Prédiction pour le combat Sharabutdin Magomedov contre Joylton Lutterbach

Le combattant russe invaincu, Sharabutdin « Shara Bullet » Magomedov, disputera son deuxième combat sous la bannière des ligues majeures à l'UFC sur ABC 6 à Riyad, contre le débutant expérimenté Joylton Lutterbach. Leur combat aura lieu dans la soirée du 22 juin à la Kingdom Arena, et dans la carrière de Sharabutdin, ce sera l'adversaire le plus expérimenté, même si le public national ne sait pratiquement rien de lui. Ce sera juste une raison pour faire connaissance avec « Pilgrim » et évaluer ses chances de gagner cette bataille.

Sharabutdin Magomedov contre Joylton Lutterbach

Charabutdine Magomedov

"Shara" s'est bien montré en boxe et en kickboxing, a joué avec confiance au championnat et à la Coupe de Moscou, puis est passé au Muay Thai, où il a remporté la coupe SKL, a été finaliste, puis vainqueur du championnat de Russie, devenant un maître du sport. En outre, Magomedov a remporté le Grand Prix Nashe Delo et est devenu le champion de l'Arena Global et du Thailand Fighting Championship. Actuellement, il maintient un record professionnel impeccable de 12-0 en MMA.

Forces

Magomedov se distingue de ses collègues par sa vitesse, ses coups de pied mordants, rapides comme l'éclair et son contre-jeu difficile. Sharabutdin a beaucoup de puissance dans ses frappes, mais il peut également faire preuve de performances tactiques, amenant progressivement l'opposition jusqu'à la ligne d'arrivée, plutôt que de s'effondrer dans les premières secondes. De plus, "Shara" fait preuve d'une défense décente contre les transferts, mais s'ils réussissent, elle se défend avec confiance et se relève rapidement.

Faiblesses

Malgré son origine, la lutte de Magomedov n'est pas aussi bonne que celle de ses compatriotes. Il est possible de l'abattre, mais les meilleurs lutteurs ne l'ont pas fait, et en général, ils ont également mis la pression sur lui et pris des points dans les courses sous pression. Cependant, dans ce cas, il est préférable d'aller immédiatement après la ligne d'arrivée, car à distance, Sharabutdin trouvera certainement sa chance pour un KO.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

« Shara Bullet » a 30 ans, invaincu dans sa carrière, et combat pour la 7ème année consécutive. Lors des derniers combats, il a réussi à vaincre Bruno Silva, Kushal Vias et Mikhail Ragozin. Magomedov est en excellente forme, il a beaucoup à apprendre, donc lors de la prochaine confrontation, il pourra surprendre le public avec de nouvelles feintes et combinaisons. Il y avait beaucoup de temps pour se reposer et se préparer, la seule chose était que l'ennemi avait changé, mais d'un autre côté, il ne pourrait pas traverser un camp complet.

Sharabutdin Magomedov contre Joylton Lutterbach

Joylton Lutterbach

L'athlète germano-brésilien attend son premier test dans la meilleure ligue du monde. Il est un ancien kickboxeur et représentant du BJJ avec une gamme impressionnante de titres en MMA et en kicking. Sur le ring, il a remporté les ceintures WKU, Benlee Rote Eck et RFA, et lorsqu'il s'est battu selon les règles des arts martiaux mixtes, il a remporté les titres de FEN, MFC, FNW, X-Force MMA et le fameux Brave FC. Joylton s'est présenté lors de la saison régulière de la PFL, s'est penché sur la ligue ACB et a affronté un certain nombre de combattants de l'UFC, comme l'actuel champion Dricus Du Plessis, Alex Oliveira et d'autres.

Forces

Lutterbach combine parfaitement les techniques de frappe avec la lutte, et il est particulièrement doué pour les coups de pied. Il tire à travers tous les étages, pousse l'adversaire contre le filet, puis organise le transfert. Tant avec le contrôle des positions qu'avec les techniques d'étouffement, "Pilgrim" est en parfait état, mais il faut être conscient que nous parlons d'un combattant moyen, et son opposition était la même. C'est pourquoi il a réussi à réaliser un bilan de 38-9 (1 NC), avec 27 victoires précoces.

Faiblesses

Pour Joylton, il est important de maintenir l'initiative offensive, car sous pression, en position debout, il ne réalise qu'une partie de son potentiel, et au rez-de-chaussée il le perd complètement. De plus, on revient encore sur la question des niveaux : il s'agit d'un athlète qui réussit bien dans les promotions régionales, mais perd toujours au sommet, même malgré ses premiers succès.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Le combattant a 31 ans, mais ce sera le 49e combat professionnel de sa carrière. Il était sur une séquence de 4 victoires consécutives avant de signer avec l'UFC, battant Andreas Gustafsson, Mikhail Cotruta, Marcel Grabinski et Roberto Benitez. Il a perdu la part du lion des combats en cours de route par décisions, perdant parfois tôt. Sur le fond, Joylton est sur une bonne lancée, il est expérimenté, jeune et polyvalent. Cependant, sa compétitivité sur le plus haut podium est toujours remise en question.

Analyse comparative

Sharabutdin sera plus grand que son adversaire, ce qui n'est pas surprenant, puisque Joylton combattait auparavant deux divisions plus bas. En tant qu'attaquant, "Ball" n'a pas grand-chose à craindre, puisque son adversaire est moins rapide et travaille plus simplement, en tant que numéro un, ce qui n'est qu'un cadeau pour un contre-attaquant. Les gars auront l'occasion de montrer quels coups de pied sont les plus durs et qui est le meilleur en kickboxing ; heureusement, les deux ont suffisamment d’expérience.

Mais au rez-de-chaussée, Lutterbach semble préférable, mais il est peu probable qu'il soit capable de retenir, et encore moins de soumettre, un adversaire plus grand, plus ingénieux et bon en défense. Le « Pèlerin » étouffant a sa place, mais Magomedov a déjà montré que sur le terrain, il ne panique pas, mais fait tout pour se relever au plus vite.

Bien sûr, en cas d'échec dans la verticale, Joylton imposera un combat, mais il est beaucoup plus probable que dans l'une des tentatives de se relever, il mange un contre-coup et termine, que nous le ferons. voir de longues séances sur le terrain avec sa domination. En position debout, il lui sera difficile d'affronter le travail de Sharabutdin à distance, ce qui signifie que les rapprochements et les échanges sont inévitables, où chacun a une chance de tomber par KO. Cependant, « Shara » dans cette paire semble beaucoup plus technique et chargé, c'est pourquoi la probabilité de sa victoire est plus élevée.

Sharabutdin Magomedov vs Joylton Lutterbach Prédiction

Lutterbach n'a été éliminé que deux fois au cours de sa carrière, et même alors, c'était un TKO. On ne peut donc pas le qualifier de battu, étant donné près de 50 combats derrière lui. A-t-il eu affaire à un batteur de cette classe ? Plutôt non que oui, mais Du Plessis, le champion de l'UFC, a su bricoler un peu au sol pendant une seconde et lui causer également des problèmes avec ses coups de pied.

Cela signifie que Magomedov n'aura pas une marche facile et que tout sera décidé par le timing, ce qui n'est pas si bon pour Joylton. Très probablement, l'un des rapprochements entraînera une contre-attaque de Sharabutdin, et ce sera la fin du combat. Par conséquent, comme pari, vous pouvez choisir à la fois la victoire précoce des « Bullet Balls » et le total des tours terminés (TM (1,5)), car vous ne pouvez pas complètement éliminer la probabilité d'une surprise en cas d'échange serré. Pourtant, Lutterbach n’est pas non plus un garçon du portail. Installez l' application 1xbet  et pariez sur le favori !

Prédiction : Victoire de Sharabutdin Magomedov/TM (1,5) dans les tours terminés

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0