Prédiction pour le combat Andrey Koreshkov vs Chancey Rencountry
Il y a littéralement 5 ans, Andrey Koreshkov a brillé dans le monde entier, était dans le statut de champion de la deuxième ligue MMA la plus importante au monde et a trié la meilleure opposition de l'époque. Cependant, les choses ont beaucoup changé maintenant, et il en est même arrivé au point que le Spartan tente de relancer sa carrière au Bellator, y affrontant des adversaires peu connus, comme Chansey Rencountry, bien qu'il ait déjà combattu dans les meilleures ligues du monde.
Le remplacement soudain de l'adversaire à la veille du combat fera très probablement le jeu de notre combattant. Après tout, Mukhamed Berkhamov avait l'air plus équipé et plus avancé dans le travail sur le terrain. Cependant, Chansey mérite également l'attention, car ils ne se contentent pas d'entrer à l'UFC, et il s'y est montré très digne. Koreshkov devra donc travailler dur pour ne pas perdre la face.
Après s'être rapidement envolé pour le Grand Prix Bellator, Koreshkov a remporté la victoire, mais lors de la première tentative, il n'a pas pu remporter la ceinture - Ben Askren s'est avéré plus rusé et a couché son jeune homologue au sol. Puis il a de nouveau réussi à remporter le Grand Prix, et après le titre, en battant Douglas Lima. Ces dernières années, ni la lutte pour le trophée principal, ni les parenthèses du tournoi n'ont succombé à notre athlète.
Le passé du pankration a également laissé sa marque sur la technique d'Andrey. Il prépare assez bien les démontages, les cache et après l'exécution, il occupe en toute confiance ses positions. Concernant la base des techniques, tout n'est pas si bon ici, mais le Spartan est définitivement capable de fatiguer l'ennemi au rez-de-chaussée.
À l'UFC, il a été déployé par Belal Muhammad et Lyman Good, après quoi l'athlète a effectué un court voyage dans des organisations régionales, puis est retourné à Bellator. N'ayant pas le temps pour un camp d'entraînement complet, Chansey a affronté un adversaire difficile et a maintenant tout ce dont il a besoin pour organiser une grosse surprise.
Au fil de la rencontre, Chansey peut se révéler un bon batteur. Il frappe des coups bas serrés, décharge en série, réduit brusquement la distance et se comporte généralement de manière assez agressive jusqu'à ce qu'il vienne travailler en tant que numéro deux. Et étant donné qu'il est gaucher, il est très gênant pour les adversaires de le combattre, surtout lorsqu'ils lui donnent de l'espace pour se déplacer librement.
En passant au rez-de-chaussée, la situation devient plus controversée. Dans un combat de position, il est difficile de déterminer un favori clair, mais en termes de tenue de tours, l'arsenal limité de Rencountry peut représenter un certain danger pour Spartan. L'ancien combattant de l'UFC connaît bien quelques trucs, et cette focalisation étroite lui donne un avantage dans certaines positions. Mais Koreshkov a toujours bien défendu sur le terrain, et lui-même, s'il prend position, il est peu probable qu'il l'abandonne. Dès lors, alors que tout se déroulera en position debout, il n'a rien à craindre, et qui révélera le mieux son jeu au sol montrera le duel, même si l'expérience de notre combattant devrait suffire à faire face aux assauts des homologue.
Pronostic : Victoire d'Andrey Koreshkov
Le remplacement soudain de l'adversaire à la veille du combat fera très probablement le jeu de notre combattant. Après tout, Mukhamed Berkhamov avait l'air plus équipé et plus avancé dans le travail sur le terrain. Cependant, Chansey mérite également l'attention, car ils ne se contentent pas d'entrer à l'UFC, et il s'y est montré très digne. Koreshkov devra donc travailler dur pour ne pas perdre la face.
- Andrey Koreshkov contre Chancey Rencountry ;
- Andreï Korechkov ;
- Chancey Rencountry ;
- Analyse comparative ;
- Prédiction des totaux du jeu .
Andrey Koreshkov contre Chancey Rencountry
Andreï Korechkov
Le protégé bien connu d'Alexander Shlemenko a pu atteindre le niveau Bellator en moins de 2 ans de jeu en MMA. Avant cela, il a fait ses preuves en pankration, devenant le champion du monde et le meilleur aux premiers jeux mondiaux d'arts martiaux, aussi, Andrei est un maître du sport au corps à corps de l'armée, ce qui lui a permis de se constituer une bonne base de compétences avant d'entrer dans le grand océan des arts martiaux mixtes.Après s'être rapidement envolé pour le Grand Prix Bellator, Koreshkov a remporté la victoire, mais lors de la première tentative, il n'a pas pu remporter la ceinture - Ben Askren s'est avéré plus rusé et a couché son jeune homologue au sol. Puis il a de nouveau réussi à remporter le Grand Prix, et après le titre, en battant Douglas Lima. Ces dernières années, ni la lutte pour le trophée principal, ni les parenthèses du tournoi n'ont succombé à notre athlète.
Forces
Presque tout le schéma du travail de Koreshkov dans le rack est lié aux contre-attaques et au gaspillage. Il échoue habilement ses adversaires, les rencontre avec des coups de genou et explose instantanément en série dès qu'il voit la fenêtre pour une attaque. De plus, il est une excellente feinte, utilisant des coups de pied circulaires et d'autres compteurs imprévisibles au combat.Le passé du pankration a également laissé sa marque sur la technique d'Andrey. Il prépare assez bien les démontages, les cache et après l'exécution, il occupe en toute confiance ses positions. Concernant la base des techniques, tout n'est pas si bon ici, mais le Spartan est définitivement capable de fatiguer l'ennemi au rez-de-chaussée.
Faiblesses
Dans de nombreux combats, le Russe en fait juste assez pour gagner. Il n'a aucune envie de prendre des risques, d'aller sur un adversaire pour le rattraper et finir, et ce manque d'agressivité sportive, dans des cas précis, a rendu ses victoires moins convaincantes qu'elles pourraient l'être en réalité.La forme actuelle et l'état de préparation du combattant
Andrei a 31 ans, mais son palmarès tire déjà assez sur le titre de vétéran. Lors des 5 derniers combats, dont le dernier a eu lieu en août 2021, il a remporté 3 victoires, et la plus importante sur fond de reste a été obtenue sur Sabah Khomasi. Son homologue de longue date - Douglas Lima, ainsi que Lorenz Larkin ont pu infliger la défaite au Russe, dont découle la conclusion - il peut difficilement faire face à l'élite actuelle de la division. Cependant, en termes d'endurance et d'arsenal, Koreshkov est toujours bon, donc avec des combattants de niveau inférieur, il devrait avoir plus de succès.Chancey Rencountry
Le combattant avec le surnom de "Black Eagle" a déjà participé à Bellator, a combattu 4 combats à l'UFC et a également combattu dans un certain nombre de promotions populaires parmi les téléspectateurs américains. Il a réussi à prendre le titre des ligues C3 Fights et DCS, et s'est même bien montré dans les affrontements avec les "neartops", démontrant un savoir-faire dans tous les aspects du combat.À l'UFC, il a été déployé par Belal Muhammad et Lyman Good, après quoi l'athlète a effectué un court voyage dans des organisations régionales, puis est retourné à Bellator. N'ayant pas le temps pour un camp d'entraînement complet, Chansey a affronté un adversaire difficile et a maintenant tout ce dont il a besoin pour organiser une grosse surprise.
Forces
Le rez-de-chaussée est définitivement le point fort de Rencountry. Il effectue bien les passes à une jambe, tient les positions et passe rapidement à sa technique préférée - l'étranglement arrière nu. Mais le gars a aussi un coup dur.Au fil de la rencontre, Chansey peut se révéler un bon batteur. Il frappe des coups bas serrés, décharge en série, réduit brusquement la distance et se comporte généralement de manière assez agressive jusqu'à ce qu'il vienne travailler en tant que numéro deux. Et étant donné qu'il est gaucher, il est très gênant pour les adversaires de le combattre, surtout lorsqu'ils lui donnent de l'espace pour se déplacer librement.
Faiblesses
Lorsque vous regardez les combats de Rencountry, à première vue, il peut sembler qu'il est assez doué pour lancer des coups de poing en position debout. C'est vrai, mais Black Eagle rate, pas moins qu'il ne frappe. De plus, les deux contre-attaques, qu'il ne remarque pas obstinément, et d'autres coups lui volent à la tête, car tenir ses mains sur sa tête n'est pas son style.La forme actuelle et l'état de préparation du combattant
L'Américain a 35 ans, ses meilleures années sont derrière lui et, malgré les statistiques de 4-1 lors des derniers combats, l'opposition qu'il a battue n'est pas crédible. Jake Lindsey (15-10) et Cliff Wright (12-19) ne sont clairement pas le genre de gars que vous pouvez être fier de vaincre. Comme mentionné ci-dessus, Chansey n'a pas eu le temps pour une préparation à part entière, il ne vaut donc certainement pas la peine d'attendre de lui la meilleure performance de sa carrière, ce qui serait pratique.Analyse comparative
Dans cette paire, le Russe a une certaine supériorité en envergure de bras (193 cm contre 188 pour son adversaire), mais Rencountry a une taille et un encombrement supérieurs - 5 cm dans le noir. Stylistiquement, les deux sont très différents. Si nous parlons de la position, alors Koreshkov aime attirer davantage l'ennemi sur lui-même et ne nourrit pas Chansey avec du pain, laissez-le travailler comme premier numéro. Et même le fait que l'Américain soit gaucher ne jouera pas son rôle dans ce cas, puisque le niveau d'impact d'Andrei est suffisant pour contourner sa défense « fiable ».En passant au rez-de-chaussée, la situation devient plus controversée. Dans un combat de position, il est difficile de déterminer un favori clair, mais en termes de tenue de tours, l'arsenal limité de Rencountry peut représenter un certain danger pour Spartan. L'ancien combattant de l'UFC connaît bien quelques trucs, et cette focalisation étroite lui donne un avantage dans certaines positions. Mais Koreshkov a toujours bien défendu sur le terrain, et lui-même, s'il prend position, il est peu probable qu'il l'abandonne. Dès lors, alors que tout se déroulera en position debout, il n'a rien à craindre, et qui révélera le mieux son jeu au sol montrera le duel, même si l'expérience de notre combattant devrait suffire à faire face aux assauts des homologue.
Andrey Koreshkov vs Chancey Rencountry Prédiction de combat
Pour Koreshkov, changer un adversaire en Chansey ne jouera pas un rôle global dans la préparation. Comme Berkhamov, il est loin d'être le meilleur combat en position debout (mais le fait que l'Américain aille de l'avant est déjà un plus), et sur le terrain il peut menacer de ruses, autant dire que la situation n'a pas beaucoup changé. dans ce composant. Ce qu'il faut souligner, c'est au niveau de l'adversaire, car malgré ses performances dans les meilleures promotions de la planète, il ne s'est pas montré dans les combats face à des adversaires forts. Andrey ressemble clairement à un favori ici - il a de l'expérience de son côté, un camp d'entraînement à part entière, un bon travail en tant que numéro deux et un retrait confiant. Il n'y a donc pas d'atouts significatifs dans la manche de Rencountry, et il est peu probable qu'il soit en mesure de dominer ce combat, compte tenu des forces de son homologue. Téléchargez 1xbet sur votre téléphone et placez un pari sur le favori !Pronostic : Victoire d'Andrey Koreshkov
Commentaire 0