Prédiction pour le combat Artem Reznikov vs Davi Ramos

Après le conflit prolongé entre l'ASA et leur combattant, Artem Reznikov, personne ne croyait qu'il pourrait s'introduire dans le Grand Prix des poids légers pour y rencontrer les meilleurs représentants de sa division. Cependant, tous les problèmes ont été réglés et lors du tournoi ACA 140, qui se tiendra à Sotchi, notre athlète rencontrera l'ancien combattant de l'UFC, Davi Ramos.

Le Brésilien est très dangereux au sol, il sera donc doublement intéressant de voir quelle technique au sol est la meilleure. Le vainqueur de cette paire atteindra les demi-finales du tableau du tournoi, et il est fort possible que ce soit la seule chance pour Reznikov de prouver une fois de plus qu'il est le meilleur représentant de sa catégorie dans tout l'espace post-soviétique.

Artem Reznikov contre Davi Ramos

Artem Reznikov

Pour notre athlète, le chemin vers les arts martiaux a commencé par la lutte libre, qu'il a pratiquée jusqu'à ses débuts dans les arts martiaux mixtes. Artyom a complété l'ensemble de compétences résultant avec des techniques de frappe, car il avait initialement un sérieux pouvoir de KO. Cela lui a permis de remporter le titre de champion de la promotion Alash Pride et de commencer à jouer dans les meilleures ligues de Russie.

Reznikov a combattu sous la bannière de Fight Nights Global, ainsi qu'un certain nombre d'organisations kazakhes, où il s'est opposé à des athlètes célèbres tels que Grigory Kichigin, Mikhail Tsarev, Dmitry Aryshev et d'autres. Après avoir signé avec l'ASA, des noms encore plus importants sont apparus dans ses statistiques, mais la principale réalisation de la carrière d'Artem a été la victoire sur Yusuf Raisov.

Forces

Sans aucun doute, le principal atout dans la manche du Spartak est sa lutte et son ground and pound. La plupart des victoires, il a obtenu des KO techniques, qui ont été obtenus grâce à ses poings lourds, travaillant à la fois dans le rack et au sol. Cependant, ce n'était pas sans lutter non plus - 7 victoires sur 22, Reznikov a marqué grâce à des soumissions. Pressing, frappe forte, contrôle au sol - l'équilibre parfait entre puissance et technique lui donne la capacité de concourir au plus haut niveau.

Faiblesses

Le principal inconvénient d'Artyom est son impulsivité, car parfois, à la poursuite de la ligne d'arrivée, non seulement il gaspille son énergie dans des attaques non préparées, mais s'expose également à la réponse de l'ennemi. À de tels moments, sa défense dans la tribune devient vulnérable, et étant donné que Reznikov n'a pas concouru depuis septembre 2020, des problèmes de «rouille» et d'endurance peuvent s'y ajouter.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Le combattant kazakh n'a que 30 ans, il enchaîne une série de 8 victoires, dont les dernières ont été remportées contre Khasan Khaliyev, Khamzat Aushev et le susdit Yusuf Raisov. Il n'y a pas de questions sur le niveau du Spartak, ses compétences techniques et tout le reste - c'est un combattant de haut niveau. Cependant, encore une fois, revenant à son état actuel, la question des temps d'arrêt reste ouverte, car être sans travail pendant près de deux ans est un test sérieux pour le corps même d'un si jeune athlète.

Artem Reznikov vs Davi Ramos

David Ramos

Le Brésilien est devenu connu dans l'arène des combats comme un grand maître du BJJ et du grappling. Il a un titre mondial ADCC, une ceinture noire 3ème dan en jiu-jitsu, et un certain nombre de victoires dans les plus grandes salles (comme Grapplers Quest) de la planète dans ces disciplines. Davi n'a pas seulement joué dans la catégorie des 70 kg, il a de l'expérience dans les combats dans la catégorie jusqu'à 77 kg.

Au cours de sa longue carrière, Ramos est apparu dans diverses promotions allant de la RFA à Bellator et à l'UFC. Là, il a dû faire face à une opposition diversifiée, mais les combats dans les ligues majeures ont clairement montré que notre ami sud-américain n'était pas du tout prêt à rivaliser avec des athlètes d'élite.

Forces

En tant que partenaire de renommée mondiale, il n'est pas surprenant que le point fort de Davi soit le combat au sol. Son jiu-jitsu offensif, sa riche expérience dans la pose de pièges et la tenue de tours lui permettent de finir des adversaires d'un niveau assez élevé. De plus, Ramos se distingue par son impénétrabilité et son bon cardio, donc les affrontements visqueux prolongés ne lui posent aucun problème.

Faiblesses

Donnez un autre exemple de la façon dont les athlètes qui ont réussi dans d'autres arts martiaux n'ont pas été en mesure de s'adapter au MMA. Il est bon au BJJ, mais en même temps, il ne peut pas développer son succès dans les combats avec des lutteurs titrés. Il n'est pas du tout nécessaire de parler du stand, Ramos n'a rien à rattraper avec de bons attaquants. De plus, le Brésilien se montre digne en attaque, mais en termes de travail en tant que deuxième numéro, il ne fait pas grand-chose. De plus, pour égaler l'adversaire, il n'a pas combattu depuis l'été 2020, et à cet âge, un tel temps d'arrêt est critique pour la fonctionnalité.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Le combattant a 35 ans, au cours des 5 dernières apparitions, il a gagné trois fois, battant Nick Hayne, John Gunter et Austin Hobbard. Mais les deux combats finaux, Ramos a perdu, perdant contre Islam Makhachev et Arman Tsarukyan. Dans ce cas, nous regardons un vétéran qui se maintient à flot grâce à son expérience et à ses conditions physiques adéquates. Mais, en toute honnêteté, notons que 2 ans sans combats, l'âge de la "retraite" pour les poids légers et la partialité de Davi ne sont pas de bon augure pour lui dans la confrontation à venir.

Analyse comparative

L'anthropométrie des gars est presque identique et les dimensions sont les mêmes - les deux sont renversés, musclés, avec des bras courts et un centre de gravité bas. Oui, et stylistiquement, vous pouvez tracer une ligne entre Artem et Davi, car ils préfèrent se battre en position horizontale, cependant, chacun à sa manière. Si Reznikov peut se permettre de se couper, démolir l'adversaire en position debout en raison de la puissance de frappe, puis commencer à travailler avec lui au sol, alors Ramos préfère appuyer plus prudemment et transférer son adversaire au sol dès que possible. De son côté, il ne sera pas possible d'observer un ground and pound aussi furieux, à l'image du Spartak, mais là aussi il y a quelques nuances.

Le Brésilien est clairement d'un niveau supérieur à Artem en tant que jitser. Dans sa tirelire, il y a beaucoup de tours qu'il lance de n'importe quelle position, mais en même temps, le Kazakh peut lui offrir un contrôle total des positions, et dans de telles situations, Davi n'a pas toujours montré son meilleur côté. En termes simples, il suffira à Reznikov de faire ce qu'il aime - pousser un adversaire, lancer de gros coups de poing et prendre une position dominante au sol. Le seul moment qui peut sérieusement affecter le déroulement du combat est le cardio, car Ramos a parcouru à plusieurs reprises toute la distance et s'est toujours battu à un bon rythme. La cerise sur le gâteau sera un gars simple, 2 ans chacun. Et ici, l'âge devrait certainement jouer un rôle clé, car à 30 ans, il est beaucoup plus facile de se débarrasser de la rouille qu'à 35 ans.

Prédiction de combat Artem Reznikov contre Davi Ramos

Il n'est pas facile de juger des combattants qui n'ont pas combattu depuis si longtemps, car à ce moment-là, n'importe lequel d'entre eux aurait pu faire de grands progrès ou stagner, ce qui finirait par affecter non seulement le combat lui-même, mais aussi la catégorie de poids. Cela mis à part, Artem semble plus avantageux en termes de compétence et de fraîcheur, qui est dangereux en stand-up et aussi assez bon au sol - il a également gagné à plusieurs reprises avec des réceptions. En fait, Davy n'a de chance de succès que s'il parvient à dépasser Reznikov puis à se renforcer au sommet, préparant progressivement l'une de ses prises. Dans d'autres scénarios en revanche, ce sera le Spartak qui pourra proposer à son vis-à-vis un combat debout, des transferts d'amplitude et un travail serré dans le parterre, notamment coups de poing, maintien de position et plus encore. Personne n'a été capable d'arrêter Ramos, ou pour terminer le combat dans son ensemble, il serait donc sage de compter sur la décision de l'arbitre, le plus jeune et plus actif Artem prenant au moins quelques rounds, sinon de se précipiter dès les premières secondes. Installez le 1xbet app et placez un pari sur le favori !

Pronostic : Artem Reznikov vainqueur

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0