Pronostic pour le combat Artem Reznikov – Mukhamed Kokov

Après un échec lors de la dernière saison du Grand Prix ACA Lightweight, Artem Reznikov a clôturé 2023 avec deux défaites consécutives et est désormais prêt à reprendre le chemin de la victoire en battant son prochain adversaire. Il s'est avéré qu'il s'agissait de l'ancien champion par intérim - Mukhamed Kokov, avec qui le Spartak mesurera ses compétences en technique de lutte. Leur combat aura lieu le 28 juin lors du tournoi ACA 177 à Sotchi, et pour tous deux, la victoire dans ce combat est extrêmement importante pour le développement futur de leur carrière. 

Artem Reznikov – Mukhamed Kokov

Moukhamed Kokov

Muhamed est un combattant dans l’âme. Il a commencé par le grappling et le sambo de combat (CMS), où il a remporté des prix au championnat du District fédéral du Caucase du Nord et a également remporté le championnat de Russie. De plus, Kokov est devenu médaillé d'argent au tournoi ADCC et a longtemps détenu la ceinture de champion temporaire de l'ACA, mais pour le moment, il a perdu ce statut. 

Forces

Pression, spamming des retraits, travail serré près du filet et sorties rapides vers des positions offensives, à la fois depuis le corps à corps et au sol - la technique de base de Muhamed est construite sur cela. Il est loin d'être un fan des échanges debout, il représente donc le plus haut niveau de danger à courte distance, ainsi qu'au sol, démontrant non seulement une technique solide, mais aussi une endurance décente. 

Faiblesses

Curieusement, les principales difficultés de Kokov surviennent dans les combats non pas avec des attaquants, mais avec des partenaires comme lui. Lorsque ses propres traductions ne fonctionnent pas, ou qu’il est bloqué et change constamment de position, Muhamed semble incapable de trouver un plan « B » et est limité par les limites de son propre arsenal, incapable de mener le combat vers une position debout. et y infliger des dégâts. 

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Le combattant a 31 ans, sa série de 3 victoires sur Gordeev, Galiev et Hakran Diaz a été barrée par des défaites face à Abdul-Aziz Abdulvakhabov et Daud Shaykhaev. Et en général, il a souvent perdu contre les gars d'en haut, dont Vartanyan, Nalgiev et Rashid Magomedov. Autrement dit, Kokov se trouve quelque part près du sommet, mais ne peut pas y grimper. Cependant, sa carrière est désormais dans une telle position qu'il devra tout donner dans la cage, nous attendons donc une préparation maximale de la part de Muhamed. 

Artem Reznikov – Mukhamed Kokov

Artem Reznikov

Artem est un athlète originaire du Kazakhstan, un lutteur freestyle de base qui est devenu champion de la ligue régionale majeure Alash Pride dans son pays d'origine. Auparavant, il avait remporté le titre de l'ACA, avait été finaliste du Grand Prix et n'avait pas perdu de 2017 à 2022, jusqu'à ce qu'il rencontre Eduard Vartanyan sur son chemin. Maintenant, Artem doit tout recommencer. 

Forces

Reznikov, pour son poids, possède des caractéristiques physiques impressionnantes. A partir de là, les possibilités sont larges : il martèle ses adversaires avec du sol et des martèlements, les déplace facilement, les écrase avec des techniques et applique une pression folle. À propos, il est également capable de se décharger avec un bon pronation en position debout, et si le combat se déroule selon son scénario, il est alors capable d'effectuer 5 rounds. 

Faiblesses

Ici, nous pouvons voir une situation similaire à celle de Kokov : sous pression, lorsque les retraits ne fonctionnent pas et que vous devez vous défendre, Reznikov perd son agressivité, commence à se mettre en défense en profondeur et son rythme de travail diminue considérablement. De plus, en position debout, dans de tels scénarios, le Spartak perd généralement toute initiative. 

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Artem a 32 ans, il compte également deux défaites de suite : une contre Vartanyan et la seconde contre Ali Bagov. Avant cela, il avait battu 10 adversaires d'affilée, dont : Yusuf Raisov, Andrey Koshkin, Davi Ramos, Khamzat Aushev, etc. Et dès que Reznikov a été confronté à des mastodontes légers, il a immédiatement commencé à perdre. Encore une fois, il devra faire face à un combattant, et maintenant, le Kazakh n'a qu'un seul moyen : gagner, sinon il sera complètement radié. Par conséquent, la motivation d'Artem et sa volonté de se battre jusqu'au bout doivent être au plus haut niveau. 

Analyse comparative

Ayant des indicateurs de hauteur similaires, Muhamed aura 5 centimètres d'avance en termes d'envergure des bras. On ne parle pas d'attaquants, car cet indicateur a peu d'effet, sauf qu'en début de rencontre ils décident d'échanger des pronations et de s'intimider un peu avec des séries afin de pousser leurs homologues plus près du filet. L'action principale, très attendue, se déroulera au rez-de-chaussée, et ici les deux auront quelque chose à montrer.

Techniquement, l'arsenal des gars est à peu près égal, et à en juger par contre qui ils ont perdu, la force physique et l'endurance joueront ici un rôle important. Les deux effectuent des soumissions, mais en infligeant des dégâts accrus, grâce à la même force et au même contrôle des positions, Reznikov sera en avance, et ce sont les points les plus gagnants qu'il faut gagner.

Probablement, dans la première moitié de la rencontre, Moukhamed trouvera des réponses à un certain nombre d'attaques d'Artem, cependant, à une distance de 3 rounds, avec une marge minimale, en raison des coups de poing et des positions dominantes, Reznikov devrait prendre les devants et, à au moins, gagner une décision serrée. Si aucun d'entre eux ne décide de plaire au public avec un KO soudain, alors il est peu probable que les combats sur le terrain se terminent par une réception, ce qui donne des raisons de croire qu'à la fin nous entendrons la décision du juge « Total terminé »(2,5 ). 

Artem Reznikov vs Mukhamed Kokov Prédiction

Lorsqu'il y a deux lutteurs de grande qualité dans la cage qui ont une légère différence de force, il y a de fortes chances que celui qui a le plus de force soit capable de mieux contrôler le match au sol. Et ce type dans cette affaire est Artem Reznikov. S'il ne termine pas Kokov à coups de poing, ou s'il fait un miracle et devient le deuxième dans la carrière de Mukhamed à le soumettre, alors il devrait définitivement remporter la victoire par décision. Par conséquent, pour placer un pari, vous pouvez utiliser les deux options. Installez l' application 1xbet  et pariez sur le favori !

Prédiction :  Victoire d'Artem Reznikov/Total sur (2,5) dans les tours terminés.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0