Prédiction pour le combat Ali Bagov vs Daud Shaykhaev

Lors du tournoi ASA 177, qui se tiendra le 28 juin à Sotchi, dans les installations Ice Dom, la revanche tant attendue entre l'ex-champion Ali Bagov et Daud Shaikhaev aura lieu pour beaucoup. En 2023, Daoud a réussi à remporter la victoire dans un combat très serré et intense, il n'est donc pas surprenant que dans le cadre du nouveau Grand Prix, ils se retrouvent dans la cage, mais cette fois ils recevront deux tours supplémentaires en afin de déterminer le plus fort.

Ali Bagov contre Daud Shaykhaev

Daud Shaykhaev

Daud, comme son adversaire, est partisan des combats sur le terrain. Il est le champion de la République tchétchène en combat sambo, lauréat de la Coupe de Russie en grappling, mais avec tout cela, Shaykhaev est assez bon en stand-up, et là, il est capable de faire bien plus qu'un partériste standard dans l'esprit des gens ordinaires. 

Forces

Dowd est très bon en attaque, il se sent en confiance pour se battre au filet, sait comment donner des coups de pied et a un coup de grâce, même si cela n'arrive pas très souvent. Cependant, il réussit également en défense, créant des balayages, des changements de position et des contre-attaques, de sorte que vous ne pouvez pas vous détendre avec lui, même si tout va bien à première vue. En même temps, le combattant a une bonne endurance. 

Faiblesses

Les défaites de Daoud sont essentiellement dues à sa mauvaise préparation dans un camp particulier. Parfois, il « dormait trop » des coups, à cause desquels il perdait, et parfois pendant le combat, il pouvait rater l'attaque de l'adversaire. Mais dans son cas, avec une forme optimale, il n’y a pas d’inconvénients sérieux à signaler. 

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Le combattant a 29 ans, il est sur une série de 9 victoires consécutives et n'a plus perdu depuis près de 5 ans. Ses principales victoires ces dernières années : Mukhamed Kokov, Ali Bagov, Hakran Diaz et autres. Shaikhaev est en excellente forme et a acquis le meilleur élan de toute sa carrière. À l'heure actuelle, il est proche de son objectif principal - le titre de champion ACA, donc la question de la motivation et du désir de gagner ne peut pas du tout être abordée ici. D'ailleurs, il a déjà une victoire sur Bagov, et lors du premier combat, rappelons-le, Daud n'était pas dans les meilleures conditions en raison de blessures dans le camp. 

Ali Bagov vs Daud Shaykhaev

Ali Bagov

Ali est devenu champion à l'époque de la DIA, puis a confirmé ce statut au sein de l'ASA. Ses talents de grappler se sont forgés aux Jeux Mondiaux d'Arts Martiaux, ainsi qu'aux Championnats de Russie, où il est devenu le meilleur à 4 reprises. Bagov possède une expérience considérable en lutte libre et en combat sambo, mais il a également montré son meilleur en jiu-jitsu, remportant deux fois le monde. En fait, grâce à cette base, il a réussi en MMA. 

Forces

Grand et musclé, Ali est extrêmement bon au rez-de-chaussée, où son contrôle, ainsi que ses attaques de spam, comprenant aussi bien des frappes que des soumissions, obligent l'opposition à ne penser qu'à se lever et à sortir de là au plus vite. Bien qu'il puisse faire quelque chose en position debout, il donne des coups de pied assez serrés avant de s'approcher et ne lésine pas sur les coups puissants, mais ici son arsenal est beaucoup plus étroit qu'au sol. 

Faiblesses

Bagov a deux problèmes fondamentaux : la défense debout et le cardio. En raison de son style agressif, face à des gars de haut niveau, il perd beaucoup de force et au 3ème round, il peut perdre du terrain, n'ayant pas l'air aussi redoutable qu'au début. Et si nous parlons d'une bonne défense contre un takedown contre un adversaire, alors des problèmes peuvent même survenir, mais cela est rarement arrivé. 

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

"Hulk" a 34 ans, et ses statistiques, si l'on prend les 5 derniers combats, se composent de 3 victoires, un combat annulé et une défaite contre ce même Shaykhaev. Lors du dernier combat, il a réussi à vaincre Artem Reznikov, et avant cela Koshkin, et l'histoire du « combat amical » contre Rashid Magomedov est déjà connue de tous. Bagov a une énorme expérience dans les arts martiaux, il est toujours en forme et envisage de redevenir champion. Fonctionnellement, Ali peut encore surprendre, donc sa volonté de battre Dawood dans un match revanche est quelque chose avec lequel il faut compter. 

Analyse comparative

Shaykhaev sera légèrement plus grand que son adversaire, mais en termes de puissance et de taille globales, il lui est inférieur. Si l'on prend en compte leur premier combat, on peut dire que l'arme principale de Bagov, qui est la lutte, n'est dans ce cas que partiellement décisive. Daoud a contré avec confiance les attaques d'Ali, s'est souvent retrouvé en tête et s'est bien défendu contre les soumissions, et leur "Hulk" a combattu 24 fois au cours de sa carrière - le chiffre parle de lui-même.

Ensuite, ils ont eu 3 tours, et maintenant ils en ont cinq, plus une place pour la finale du Grand Prix est également en jeu, donc dans le match revanche, tout sera encore plus serré, plus dur et il est peu probable que quiconque abandonne pour le moment - nous J'attends de me battre os à os. Peut-être que dans les phases finales Bagov s'affaissera à nouveau et ne pourra plus dominer sur le terrain, ce qui permettra à Shaikhaev d'imposer son jeu et de prendre des points pour la victoire. Mais le récent combat avec Reznikov a montré qu'Ali sait aussi respirer dans les segments de championnat, ce sera donc extrêmement difficile pour Dowd.

Le combat se déroulera en grande partie au filet et au sol, avec de petites séances d'échanges de coups en position debout, et vu la qualité de défense des deux au sol, le combat pourrait s'éterniser longtemps "Total over" (4.5). Il est dans l'intérêt de Daoud d'avoir le temps de faire quelque chose dans la technique de frappe, car ici le bloc adverse est très boiteux, et seulement après cela, de développer le succès en dessous. Cependant, les chances de gagner ici sont de 50 contre 50, et seule une erreur de l'une des parties jouera un rôle. 

Ali Bagov vs Daud Shaykhaev Prédiction

Le match est intrigant et définitivement compétitif compte tenu de ce que nous avons vu auparavant. Ali est beaucoup plus expérimenté, mais Daoud est plus jeune et est prêt à montrer à l'ex-champion à quel point les représentants de la nouvelle école d'arts martiaux sont des combattants habiles. Il n'est pas facile de choisir quelqu'un en particulier comme vainqueur ici, car beaucoup dépendra de la capacité de Shaikhaev à attraper son adversaire en position debout et à l'expirer lorsqu'il commencera à se battre. Avec la plus grande probabilité, ce combat se terminera par une décision des juges, soit au tour final, car "Total supérieur" (4,5) dans les tours, ou si les valeurs sont inférieures à l'approche de la rencontre, semble être l'option la plus logique. pour avoir fait un pari.  Téléchargez 1xbet  sur votre téléphone et pariez sur le favori !

Prédiction : « Total supérieur » (3,5-4,5) dans les tours terminés

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0