Prédiction pour le combat Charles Oliveira vs Beneil Dariush

Malgré un match pour le titre titré par l'UFC 289, c'est le co-événement principal qui retiendra toute l'attention du public. Le combat entre l'ex-champion Charles Oliveira et le propriétaire de l'une des plus longues séquences de victoires de la division - Beneil Dariush, est de nature concurrente et déterminera le prochain adversaire d'Islam Makhachev. Le matin du 11 juin, nous assisterons à un affrontement de vrais tops légers, chacun avec un tour dans sa manche pour dépasser l'adversaire. Alors, lequel d'entre eux prendra le relais dans la course au titre actuelle ?

Charles Oliveira contre Beneil Dariush

Charles Oliveira

"do Bronx" est un premier numéro bien mérité de la division et l'un des trac les plus dangereux de la promotion, portant une ceinture noire du 3e degré. Il détient également le titre de champion du monde BJJ, a terminé 2e de la Coupe du monde et a également remporté le Grand Prix Predator FC. Il a un nombre incalculable de bonus pour les meilleures soumissions, des records UFC battus pour le nombre de victoires par cette méthode, mais il y a aussi des échecs répétés à la pesée. En fait, il a cessé d'être un champion précisément à cause de cela.

Forces

L'atout par lequel Oliveira fait commettre des erreurs à l'adversaire est une pression effrénée au départ. Il va de l'avant avec audace, lançant une variété de coups de poing, car avec la boxe thaïlandaise, le Brésilien se débrouille bien. Les deux instantanés cèdent la place à un corps à corps où les coudes et les genoux trouvent toujours leur cible. Eh bien, il est difficile de trouver des égaux à Charles dans les stalles - la variété des tours exécutés par lui semble effrayante.

Faiblesses

Les vertus ci-dessus sont grandement minées par la défense permanente d'Oliveira. Vous ne trouverez probablement pas de combattants dans la division des poids légers qui se font renverser aussi souvent et qui reviennent ensuite pour essayer de se racheter. Ici, nous incluons également les actions très étranges de Charles sous la forme d'attaques téméraires ou d'échanges soudains, dont il ne tire aucun avantage. En termes simples, avec un QI de combat et une analyse de la situation, il a clairement des défauts.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Oliveira a 33 ans, et maintenant nous pouvons affirmer qu'il a montré le sommet de ses capacités physiques et techniques. Enchaînant d'ailleurs sur une série de 11 victoires face à Gaethje, Poirier et Chandler, et non les perspectives habituelles, il réussit à s'incliner face à Makhachev, décidant de le casser d'un saut de genou sans se couvrir du tout la tête. Qu'est-ce que c'est sinon de la bêtise ? Cependant, son arsenal de combat et son expérience sont toujours capables de mettre la part du lion des meilleurs poids légers dans une position difficile.

Charles Oliveira vs Beneil Dariush

Beneil Dariush

Le combattant irano-américain est sur la 4e ligne du classement des poids légers. Il regroupe deux écoles d'arts martiaux : BJJ (ceinture noire) et Muay Thai (également ceinture noire). Soit dit en passant, Beneil est devenu trois fois champion du monde de jiu-jitsu dans la catégorie jusqu'à 82 kg, sans compter l'argent et le bronze des mêmes compétitions, et a également été le champion de la promotion MMA RITC, basée en Californie.

Forces

Dariush est un contre-puncheur patient avec une bonne base de coups de pied, une lutte et un grappling confiants. L'endurance et l'endurance l'aident à survivre aux moments les plus difficiles d'un combat, puis à connecter ses coups, renversements et uppercuts emblématiques, en les combinant avec des coups au corps. Complète la liste des vertus de l'athlète avec une excellente protection contre les démontages.

Faiblesses

Parlant de la capacité de survivre à des situations difficiles, il convient de noter que Beneil y entre en raison d'une stagnation fréquente, d'un manque de jeu de jambes et de tactiques d'attente. La protection sourde, parfois, l'oblige à prendre des coups inutiles. De plus, la plus grande efficacité des transferts ne crée pas le besoin de travailler dur au filet, bien que Dariush ait un ordre complet avec des corps à corps.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Beneil a 34 ans et, apparemment, il a atteint la ligne d'arrivée. Huit victoires consécutives, dont la dernière a été obtenue par Mateusz Gamrot, l'ont conduit à la position de l'un des principaux prétendants. Avant cela, l'Américain n'avait eu aucun problème à démanteler Tony Ferguson, voulant s'arracher la jambe lors d'un barbecue familial, battu Diego Ferreira et Scott Holtzman. Dariusz a atteint le sommet de ses capacités, mais doit encore travailler sur le rack - il y a pas mal de lacunes là-bas. Sinon, il a été réuni avec l'ex-champion au moment presque parfait.

Analyse comparative

En comparaison des indicateurs anthropométriques, donnons la préférence à Oliveira - sa longueur de bras est 5 cm plus longue que celle de Dariusz. Considérant qu'en position debout, le Brésilien est non seulement plus agressif, mais aussi plus diversifié, à condition que Beneil fasse souvent office de deuxième numéro, nul doute que l'ex-champion prendra les 5-7 premières minutes de la rencontre. . Tant au corps à corps qu'à distance, il a l'air préférable, cependant, vous pouvez être sûr que Charles sera sur la toile au moins une fois après les contre-attaques de son homologue (si BC donne une ligne pour cela, cette option devrait être envisagée) .

Sur le terrain, un combat égal et serré nous attend, car Beneil est mieux maîtrisé, auquel Oliveira lui répondra par son agilité et ses constantes menaces de soumissions. Certes, Charles devrait être l'initiateur des passes aux jambes, car dans cet aspect, il a des indicateurs plus élevés, mais il est peu probable que le retrait de la défense de l'adversaire lui permette d'être au top sans perdre énormément de force. Ça dit quoi? À propos de la nature prolongée du total de la bataille sur (1,5) 1,78, par conséquent, les paris sur la durée de la rencontre ont les meilleures chances de suivre.

Charles Oliveira vs Beneil Dariush Prédiction

À première vue, Charles semble même préférable en tant que gagnant. Sa position est plus variée et sur le terrain, il n'est pas pire que l'adversaire - encore plus expérimenté et destructeur, si l'on prend le nombre de victoires par soumission. Mais une sorte d'attitude irresponsable d'Oliveira à l'égard des actions défensives et des erreurs grossières et inacceptables font qu'il est impossible de le considérer comme un leader clair pour le choix d'un vainqueur.

Beneil, bien que plus "en bois", attend également longtemps une chance d'attaquer, ce qui n'est pas la meilleure idée dans les 3 rounds, est plus stable et ne s'envole pas dans les renversements de tous ceux qu'il rencontre. Dès lors, la pression de départ du Brésilien se fera sentir, et lorsque la rencontre dépassera l'équateur, Dariush devra simplement devenir plus actif, et ses actions offensives, sur Oliveira déjà affaissée, prendront un tout autre poids. Installez l' 1xbet app  et placez un pari sur le favori !

Pronostic : total sur (1,5) par rounds / Victoire de Beneil Dariush

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0