un long temps d'arrêt, ce qui affectera certainement le rythme du combat au premier tour. Si nous écartons ce moins, alors tout le reste va bien avec Askar - il est jeune, grandit très vite et se laissera certainement avant l'étape principale de toute sa carrière sportive.

Analyse comparative

En termes de taille et d'anthropométrie, personne n'attrape les étoiles du ciel dans cette paire, mais Kai aura un avantage de 5 cm d'envergure de bras. Il est peu probable qu'Askarov tente le destin en essayant de surpasser un adversaire aux bras longs dans la position, qui a une puissance de frappe plus sérieuse, lance plus de coups de poing et est nettement meilleur en boxe. Kara-France charge plus souvent le bas et assèche le corps à coups de pied. Pour faire simple, Askar aura du mal dans les échanges à moyenne distance couronnée, et il est peu probable qu'il puisse souffler son adversaire.

Mais au niveau zéro, l'image change radicalement, car l'athlète du Daguestan a obtenu la part du lion de ses victoires précisément en épuisant l'ennemi avec sa lutte acharnée, qui est complétée par un sol et une poudrière éphémères, ainsi qu'une politique obsessionnelle de soumission . Kai a un bouclier défensif alors qu'il est frais, il parvient à esquiver les captures, mais, en toute justice, il a terminé trois fois avant l'équateur de la rencontre, car le "Bullet" a un bon début de réussite. En termes d'autres indicateurs, les gars sont à peu près égaux, ils respirent bien tous les 3 tours, sont légers sur leurs pieds et sont toujours à la recherche d'une victoire rapide. La seule chose est que Kai est plus sujet aux coupures et aux risques, mais dans ce cas, de telles inclinations peuvent jouer contre lui.

Askar Askarov vs Kai Kara-France Prédiction de combat

Malgré la répartition impressionnante des cotes, les menaces pour Askar sont nombreuses dans cette confrontation. Il n'a pas combattu depuis plus d'un an et fait face à un gars dont les coups de poing ont été un problème pour certains combattants très sérieux. Dans tous les cas, notre athlète n'aura qu'à travailler sur le même mode, ne pas monter dans le domaine de quelqu'un d'autre, pour tenter de prouver quelque chose, et alors tous les avantages de Cara France seront réduits à néant. C'est pourquoi nous attendons une performance confiante et dominante d'Askarov, qui se déroulera au sol et se terminera par une autre technique exécutée par lui. Heureusement, il a tout pour cela, et Kai a des trous pratiques dans la défense, qui seront révélés lors de la rencontre. L'outsider a une chance d'avoir un bon coup, cependant, il fondra plus vite à chaque minute, donc parier là-dessus est trop risqué. Installez le 1xbet app et placez un pari sur le favori !

Pronostic : Victoire d'Askar Askarov

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0