Pronostic du combat Muslim Salikhov vs Li Jinliang
Au moment de la sélection des combattants qui signeront des contrats avec l'UFC, la direction de la ligue est très critique envers les athlètes d'âge. Cependant, Muslim Salikhov était une exception et, à en juger par son succès, Dana White ne doutait pas de la justesse de son choix. Une série de victoires convaincante a permis au "King of Kung Fu" de se rapprocher du TOP 15 des poids welters, mais il lui faudra d'abord venir à bout d'un adversaire redoutable face à Jinliang Li.
Cet espoir chinois en est à sa huitième année avec la promotion et devra défendre son droit à la 14e place à l'UFC sur ACB 3 le 16 juillet. Deux des attaquants les plus dangereux entreront dans l'octogone de la meilleure organisation de MMA au monde lors du troisième duel le plus important de la soirée. Qui sera le plus fort et dont la technique de frappe sera la plus efficace ? Nous répondrons à cette question dans notre prédiction détaillée.
Dans les arts martiaux mixtes, Muslim a passé deux douzaines de performances, a combattu en M-1 et a également fait une bonne carrière dans la patrie de son futur adversaire - en Chine. Jusqu'à présent, les noms des meilleurs adversaires n'apparaissent pas dans les statistiques du combattant, cependant, Salikhov démontre sa plus haute classe dans chaque combat et il n'y a aucune raison de douter de sa viabilité.
Un autre atout sérieux de Salikhov est ses jambes. Le passé du kickboxing et du wushu s'exprime clairement dans sa manière de bouger. Il faut admettre que la maniabilité du Russe, sans tenir compte de la protection active, lui permet de réduire sérieusement les dégâts reçus pendant la bataille.
Remarquablement, Jinliang a réussi à s'essayer dans des combats avec de jeunes espoirs et des vétérans chevronnés, donc en termes d'expérience, il n'est en aucun cas inférieur à ses collègues les plus éminents. Que la Liche gagne ou perde, ses performances sont souvent à la limite, mais avec sa puissance de frappe, il parvient à se sortir des situations les plus difficiles.
Jinliang sait aussi manier l'adversaire avec ses pieds, et souvent il le fait en "liquidant" les membres inférieurs de l'adversaire. Environ un tiers de tous les coups qu'il lance sont des low kicks.
L'athlète chinois est bon non seulement pour la finition au sol, mais aussi pour le contrôle de position et les soumissions. Il travaille en toute confiance au rez-de-chaussée, dans de nombreux combats, il utilise la lutte, la mélangeant avec le stand, ce qui devient un véritable problème pour ceux qui ne sont pas prêts à combattre dans tous les plans.
Sur le terrain, la situation n'est pas si rose, puisque Lee agit avec beaucoup plus de compétence en tant que lien offensif. Comme mentionné ci-dessus, il est doué pour la technique du sol et de la livre, et son BJJ constitue une menace sérieuse, même s'il ne pouvait pas littéralement s'opposer à Chimaev. Néanmoins, Salikhov n'est pas Khamzat, et il ne pourra pas gérer la liche aussi facilement sur le terrain. Bien que la défense du Russe contre les éliminations soit excellente, et en général, si vous offrez à Lee un combat debout, il accepte toujours le défi et vole dans l'embrasure. En puissance de frappe, il aura le championnat, ainsi que dans la question de l'âge, cependant, le QI de combat du "Roi du Kung Fu" devrait l'aider à surpasser les forces d'un adversaire simple et pur et dur.
Prédiction: victoire de Muslim Salikhov
Cet espoir chinois en est à sa huitième année avec la promotion et devra défendre son droit à la 14e place à l'UFC sur ACB 3 le 16 juillet. Deux des attaquants les plus dangereux entreront dans l'octogone de la meilleure organisation de MMA au monde lors du troisième duel le plus important de la soirée. Qui sera le plus fort et dont la technique de frappe sera la plus efficace ? Nous répondrons à cette question dans notre prédiction détaillée.
- Muslim Salikhov contre Li Jinliang ;
- Musulman Salikhov ;
- Li Jin Liang ;
- Analyse comparative ;
- Prédiction des totaux du jeu .
Muslim Salikhov contre Li Jinliang
Salikhov musulman
Le Russe est un représentant titré du Wushu Sanda et du kickboxing. Ses performances de Wushu incluent trois médailles d'or aux championnats de Russie, deux médailles d'or d'Europe et cinq médailles d'or de tournois mondiaux, plus une médaille d'argent. En coup de pied professionnel, il a passé 199 combats, n'en perdant que 13. Ajoutons ici la ceinture bleue en BJJ, ainsi que le titre de MSMK en Wushu Sanda.Dans les arts martiaux mixtes, Muslim a passé deux douzaines de performances, a combattu en M-1 et a également fait une bonne carrière dans la patrie de son futur adversaire - en Chine. Jusqu'à présent, les noms des meilleurs adversaires n'apparaissent pas dans les statistiques du combattant, cependant, Salikhov démontre sa plus haute classe dans chaque combat et il n'y a aucune raison de douter de sa viabilité.
Forces
La façon dont Muslim travaille dans le stand est un art. Il est l'un des rares combattants qui parvient à trouver le juste milieu entre ostentation et efficacité. Platines tournantes, lowkicks, coups de pied à la tête et combinaisons de mains lui ouvrent la porte du monde des KO.Un autre atout sérieux de Salikhov est ses jambes. Le passé du kickboxing et du wushu s'exprime clairement dans sa manière de bouger. Il faut admettre que la maniabilité du Russe, sans tenir compte de la protection active, lui permet de réduire sérieusement les dégâts reçus pendant la bataille.
Faiblesses
En attaque, notre athlète est impeccable, même au niveau des rebondissements et des transferts au sol. Cependant, son travail ne peut pas être qualifié de confiant à l'arrière, et il a reçu ces 2 défaites dans sa carrière précisément par des soumissions. Compte tenu de la question de l'âge, il est peu probable qu'il puisse combler cet écart par rapport à l'idéal.La forme actuelle et l'état de préparation du combattant
Muslim a 38 ans, mais malgré cela, il se rend à l'UFC pour une série de 5 victoires. Dans les réunions extrêmes, il n'a réussi à gagner que par des décisions judiciaires, qui étaient simultanément influencées par l'âge de l'athlète, la fréquence des performances (1 fois par an), ainsi que le niveau des adversaires. Laureano Staropoli, Eliseu dos Santos et Francisco Trinaldo sont des gars sérieux, mais cela ne fera que devenir plus difficile. Salikhov était de nouveau hors de la cage depuis plus d'un an, et à un tel rythme, il serait naïf d'attendre de lui des progrès même minimes, il est plus important qu'il ne commence pas à perdre brusquement du terrain.Li Jin Liang
Le combattant chinois est également apparu à plusieurs reprises dans les tournois de Wushu Sanda, donc le matchmaking dans ce combat est pleinement justifié. Cependant, en plus de cela, Lee a une ceinture noire en BJJ, il a une solide expérience en lutte, ainsi que le statut de champion MMA dans l'organisation Legend FC. Ce mec est une vraie machine à émettre des affrontements brillants, et ce n'est pas pour rien qu'il a déjà obtenu 6 fois des bonus à l'UFC.Remarquablement, Jinliang a réussi à s'essayer dans des combats avec de jeunes espoirs et des vétérans chevronnés, donc en termes d'expérience, il n'est en aucun cas inférieur à ses collègues les plus éminents. Que la Liche gagne ou perde, ses performances sont souvent à la limite, mais avec sa puissance de frappe, il parvient à se sortir des situations les plus difficiles.
Forces
Li est un puncheur naturel, et lorsque ses coups atteignent le but, les adversaires tombent toujours. Remarquablement, cela se produit même après des coups sans amplitude, y compris le sol et la livre, sans parler de bonnes éclaboussures et combinaisons de balayage.Jinliang sait aussi manier l'adversaire avec ses pieds, et souvent il le fait en "liquidant" les membres inférieurs de l'adversaire. Environ un tiers de tous les coups qu'il lance sont des low kicks.
L'athlète chinois est bon non seulement pour la finition au sol, mais aussi pour le contrôle de position et les soumissions. Il travaille en toute confiance au rez-de-chaussée, dans de nombreux combats, il utilise la lutte, la mélangeant avec le stand, ce qui devient un véritable problème pour ceux qui ne sont pas prêts à combattre dans tous les plans.
Faiblesses
La principale omission de Li est sa défense et le désir de terminer le combat plus tôt que prévu. Ni en position debout, ni au sol, il peut se targuer d'un bon niveau de défense, dès lors, les coups manqués et les défaites dues au mépris des attaques homologues deviennent la norme pour lui.La forme actuelle et l'état de préparation du combattant
Jinliang a 34 ans et compte 2 défaites et 3 victoires lors de ses 5 derniers combats. Neil Magny et Khamzat Chimaev ont pu trouver les clés pour vaincre les Chinois, mais lui-même a traversé des adversaires extrêmement sérieux : Santiago Ponzinibbio, David Zavada et Eliseu dos Santos - tous en avance sur le calendrier. Son dernier combat a eu lieu à la fin du mois d'octobre de l'année dernière, et c'est aussi un temps mort, mais Lee est encore assez jeune pour montrer des combats brillants où il peut vraiment surprendre.Analyse comparative
Dans cette paire, Jinliang sera un peu plus grand, soit quelques centimètres de plus, et en termes d'envergure des bras, il aura 4 cm d'avance sur l'ennemi. En termes d'activité globale et de travail effectué dans la cage, Lee est également un peu en avance, cependant, Muslim égalise cela avec des indicateurs de précision et d'actions défensives - il le rate, c'est vraiment plus rare, et en termes techniques (concernant le rack), il est plus sérieusement accusé. Alors que les Chinois frappent des combinaisons longues et rapides, exposant sa tête aux contre-attaques, Salikhov se décale, coupe les virages et frappe des coups simples sur les déchets. C'est cette différence dans le style des gars qui jouera un grand rôle, puisqu'il sera beaucoup plus facile d'attraper Jinliang, qui pousse toujours vers l'avant, pour attaquer que le musulman mobile et mobile.Sur le terrain, la situation n'est pas si rose, puisque Lee agit avec beaucoup plus de compétence en tant que lien offensif. Comme mentionné ci-dessus, il est doué pour la technique du sol et de la livre, et son BJJ constitue une menace sérieuse, même s'il ne pouvait pas littéralement s'opposer à Chimaev. Néanmoins, Salikhov n'est pas Khamzat, et il ne pourra pas gérer la liche aussi facilement sur le terrain. Bien que la défense du Russe contre les éliminations soit excellente, et en général, si vous offrez à Lee un combat debout, il accepte toujours le défi et vole dans l'embrasure. En puissance de frappe, il aura le championnat, ainsi que dans la question de l'âge, cependant, le QI de combat du "Roi du Kung Fu" devrait l'aider à surpasser les forces d'un adversaire simple et pur et dur.
Muslim Salikhov vs Li Jinliang Prédiction de combat
Dans ce combat, deux poids welters expérimentés découvriront une vérité : qu'est-ce qui est le plus efficace, le style de rue d'un grognement ou la méthode d'un tacticien qui calcule soigneusement chacun de ses mouvements ? Jinliang est plus jeune, visuellement il est plus puissant et extrêmement dangereux dans le travail du premier numéro. Mais tout cela aura-t-il de l'importance lorsque Muslim activera le jeu de jambes, commencera à feinter et gardera son homologue à une distance de sécurité pour lui-même, lançant des platines sur son corps et sa tête pour le rencontrer ? Dans ce combat, j'ai misé sur un athlète plus haut de gamme, inventif et capable de s'adapter à la situation, qui est Salikhov. Lee peut aller au sol s'il échoue en position debout, mais souvent l'athlète chinois coupe jusqu'au bout, sans prêter attention à ses propres erreurs. Et notre combattant sait utiliser ces mêmes erreurs comme aucun autre. Installez le 1xbet app et placez un pari sur le favori !Prédiction: victoire de Muslim Salikhov
Commentaire 0