Prédiction de combat de MMA Cory Sandhagen contre Umar Nurmagomedov.

Bientôt, l'UFC se rendra à nouveau à Abu Dhabi, dans la même Etihad Arena, pour accueillir l'un des événements les plus chargés de la série UFC sur ABC 7. Il aura lieu dans la nuit du 3 au 4 août et se terminera par le combat tant attendu d'Umar Nurmagomedov contre Cory Sandhagen. Pour l'athlète daghestanais, la victoire dans ce combat est un chemin direct des abords du top 10 au Top 3, donc tout le monde attend la meilleure performance phénoménale d'Umar. Mais son arsenal technique sera-t-il suffisant pour surpasser The Sandman ? 

Cory Sandhagen contre Umar Nurmagomedov

Cory Sandhagen

Après une grave baisse de carrière, Corey a enchaîné les victoires et a pris la 2e place du classement de division. Avant sa carrière en MMA, Sandhagen a brillé au niveau mondial en kickboxing, devenant champion du monde WKA. En mixfight, il a pris la tête de la promotion SpartaCombat League, et dans l'UFC, il a atteint le statut de prétendant à une ceinture intérimaire, mais n'a pas pu l'attribuer. D'ailleurs, Corey, malgré sa passion pour la technique de frappe, développe également le terrain, ayant déjà atteint la ceinture marron. 

Forces

Les coups de Sandman sont un véritable art, car il se déplace intelligemment, utilise de manière optimale la longueur de ses membres, utilise des combos non standard, des coups de pied et n'hésite pas à utiliser des feintes uniques. De plus, le combattant est doué pour mettre en place une défense à chaque niveau, et en plus de travailler comme un lien principal, il fait échouer habilement l'opposition, la punissant avec toutes sortes de contre-attaques. 

Faiblesses

Sandhagen a toujours eu du mal avec les premiers numéros, qui se rassemblent au filet et spamment les takedowns - une histoire standard pour les attaquants propres. Au sol, malgré ses compétences en BJJ, Corey est plus susceptible d'être un défenseur habile que de développer lui-même l'initiative. Et au fil des années, il est devenu clair que lorsque ce gars est battu intensément, son cardio s'affaisse beaucoup plus rapidement que lorsqu'il contrôle la situation. 

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Sandman n'a que 32 ans et il a déjà connu des hauts et des bas, ayant perdu 2 combats sur les cinq derniers. Petr Yan et TJ Dillashaw étaient meilleurs que lui à une distance de 5 rounds, mais étant passé à l'opposition du niveau de Yadong, Vera et Font, qui ne deviendront probablement jamais champions, il gagne. Maintenant, l'Américain attend un combat avec une perspective dangereuse, et s'il perd, il reculera tellement qu'il pourra difficilement rêver du titre - c'est sa principale motivation. 

Cory Sandhagen contre Umar Nurmagomedov

Omar Nurmagomedov

Umar ferme le top 10 et ne connaît toujours pas de défaites chez les professionnels. Ses styles de base créent un mélange unique : le championnat du Daghestan et du District fédéral du Caucase du Nord en boxe thaï, le statut de champion du pays en MMA, la première place au Championnat du monde en combat sambo. Après être devenu professionnel, Nurmagomedov a pris la ceinture de l'organisation GFC et pendant 5 combats consécutifs, il écrase ses adversaires sous la bannière de l'UFC. 

Forces

Umar fait preuve d'une précision de frappe hors du commun et se défend très bien contre eux, ne subissant pratiquement aucun dommage. Dans le cadre de la promotion, personne n'a réussi à le transférer au sol, mais le Russe lui-même le fait avec une constance enviable. Contrôle, jeu de soumission, ground and pound, semble-t-il, de quoi d'autre a-t-on besoin pour une personne portant un tel nom de famille ? Mais non, ce gars est également bon dans les coups de pied, les mouvements et les coups aussi bien en position droite qu'en position gauche. 

Faiblesses

Nurmagomedov pourrait probablement rencontrer certaines lacunes en défense face aux coups rapides de son homologue, mais à part cela, sa seule erreur dans tous les aspects est l'absence d'adversaires tels que Sandhagen dans le passé. Qui sait, peut-être que ce sommet brûlé nous ouvrira les yeux sur les lacunes d'Umar ? 

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Nurmagomedov a 28 ans, sa séquence de victoires comprend 17 combats, dans le dernier d'entre eux, il a battu Bekzat Almakhan, Raoni Barcelos et Nathan Maness. Umar prend de l'élan avec confiance, a un excellent cardio et est maintenant chargé au maximum pour se rapprocher du combat pour le titre en deux étapes. Il est toujours prêt à se battre à un rythme fou, et la prochaine rencontre ne fera pas exception. 

Analyse comparative

Sandhagen sera sensiblement plus grand qu'Umar, environ 7,5 cm les séparent verticalement, mais seulement 2,5 cm d'envergure. Et cela donne des raisons de croire que les mouvements et le contre-jab de Corey n'auront pas un impact aussi colossal dans le combat, sur fond de pression décourageante de Nurmagomedov. L'Américain tentera de le rencontrer non seulement avec un direct du droit, mais aussi avec un genou volant pour arrêter les takedowns, mais c'est en matière de défense que le Daghestanais est si méticuleux qu'il ne risque pas de tomber dans des attaques aussi dépassées, bien que dangereuses, de l'adversaire.

Étant donné que le combat se déroulera dans la chaleur d'Abou Dhabi, les choses ne seront pas si bonnes avec l'endurance de Sandhagen. Si dans le premier segment il a une chance de percer la tête de l'adversaire et de lui rendre la vie un peu plus difficile (4,95) en prenant des points, alors après une série de takedowns, la vitesse va baisser considérablement, et à l'équateur du combat, Umar a toutes les chances de finalement prendre l'initiative. Il ne vaut guère la peine d'attendre une répétition de l'histoire avec Sterling, puis il a été étranglé à cause d'une grossière erreur, mais dans les segments de championnat, et nous parlons de 5 rounds, un tel résultat ne peut pas être complètement écarté.

Et cela signifie que compte tenu du sol et de la position de Nurmagomedov, dans le contexte des compétences du "Sandman", il ne reste plus qu'à constater le fait : pour Corey, même en tenant compte de sa position dans le classement et de son expérience, la situation mène à l'échec - la victoire d'Umar. Sa chance de victoire réside dans un contrôle parfait de la distance avec le maintien de son vis-à-vis sur le jab, au moins 3 rounds sur 5, ce qui ressemble plus à de la fantaisie. 

Pronostic Cory Sandhagen vs Umar Nurmagomedov

Un match compétitif nous attend-il ? Au début, certainement oui, et si Corey est au sol, il ne se laissera pas non plus offenser, mais se défendra efficacement. Ce facteur doit être pris en compte, car il nous ouvre la voie à parier sur le nombre total de rounds, et même si cela semble risqué, mais Over (3,5) pour 1,72 semble bien meilleur que de parier sur la victoire d'Umar. Sandhagen n'a perdu qu'une seule fois avant la date prévue dans sa carrière, et pour Nurmagomedov, c'est le premier combat avec un combattant de ce niveau, donc le combat promet d'être intéressant et long, et surtout - pas facile pour les deux. Téléchargez 1xbet  sur votre téléphone et pariez sur le favori !

Prédiction : Total Over (3,5) pour les rounds terminés/Umar Nurmagomedov gagne

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0