Prédiction pour le combat Movsar Evloev vs Dan Ige
Les combattants avec «0» dans la colonne des défaites volent souvent vers l'UFC, car de tels artisans sont beaucoup plus faciles à promouvoir, et les fans se demandent toujours si un athlète maintiendra de telles statistiques à un niveau aussi élevé. En 2019, le premier représentant de l'Ingouchie dans l'octogone, Movsar Evloev, est également venu mesurer sa force face aux meilleurs athlètes de la planète, et après tant de temps, il parvient à sortir invaincu des combats.
Mais le 5 juin, notre combattant devra rencontrer l'adversaire le plus redoutable de sa carrière - Dan Ige, qui a réussi à s'imposer comme un paysan moyen très fort, prêt à entrer dans la cage avec n'importe quel adversaire. À l'UFC Fight Night 207, ils devront se battre pour une place dans le TOP-10 de la division poids plume, et qui est le plus susceptible de remporter la victoire - nous comprendrons notre prédiction détaillée.
S'exprimant en Russie, Evloev a réussi à se battre avec un certain nombre de combattants puissants: Sergey Morozov, Pavel Vitruk et d'autres ne pouvaient pas rivaliser avec lui. Maintenant, la séquence de victoires de Movsar est passée à 15 victoires, mais son palmarès n'inclut pas d'adversaires vraiment sérieux, qu'il rencontrera certainement dans un proche avenir.
Le combattant a parcouru la distance en 3 rounds et 5. Pour lui, le travail comme premier chiffre et une pression constante ne sont pas une raison de fatigue rapide. Par conséquent, les adversaires n'ont pas à compter sur le succès dans les tours ultérieurs - Movsar y est aussi bon qu'au début.
Remarquablement, Movsar est vraiment bon en attaque, mais quand la canne est sur lui, les problèmes commencent. En plus du fait qu'il peut être transféré, l'athlète a des problèmes avec les puncheurs, et lorsqu'il encaisse les coups, il n'a d'autre choix que de battre en retraite. Et encore plus remarquable est que la mâchoire de l'Ingouche est loin d'être idéale, et il a été gravement choqué à plusieurs reprises, fuyant la défaite dans les étals.
Mais à l'UFC, Ige a fait face au genre d'opposition que beaucoup envieraient. Après avoir fait son chemin vers l'UFC à travers la série Challenger, il est passé par un certain nombre de voies, puis a affronté des vétérans comme Edson Barbosa et s'est battu contre les sommets avec un succès mitigé. C'est grâce à cela que "50K" ferme désormais le top dix de la division poids plume.
Quand Ige a de l'espace pour frapper et qu'il prend l'initiative en main, il est imparable. Coups de poing durs au corps, transferts à la tête, certes rares, mais coups de pied bas, tout cela est assemblé en un seul puzzle qui peut créer de sérieux problèmes, même pour des adversaires plus habiles, d'un niveau supérieur à lui-même.
Encageant de vrais requins, Dan a toujours fait preuve d'une durabilité et d'une fonctionnalité incroyables. Même sous une pluie de coups, il n'a pas cessé de suivre le plan, et ne s'est jamais retrouvé au sol après un lourd raté.
En position debout, les niveaux des adversaires n'ont pas moins d'écart, mais déjà en faveur de Dan. Il travaille avec plus de compétence sur les sols et surpasse définitivement ses homologues en termes de vitesse et de densité de frappe. Cependant, la pression et l'intransigeance de Movsar joueront ici un rôle beaucoup plus important. Il avance constamment et il est peu probable qu'il laisse le 50K s'attarder sur ses pieds. En quoi va-t-il se transformer ? Très probablement, la reconnaissance initiale et les contre-attaques américaines se transformeront progressivement en corps à corps et en "jachère active" de la part des Ingouches. Mais Ige n'est pas en vain sur la 10e ligne du classement, car son habileté est suffisante pour résister à un adversaire aussi unilatéral qu'Evloev. Ainsi, un démarrage réussi de notre combattant, avec le temps, peut passer à une offensive de représailles, car Dan sait très bien s'adapter et s'adapter.
Prédiction: la victoire / le combat de Dan Ige ira sur toute la distance
Mais le 5 juin, notre combattant devra rencontrer l'adversaire le plus redoutable de sa carrière - Dan Ige, qui a réussi à s'imposer comme un paysan moyen très fort, prêt à entrer dans la cage avec n'importe quel adversaire. À l'UFC Fight Night 207, ils devront se battre pour une place dans le TOP-10 de la division poids plume, et qui est le plus susceptible de remporter la victoire - nous comprendrons notre prédiction détaillée.
- Movsar Evloev contre Dan Ige ;
- Movsar Evloïev ;
- Dan Igé ;
- Analyse comparative ;
- Prédiction des totaux du jeu .
Movsar Evloev contre Dan Ige
Movsar Evloïev
À cause du Russe, il y a des réalisations importantes dans la lutte gréco-romaine, avec lesquelles il a commencé sa carrière dans les arts martiaux. Le titre de candidat à la maîtrise des sports n'a pas été vain pour lui - s'exprimant en MMA, Movsar se concentre précisément sur ses compétences en lutte. Ils ont également aidé l'Ingush à devenir le champion de l'organisation M-1, où il a concouru dans la division poids coq, combinant un titre temporaire avec un titre complet.S'exprimant en Russie, Evloev a réussi à se battre avec un certain nombre de combattants puissants: Sergey Morozov, Pavel Vitruk et d'autres ne pouvaient pas rivaliser avec lui. Maintenant, la séquence de victoires de Movsar est passée à 15 victoires, mais son palmarès n'inclut pas d'adversaires vraiment sérieux, qu'il rencontrera certainement dans un proche avenir.
Forces
Le but qu'Evloev poursuit dans chacune de ses performances est de pincer l'ennemi et de le transférer au sol. Il le fait avec une fréquence et une diligence enviables, posant littéralement son homologue, ne faisant qu'occasionnellement des tours et portant des coups efficaces.Le combattant a parcouru la distance en 3 rounds et 5. Pour lui, le travail comme premier chiffre et une pression constante ne sont pas une raison de fatigue rapide. Par conséquent, les adversaires n'ont pas à compter sur le succès dans les tours ultérieurs - Movsar y est aussi bon qu'au début.
Faiblesses
Dans les cas où un Russe est confronté à des problèmes pour garder un adversaire au sol, il doit se battre sur ses mains, et nous voyons ici de graves lacunes en lui. Le manque de travail sur les parquets, la visée franche de la tête, ainsi que le faible pourcentage de victoires précoces par KO, ne lui permettent pas de rivaliser à armes égales avec de bons attaquants.Remarquablement, Movsar est vraiment bon en attaque, mais quand la canne est sur lui, les problèmes commencent. En plus du fait qu'il peut être transféré, l'athlète a des problèmes avec les puncheurs, et lorsqu'il encaisse les coups, il n'a d'autre choix que de battre en retraite. Et encore plus remarquable est que la mâchoire de l'Ingouche est loin d'être idéale, et il a été gravement choqué à plusieurs reprises, fuyant la défaite dans les étals.
La forme actuelle et l'état de préparation du combattant
Movsar a 28 ans et son bilan de 15-0 parle de lui-même. Lors de ses 5 dernières apparitions à l'UFC, il n'a remporté que des décisions, parfois serrées, battant des gars comme Nick Lentz, Hakim Doudou et Mike Grundy. Il ne fait aucun doute qu'Evloev progresse activement, fréquente les meilleures salles du monde et se rapproche maintenant de son objectif chéri - entrer dans le TOP-10. Cependant, lors de la confrontation à venir, il devra montrer plus que d'habitude pour gagner.Dan Igé
Cet Américain est l'un de ces exemples où un lutteur de base et un judoka se sont volontairement recyclés en tant qu'attaquant. Dan est ceinture noire de jiu-jitsu, ceinture marron de judo et a participé à la lutte de la division III de la NCAA pendant plusieurs années. Malgré de longues séquences de victoires dans diverses promotions américaines, il n'a pas réussi à devenir champion dans l'une d'entre elles.Mais à l'UFC, Ige a fait face au genre d'opposition que beaucoup envieraient. Après avoir fait son chemin vers l'UFC à travers la série Challenger, il est passé par un certain nombre de voies, puis a affronté des vétérans comme Edson Barbosa et s'est battu contre les sommets avec un succès mitigé. C'est grâce à cela que "50K" ferme désormais le top dix de la division poids plume.
Forces
Une formation en lutte et en entraînement à l'AKA, ainsi que dans d'autres gymnases, a révélé le talent de Dan en tant que batteur. Il a une puissance de KO impressionnante, mais peut toujours offrir des soumissions à l'opposition (9 victoires sur 15 sont des finitions). Certes, l'athlète n'a pas remporté de premières victoires sur terre depuis longtemps, et ce n'est pas surprenant, compte tenu de la croissance du niveau des rivaux.Quand Ige a de l'espace pour frapper et qu'il prend l'initiative en main, il est imparable. Coups de poing durs au corps, transferts à la tête, certes rares, mais coups de pied bas, tout cela est assemblé en un seul puzzle qui peut créer de sérieux problèmes, même pour des adversaires plus habiles, d'un niveau supérieur à lui-même.
Encageant de vrais requins, Dan a toujours fait preuve d'une durabilité et d'une fonctionnalité incroyables. Même sous une pluie de coups, il n'a pas cessé de suivre le plan, et ne s'est jamais retrouvé au sol après un lourd raté.
Faiblesses
Menant des combats avec des représentants du TOP-5, Dan a toujours eu des problèmes, de plus, à la fois dans la position et sur le terrain. Pas la meilleure protection contre les transferts, ainsi qu'une boxe pas parfaite, le font paraître pire que l'élite de la division, mais même là, le combattant se montre digne.La forme actuelle et l'état de préparation du combattant
Dan a 30 ans, et c'est exactement le cas lorsque l'athlète était coincé parmi ces mêmes "gardiens". Il perd sans relâche contre des sommets comme The Korean Zombie, Calvin Kattar et Josh Emmett, mais les Barboza, Mirsad Bektic et Gavin Tucker mentionnés précédemment ont réussi à passer. Ige va toujours aux combats en pleine forme, il est prêt à travailler à un rythme élevé sur toute la distance, mais en termes de compétences, il n'a toujours pas réussi à atteindre le sommet.Analyse comparative
En termes d'anthropométrie, le Russe est un peu en avance : quelques centimètres de hauteur et 4 cm d'envergure de bras. Les deux athlètes sont secs, musclés, donc personne n'aura un sérieux avantage en taille. Une situation complètement opposée se produit lors de la comparaison de leurs styles: si Dan était auparavant un lutteur, il ne peut plus être attribué à des partenaires confiants, dans le contexte d'Evloev. Notre athlète sera certainement meilleur dans les démontages et le contrôle, mais l'Américain a ses atouts, sous la forme de BJJ, qui joueront également un rôle avec l'insouciant Movsar, qui donne à plusieurs reprises son cou aux adversaires.En position debout, les niveaux des adversaires n'ont pas moins d'écart, mais déjà en faveur de Dan. Il travaille avec plus de compétence sur les sols et surpasse définitivement ses homologues en termes de vitesse et de densité de frappe. Cependant, la pression et l'intransigeance de Movsar joueront ici un rôle beaucoup plus important. Il avance constamment et il est peu probable qu'il laisse le 50K s'attarder sur ses pieds. En quoi va-t-il se transformer ? Très probablement, la reconnaissance initiale et les contre-attaques américaines se transformeront progressivement en corps à corps et en "jachère active" de la part des Ingouches. Mais Ige n'est pas en vain sur la 10e ligne du classement, car son habileté est suffisante pour résister à un adversaire aussi unilatéral qu'Evloev. Ainsi, un démarrage réussi de notre combattant, avec le temps, peut passer à une offensive de représailles, car Dan sait très bien s'adapter et s'adapter.
Prédiction de combat Movsar Evloev vs Dan Ige
Un écart aussi impressionnant dans les coefficients semble franchement étrange. Beaucoup ont réussi à rester invaincus sans rencontrer d'adversaires de haut niveau, et dans le cas de Movsar, il n'est définitivement pas nécessaire d'espérer une promenade facile dans l'octogone. Il peut se permettre de pondre Ige, seulement pour cela, il devra donner 120% de ses capacités, car il n'est pas du tout un cadeau. L'Américain représente une menace sérieuse en position debout et ses coups peuvent choquer Evloev même au début du combat, ce qui affectera sans aucun doute l'état de notre combattant. Compte tenu de toutes les variables, l'option la plus raisonnable serait de miser sur la durée de la rencontre, car les deux gars ont 9 décisions en 10 combats extrêmes. Sinon, les chances sont égales, mais l'expérience de Dan jouera un rôle énorme, grâce à laquelle il peut se fâcher, par exemple, par une décision partagée des juges. Installez le 1xbet app et placez un pari sur le favori !Prédiction: la victoire / le combat de Dan Ige ira sur toute la distance
Commentaire 0