Prédiction pour le combat Nariman Abbasov vs Marif Piraev

La rivalité entre le MMA pop et les arts martiaux mixtes professionnels prend de l'ampleur, et ce malgré le fait que ces domaines soient liés. À un moment donné, Marif Piraev a conquis les sommets du mixfight, mais a ensuite décidé de passer au segment pop, où il a acquis une popularité sans précédent. Cependant, il a toujours été attiré par les grands objectifs, son retour chez les pros n'a donc pas été retardé.

Piranha a choisi un adversaire de taille - le champion des poids légers AMC Fight Nights Nariman Abbasov. Il fait tout son possible pour entrer dans l'UFC, mais pour l'instant, il devra résoudre le conflit avec l'un des personnages principaux des promotions YouTube. Lors de Fight Nights 112, les athlètes se retrouveront dans la cage pour trouver le meilleur poids léger de tout l'espace post-soviétique. Et lequel d'entre eux a plus de chances de gagner - découvrons-le dans nos prévisions détaillées.

Nariman Abbasov contre Marif Piraev

Nariman Abbasov

Tout le monde connaît ce combattant azerbaïdjanais en tant que champion des poids légers AMC Fight Nights. Cependant, en plus de ces insignes, il en a d'autres : le titre de champion du monde de MMA (WMMF), le vainqueur de la Coupe d'Azerbaïdjan en combat mixte et le champion d'Eurasie. Il compte un certain nombre de victoires dans de grands tournois internationaux et locaux, ainsi que 30 combats professionnels dans diverses promotions MMA.

Abbasov a traversé de nombreux athlètes nationaux éminents, d'Alexander Butenko à Kuat Khamitov et Shamil Zavurov. Nariman a depuis longtemps oublié ce qu'est la défaite, et maintenant il est l'un des meilleurs poids légers parmi ceux qui concourent dans les pays de la CEI. En même temps, il a encore quelque chose à prouver à l'étranger.

Forces

Le style d'Abbasov est lié à l'écrasement et à l'écrasement de l'ennemi avec pression. Fixant des vitesses élevées dès les premières secondes, il se précipite en avant avec des séries de balayage, utilise des tours, montrant des passes aux jambes, puis décharge à nouveau à la tête. Sous une telle pression, tout le monde n'a pas le temps de mettre en œuvre son plan de match.

Nariman est un généraliste, donc, organisant des raclées en position debout, il pourrait bien passer à l'offensive dans les stalles. Des takedowns explosifs, tranchants et très puissants renversent les adversaires, puis ils attendent toute une série d'attaques dans toutes les directions, et surtout un terrain serré et une fourrière.

Faire toute la distance, aussi bien en 3 qu'en 5 manches, n'est pas un problème pour le champion. S'il ne parvient pas à faire capituler son homologue dans un court laps de temps, alors l'épuisement et la domination complète sont utilisés. De plus, peu importe où exactement le combat aura lieu, Abbasov est vraiment compétitif dans toutes les positions.

Faiblesses

Trouver à redire à Nariman en termes de faiblesses n'est pas facile. Cependant, dans le combat avec Magomed, a déclaré Alibekov, il a montré ses principales lacunes. Subissant une forte pression, s'impliquant dans des escarmouches à bout portant et se retrouvant sur le dos, Abbasov ne se permet pas de finir, mais en même temps il est prêt à n'effectuer que des actions défensives. Beaucoup de temps s'est écoulé depuis lors, et Alibekov était cependant un très bon lutteur, qui sait comment le champion se comportera maintenant dans une telle situation.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Nariman a 28 ans et sa dernière performance remonte à septembre 2021. Une séquence de 12 victoires consécutives indique que cet athlète n'est pas seulement au sommet de sa forme, mais ne connaît pas d'égal, remportant chaque rencontre avec une sérieuse marge. Les mêmes Zavurov, Amirov et Gogitidze, il a prématurément, tout en perdant le duel plus tôt que prévu une seule fois dans sa carrière. Compte tenu du conflit entre les participants à la confrontation pour le titre, nul doute qu'Abbasov entrera dans la cage particulièrement chargé.

Nariman Abbasov vs Marif Piraev

Marif Piraïev

Un combattant du Daghestan a un palmarès impressionnant dans les arts martiaux pour son âge. Il a remporté le titre de champion du monde de combat universel et de sambo, champion d'Europe et de Russie dans les mêmes disciplines, ainsi que le titre de champion de Moscou et lauréat du championnat russe de boxe. En plus de cela, Marif a trois ceintures de différentes ligues MMA : PGC, GM et Fight Nights Global.

De plus, Piraev a pu faire ses preuves dans les coups de poing, où il a affronté les adversaires les plus dangereux. Même avec un emploi du temps chargé en pop-MMA, il a réussi à participer à des tournois professionnels, combattant constamment une opposition de haut niveau. Fait remarquable, ces dernières années, "Piranha" n'a pas concouru dans les 70 kg, c'est donc un défi particulier pour lui.

Forces

La position est l'une des forces de Marif, car il a trouvé l'équilibre parfait entre l'action offensive et défensive. Un style soigné, un bon travail de jab et d'uppercut, et des attaques explosives (qui sont toujours précédées d'une préparation minutieuse), lui permettent d'organiser de beaux combats, en sortant avec un minimum de dégâts.

Piraev a obtenu la part du lion des premières victoires grâce aux soumissions. Il ne s'agit pas d'étouffement banal, mais de tout un kaléidoscope de techniques pour tous les membres et articulations. L'image est complétée par un sol et une livre de haute qualité, avec l'utilisation de coudes, ainsi qu'un corps à corps visqueux, où il ne laisse pas de place à la contrepartie pour des actions opérationnelles.

Faiblesses

À plusieurs reprises, cet athlète a été confronté au fait qu'il ne pouvait pas finir ses adversaires, obtenir du succès sur le terrain et imposer son rythme dans le rack. Autrement dit, avec des athlètes de niveau égal, il commence à tarir sans relâche le combat, faisant tout pour réduire le nombre d'actions dangereuses de leur part.

Le sujet principal de la conférence de presse consacrée à ce combat était de parler du poids de Marif. Ces dernières années, il a performé en 77 kg, et en pop MMA, il s'est essayé même en 80 kg, gagnant encore plus à l'intersaison. Maintenant, il doit conduire jusqu'à 70, et c'est une charge folle sur le corps, et qui sait dans quel état général le Daghestan entrera dans la cage.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Marif a 29 ans, et si l'on prend son parcours professionnel, il s'est livré un duel extrême en septembre dernier en battant Kuat Khamitov. Dans le segment pop, l'athlète enchaîne les victoires sur Mohammad Heybati, Yevgeny Kurdanov et Aray Chobanyan. Pirayev est au mieux de sa forme, son camp d'entraînement a été très intense et maintenant, tout dépendra de son professionnalisme avec la question des courses de poids - il est complètement en ordre avec le reste.

Analyse comparative

Puisque Marif descend au poids léger, il n'est pas du tout surprenant qu'il surpasse son adversaire en taille : ne dominant que 3 cm au-dessus de lui, Piranha a une envergure de bras plus grande de 6 cm, et gagnera certainement moins de 75-78 kg au moment où il entre dans la bataille. En termes de style, les combattants sont similaires sur un certain nombre de paramètres : ils savent et aiment se battre, infligent beaucoup de coups dans le plan horizontal et ont également de fortes éclaboussures.

Cependant, le champion est plus affirmé, préfère trader en position debout et ses coups seront assurément plus palpables. Piraev, en revanche, a tendance à se battre moins ouvertement, pensant plus souvent à la défense, mais en position horizontale, on peut s'attendre non seulement au contrôle et aux frappes de son côté, mais aussi à des soumissions. Même si Abbasov utilise son schéma standard de push-and-punch, il pourrait être confronté à un flot incessant de corps à corps suivi d'un transfert. Pour cette raison, les deux passeront du temps dans le rack, heureusement, les crochets et les uppercuts volent comme il se doit.

Et compte tenu du fait qu'il s'agit d'un combat pour le titre, chacun devra aborder la répartition des forces pour tous les rounds avec le plus de sérieux possible. En termes simples, une bataille égale entre les mains, où Nariman peut prendre des épisodes individuels, lorsque le visqueux Marif le permet, se transformera en une véritable action sur le terrain, et tout peut arriver ici : d'un dépôt de Piraev à un bombardement d'Abbasov. Nous connectons ici l'endurance du tenant du titre et la difficile course de poids du challenger, et nous obtenons une chose - un combat prolongé est plus intéressant et bénéfique pour Nariman.

Nariman Abbasov vs Marif Piraev Prédiction de combat

Lorsqu'il s'agit de la bataille de professionnels tels que Piraev et Abbasov, il n'est pas facile de prédire lequel d'entre eux fera une erreur et donnera à l'adversaire toutes les cartes en main pour développer le succès. En fait, l'Azerbaïdjanais est plus dur et plus affirmé, mais le match numéro deux de Marif a également lieu. Pour cette raison, il ne faut pas compter sur un dénouement rapide de la réunion, et je suis sûr qu'elle passera par l'équateur, où le rôle principal sera joué par la condition et l'attitude psychologique. Piranha va-t-il écraser le champion au rez-de-chaussée ? Il serait stupide de se fier uniquement à cela. Par conséquent, en plus du pari recommandé sur la victoire d'Abbasov, vous pouvez utiliser une telle option en tant que tours totaux. Installez l' 1xbet app  et placez un pari sur le favori !

Prédiction:Victoire de Nariman Abbasov/Total supérieur à 2,5

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0