Prédiction pour le combat Artem Reznikov contre Andrey Koshkin

L'actuel Grand Prix des poids légers, organisé par la ligue ACA, est devenu extrêmement problématique pour un certain nombre de raisons, et l'un des favoris de la compétition, Artem Reznikov, qui était déjà dans des relations tendues avec la direction de la promotion, ramassait un nouveau adversaire depuis longtemps.

Malgré tous les obstacles, le 23 décembre, il partagera la cage avec la ligue supérieure, Andrey Koshkin, en demi-finale. Lors du dernier événement de l'année, ACA 150, le sort du finaliste sera décidé et chaque combattant a une chance de passer à l'étape suivante pour concourir pour le prix principal.

Artem Reznikov contre Andreï Kochkine

Artem Reznikov

Le représentant du Kazakhstan est un lutteur expérimenté qui utilise activement ses compétences sur le terrain, s'exprimant dans les meilleures ligues MMA de Russie. Dans son pays natal, il a remporté le titre de champion de l'organisation Alash Pride, après quoi il a combattu dans Fight Nights Global, et après avoir déménagé à l'ACA, il est rapidement devenu l'un des prétendants à la ceinture, et s'est également montré avec succès dans le quarts de finale du Grand Prix.

Forces

Artem a réussi à faire un travail formidable en adaptant son style de lutte à un travail efficace dans les arts martiaux mixtes. Il utilise activement des techniques de frappe pour capturer l'espace opérationnel dans la cage et oblige les adversaires à lever la main en raison de puissants renversements, suivis d'un transfert. Et au rez-de-chaussée, son mouvement nord-sud signature trouve de plus en plus ses victimes. Un eye-liner est le sol et la livre les plus denses, ainsi qu'un excellent contrôle des positions et leur amélioration constante. À cela s'ajoutent un bon timing et de l'endurance.

Faiblesses

Bien sûr, Reznikov n'est pas en mesure d'égaler le niveau des meilleurs attaquants russes. Cela s'exprime clairement dans son incapacité à se défendre contre les coups de pied au corps, ainsi qu'à travailler dans un rack avec ceux qui ont une bonne protection contre les transferts. Avec les mêmes Raisov et Khaliyev, Artem a mangé beaucoup de coups, bien que de temps en temps il ait habilement pris l'initiative, s'asseyant sous les coups de pied avec ses pieds et exécutant des démontages. Quoi qu'il en soit, trois fois dans sa carrière, il est tombé précisément à cause d'échecs dans des batailles entre ses mains.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Artem a 30 ans, sa séquence de victoires consiste en 9 victoires impressionnantes, et non sur quelqu'un qui passe, mais sur des monstres tels que Yusuf Raisov et Hasan Khaliyev, l'ancien combattant de l'UFC Davi Ramos, Khamzat Aushev et d'autres. À l'heure actuelle, Reznikov a acquis un bon coup, sa forme physique et ses compétences ont été portées à un excellent niveau, et la motivation pour gagner le Grand Prix dépasse tout autre désir. Le Kazakh est robuste, surpasse la part du lion de ses rivaux en termes de force physique et est définitivement prêt à les briser sur le terrain, profitant de tous les avantages de cette position.

Artem Reznikov contre Andrey Koshkin

Andreï Kochkine

Le Russe a consacré de nombreuses années à des performances en combat au corps à corps et en pancrace, où il a remporté le titre de champion de Russie. En outre, il a le titre de maître des sports et champion du district militaire central en combat au corps à corps de l'armée. Plus tard, il a participé aux championnats du monde - il y est devenu deux fois vainqueur, après quoi il est allé au MMA. À l'heure actuelle, l'athlète occupe la 5e ligne du sommet de la ligue ACA.

Forces

Tout d'abord, Koshkin est un batteur, cependant, beaucoup sous-estiment ses coups. Parlant en pankration, il lançait de temps en temps l'opposition au sol avec amplitude, avec une finition supplémentaire. Bien sûr, à un niveau supérieur, avec des lutteurs de base, cela ne fonctionne pas aussi efficacement, cependant, la compétence elle-même est présente et peut agir comme un effet de surprise. Sinon, les coups de pied au milieu, les coups de pied à la tête, le jeu de l'adversaire et les contre-attaques opportunes permettent à Andrey de briser systématiquement la défense de l'adversaire, de gagner des combats avec des décisions et de terminer dans les derniers tours.

Faiblesses

Comme tout autre adepte des duels debout, Koshkin a du mal au sol. Il est doué pour se défendre des passes aux jambes et tricote parfaitement l'attaquant, l'empêchant de travailler. Cependant, Andrey lui-même est absolument passif à ces moments-là, car il n'a pas suffisamment de compétences en combat de position et, de plus, il ne voit pas toujours les moments où l'adversaire entre dans les tours. Un bonus désagréable ici est aussi ses démarrages lents, car en s'appuyant sur l'augmentation du rythme après l'équateur de la bataille, il renonce au début, et n'a pas toujours le temps de priver l'adversaire de force pour capter la fin.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Koshkin a 32 ans, du coup pour beaucoup c'est lui qui a été choisi comme participant au Grand Prix, malgré le fait qu'au cours des 5 derniers combats l'athlète de Novokuznetsk a perdu deux fois. Après avoir perdu contre Ustarmagomed Gadzhidaudov et Ali Bagov, il a à peine dépassé Murad Abdulaev et a remporté des victoires plus confiantes sur Alexander Butenko avec Altynbek Mamashev. En termes simples, l'absence d'un style universel laisse sa marque sur les performances d'Andrey dans ACA, où se trouve la part du lion des lutteurs, par rapport aux autres promotions. Cependant, il démontre toujours de bonnes performances cardio et excelle à utiliser ses forces dans des combats avec une opposition égale.

Analyse comparative

Dans cette paire, Koshkin a une légère supériorité en anthropométrie, qui est 3 cm plus haute, et dans l'envergure des bras, il a 4 cm d'avance sur son homologue. Cependant, Reznikov nivelle cela sans équivoque en raison de sa physique, car la masse musculaire, qui ne gaspille pas du tout son endurance, lui a permis à plusieurs reprises de démolir des adversaires beaucoup plus gros qu'Andrey. Si nous analysons les aspects techniques, alors tout est évident ici: Koshkin n'est pas un adversaire d'Artyom sur le terrain, et il est peu probable qu'il l'impressionne avec ses développements d'attaquant. Le seul problème pour le Russe est que Reznikov, en cas d'échec en position debout, a une option - un combat, mais dans le cas de Koshkin, il n'aura pas de plan "B".

Il est probable que les attaques de départ du Kazakh seront nivelées en raison de la défense contre le retrait et de la défense de haute qualité au sol. De plus, Andrei est excellent avec ses jambes, ce qui a toujours entravé Artem dans les actions offensives. Mais, Reznikov ne ralentira pas pendant la rencontre, et il ne faut pas compter sur le fait que Koshkin passera du travail en tant que deuxième numéro à l'agresseur lors des tours ultérieurs. Il causera des problèmes dans les échanges, il bougera beaucoup, mais le représentant d'Almaty fera tôt ou tard son travail. Ce qui est encore plus intéressant, c'est qu'il va de plus en plus dans le même sens nord-sud, et qui sait, peut-être que les demi-finales du Grand Prix seront agrémentées d'une victoire de cette manière.

Artem Reznikov vs Andrey Koshkin Prédiction

Il y a trop d'enjeux dans ce combat pour que l'un ou l'autre des gars ne soit pas prêt à aller jusqu'au bout. Les deux peuvent passer jusqu'à 25 minutes dans la cage, mais pas à un rythme élevé, et chacun a ses propres forces. Cependant, la supériorité évidente de Reznikov non seulement dans la lutte propre, mais aussi dans le grappling, avec sa capacité à se rapprocher, à effectuer des passes à une et deux jambes, et sa force physique n'augurent rien de bon pour les chances de triomphe de Koshkin. Sa capacité à ouvrir et à contrer des coups furieux et à sécher le corps avec ses pieds ne fera qu'augmenter le désir d'Artem de se rapprocher et de le spammer avec des démontages, donc la rencontre promet d'être serrée au début, puis Reznikov passe à plus d'action, y compris les coudes et des démontages occasionnels à chaque tour. Comme indiqué ci-dessus, il n'est pas du tout improbable qu'il y ait des tentatives de soumissions du Kazakhstan, après avoir travaillé la tête de son adversaire avec des coups de poing. Un scénario dans lequel Koshkin prend le dessus ne peut être envisagé que si Artem commet des erreurs grossières, ce qui est peu probable. Installez le 1xbet app et placez un pari sur le favori !

Pronostic : Victoire pour Artem Reznikov.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0