Prédiction pour le combat Valentina Shevchenko vs Tayla Santos

La division féminine la plus légère de l'UFC est sous la stricte direction de la championne kirghize, Valentina Shevchenko, depuis plusieurs années maintenant. Cette jolie fille démontre un niveau de compétence impressionnant dans chaque combat, et à l'UFC 275, elle défendra une fois de plus son titre. Cette fois, le "Bullet" affrontera une puissante Brésilienne - Tayla Santos, ainsi que Valentina elle-même, qui a un passé dans le Muay Thai. Les dames se rencontreront dans le co-événement principal de l'événement numéroté, et malgré la domination totale de la tenante du titre sur ses adversaires, cette confrontation particulière sera d'une grande importance pour la future carrière de Shevchenko.

Valentina Shevchenko contre Tayla Santos

Valentina Chevtchenko

Un champion à part entière s'entraîne au sein de l'équipe Tiger Muay Thai. Au cours de sa longue carrière dans les arts martiaux, Valentina a réussi à se produire sur le ring de boxe professionnelle, ainsi qu'à remporter de sérieuses récompenses en kickboxing et en boxe thaïlandaise, où elle a disputé 58 combats au classement général, n'en perdant que deux. Lors de combats récents, Shevchenko a surpassé Liz Karmouche, Kathleen Chookagian, Jennifer Maya, ainsi que Jessica Andrade et Lauren Murphy, éliminant les deux par KO techniques.
  • 68% des meetings remportés plus tôt que prévu (8 KO/TKO, 7 soumissions) ;
  • Environ 52 % des coups de poing, sur leur nombre total, livrent directement à la cible ;
  • Arrête 64 % des retraits et devient souvent elle-même l'initiatrice des transferts.
En ayant assez de sa carrière sur le ring, Valentina a tenté sa chance en MMA, et il faut l'avouer, ici elle a réussi à s'ouvrir au maximum. Des courses infructueuses pour le titre dans la division la plus légère, où dans des combats rapprochés "Bullet" a perdu deux fois contre Amanda Nunez, lui ont ouvert la voie à 57 kg, où il était beaucoup plus facile de ramasser et de conserver le trophée principal. En plus de tous les noms ci-dessus, Shevchenko a démantelé des adversaires aussi éminents que Joanna Jedrzejczyk, Jessica Ai et d'autres, et maintenant, après la défense la plus proche, elle envisage de reprendre la ceinture des 61 kg. 

Forces

  • Va sur une séquence de victoires de 8 combats;
  • Compétences également bien développées tant dans le rack qu'au sol;
  • Combine parfaitement le travail des jambes et des bras, en le combinant avec un jeu de jambes et un bon sens du rythme;
  • Possède la capacité d'analyser les adversaires pendant la rencontre, en ajustant le plan de bataille dans le temps ;
  • Capable de s'entraîner pendant 25 minutes à un rythme élevé;
  • Il a de l'expérience avec des adversaires plus lourds et plus massifs.

Faiblesses

  • Plus âgé que l'adversaire ;
  • A été au niveau TOP pendant longtemps, ce qui peut affecter la motivation globale.
  • Passons maintenant à Tayla Santos, qui est devenue de manière inattendue une candidate au titre, car beaucoup attendaient l'organisation d'un combat complètement différent pour Vali, par exemple, avec le nouveau champion des poids coq.

Valentina Shevchenko vs Tayla Santos

Tayla Santos

L'athlète brésilien représente l'équipe Astra Fight. L'athlète de base est Muay Thai, mais elle a également une ceinture bleue en BJJ. Les 5 dernières apparitions de Tayla ont été plus que réussies, en remportant 4 d'entre elles, seule Mara Romero Barella a réussi à la vaincre, et même alors - une décision judiciaire serrée, qui était la première dans la carrière de la candidate. Le reste: Molly Makann, Gillian Robertson, partenaire Roxanne Modaffera et Joan Wood, Santos vaincu avec une supériorité de poids.
  • 69% des performances réalisées avant le gong final (10 KOs/TKOs, 3 soumissions) ;
  • Délivre à la cible exactement la moitié du nombre total de coups lancés ;
  • Se défend contre 87% des takedowns, alors qu'elle recourt rarement elle-même aux transferts.
La carrière de Tayla dans les arts martiaux mixtes se poursuit depuis 2013, et pendant cette période, elle a réussi à remporter le titre d'organisation AFC, ainsi qu'à gagner un bonus pour une soumission magistrale dans un combat avec Wood. Santos a une série impressionnante de victoires précoces - à un moment donné, elle a éliminé 10 rivales d'affilée au premier tour. Maintenant, avec une augmentation du niveau d'opposition, on voit de moins en moins les finitions dans ses performances, mais les performances de cette athlète ne laissent aucun doute. 

Forces

  • Plus jeune que l'adversaire de 6 ans;
  • Possède une force physique sérieuse et un coup très dur;
  • Se défend superbement contre les transferts, les contre-attaques, et a également une bonne base de trucs en stock ;
  • En tant que taika traditionnelle, elle recourt souvent aux coups de coude, elle maîtrise parfaitement la technique des coups de pied, les coups de poing écrasants haikiki.

Faiblesses

  • C'est la première fois qu'il a affaire à une opposition de ce niveau;
  • N'a jamais passé plus de 15 minutes dans l'octogone ;
  • Il y a des questions sur la compétence dans les stalles et le travail de l'arrière par le bas;
  • Souvent, il espère une pression et une solution énergique à tous les problèmes de la cage, sans briller par ses capacités tactiques.

Prédiction de combat Valentina Shevchenko vs Tayla Santos

Il y a une forte probabilité que Valentina reçoive un autre candidat uniquement parce qu'il n'y a plus de candidats dignes à l'horizon pour le moment. Taila est bonne, cependant, jusqu'à présent, elle ne s'est montrée que dans des combats avec les paysans moyens, et un tel saut dans le niveau d'opposition peut sérieusement affecter sa future carrière.

Néanmoins, c'est une perspective forte et dangereuse dans la tribune, et elle a certainement une chance de se faire éliminer. Il est très difficile de surpasser Shevchenko, d'autant plus qu'elle bouge mieux, fait toujours le travail parfaitement et est prête à se battre dans n'importe quel avion. Et par conséquent, il serait imprudent de compter même sur une victoire soudaine et précoce de Santos.

Très probablement, "Bullet" laissera le Brésilien travailler dans les premiers segments, après quoi il commencera à trier l'initiative entre ses mains, terminant Tayla par 3-4 rounds. Soit, le champion décidera de clore ce dossier sur le terrain, et fera tout beaucoup plus rapidement. Il n'est pas facile de croire à un bouleversement, au vu de tous les faits, alors Valentina devrait une nouvelle fois sortir de l'octogone avec une ceinture autour de la taille. Installez l' 1xbet app  et placez un pari sur le favori !

Pronostic : victoire de Valentina Shevchenko

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0