Prédiction pour le combat Shamil Abdurahimov contre Sergey Pavlovich

Les affrontements entre combattants russes sur le sol américain sont devenus monnaie courante lorsque les athlètes russes ont commencé à s'inscrire massivement dans les promotions occidentales. Et à l'UFC Fight Night 204, une paire de poids lourds, Shamil Abdurahimov et Sergey Pavlovich, se partageront l'octogone pour défier la 10e position au classement, qui, malgré de récents ratés, est toujours détenue par un natif du Daghestan.

Pour Pavlovich, c'est une réelle opportunité de devenir le top, après avoir dépassé un adversaire séculaire, mais ce combat ne sera pas facile pour lui. Malgré son âge, l'Abrek a encore assez de poudre à canon pour concourir à un niveau assez élevé. Par conséquent, nous procéderons à une analyse détaillée avant de déterminer un vainqueur potentiel dans ce combat.

Shamil Abdurahimov contre Sergueï Pavlovitch

Sergueï Pavlovitch

Le Russe n'a disputé que trois représentations sous les auspices de l'UFC, alors que son nom ne figure pas dans les classements. Il possède une riche expérience dans les arts martiaux: lutte gréco-romaine, combat sambo, combat au corps à corps de l'armée - tout cela est devenu la base unique de Sergey en MMA. Il a été champion de Russie en combat universel, puis a confirmé sa classe aux Championnats d'Europe et du Monde, où il a remporté des médailles d'or.

Dans les arts martiaux mixtes, Pavlovich n'a pas non plus mal calculé, en 2017, il a remporté la ceinture de la prestigieuse ligue Fight Nights Global, et après avoir tenu une défense réussie. Après avoir tué de nombreux tops russes, l'athlète de Rostov est passé à l'opposition américaine, et maintenant il grimpe avec confiance, remportant des victoires sur Alexei Kudin, Mikhail Mokhnatkin, Kirill Sidelnikov et d'autres.

Forces

L'atout évident de Sergey est sa technique de frappe. Il ne donne pas de coups de pied, utilise la boxe pure, mais en raison du passé dans d'autres arts martiaux, il s'entraîne avec confiance en corps à corps et maîtrise bien la technique du sol et de la livre. De plus, c'est l'un des poids lourds les plus actifs, faisant beaucoup de travail à chaque tour - les combinaisons et les séries ultra-rapides dans ses performances ne donnent pas à l'adversaire une seconde pour respirer.

Faiblesses

Le rez-de-chaussée est le point faible de Pavlovich, et tout commence par la défense, car il est assez facile de le transférer, malgré la base dans le combat. Jusqu'à présent, personne n'a pu soumettre le Rostovite, mais un bon lutteur est tout à fait capable de le faire entrer dans les étals. Et, il s'est avéré que les attaquants d'élite de la division sont également capables de passer à travers le bloc de Sergey, ce qui nous a été clairement démontré par Alistair Overeem. Pour faire simple, ce combattant est impeccable en attaque, mais il a encore beaucoup de travail à faire en retraite.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Pavlovich n'a que 29 ans et en 15 combats professionnels, il n'a qu'une seule défaite, contre le même Overeem, sous lequel notre athlète a été lancé à ses débuts sous la bannière de l'UFC. Cependant, avec les paysans moyens comme Marcelo Golm et Maurice Green, il a traité facilement, et l'augmentation progressive du niveau d'opposition lui permettra d'entrer en douceur dans le rythme compétitif. Le seul problème important qui pèse sur Sergey maintenant est le temps d'arrêt depuis octobre 2019, et qui sait s'il a pu garder son état normal et ne pas rouiller à un si jeune âge.

Shamil Abdurahimov contre Sergey Pavlovich

Shamil Abdurahimov

Un athlète de Makhachkala est venu aux arts martiaux mixtes de Wushu Sanda. Dans ce type d'arts martiaux, il a atteint toutes sortes de sommets, remportant cinq fois la première place du championnat de Russie. Entre autres choses, Shamil excellait dans la lutte et la boxe, ce qui l'a aidé à s'adapter au MMA. Ici, il est devenu le champion du Grand Prix ADFC, a obtenu le statut de l'un des meilleurs combattants ProFC et est entré dans le TOP-10 de l'UFC.

Au cours de sa longue carrière, Abdurahimov a traversé des légendes telles que Jeff Monson, Andrey Orlovsky, Kenny Garner et d'autres. Désormais, la tranche d'âge tente de rester sur la crête de la vague, mais la jeune génération prend le relais à juste titre. Soit dit en passant, compte tenu de la situation dans la carrière de Shamil, après une autre défaite, il pourrait bien être renvoyé de l'UFC.

Forces

Abdurahimov est un vrai touche-à-tout. Sans doute, il se révèle mieux en position debout, mais les décrochages du vétéran méritent le respect, même si ses traductions sont loin d'être idéales. "Abrek" est bien déchargé avec ses jambes, a un pouvoir de KO et est en général le maître d'arts martiaux le plus dangereux, sinon pour un "mais".

Faiblesses

L'âge et les blessures sont les problèmes avec lesquels Shamil a lutté au cours des dernières années. Il ralentit à chaque combat, tient moins bien le coup et est de moins en moins actif. Sa précision a commencé à boiter, et il n'est pas du tout nécessaire de parler d'actions défensives - un pilote novice ou un pilote abattu de longue date est capable de stagner ou de reculer devant des attaques en ligne droite.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Abdurahimov a 40 ans, et ce n'est pas le cas lorsque le poids se révèle dans toute sa splendeur à la date anniversaire. Depuis 2017, notre combattant n'a combattu que 5 combats, battant Chase Sherman, Marcin Tybura et Orlovsky, mais lors des deux derniers combats, il a été éliminé par Curtis Blades et Chris Dokas, et cela tient compte du long temps d'arrêt entre chaque performance . En termes simples, à l'avenir, seuls des tirages au sort et une fin de carrière précoce devraient être attendus de Shamil.

Analyse comparative

Traditionnellement, on commence par l'anthropométrie: si la hauteur des combattants est identique, alors dans l'envergure de ses bras Pavlovich éclate à quelques 20 cm prohibitifs, qui joueront un rôle monumental pendant le combat. Un écart non moins déprimant pour Shamil est observé dans la quantité de travail effectué - Sergey atteint la cible jusqu'à 3 fois plus souvent, et il n'est pas nécessaire de parler de l'écart d'âge à 11 ans. L'athlète de Rostov sera certainement plus mobile, plus rapide et sa puissance de frappe dépassera ce que peut offrir Abdurahimov.

Cependant, le terrain joue en faveur du vétéran, bien qu'il y ait un moment où sa capacité à effectuer des démontages, même à la lumière du fait que Sergey se permet d'être transféré dans la plupart des cas, reste discutable. Les ligaments «jambe-bras» d'Abrek s'envolent sensiblement mieux, mais tout cela n'aura pas un poids aussi important, car Pavlovich pourra échapper à la part du lion des attaques du Daghestan et, en contrôlant la distance, le briser avec ses propres combinaisons , et ne pas le laisser travailler en réponse . La question de l'endurance sera également en jeu, car en regardant les résultats des performances précédentes d'Abdurahimov, il devient clair qu'il ne pourra pas rester longtemps dans la ligne de tir.

Shamil Abdurahimov vs Sergueï Pavlovitch Prédiction de combat

La plupart des atouts de ce jeu sont entre les mains de Sergei, et Shamil devra faire beaucoup plus que son adversaire pour gagner. S'il n'occupe pas immédiatement le centre de l'octogone, d'où il peut tirer des coups de pied et tenir la défense, Pavlovich prendra rapidement l'initiative et commencera à travailler, et sous sa pression pour résister au round est déjà un exploit. Même s'il s'agit des étals, il est très difficile d'y retarder la jeune perspective, il convient donc de considérer ce combat comme le chant du cygne d'Abdurahimov. Soit il se laissera dans la cage, soit ils le sortiront de là. Eh bien, pour ceux qui doutent encore de la victoire de Sergey, le pari sur les rounds totaux (TM 2.5) sera utile, car ce combat ne se terminera pas autrement qu'une fin précoce. Installez l' 1xbet app et placez un pari sur le favori!

Prédiction: Victoire de Sergei Pavlovich

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0