Prédiction pour le combat Nikita Krylov contre Alexander Gustafsson

Dans toute l'histoire de l'UFC, peu de karatékas y ont combattu qui ont réussi à s'adapter à l'octogone et à atteindre un niveau élevé. Cependant, Nikita Krylov a réussi à devenir celui qui a fait ses preuves en poids lourds et poids lourds légers, grimpant dans le TOP et entrant à ce jour dans la cage avec les adversaires les plus redoutables. Après une série de déboires, il a eu l'opportunité de se rééduquer avec un adversaire que de nombreuses stars de l'ère moderne du MMA rêvaient de combattre.

Alexander Gustafsson est un éminent Suédois qui a fait une excellente carrière en Occident. Lors du tournoi UFC Fight Night 208, il aura une bataille avec le Shakhtar, ce qui pourrait bien être la dernière chance pour le tortionnaire de rester dans la promotion. En fait, les deux athlètes se battront le 23 juillet pour un contrat avec l'organisation, car ils ne réussissent pas bien dans la ligue. Nous devons juste savoir lequel des gars à ce moment-là a le plus de chances de gagner.

Nikita Krylov contre Alexander Gustafsson

Nikita Krylov

Notre athlète est classé 11e au classement des mi-lourds. Il s'agit du champion d'Europe de karaté Kyokushin, maître des sports, vainqueur de la Donbass Cup, finaliste du Grand Prix Gladiators FC Heavyweight et champion Fight Nights Global dans la catégorie 93 kg. Nikita a perfectionné ses compétences sur le terrain avec l'aide du sambo de combat et de l'entraînement dans le gymnase Industrials.

Sur son chemin, Krylov a rencontré beaucoup de tops, en la personne de Fabio Maldonado, Jan Blachowicz, Ovince Saint Preux, Glover Teixeira et d'autres. Dans ce cas, un jeune combattant peut se vanter d'avoir une grande expérience dans les arts martiaux, de l'expérience et de bonnes perspectives. Au moins avec les vétérans et les quasi-tops, il a l'air très convaincant.

Forces

La base de Nikita est basée sur divers coups de pied, avec lesquels il sèche volontiers les jambes et le corps des adversaires, et ne dédaigne pas non plus les haikicks. Cependant, en plus de cela, c'est précisément grâce aux membres inférieurs qu'il parvient à établir une bonne distance de combat, en éloignant de lui les adversaires plus grands. Et le Shakhtar n'est pas mal non plus.

Dans les combats extrêmes, Krylov a réussi à démontrer des progrès significatifs dans la lutte propre. Il a toujours utilisé les soumissions, mais le contrôle de l'adversaire au sol comme clé pour remporter la victoire - non. Et, il faut le reconnaître, cet outil entre ses mains s'est avéré très efficace.

Faiblesses

Travaillant en position debout, Nikita ne peut pas mettre en place une défense compétente, ratant presque chaque deuxième coup. Concernant les takedowns, la situation est similaire, car s'il n'a pas la possibilité de s'attaquer, notre athlète n'est pas capable de se dévoiler sous la pression. Nous ajoutons également ici les soumissions avec lesquelles il a perdu 6 combats dans sa carrière.

Entre Krylov et la liste actuelle du TOP-10, il y a un écart important en termes de niveau de formation. Il semblerait qu'il soit polyvalent et prêt à se battre dans n'importe quelle position, cependant, en réalité, le Shakhtar ressemble à un joueur moyen par rapport aux autres. Le problème vient-il de l'équipe ou de l'athlète lui-même ? Très probablement, il y a des défauts partout.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Nikita a 30 ans et en mars 2022, il a perdu le deuxième combat consécutif contre Paul Craig. Avant cela, il n'a pas réussi à faire face à Magomed Ankalaev, et les victoires sur Johnny Walker et Ovince Saint Preux ont été séparées par un autre revers dans le combat avec Glover Teixeira. Le combattant a vraiment des problèmes dans les confrontations avec des adversaires de notation, et une telle instabilité oblige à douter constamment de lui. Mais, dans les moments critiques, Krylov a toujours trouvé des moyens de gagner, et cette fois, vu le style de l'adversaire, je veux croire en son succès.

Nikita Krylov contre Alexander Gustafsson

Alexandre Gustafsson

Alex, qui n'a pas figuré depuis longtemps dans les classements officiels, est toujours resté un favori du public. Il a fait trois fois la course au titre - toutes les tentatives ont été infructueuses, mais il a toujours organisé des combats chics. Il a beaucoup de bonus pour des combats brillants, un certain nombre de récompenses de prestigieux portails MMA et le statut de l'un des rivaux les plus coriaces de Jon Jones.

Tout cela Gustafsson a réussi à obtenir sans une bonne base de lutte, utilisant souvent la boxe pure dans les batailles, parfois mélangée à du kickboxing. Les scalps de 3 champions de l'UFC sont cachés dans son placard : Mauricio Rua, Glover Teixeira et Jan Blachowicz, et en plus, le « Tourmenteur » a tenté de concourir en poids lourds, mais il n'a pas réussi à y atteindre de tels sommets.

Forces

Les mains de Gustafsson sont sa principale force en duel. Dans le même temps, l'Européen ne peut pas être qualifié de perforateur, car il a rarement abattu de nouveaux adversaires d'un seul coup. Des combinaisons, notamment des uppercuts et des droites, ainsi qu'un petit mélange de backfists et de corps à corps à l'aide des genoux, lui ont permis de dessiner à plusieurs reprises des finitions efficaces.

Alex, bien sûr, ne pouvait pas faire face aux lutteurs de niveau olympique. Cependant, les statistiques générales nous disent que peu ont réussi à le ramener au sol, et en termes d'équilibre, malgré les longs membres inférieurs, il est bon.

Faiblesses

Ces dernières années, "Gus" a non seulement souvent perdu, mais a également semblé faible dans le contexte de son opposition. Il a perdu de la vitesse, sa mâchoire n'est plus aussi bonne qu'avant et le rythme général des performances, y compris leur fréquence, a considérablement diminué.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Gustafsson a 35 ans, et maintenant le vétéran est sur une séquence de 3 défaites consécutives, dont la dernière a eu lieu en juillet 2020, c'est-à-dire qu'il est inactif depuis deux saisons. John Jones, Anthony Smith et Fabricio Werdum ont franchement facilement dépassé Alexander, après avoir remporté des victoires précoces. En 2016 et 2017, il a battu Blachowicz et Teixeira, cependant, les annonces de retraite et les longues pauses indiquent que le combattant entre simplement dans la cage pour gagner de l'argent en son nom. Par conséquent, il serait naïf de s'attendre à ce qu'après un tel accroc, il montre quelque chose de sensé dans la cage.

Analyse comparative

Traditionnellement, commençons par l'anthropométrie: ici Alex est légèrement en avance en hauteur - 5 cm et en envergure des bras - 4 cm. En même temps Nikita est plus maigre et évidemment plus facile à rentrer dans les limites que le Suédois, un peu trop bourré de graisse. En fait, pour Krylov, ils ont finalement trouvé un combattant au style confortable, un puncheur, qui ne le menacera pas avec sa lutte, comme lors de ses dernières apparitions. Oui, Gustafsson est sans aucun doute dangereux en contre, mais son arsenal se limite à la boxe, tandis que le Shakhtar est prêt à lui offrir coups de pied, corps à corps et attaques explosives à bout portant.

Si nous passons au niveau du sol, le Russe semble également plus intéressant là-bas, mais il devra d'abord passer la défense d'Alexander, qui, malgré son âge et sa perte de mobilité, travaille toujours avec des gars inférieurs à lui en poids et en taille. Très probablement, après quelques essais, Nikita pourra prendre le dessus, mais cela ne vaut pas la peine de parler d'une victoire précoce dans ce cas, pour cela, il devra épuiser le vétéran, et ensuite seulement aller à la réception. Pour le reste, Krylov de Gustafsson pourra se détendre et frapper, ajoutant des points à sa tirelire, et c'est quelque chose sur quoi vous pouvez vraiment parier. Il est plus frais, a joué plus souvent et est certainement un niveau plus élevé en tant que partenaire, il est donc très probable que dans la performance de Krylov, nous verrons une performance calculée, légèrement ennuyeuse, mais gagnante en position horizontale.

Prédiction de combat Nikita Krylov vs Alexander Gustafsson

On a le sentiment que les entremetteurs ont décidé de garder Krylov au sommet et de se débarrasser de Gustafsson, qui ne joue aucun rôle dans l'équilibre des forces chez les mi-lourds, mais est toujours assis sur un gros contrat pour ses mérites passés. Dans cette paire, tout joue contre Alex : l'âge, la condition, une abondance de défaites, d'énormes pauses entre les combats. Oui, son arsenal aurait pu être suffisant pour vaincre Nikita il y a 4 ans, mais pas maintenant. Krylov est plus polyvalent, plus rapide et plus habile. La seule chose est que le Shakhtar fait très souvent des erreurs stupides, des histoires, et cela peut les empêcher de gagner en toute confiance. Néanmoins, l'alignement des forces dans ce cas est de 70 contre 30 en sa faveur, et cela sans tenir compte du fait que le "Tourmenteur", en tant que tel, n'a pratiquement aucune motivation. Installez l' 1xbet app et misez sur le favori !

Pronostic : Victoire de Nikita Krylov

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0