Prédiction de combat de MMA Terence Crawford contre Israel Madrimov.

L'ancien champion incontesté de deux divisions, la star américaine Terence « Koresh » Crawford, est passé chez les 154 livres et combattra pour le titre WBA avec son détenteur, le combattant d'Ouzbékistan, Israel Madrimov. Dans le combat, qui aura lieu le 3 août, au stade BMO de Los Angeles, la ceinture intérimaire WBO sera également en jeu.  

Terence Crawford contre Israël Madrimov

Terence Crawford

L'un des leaders de la catégorie, vainqueur de trois divisions (il était champion incontesté dans les catégories des welters et des welters, et dans les poids légers, il détenait la ceinture WBO), l'Américain invaincu de 36 ans Terence Crawford est passé dans la catégorie des 154 livres et tentera de ravir le titre WBA au représentant de l'Ouzbékistan, qui ne connaît pas non plus de défaites, Israel Madrimov (il peut en même temps compléter sa collection avec la ceinture intérimaire WBO). 

Le combattant vedette a des projets ambitieux et, en cas de victoire sur Madrimov, il s'attend à se battre avec le super-moyen « absolu », le Mexicain Saul « Canelo » Alvarez. Les exploits impressionnants de Crawford font de lui le favori de presque tous les combats. Terence Crawford fait preuve d'une polyvalence qui est devenue un obstacle insurmontable pour les invaincus Andrey Klimov, Yuriorkis Gamboa, Viktor Postol, Julius Idongo, Jeff Horn, Jose Benavidez Jr., Egidijus Kavaliauskas et, lors du dernier combat, le 29.07.2023, Errol Spence Jr., seuls Postol et Klimov ont tenu les 12 rounds. Des combattants éminents comme Amir Khan, Kell Brook, Shawn Porter n'ont pas non plus pu faire face au "Koresh".

Terence Crawford est naturellement gaucher, mais boxe en position universelle, taille 173 cm, envergure des bras 188 cm. Combat sur le ring pro depuis 2008 et a un bilan de 40-0, 31 KO. Il vit dans le Nebraska et s'entraîne sous la direction du célèbre spécialiste américain, Brian McIntyre. 

Terence Crawford contre Israel Madrimov

Israël Madrimov

Originaire de Tachkent, Israil Madrimov, âgé de 29 ans, a fait ses preuves sur le ring amateur en remportant des médailles d'or aux Jeux asiatiques d'été de 2018 (jusqu'à 75 kg) et au Championnat d'Asie-2017 (jusqu'à 69 kg). En novembre 2018, Madrimov a fait ses débuts sur le ring professionnel à Atlantic City, où il a battu le Mexicain Vladimir Hernandez par KO technique au 6e round dans la 1ère limite des poids moyens. Déjà lors du 2e combat, Israël a remporté le premier titre, WBA Inter-Continental, en battant le Vénézuélien Frank Rojas par KO au 2e round.

Français Après avoir obtenu un bilan de 9-0-1 (le match revanche avec le Français Michel Soro s'est terminé par un match nul), Madrimov a obtenu un combat pour la ceinture vacante WBA des 154 livres, en combattant au tournoi Knockout Chaos à Riyad, le 03/09/2024, avec le Russe également invaincu, Magomed "Black Lion" Kurbanov (25-0). Israel a dominé dès les premières minutes du combat, et au 5ème round l'arbitre a arrêté le combat, après que Kurbanov ait pris son genou, ratant une série de coups accentués. 

Israil Madrimov est droitier, mesure 174 cm, 178 cm avec une envergure de bras de 178 cm. S'entraîne aux USA avec Jol Diaz et collabore avec le promoteur Eddie Hearn (Matchroom Boxing). 

Pronostic Terence Crawford vs Israel Madrimov

Crawford continue de grimper dans les catégories de poids et prouvera une fois de plus qu'il est capable de compenser l'avantage de ses adversaires en termes de taille grâce à son QI de boxeur, son expérience dans les combats contre les meilleurs adversaires et sa capacité à trouver une stratégie gagnante. Dans tous ces éléments clés, Terence est au-dessus de Madrimov, qui a beaucoup d'expérience chez les amateurs, mais est "vert" chez les pros.

On ne peut pas dire qu'Israël soit une proie facile - le gars est toujours le champion du monde (il est arrivé à temps pour "l'analyse du chapeau" des titres détenus par Jermell Charlo), il n'a pas perdu sur le ring pro, bien qu'il ne puisse pas se vanter de victoires sur de grands noms, a un pourcentage décent de victoires par KO et sera extrêmement motivé, ayant la chance de faire ses preuves dans un duel avec une star.

Madrimov comprend que battre Terence est presque sans espoir, il cherchera donc un moyen de gagner dans un style physique, d'autant plus que c'est sa caractéristique. Crawford connaît les crochets dangereux de l'adversaire, le travail au sol et la capacité de contre-attaquer, il ne forcera donc pas les choses et, comme toujours, sentira sa distance et son rythme, contrôlant l'adversaire avec un jab. Dès que cette tâche sera accomplie, et il n'y a aucun doute sur sa solution, des temps difficiles viendront pour Madrimov. En défense, il est loin d'être parfait et Terence commencera à investir systématiquement dans les coups de poing, ce qui se reflétera dans la seconde moitié du combat, malgré le fait que l'on puisse s'attendre à un cardio décent de la part du combattant de 29 ans. Une fois que le tonnage de coups de poing aura fait son travail, Crawford trouvera certainement une opportunité de porter un coup de poing KO à la cible. Installez l' application 1xbet  et pariez sur le favori !

Prédiction : Crawford gagnera KO/TKO

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0