Prédiction pour le combat Curtis Blaydes contre Chris Daukas

Il y a eu pas mal de combattants à l'UFC qui ont été à bout de bras plusieurs fois avant le combat pour le titre, mais à chaque fois ils ont trébuché avant la ligne d'arrivée. Ainsi, Curtis Blaydes, compte tenu de la situation de sa carrière, peut être attribué en toute sécurité aux mêmes "chanceux". Cependant, Razor occupe toujours une position élevée, il a donc un avenir chez les poids lourds.

À l'UFC sur ESPN 33, il a eu l'honneur d'affronter l'espoir de Philadelphie Chris Daukas lors de l'événement principal de la soirée, pour qui c'est sa deuxième chance consécutive de se classer parmi les cinq premiers. Les entremetteurs, comme cela arrive souvent, ont décidé d'amener l'attaquant au lutteur, alors le combat promet d'être intrigant. Et qui est le plus susceptible d'en sortir gagnant - regardons notre prédiction.

Curtis Blaydes contre Chris Daukas

Curtis Blayde

L'American Mix Fighter est un lutteur titré. Il est devenu champion de l'État de l'Illinois, champion de la NJCAA, est resté invaincu en tant qu'étudiant sur le tapis et a également obtenu un record de 8-0 en MMA amateur. Dans les ligues régionales, Curtis n'a pas réussi à devenir champion, cependant, même à partir de là, ce gars a pu partir "sec", sans perdre.

Après avoir signé à l'UFC, Blades a vaincu la part du lion de la meilleure opposition, a gagné des bonus pour des victoires frappantes et, plus important encore, il s'est établi dans les premières lignes du classement pendant de nombreuses années, étant à plusieurs reprises à quelques millimètres du statut de prétendant à le titre de champion.

Forces

La lutte agressive et puissante est le style grâce auquel Razor mène tous ses combats. Il traduit avec une rapidité et une efficacité enviables, tient parfaitement les positions et, surtout, ne se concentre pas sur la tenue de tours, restant toujours sanguinaire et très dur.

Ne voulant pas perdre de temps à chercher les meilleurs angles pour tordre les bras et saisir le cou, Curtis est simple et effronté - brisant les adversaires avec les poings et les coudes. Ce dernier, soit dit en passant, cause des problèmes particuliers à ses adversaires, car Blades est physiquement doué, donc chaque «coup» effectué par lui cause de graves dégâts, et même avec une amplitude minimale de coups de poing, ils peuvent frapper même la tête en béton la plus armée hors de conscience.

Il est peu probable que Curtis soit un redoutable finisseur debout, mais sa boxe s'est en effet nettement améliorée ces dernières années et il faut compter avec lui. Une frappe lourde, large et précise sont les caractéristiques qui permettent à ce gars de battre tous les bêtises de ceux qui osent rester bouche bée en se tenant à ses côtés.

Faiblesses

Passant aux pieds du milieu de l'octogone, des combinaisons simples, ainsi que les meilleurs indicateurs de vitesse, font de Blades une cible vulnérable pour les combattants de haut niveau. De plus, lui-même est assez mauvais pour se défendre contre les takedowns, bien que seuls les plus audacieux l'aient testé. "Razor" peut être qualifié d'athlète à tâche unique, ce qui le rend vulnérable aux vrais polyvalents.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Curtis n'a que 31 ans et a également 1 défaite lors de ses 5 derniers combats. Il n'était inférieur qu'à Derrick Lewis, tout en battant des monstres tels qu'Alexander Volkov, Junior dos Santos, Jairzinho Rozenstruik et Shamil Abdurahimov. Pour le moment, Blades est au sommet de ses capacités, et il ne fait aucun doute que dans un avenir proche, il est peu probable que quiconque puisse le sortir de son chemin, à l'exception des gars du TOP 3.

Curtis Blaydes contre Chris Daukas

Chris Daukas

Le policier parvient non seulement à servir, mais aussi à faire ses preuves dans les arts martiaux mixtes au plus haut niveau. Au départ, Chris a remporté des victoires dans des tournois locaux, mais après être devenu professionnel, il s'est battu pour le titre de champion de Cage Fury, même si ce combat n'a pas été couronné de succès pour lui.

A l'UFC, l'Américain a déjà remporté 3 bonus à élimination directe, et ce malgré le fait que Daukas possède une ceinture noire de BJJ. Jusqu'à présent, un seul combat sur 16 dans sa carrière s'est terminé par une décision, donc les performances de Chris sont toujours intéressantes à regarder, qu'il perde ou gagne.

Forces

Daukas est encore très loin d'être un athlète au corps de référence, mais une apparence un peu flasque ne peut que tromper ceux qui n'ont pas vu ses combats. La quantité de travail que Chris consacre à chaque tour fait transpirer même les combattants les plus athlétiques alors qu'il lance une quantité insensée de coups de poing à chaque minute et, plus important encore, la force avec laquelle il le fait fait tomber l'opposition 95% du temps.

Malgré le fait que cet athlète n'a combattu que 5 combats à l'UFC, il convient de rendre hommage à sa défense contre le retrait, surtout compte tenu du niveau de lutteurs qu'il a dû affronter. Ses combats sont si dynamiques que parfois les adversaires n'ont tout simplement pas le temps de mettre en œuvre leur plan de combat.

Des séries prolongées avec un mouvement vers l'avant, et un comportement parfois tatillon dans la cage, n'empêchent pas Chris de frapper juste au but, enfonçant simplement le visage de son adversaire dans le vide. Cette qualité lui permet également de terminer rapidement et avec un minimum de dégâts de nombreux affrontements.

Faiblesses

Dans les arts martiaux mixtes, il y a toujours eu et il y aura ceux qui traînent constamment près du sommet, mais ne peuvent pas y arriver. Daukas peut également rivaliser avec la part du lion des poids lourds, mais il est trop tôt pour lui d'affronter les cinq premiers, même en termes de technique et de niveau de compétence. Beaucoup d'erreurs, une défense imparfaite, un menton ouvert lors des attaques et pas les meilleures compétences de contre-attaque, ainsi qu'une lutte médiocre, jusqu'à présent, le sépareront de l'équipe principale, peu importe à quel point il essaie d'y arriver.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Chris a 32 ans, et en 5 combats sous le toit de l'UFC, il n'a perdu qu'une seule fois, partageant une cage avec Derrick Lewis. Avant cela, son atout consistait en 4 premières victoires, dans lesquelles Aleksey Oleinik, Shamil Abdurahimov et d'autres athlètes de haut niveau se sont avérés être les «victimes». Ce gars est à son apogée, il joue activement, mais ne montre aucun progrès étonnant, nous pouvons donc conclure que c'est sa meilleure ou proche de sa forme idéale. Cela signifie que nous ne nous attendons pas à des surprises dans sa performance, par exemple une lutte acharnée au sol, mais un bon travail sur le stand est plutôt un oui.

Analyse comparative

En commençant l'histoire avec l'anthropométrie, nous notons que Blades a ici un énorme avantage à tous égards : il mesure 6 cm de plus, a une envergure de bras de 10 cm plus grande et pèse 10 à 12 kg de plus que son homologue. Sans aucun doute, nous constatons un écart tout aussi sérieux dans la classe des athlètes, car Curtis a un certain nombre de titres de lutte et il s'est battu avec une opposition plus avancée, surtout ces dernières années. Stylistiquement, Daukas convient à Razor, car il fait un excellent travail avec ceux qui se précipitent sur lui, ouvrant arbitrairement le bas de son corps pour un retrait.

Dans le stand, Chris sera plus actif, il pourra écraser l'ennemi avec un certain nombre de coups, mais, ni avec force ni précision, il ne surprendra pas Blades. Quant au rez-de-chaussée, la ceinture noire de Daukas en BJJ, dont le niveau dans l'octogone n'a pas été testé, ne signifiera probablement rien. Traductions, clinch, ground and pound, puissance générale et compréhension de la technique de travail en position horizontale rendront cette soirée parfaite pour Curtis. Il est peu probable qu'il s'attarde sur ses pieds, au risque de tomber sur un coup perdu, il faut donc s'attendre à un autre match de catch dans sa performance, où l'adversaire aura franchement peu d'occasions. En fait, il n'y a qu'une seule façon pour Chris de gagner - un KO rapide, mais deux des frappeurs les plus durs de la division ont réussi à laisser tomber Razor, et Daukas n'en fait pas partie.

Prédiction de combat Curtis Blaydes contre Chris Daukas

Quand un partériste et un batteur convergent dans une cage, pour ce dernier, une telle collision ne semble pas la meilleure idée. Luckypunch est une option qui sera toujours pertinente pour les poids lourds, et Blades a déjà assommé trois fois, donc sa mâchoire ne peut pas être qualifiée de garant qui exclut cette possibilité. Cependant, je peux appeler Curtis l'un des meilleurs, sinon le meilleur lutteur de la division, car je suis plus que convaincu qu'il est capable de transférer Chris, puis de mettre en œuvre son plan standard - l'user et le briser avec une grêle de coups puissants. Tous les atouts sont entre les mains du favori de la rencontre, et il y a de fortes chances qu'il termine ce combat en avance sur le calendrier prévu au rez-de-chaussée. Installez l' 1xbet app  et placez un pari sur le favori !

Prédiction:Victoire de Curtis Blaydes

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0