Prédiction pour le combat Alexander Emelianenko vs Jeff Monson

Il y a trois ans, personne n'aurait pu penser qu'un athlète professionnel comme Alexander Emelianenko agirait comme un combattant pop-MMA, battrait des blogueurs, des rappeurs et ses collègues à la retraite. Mais, comme on dit, la demande crée l'offre, car la confrontation entre Emelianenko Jr. et le russo-américain Jeff Monson, comme une revanche sur ses poings nus, n'a pas l'air si viciée.

L'organisation de l'événement a été reprise par la ligue Hardcore FC, en collaboration avec l'une des chaînes de télévision fédérales. Le rendez-vous aura lieu le 10 décembre, et malgré le fait que les bookmakers n'aient pas encore fixé de cotes sur les participants à la bataille, on sait déjà qui recevra la palme. À notre tour, nous vous proposons une compréhension plus détaillée de l'équilibre des pouvoirs afin de déterminer avec précision le vainqueur de cette bataille de vétérans.

Alexander Emelianenko contre Jeff Monson

Jeff Monson

L'Américain "Snowman" a remporté les titres de champion alors que la majorité des fans de Pop-MMA n'étaient même pas dans les plans de leurs parents. Il a combattu son premier combat d'arts martiaux mixtes en 1997, et deux ans plus tard, il a commencé à remporter les titres mondiaux de grappling et de jiu-jitsu. Jeff, multiple champion du monde ADCC et FILA (grappling, 5 médailles d'or, 2 d'argent, 1 de bronze). À deux reprises, il a participé aux championnats du monde de BJJ (1 or, 1 argent), et en plus, à un moment donné, était un prétendant au titre des poids lourds UFC.

Monson a 87 combats professionnels de MMA, dont 60 gagnés. Ce long voyage a été marqué par des batailles avec des légendes telles que Fedor Emelianenko, Alexey Oleinik, Tim Sylvia, Pedro Hizzo, Chuck Liddell, Josh Barnett et, bien sûr, Alexander Emelianenko. Sur le nombre total d'adversaires, 36 personnes ont fait abandonner Jeff, et à cet égard, il est l'un des athlètes les plus expérimentés et les plus qualifiés de la planète entière.

Après tout ce qui précède, il peut sembler que Monson soit une réelle menace pour tout adversaire, mais il serait plus sage de lui donner une description précise, en identifiant ses forces et ses faiblesses. Veuillez noter que seules les qualités qui joueront un rôle dans un combat à poings nus, dans un cas particulier, tombent sous le réticule.

Forces

  • Sait tricoter les adversaires et se battre à sec en corps à corps;
  • Accustomed to fight opponents that are superior to him in size;
  • It still has quite good mobility.

Weaknesses

  • Has crossed the age of 50;
  • Has a mediocre basic boxing level;
  • Defends ineptly (with raised hands, does not attempt to move away from the line of attack, which is why he misses a lot);
  • Strongly inferior to the counterpart in anthropometry;
  • Has no knockout power;
  • In an extreme speech, he showed a depressing form and level of skills;
  • Officially simple (not counting the fight with Timur Nikilun) since 2015.

Alexander Emelianenko vs Jeff Monson

Alexander Emelianenko

Le favori du public russe, Alexandre, a réussi à obtenir de très bons résultats dans le domaine sportif. Il est devenu un multiple vainqueur et médaillé des championnats de Russie, d'Europe et du monde de combat sambo, n'a pas moins fait ses preuves en judo, devenant un maître du sport dans les deux disciplines. En arts martiaux mixtes, Emelianenko n'était pas si bon, mais cela ne l'a pas empêché de devenir le champion de la ligue ProFC. Après 37 combats professionnels, l'athlète a décidé pour la première fois de s'essayer aux combats à poings nus.

Soit dit en passant, les combats proches du format de spectacle ne sont pas nouveaux pour Alexander: en 2019, il est devenu le champion du ring Ren TV, battant Mikhail Koklyaev dans un match de boxe, et en 2021, il a battu Artem Tarasov, dans le cadre de l'Our Promotion d'entreprise ... Au cours des 3 dernières années, il a remporté un combat avec Viktor Peshta, a attiré une rencontre avec Tony Johnson et a perdu contre Magomed Ismailov.

Emelianenko, comme son adversaire, se produit pour la première fois sur le terrain dans un tel format, donc dans ce cas également, nous soulignerons les qualités positives et négatives d'Alexandre en tant que combattant.

Forces

  • Dépasse considérablement l'ennemi en termes de dimensions et d'anthropométrie : 18 cm de plus, 15 cm de plus en envergure de bras, environ 13-15 kg de plus ;
  • 10 ans de moins ;
  • Possède une expérience considérable dans les sports d'impact, s'appuie sur la boxe à chaque performance ;
  • Remained active in recent years;
  • Shows excellent indicators of progress in the last couple of months;
  • Has a knockout blow;
  • Moves well and does not stagnate.

Weaknesses

  • There is an underestimation of the enemy's capabilities;
  • Often keeps hands down.

Alexander Emelianenko vs Jeff Monson Fight Prediction

Même si l'on s'efforce de tirer le moindre avantage de Jeff Monson, il est très difficile d'imaginer un Américain vainqueur dans le cadre de cette confrontation. En regardant son "combat" avec Timur Nikulin, il est devenu clair que le "Bonhomme de neige" avait toutes les chances de tomber dès la première minute, si l'ennemi n'avait pas pitié de lui, investissant dans des frappes à hauteur de 5% de ses capacités. Les coups, les coups de poing au corps, tout droit et tout cela au ralenti - ont touché la cible, mais il est peu probable qu'Alexander ait pitié de son agresseur, malgré le fait que de nombreuses années se soient écoulées depuis leur premier combat. Et étant donné que le combat se déroulera sans gants, même des touches légères d'Emelianenko écraseront le visage de Jeff. Si dans les coulisses les athlètes acceptent de ne pas se battre à pleine puissance, je peux croire à la victoire du Russe aux points. Mais avec tout le respect que je dois à Monson, il aura beaucoup de chance dans la situation dans laquelle Alexander ne veut pas faire de déclaration, l'envoyant dormir au début du combat. L'issue la plus probable de la rencontre est un KO, mais pour ceux qui ne veulent pas le risquer, le choix idéal serait de parier sur la victoire d'Emelianenko, sans utiliser d'autres options. Téléchargez 1xbet sur votre téléphone et pariez sur le favori !

Prédiction : Victoire d'Alexandre Emelianenko.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0