Prédiction pour le combat Michael Chandler contre Tony Ferguson
Après avoir perdu des combats avec Charles Oliveira et Justin Gaethje, Michael Chandler a été contraint de se concentrer temporairement sur la course au titre et de concentrer son attention sur ceux qui sont en dessous de lui dans le classement. L'athlète, qui a suivi le même chemin, perdant face au champion et challenger actuel, Tony Ferguson, s'est avéré être la meilleure solution pour lui.
El Cucuy a longtemps manqué d'étoiles du ciel, et à l'UFC 274, il aura sa dernière chance de sauter dans le top cinq pour rester à flot et ne pas devenir un exilé de la meilleure promotion MMA de la planète. Les gars nous préparent définitivement une bataille spectaculaire, mais qui d'entre eux a un grand potentiel pour remporter la victoire, nous examinerons nos prévisions.
Après avoir signé avec l'UFC, Chandler a réussi à devenir rapidement un prétendant à la ceinture, mais l'échec l'y attendait également. Néanmoins, l'athlète a déjà combattu un combat qui a remporté le prix du "Combat de l'année", et un grand nombre de fans se rassemblent pour ses performances, car Michael est un signe de qualité, et ses combats ne peuvent se passer d'intrigues.
Malgré l'utilisation minimale du rez-de-chaussée lors des dernières performances, Michael peut au bon moment activer la lutte et le BJJ pour désarmer son adversaire. Dans ce cas, la lutte de pouvoir se conjugue avec diverses sortes de crises, mais souvent, après contrôle et prise de position avantageuse, il préfère réaliser des techniques suffocantes.
Préempter Chandler n'est pas une tâche facile. Il peut subir des dégâts massifs et être toujours actif. Le même Geydzhi, malgré la présence d'un pouvoir de KO dans ses mains, n'a pas pu éteindre son adversaire, même après de gros coups.
Malgré toutes ses prouesses physiques et ses antécédents de lutte, Chandler a l'un des taux de réussite de transfert les plus bas. Seul un tiers de toutes les tentatives sont efficaces, cependant, encore une fois, cela ne se produit que dans les batailles avec l'opposition, un niveau inférieur à lui-même.
Après avoir traité les pics Edson Barboza et Rafael dos Anjos, Tony a clairement indiqué que son style non trivial, même dans les combats avec des gars d'élite, fonctionne parfaitement. Cependant, maintenant, sans exagération, le vétéran n'est pas en mesure de rivaliser avec les jeunes talents, faisant progressivement partie de l'histoire de la division jusqu'à 70 kg.
Sur le stand, tout le monde enviera l'arsenal d'El Cucuy. Il frappe non seulement avec tous les membres, mais avec toutes les articulations qui ont des angles vifs. Coudes dans tous les sens, genoux, coups de pied divers et boxe réalisée par Tony est un art. Même maintenant, il est capable de surprendre des adversaires expérimentés avec ses préparations maison.
Bien qu'il ne soit pas au meilleur niveau de lutte, Ferguson est très bon en BJJ. Il sort des situations et des contre-attaques les plus difficiles, en utilisant à nouveau des techniques non standard pour cela, grâce auxquelles les adversaires n'ont tout simplement pas le temps de se préparer à des actions défensives.
Je pense que tout le monde se souvient comment le maître du jiu-jitsu, Charles Oliveira, a tenté d'arracher le bras de Tony. La position était parfaite, tous les angles étaient respectés, il se tordait de douleur, mais n'abandonnait pas. Dariusz voulait faire quelque chose de similaire à la jambe - le résultat était identique. Ce type est prêt à tout endurer, et presque personne ne peut le forcer à capituler.
Même au moment de son apogée, Ferguson a réussi à voler dans les renversements même des débutants. Il bouge beaucoup, confond l'adversaire, agitant les bras devant son visage, mais tout cela n'a pas de base protectrice fiable. La mâchoire du combattant est "ouverte aux suggestions", et il est réaliste de le déclasser en position debout, s'il n'est pas conduit par des provocations.
Il semblerait qu'en raison des membres plus longs, le créatif "El Cucuy" pourra offrir quelque chose à Chandler, mais au classement général, un coup plus lourd et un travail en tant que premier numéro, ainsi que la possibilité de réduire instantanément la distance , permettra à l'ancien champion du Bellator de prendre plus d'épisodes dans sa tirelire. À longue portée, Ferguson lancera des coups de pied avant et chargera également avec les coudes à l'approche, mais son niveau actuel de frappe a sensiblement baissé par rapport aux années précédentes. Au rez-de-chaussée, Michael n'aura rien à offrir du tout, car il se bat dignement, et pourra arranger des histoires, comme ce fut le cas lors des deux précédents combats de Tony.
Les deux se défendent habilement contre les soumissions, vous pouvez donc vous attendre à une fin précoce de la réunion de cette manière uniquement lors du tour final, lorsque les deux ralentiront. Soit dit en passant, on pourrait parier sur le cardio de Ferguson, mais maintenant il n'est plus aussi légendaire qu'avant. Qu'avons-nous comme résultat ? Dans le stand, la puissance de combat est du côté de Chandler, il adore couper, donc tout peut être très intéressant là-bas. S'il s'agit des étals, Tony ne réussira pas bien là-bas, peu importe à quel point il aimerait penser le contraire. Pour cette raison, éventuellement, Iron Michael a l'air plus frais, et sa forme actuelle ne fait qu'élargir cet écart.
Pronostic : Michael Chandler vainqueur
El Cucuy a longtemps manqué d'étoiles du ciel, et à l'UFC 274, il aura sa dernière chance de sauter dans le top cinq pour rester à flot et ne pas devenir un exilé de la meilleure promotion MMA de la planète. Les gars nous préparent définitivement une bataille spectaculaire, mais qui d'entre eux a un grand potentiel pour remporter la victoire, nous examinerons nos prévisions.
- Michael Chandler contre Tony Ferguson ;
- Michel Chandler ;
- Tony Ferguson ;
- Analyse comparative ;
- Prédiction des totaux du jeu .
Michael Chandler contre Tony Ferguson
Michel Chandler
Ancien champion du Bellator et vainqueur du tournoi des poids légers de la deuxième plus grande organisation d'arts martiaux mixtes, Iron Michael a fait ses débuts dans la lutte. Il a de nombreuses récompenses de championnats universitaires dans sa collection, et même la 2e place de l'État, sans compter le nombre incalculable de victoires sur le tapis. Le combattant s'est battu deux fois pour la ceinture Bellator après le championnat, mais n'a pas pu l'obtenir.Après avoir signé avec l'UFC, Chandler a réussi à devenir rapidement un prétendant à la ceinture, mais l'échec l'y attendait également. Néanmoins, l'athlète a déjà combattu un combat qui a remporté le prix du "Combat de l'année", et un grand nombre de fans se rassemblent pour ses performances, car Michael est un signe de qualité, et ses combats ne peuvent se passer d'intrigues.
Forces
Sur les 22 victoires, 17 fois "Iron" l'a fait par KO ou par soumission, et jusqu'à présent, il remporte des combats de cette façon. Un athlète physiquement doué et vraiment expérimenté s'est croisé entre un grogneur passionné et un lutteur professionnel, devenant ainsi une machine idéale pour neutraliser les adversaires.Malgré l'utilisation minimale du rez-de-chaussée lors des dernières performances, Michael peut au bon moment activer la lutte et le BJJ pour désarmer son adversaire. Dans ce cas, la lutte de pouvoir se conjugue avec diverses sortes de crises, mais souvent, après contrôle et prise de position avantageuse, il préfère réaliser des techniques suffocantes.
Préempter Chandler n'est pas une tâche facile. Il peut subir des dégâts massifs et être toujours actif. Le même Geydzhi, malgré la présence d'un pouvoir de KO dans ses mains, n'a pas pu éteindre son adversaire, même après de gros coups.
Faiblesses
Organisant un spectacle à chaque combat, Michael s'épuise au 3e round. Si au début, il n'est pas facile de survivre à sa pression, alors à la troisième période de cinq minutes, l'athlète passe au travail en tant que deuxième numéro et n'utilise que des coups simples, désactivant complètement la protection de la tête.Malgré toutes ses prouesses physiques et ses antécédents de lutte, Chandler a l'un des taux de réussite de transfert les plus bas. Seul un tiers de toutes les tentatives sont efficaces, cependant, encore une fois, cela ne se produit que dans les batailles avec l'opposition, un niveau inférieur à lui-même.
La forme actuelle et l'état de préparation du combattant
Michael a 36 ans et est l'un des combattants les plus âgés de la catégorie des poids légers. Il entre dans le combat après deux défaites de suite, face à Charles Oliveira et Justin Gaethje, avant d'avoir 3 victoires à son compte, dont des triomphes dans des combats avec Benson Henderson et Dan Hooker. Un temps d'arrêt de 7 mois lui a permis de se remettre de la guerre avec Highlight, cependant, on n'attend aucun progrès de la part de Chandler, surtout que les dégâts subis n'entraînent pas de dégradation physique accélérée.Tony Fergusson
L'ancien champion intérimaire des poids légers de l'UFC a obtenu le droit de concourir dans les ligues majeures avec une victoire à The Ultimate Fighter 13, où les prouesses d'El Cukuy ne faisaient que prendre de l'ampleur. Une fois dans la liste des promotions, il a commencé à perfectionner ses compétences, réprimant tous les meilleurs adversaires de son temps, tout en gagnant des bonus pour les confrontations les plus sanglantes, ainsi que des mouvements uniques.Après avoir traité les pics Edson Barboza et Rafael dos Anjos, Tony a clairement indiqué que son style non trivial, même dans les combats avec des gars d'élite, fonctionne parfaitement. Cependant, maintenant, sans exagération, le vétéran n'est pas en mesure de rivaliser avec les jeunes talents, faisant progressivement partie de l'histoire de la division jusqu'à 70 kg.
Forces
En regardant Ferguson combattre depuis TUF, on dirait que ce type a un démon qui sort dès que les portes de l'octogone se referment. Il fait tout pour blesser son adversaire, en utilisant n'importe quel outil pour cela, et dès qu'il voit du sang, un sourire apparaît sur son visage.Sur le stand, tout le monde enviera l'arsenal d'El Cucuy. Il frappe non seulement avec tous les membres, mais avec toutes les articulations qui ont des angles vifs. Coudes dans tous les sens, genoux, coups de pied divers et boxe réalisée par Tony est un art. Même maintenant, il est capable de surprendre des adversaires expérimentés avec ses préparations maison.
Bien qu'il ne soit pas au meilleur niveau de lutte, Ferguson est très bon en BJJ. Il sort des situations et des contre-attaques les plus difficiles, en utilisant à nouveau des techniques non standard pour cela, grâce auxquelles les adversaires n'ont tout simplement pas le temps de se préparer à des actions défensives.
Je pense que tout le monde se souvient comment le maître du jiu-jitsu, Charles Oliveira, a tenté d'arracher le bras de Tony. La position était parfaite, tous les angles étaient respectés, il se tordait de douleur, mais n'abandonnait pas. Dariusz voulait faire quelque chose de similaire à la jambe - le résultat était identique. Ce type est prêt à tout endurer, et presque personne ne peut le forcer à capituler.
Faiblesses
Malgré tout son caractère unique et son esprit de combat élevé, Tony n'est pas en mesure de rivaliser avec les lutteurs qui sont actuellement au sommet de la division. Ils ne peuvent pas le finir, mais ils le contrôlent assez facilement, et l'ancien champion par intérim n'a pas de réponse à se coucher.Même au moment de son apogée, Ferguson a réussi à voler dans les renversements même des débutants. Il bouge beaucoup, confond l'adversaire, agitant les bras devant son visage, mais tout cela n'a pas de base protectrice fiable. La mâchoire du combattant est "ouverte aux suggestions", et il est réaliste de le déclasser en position debout, s'il n'est pas conduit par des provocations.
La forme actuelle et l'état de préparation du combattant
Old Tony a déjà 38 ans et une série de défaites de 3 combats se prépare au fait qu'il est peu probable qu'il ait quoi que ce soit dans les rangs d'élite de la catégorie des poids légers. Justin Gaethje, Oliveira et Beneil Dariush ont livré des performances dominantes qui ne laissaient aucune question posée. Ferguson est resté inactif pendant un an, il a survécu à de nombreux combats acharnés et est maintenant au bord de la vieillesse athlétique. J'aimerais croire au retour triomphal d'El Cukuy, mais on le glisse dans l'opposition, ce qui ne laisse pratiquement aucune chance à la victoire.Analyse comparative
Comme précédemment, commençons par les dimensions et l'anthropométrie. Ferguson a une supériorité notable dans cet aspect, qui mesure 7,5 cm de plus que son adversaire, et en termes de portée, il avance de près de 13 cm. Cependant, Michael aura un avantage total en masse musculaire et en force physique, et en plus, un centre de gravité bas. Cela lui donnera la capacité de se défendre facilement contre les transferts, contrairement au dégingandé Tony, qui n'est pas un problème à renverser.Il semblerait qu'en raison des membres plus longs, le créatif "El Cucuy" pourra offrir quelque chose à Chandler, mais au classement général, un coup plus lourd et un travail en tant que premier numéro, ainsi que la possibilité de réduire instantanément la distance , permettra à l'ancien champion du Bellator de prendre plus d'épisodes dans sa tirelire. À longue portée, Ferguson lancera des coups de pied avant et chargera également avec les coudes à l'approche, mais son niveau actuel de frappe a sensiblement baissé par rapport aux années précédentes. Au rez-de-chaussée, Michael n'aura rien à offrir du tout, car il se bat dignement, et pourra arranger des histoires, comme ce fut le cas lors des deux précédents combats de Tony.
Les deux se défendent habilement contre les soumissions, vous pouvez donc vous attendre à une fin précoce de la réunion de cette manière uniquement lors du tour final, lorsque les deux ralentiront. Soit dit en passant, on pourrait parier sur le cardio de Ferguson, mais maintenant il n'est plus aussi légendaire qu'avant. Qu'avons-nous comme résultat ? Dans le stand, la puissance de combat est du côté de Chandler, il adore couper, donc tout peut être très intéressant là-bas. S'il s'agit des étals, Tony ne réussira pas bien là-bas, peu importe à quel point il aimerait penser le contraire. Pour cette raison, éventuellement, Iron Michael a l'air plus frais, et sa forme actuelle ne fait qu'élargir cet écart.
Prédiction de combat Michael Chandler contre Tony Ferguson
Il n'y a pas de prérequis pour attendre autre chose qu'une encoche dans une cage. Les gars aiment se battre de manière spectaculaire et pourront mesurer leur force sur leurs mains, puisque Chandler est plus direct, Tony aura des moments pour des attaques spectaculaires. Et, peut-être, c'est sur ses pieds que l'ex-champion a les meilleures chances de développer le succès, car la dernière fois qu'il a remporté une victoire sur le terrain, c'était en 2016, et même alors sur Okay Vannata. Beaucoup de choses jouent contre Ferguson ici : sa mâchoire, son âge, sa séquence de défaites, etc. C'est pourquoi il vaut la peine d'envisager la victoire de Michael Chandler, qui a toutes les chances d'envoyer Tony dans une pension sportive. Sera-ce un quiz précoce? Étant donné que le combat durera 3 rounds, c'est peu probable, même si le MMA est intéressant car les choses les plus inattendues se passent ici. Installez le 1xbet app et placez un pari sur le favori !Pronostic : Michael Chandler vainqueur
Commentaire 0