Prédiction pour le combat Roman Dolidze vs Eric Anders

À l'UFC, des combattants qui sont rapidement devenus populaires se sont inscrits à plusieurs reprises et ont tout aussi rapidement disparu, ne laissant qu'un souvenir d'eux-mêmes dans les faits saillants. Ces gars incluent Eric Anders - une abondance de combats magnifiques avec sa participation à des tournois de promotion, mais la langue ne peut pas être qualifiée de carrière américaine réussie.

Déjà le 14 novembre, il devra à nouveau entrer dans la cage, où se trouvera un athlète tout aussi chargé, en la personne de Roman Dolidze. Stylistiquement, ils sont complètement opposés, ce qui rend leur combat si intéressant. Qui gagnera ce soir et comment ce combat se terminera exactement - lisez nos prévisions.

Roman Dolidze contre Eric Anders

Roman Dolidze

Le représentant de la Géorgie s'est fait remarquer à plusieurs reprises dans les arènes internationales, devenant le champion d'Asie et d'Océanie en grappling (ADCC), le champion du monde de cette discipline (version FILA), ainsi que le champion d'Europe de lutte (UWW). Dans les arts martiaux mixtes, Roman a concouru dans les divisions poids moyen et mi-lourd, est devenu le champion de la ligue WWFC, après quoi il a été signé à l'UFC.

Dolidze a déjà à son actif plusieurs victoires importantes, qu'il a remportées sous la bannière de la ligue majeure, et la première d'entre elles a été contre Hadith Ibragimov. Le combattant se distingue par son physique texturé, mais ne peut pas se vanter d'un style de combat flamboyant, qui est souvent devenu un problème en raison du mécontentement des fans.

Forces

Le principal atout de Dolidze est le grappling et la lutte. Il a un taux élevé de transferts réussis (60%), un tiers des victoires sont remportés par des soumissions, et dans la plupart des cas, l'athlète gagne des combats grâce à son contrôle et à son excellente technique. Mais à cela, il convient d'ajouter des qualités de protection - dans le stand, Roman manque rarement.

Faiblesses

La passivité et le cardio sont peut-être les principaux problèmes du combattant géorgien. Il peut mener le combat avec lenteur, et en même temps ne même pas essayer d'en ajouter dans les derniers tours. Et à propos des coupures et de l'abondance de mouvements dans sa performance, vous pouvez généralement oublier, puisque Dolidze préfère économiser de l'énergie.

La forme actuelle et la préparation du combattant

Roman a 33 ans, son dernier combat contre Laureano Staropoli a eu lieu en juin de cette année. Au total, l'athlète compte 3 victoires en 4 confrontations (UFC), il a battu les précités Ibrahimov, John Allan et Staropoli, tout en s'inclinant face à Trevin Giles. Dolidze montre toujours une bonne forme et, très probablement, il est maintenant à son apogée, mais distribue toujours mal l'énergie entre les tours.

Roman Dolidze vs Eric Anders

Eric Anders

La liste des réalisations de l'Américain semble moins impressionnante. Il a joué au football américain pendant de nombreuses années, après quoi il s'est intéressé aux arts martiaux mixtes, où en tant qu'amateur, il a disputé 22 combats, ne perdant que trois fois. Eric a combattu à Bellator, est devenu le champion des poids moyens de la LFA et a également remporté à plusieurs reprises des bonus pour de brillantes victoires.

Anders a affronté à de nombreuses reprises des adversaires de renom, notamment des stars du sport telles que Lyoto Machida, Thiago Santos et Khalil Rowntree. Et même malgré de nombreuses défaites, Eric reste toujours parmi les favoris du public, puisque ses coups fracassants dépassent toujours les adversaires.

Forces

Anders est souvent inférieur à son opposition en taille, mais en raison de sa puissance de KO, il neutralise cette lacune. Le combattant est endurant, peut ajouter d'un tour à l'autre et conserve le pouvoir entre ses mains pendant toute la période allouée. De plus, il a un solide indicateur de protection contre les transferts (81 %) et a quelques connaissances du terrain.

Faiblesses

La posture est le fort d'Eric, mais en même temps, ce n'est pas le genre d'athlète qui cherche à éviter les échanges. Il manque beaucoup et se joint souvent au combat trop tard, ce qui conduit Anders à de fréquentes défaites.

La forme actuelle et la préparation du combattant

Eric a 34 ans, a dépassé son apogée il y a longtemps, et a passé sa dernière performance en juin contre Darren Stewart, qu'il a remporté. Trois victoires sur les 5 derniers combats indiquent qu'Anders est toujours dans la cage, cependant, une rencontre rapprochée avec Gerald Mershart montre qu'il lui est de plus en plus difficile de faire face aux "near-floats". Cependant, maintenant "Ya Boi" est dans ces conditions où il peut frapper fort, et en même temps a suffisamment d'expérience pour se battre avec des adversaires difficiles.

Analyse comparative

La supériorité minimale en anthropométrie du côté de Dolidze est de 2 cm de portée et 5 cm de hauteur, mais si vous regardez les dimensions hors tout, l'athlète géorgien paraît beaucoup plus grand. C'est cette différence de masse musculaire qui crée un écart d'endurance entre les combattants, car Anders travaille sans problème pendant 3 rounds, et Roman fait long feu en un et demi. Stylistiquement, Dolidze est gênant pour Eric, puisqu'il ne s'attarde pas dans la tribune et se sent bien au sol.

Sans aucun doute, la puissance de frappe est du côté de l'Américain, et il pourra facilement arrêter son homologue s'il ne parvient pas à passer sa défense. Mais sur terre, la lutte et le contrôle de Roman seront une tâche insurmontable pour Andres. Et le tableau est le suivant : Dolidze cherchera la victoire au rez-de-chaussée, car dans la technique de frappe, il y a très peu de gens capables de rivaliser, et Eric s'appuiera sur le jeu de jambes et le travail à distance. S'il parvient à entraîner son adversaire au troisième tour, ce sera incroyablement difficile.

Roman Dolidze vs Eric Anders Fight Prediction

Les deux athlètes ont un pourcentage assez élevé de victoires précoces et, étant donné qu'il s'agit d'un attaquant contre un lutteur, cela pourrait se terminer n'importe où. Anders a une bonne défense contre les takedowns et un coup dur, il est donc loin d'être certain que Dolidze saura le traduire en début de rencontre. Plus le combat avance, moins Roman a de chances de gagner, il fera donc tout son possible pour finir Eric au maximum avant la fin du deuxième tour. Le même, à son tour, essaiera d'éviter le combat rapproché et d'écraser l'ennemi dans la seconde moitié du combat, et un certain nombre de victoires au cours des derniers tours indiquent que l'Américain en est vraiment capable. Son expérience, opposition battue et cardio, me convainc d'essayer de miser sur l'outsider, mais en option. Télécharger 1xbet sur votre téléphone et pariez sur le favori !

Prédiction : Victoire d'Erik Anders

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0