Prédiction pour le combat Rinat Fakhretdinov vs Andreas Mikhailidis

Le premier représentant du peuple tatar à l'UFC, Rinat Fakhretdinov, attend depuis longtemps l'opportunité de faire ses débuts dans la meilleure promotion de la planète. Et maintenant, le 5 juin, il aura son premier combat sous la bannière de cette ligue, dans lequel il rencontrera l'athlète grec, Andreas Mikhailidis, qui joue à l'UFC depuis 2020.

Pour Fakhretdinov, c'est un idéal opportunité de commencer une montée rapide dans les classements, car Andreas a un certain nombre de confrontations avec des adversaires bien connus, à la fois dans l'arène russe du MMA et dans les organisations occidentales. Lequel des gars sera le plus performant à l'UFC Vegas 56 et remportera une victoire aussi importante ? Les réponses seront données dans nos prévisions détaillées.

Rinat Fakhretdinov contre Andreas Mikhailidis

Rinat Fakhretdinov

Le passé de "Gladiator" est étroitement lié au sambo de combat et au pankration. Il est devenu le champion de Moscou dans les deux disciplines, a pris la 2e place du championnat de Russie en BS et la 3e place dans la même épreuve en pancrace. Et lorsque Rinat a participé à un tournoi entre les forces de l'ordre, il a réussi à remporter le titre de champion du monde de sambo de combat.

Les débuts dans les arts martiaux mixtes ont été marqués pour Fakhretdinov par une ascension progressive vers le championnat dans l'organisation GFC, mais le Russe est ensuite allé vers l'ouest pour se produire devant Dana White et a attiré son attention avec un KO dur dans un combat avec Eric Spicely. Désormais, il devra démontrer toutes ses compétences dans l'octogone de l'UFC.

Forces

Le parterre est l'élément de Rinat, en fait, ainsi que le combat rapproché. Transférant l'attention de l'adversaire d'un niveau à l'autre avec des coups de balayage, il s'approche et pénètre constamment dans le corps ou les cuisses de l'adversaire. Presser et beaucoup d'actions actives et déroutantes ouvrent la voie au Gladiator pour le démontage.

Les statistiques de Fakhretdinov incluent de nombreux KO techniques, et il en a eu beaucoup en position horizontale. Le contrôle total des positions et une bonne condition lui permettent de briser les adversaires avec un flot incessant de coups.

L'athlète a remporté environ un tiers du nombre total de victoires par soumission, et quatre fois d'entre elles, c'était une guillotine. Il le lance habilement même d'une position défensive, forçant ainsi les adversaires à passer de l'attaque à la défense.

Faiblesses

Rinat ne s'est jamais démarqué du reste avec des compétences d'attaquant spéciales. Il charge fort, frappe souvent par-dessus, le fait à une échelle enviable et se trahit, même pendant la préparation du coup. L'absence de combinaisons complexes, ainsi que la netteté nécessaire, affecteront certainement la qualité de ses performances à l'avenir.

Au moment où il entrera dans l'octogone, Gladiator aura cessé ses activités pendant un an et demi. Cela affectera certainement sa performance, et en plus de tout le reste, l'excitation d'entrer sur une si grande scène a toutes les chances de gâcher la qualité des actions effectuées.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Fakhretdinov a 30 ans, et jusqu'à la «pause» de sa carrière, il est allé à une série de 17 victoires, dont les dernières ont été obtenues sur les précités Spicely, Johnny Carlos et Alberto Pereira. Sans aucun doute, pendant les temps morts, Rinat a amélioré sa technique, il s'est entraîné sans relâche, mais, encore une fois, la rouille ne lui donnera pas l'occasion de rejoindre rapidement le combat, vous devez donc vous attendre à ce que l'athlète puisse augmenter son élan pendant le combat, et non dès les premières minutes.

Rinat Fakhretdinov vs Andreas Mikhailidis

Andreas Mikhailidis

Le Grec a commencé sa carrière sportive avec le kickboxing et la lutte. Plus tard, il a développé des compétences grâce au Jiu-Jitsu, y atteignant le niveau de ceinture noire. S'étant installé dans les arts martiaux mixtes, Andreas est devenu le champion de la promotion régionale EFL, s'exprimant dans la catégorie jusqu'à 93 kg, ainsi que l'organisation CS, descendant jusqu'à la division intermédiaire.

Au cours de ses treize années de carrière en tant que professionnel, Mikhailidis a participé aux ligues WFCA, Fight Nights Global et Bellator. Vladimir Mineev est devenu son adversaire le plus éminent, mais l'athlète grec n'a pas encore rencontré l'opposition connue du grand public outre-mer.

Forces

Andreas est un excellent attaquant, possédant non seulement une puissance de frappe, mais également une excellente technique et vitesse. Il frappe le bas, assèche puissamment le corps et excelle dans l'utilisation de combinaisons pour sonder les trous dans la défense de l'adversaire.

"Spartan" ne suffit pas pour tirer uniquement sur les membres inférieurs. Platines tournantes éclair, haikiki, coups de pied droits au corps - à partir de tout cela, il fait une seule image, en y ajoutant une série de mains.

Le jiu-jitsu offensif d'Andreas a l'air bien: étranglement, kimura - tout cela va bien dans sa performance. Certes, il a remporté des victoires par cette méthode au début de sa carrière et contre l'opposition du plus bas niveau, mais il n'en reste pas moins que le décrochage du Grec est bon, si l'on ne regarde pas les takedowns peu efficaces.

Faiblesses

Le problème auquel Mikhailidis est confronté à chaque combat, ce sont des trous, de gros trous dans la défense. Il rate exactement le même nombre de coups qu'il se lance, c'est pourquoi absolument toutes les défaites de Spartan sont précoces, et ce sont des KO.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Andreas aura bientôt 34 ans et sa carrière, après avoir signé avec l'UFC, a commencé à décliner - 2 défaites en trois performances extrêmes, à la fois en avance sur le calendrier, et même de la part d'adversaires pas les plus forts. Alex Pereira et Modestas Bukauskas sont des gars forts, mais ils n'ont rien à voir avec les sommets, même approximativement. Mais KB Bullar et Arimarsel Santos étaient trop durs pour lui. Mikhailidis a montré à peu près la même forme au cours des deux dernières années, il ne faut donc pas s'attendre à des percées de sa part, d'ailleurs, lui-même est inactif depuis novembre 2021.

Analyse comparative

Commençons par le fait qu'à taille identique, Mikhailidis est un peu en avance en termes d'envergure de bras, ainsi que de poids, puisqu'il avait auparavant de l'expérience en jouant dans la catégorie des mi-lourds. Et s'il n'y a rien à quoi s'accrocher ici, puisqu'aucun des participants à la bataille n'a de supériorité mondiale, alors techniquement chacun a ses propres atouts. Le même Andreas prendra certainement la paume dans la position, car ses coups de poing sont nettement plus précis, ils sont tranchants et sont utilisés sous forme de combinaisons, complétées par des coups de pied. Dans le cas de Rinat, il n'a rien de spécial à offrir à son adversaire en position debout, sauf peut-être la pression, qui étouffera les attaques explosives du Grec.

Sur le terrain, en lutte pure, Fakhretdinov a l'air plus technique, car il sait non seulement travailler en position dominante, mais aussi parfaitement tricoter des adversaires d'en bas. Et "Spartan" a montré de bons résultats au sol uniquement en tant que lien offensif. De plus, Rinat utilise activement des coups de poing d'en haut, donc Andreas aura beaucoup de mal en combat rapproché avec lui. L'image de la bataille elle-même semble plutôt banale: Fakhretdinov ira de l'avant, fera tout pour attacher l'adversaire, après l'avoir tiré au rez-de-chaussée. Parallèlement à cela, "Gladiator" commencera à lancer ses éclaboussures, à cause desquelles Mikhailidis devra s'entraîner comme deuxième numéro. Presser et contrôler au sol est la configuration parfaite pour un débutant.

Rinat Fakhretdinov vs Andreas Mikhailidis Prédiction de combat

Compte tenu de tous les avantages et inconvénients, nous pouvons conclure que Rinat dans cette paire ressemble à un athlète plus équilibré. Oui, il n'a pas performé pendant longtemps, mais en fait, Andreas n'a rien à offrir d'autre qu'un combat debout, où il rate constamment des coups. Fakhretdinov n'a jamais perdu plus tôt que prévu, son endurance ne fait aucun doute, mais la question de savoir si le Grec réussira une collision directe avec une telle perspective est une grande question. Avec un léger avantage, il serait sage de choisir Rinat comme vainqueur du combat à venir. Et que ce soit une victoire rapide ou un duel compétitif en trois rounds dépendra de son attitude mentale et de sa volonté d'aller de l'avant immédiatement. Téléchargez 1xbet sur votre téléphone et placez un pari sur le favori !

Pronostic : Victoire de Rinat Fakhretdinov

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0