Prédiction pour le combat Alexey Oleinik vs Ilir Latifi
Après avoir battu Mirko Filipovic en 2013, Alexey Oleinik a reçu une offre de l'UFC et y combat toujours, avec une moyenne de 2 à 3 combats par an. Beaucoup l'ont radié à plusieurs reprises, mais l'oncle Lyosha va à l'encontre des opinions des autres, et à l'UFC sur ESPN 33, il réapparaîtra dans l'octogone. Là, il se battra avec Ilir Latifi - un poids lourd léger dans le passé, qui a décidé de ne pas gaspiller sa force dans une course de poids sans signification.
Ilir a aussi réussi à se faire oublier, et ses performances fanées ces dernières années n'attirent pas particulièrement un public gâté par le spectacle. C'est pourquoi, pour égaler son collègue vieillissant, cet athlète pourrait bientôt se retrouver hors promotion. Le 27 mars, ces deux-là décideront de leur sort sur le terrain sportif et, compte tenu des propos d'Oleinik sur le "feu éteint", nous devrions nous attendre à ce que ce soit sa performance d'adieu.
Après, Latifi a remporté la ceinture de champion de la promotion Superior Challenge et a réussi à prendre pied dans le top des poids lourds légers de l'UFC. Dans l'octogone, Ilir a beaucoup vu et aurait pu remporter des victoires sur les représentants les plus forts de l'organisation, mais en raison de ses caractéristiques anthropométriques, il n'a pas pu réaliser tous les avantages obtenus sur les tapis de lutte.
Après avoir riposté chez les pros plus de deux douzaines de fois, Latifi n'a jamais perdu par soumission. Non seulement il se défend habilement contre eux, mais il contre-attaque également à temps, créant beaucoup de désagréments pour ceux qui décident d'être avec lui au rez-de-chaussée.
Malgré un physique dense et un pourcentage considérable de graisse sous-cutanée, le Sledgehammer travaille calmement 15 minutes à son rythme, sans s'affaisser au 3e tour. Son secret réside dans le fait qu'il n'entreprend pas d'actions inutiles là où ce n'est pas nécessaire, préférant travailler avec mesure et lenteur dans des positions qui lui sont avantageuses.
Les chiffres secs indiquent que l'athlète suédois est l'un des combattants les plus «faibles» de la division. Il lance jusqu'à 2 coups de poing par minute en moyenne, et le fait de manière franchement prévisible, sans préparer d'attaques, et aussi sans s'appuyer sur un travail explosif. En termes simples, dans de telles conditions, il est peu probable qu'il représente une menace pour quelqu'un du TOP-15.
Alexey a remporté des combats avec des athlètes légendaires comme Mirko Filipovich, Mark Hunt, Jeff Monson et d'autres. Cependant, à l'UFC, le Russe a eu du mal, car ici, non seulement beaucoup l'ont dépassé en taille et en force physique, mais ils étaient également plus jeunes, ce qui a rendu la vie difficile même pour un grappler aussi expérimenté que lui.
Tant qu'Alexei a la force d'avancer, il le fait. Mais contrairement à de nombreux lutteurs, tout cela est assaisonné de coups, oui, ils balayent, leur précision est boiteuse et vous pouvez esquiver la plupart d'entre eux, cependant, de telles attaques font leur travail - elles permettent de se rapprocher, après quoi le principal une partie des travaux commence.
La réduction de la réaction, de la vitesse et d'autres indicateurs a considérablement aggravé les compétences de combat du "Boa". S'il a réussi à conduire le même Werdum en position debout, ces tentatives de "frapper" ne font qu'ouvrir une brèche dans la défense et commencent à jouer contre Alexei lui-même.
L'essentiel de cet affrontement commencera sur le terrain. Aleksey est nettement meilleur pour traduire les adversaires, mais il n'a jamais rencontré de combattants aussi courts, parfaitement équilibrés sous n'importe quelle pression. Très probablement, Ilir pourra se défendre puis répondre par sa propre attaque, et sa lutte positionnelle, compte tenu des caractéristiques physiques des gars, sera plus efficace. De plus, il met parfaitement en place la défense contre les soumissions, donc Oleinik devra travailler à 100% dans les 5-7 premières minutes du combat, jusqu'à ce que sa force le quitte complètement. En termes simples, je ne vois pas comment notre combattant peut vaincre son collègue plus tôt que prévu, et à distance, il n'a rien à rattraper avec le robuste Ilir.
Pronostic : Ilir Latifi vainqueur
Ilir a aussi réussi à se faire oublier, et ses performances fanées ces dernières années n'attirent pas particulièrement un public gâté par le spectacle. C'est pourquoi, pour égaler son collègue vieillissant, cet athlète pourrait bientôt se retrouver hors promotion. Le 27 mars, ces deux-là décideront de leur sort sur le terrain sportif et, compte tenu des propos d'Oleinik sur le "feu éteint", nous devrions nous attendre à ce que ce soit sa performance d'adieu.
- Alexey Oleinik contre Ilir Latifi ;
- Ilir Latifi ;
- Alexey Oleinik ;
- Analyse comparative ;
- Prédiction des totaux du jeu .
Alexeï Oleinik contre Ilir Latifi
Ilir Latifi
Le "Kuvalda" suédois a une expérience impressionnante dans la lutte. Ainsi Ilir, avant même ses débuts dans les arts martiaux mixtes, est devenu le champion d'Europe de lutte gréco-romaine (ADCC), et a également été l'un des participants au championnat du monde. De plus, il excellait dans le grappling, construisant une carrière amateur réussie là-bas.Après, Latifi a remporté la ceinture de champion de la promotion Superior Challenge et a réussi à prendre pied dans le top des poids lourds légers de l'UFC. Dans l'octogone, Ilir a beaucoup vu et aurait pu remporter des victoires sur les représentants les plus forts de l'organisation, mais en raison de ses caractéristiques anthropométriques, il n'a pas pu réaliser tous les avantages obtenus sur les tapis de lutte.
Forces
Ilira combine toutes les meilleures qualités d'un joueur partenaire : il est petit, a un centre de gravité bas, un bassin et des hanches larges, ce qui lui permet de se défendre facilement contre les transferts venant en sens inverse. Il désactive rapidement les membres de son homologue dès qu'il est en haut et sait prendre lentement la position optimale, passant parfois plus de temps dessus que sur des actions actives.Après avoir riposté chez les pros plus de deux douzaines de fois, Latifi n'a jamais perdu par soumission. Non seulement il se défend habilement contre eux, mais il contre-attaque également à temps, créant beaucoup de désagréments pour ceux qui décident d'être avec lui au rez-de-chaussée.
Malgré un physique dense et un pourcentage considérable de graisse sous-cutanée, le Sledgehammer travaille calmement 15 minutes à son rythme, sans s'affaisser au 3e tour. Son secret réside dans le fait qu'il n'entreprend pas d'actions inutiles là où ce n'est pas nécessaire, préférant travailler avec mesure et lenteur dans des positions qui lui sont avantageuses.
Faiblesses
Lorsque Latifi a concouru chez les poids lourds légers, il semblait qu'il y était arrivé par accident. Maintenant, il ressemble à un poids welter dodu dans le contexte de ses rivaux. Des mains courtes, des qualités à faible vitesse et un désir minimal d'aggraver des duels lents l'empêchent souvent de remporter des victoires sur l'opposition.Les chiffres secs indiquent que l'athlète suédois est l'un des combattants les plus «faibles» de la division. Il lance jusqu'à 2 coups de poing par minute en moyenne, et le fait de manière franchement prévisible, sans préparer d'attaques, et aussi sans s'appuyer sur un travail explosif. En termes simples, dans de telles conditions, il est peu probable qu'il représente une menace pour quelqu'un du TOP-15.
La forme actuelle et l'état de préparation du combattant
Latifi a 38 ans et a un palmarès de 2 victoires et 3 défaites au cours des 4 dernières années. Il a gagné contre Ovince Saint Preux en 2018, ainsi que Tanner Boser, et même alors, par une décision distincte des juges. Les meilleurs gars en la personne de Corey Anderson, Volkan Ozdemir et Derrick Lewis ont réussi à le passer, prouvant leur supériorité en tant qu'attaquants. Après cela, une simple durée de 9 mois a commencé, donc ce n'est certainement pas la peine d'attendre des améliorations de l'ancien Ilir, l'essentiel est qu'il ne rouille pas du tout.Alexeï Oleinik
Les régiments de "Udava" regorgent de récompenses des championnats de pankration, de combat sambo et de MMA. Il est devenu à plusieurs reprises le meilleur de Russie et du monde, a remporté les titres des organisations ProFC, KSW, ainsi qu'un certain nombre de Grands Prix et de tournois d'une journée, ajoutant à cela de nombreux bonus pour des victoires uniques avec des tours rares.Alexey a remporté des combats avec des athlètes légendaires comme Mirko Filipovich, Mark Hunt, Jeff Monson et d'autres. Cependant, à l'UFC, le Russe a eu du mal, car ici, non seulement beaucoup l'ont dépassé en taille et en force physique, mais ils étaient également plus jeunes, ce qui a rendu la vie difficile même pour un grappler aussi expérimenté que lui.
Forces
Oleinik a plus de victoires de soumission dans les statistiques que les combats professionnels pour la plupart des athlètes en compétition dans les ligues majeures. Pas moins de 46 personnes ont souffert de ses prises, qui comprenaient des torsions du talon, des leviers de coude, le tristement célèbre "Ezekiel" avec lequel il a gagné plusieurs fois de suite, ainsi qu'un bon contrôle au sol, qui joue également un rôle important.Tant qu'Alexei a la force d'avancer, il le fait. Mais contrairement à de nombreux lutteurs, tout cela est assaisonné de coups, oui, ils balayent, leur précision est boiteuse et vous pouvez esquiver la plupart d'entre eux, cependant, de telles attaques font leur travail - elles permettent de se rapprocher, après quoi le principal une partie des travaux commence.
Faiblesses
En regardant les dernières performances de notre athlète, c'est devenu franchement effrayant. Il est devenu très lent, s'éteint rapidement et est complètement incompatible avec ce que les prospectus et les tops proposent maintenant. De plus, il a aussi des problèmes de motivation, car se battre pour se battre et essayer de gagner une pension sont deux choses différentes.La réduction de la réaction, de la vitesse et d'autres indicateurs a considérablement aggravé les compétences de combat du "Boa". S'il a réussi à conduire le même Werdum en position debout, ces tentatives de "frapper" ne font qu'ouvrir une brèche dans la défense et commencent à jouer contre Alexei lui-même.
La forme actuelle et l'état de préparation du combattant
Oleinik a 44 ans et c'est exactement le cas quand on veut dire « stop ». Des KO lors de rencontres avec Derrick Lewis, Chris Dokas et Walt Harris, une performance désastreuse avec Sergei Spivak, un combat rapproché avec Fabricio Werdum susmentionné et d'autres "miss" ont clairement montré qu'Alexei n'est pas seulement en déclin, mais est à son apogée, de dont il ne pourra jamais sortir. Par conséquent, dans le combat à venir, nous ne pouvons que compter sur le fait qu'il sortira au moins sous la même forme et avec la même attitude que lors du dernier combat - ce sera déjà une bonne nouvelle.Analyse comparative
Le Russe est le favori absolu de ce couple en termes de taille et d'anthropométrie, bien qu'il pèse plusieurs kilogrammes de moins. En taille, Alexey a 10 cm d'avance sur Ilir, et en termes d'envergure des bras, il avance jusqu'à 18 cm. Cependant, tous ces «avantages» seront nivelés du fait qu'Oleinik est plus lent et qu'en tant que batteur, il n'est pas meilleur que le plus jeune (la différence atteint 6 ans) suédois. Il est peu probable qu'il veuille organiser un massacre soudain, après tant de combats, où l'on pourrait s'endormir de son activité. Vous pouvez même admettre l'idée que dans la première moitié de la bataille, "Boa" pourra interrompre Latifi, seulement cela le fatiguera encore plus vite.L'essentiel de cet affrontement commencera sur le terrain. Aleksey est nettement meilleur pour traduire les adversaires, mais il n'a jamais rencontré de combattants aussi courts, parfaitement équilibrés sous n'importe quelle pression. Très probablement, Ilir pourra se défendre puis répondre par sa propre attaque, et sa lutte positionnelle, compte tenu des caractéristiques physiques des gars, sera plus efficace. De plus, il met parfaitement en place la défense contre les soumissions, donc Oleinik devra travailler à 100% dans les 5-7 premières minutes du combat, jusqu'à ce que sa force le quitte complètement. En termes simples, je ne vois pas comment notre combattant peut vaincre son collègue plus tôt que prévu, et à distance, il n'a rien à rattraper avec le robuste Ilir.
Alexey Oleinik vs Ilir Latifi Prédiction de combat
On attend un duel mesuré, plein de corps à corps, où deux lutteurs tenteront de trouver les clés de la technique de l'autre. Ce sera encore mieux pour Latifi si Oleinik décide de passer en premier, car dans ce contexte, des contre-attaques peuvent être développées et les adversaires peuvent être contraints de faire un travail supplémentaire. C'est le cardio qui permettra au mixfighter suédois de jouer les cartes dans un duel en sa faveur, et Alexei, qui a longtemps franchi l'âge de la retraite, en tant qu'athlète, n'a pratiquement pas d'atouts, grâce auxquels il pourrait couvrir la supériorité de son adversaire. Il est peu probable qu'Ilir remporte une victoire rapide, compte tenu de son calme et de son calme, mais remporter une victoire confiante par décision d'un arbitre est tout à fait oui, d'ailleurs, que le match se déroule en position debout ou en position horizontale. Téléchargez 1xbet sur votre téléphone et placez un pari sur le favori !Pronostic : Ilir Latifi vainqueur
Commentaire 0