Le 1er juillet, lors du match de saison régulière de la MLS, les New York Red Bulls et Atlanta mesureront leur force. Le combat sera organisé par la Red Bull Arena (Harrison).

Red Bulls de New York contre Atlanta
Le 1er juillet, Slavia Mozyr et Shakhtyor Soligorsk se rencontreront en Premier League biélorusse. Le match aura lieu à l'arène "Youth" (Mozyr).

Slavia Mozyr contre Shakhtyor Soligorsk
Prédiction et pari sur Malmö vs Helsingborg, statistiques, cotes. Dans le cadre de la 11e manche du championnat de Suède le 27 juin, Malmö jouera contre Helsingborg. Qu'attendre de ce duel ?

Malmö contre Helsingborg
Prédiction et pari sur Guangzhou City vs Dalian Pro, statistiques, cotes. Le 28 juin, lors du match du championnat chinois, la ville de Guangzhou accueille Dalian Pro. Qu'attendre de ce jeu ?

Guangzhou City contre Dalian Pro
Prédiction et pari sur Minsk vs Belshina, statistiques, cotes. Minsk et Belshina joueront le 26 juin dans le duel du championnat de Biélorussie. Qui l'emportera dans ce duel ?

Minsk contre Belchina
Prédiction et pari sur Atletico Tucuman vs Independiente, statistiques, cotes. Le 24 juin, lors du match de Coupe d'Argentine, l'Atlético Tucuman accueille Independiente. Qui l'emportera dans ce duel ? 

Atlético Tucuman contre Independiente
Prédiction et pari sur Séoul vs Ulsan, statistiques, cotes. Dans le cadre du 17e tour de la K-League sud-coréenne, Séoul accueillera Ulsan, qui a fermement pris la tête du classement. Les joueurs du club de la capitale pourront-ils imposer la compétition le 22 juin et la rencontre sera-t-elle productive ?

Séoul contre Ulsan
Prédiction et pari sur Yokohama Marinos vs Tochigi, statistiques, cotes. Dans le cadre des 1/16 de finale de la Japan Cup, Yokohama Marinos accueillera Tochigi, qu'ils ont toujours battu en match officiel. Les Mariners pourront-ils affronter en toute confiance le représentant de la deuxième division le 22 juin et décrocher un billet pour le tour suivant ?

Yokohama Marinos contre Tochigi
Le 27 juin, lors du match du 12e tour de la Ligue supérieure biélorusse, Energetik-BGU et Dnepr Mogilev mesureront leur force. Le match sera organisé par l'arène RTSOP-BSU (Minsk).

Energetik-BGU contre Dnepr Mogilev
Le 18 juin, lors du match du 11e tour de la Premier League biélorusse, le Dynamo Minsk et Slutsk se rencontreront. Le match aura lieu à l'arène Dynamo (Minsk).

Dynamo Minsk contre Sloutsk
Le 17 juin, lors du match du 11e tour de la Ligue supérieure biélorusse, les équipes de Belshina et Energetik-BGU mesureront leur force. Le match sera organisé par le Spartak Stadium (Bobruisk).

Belshina contre Energetik-BGU
Le 13 juin, lors du match du 4e tour de la Ligue des Nations, les équipes de France et de Croatie mesureront leur force. Le match sera accueilli par le Stade de France (Paris-Saint-Denis)

France contre Croatie
Le 10 juin, lors du match du 3e tour de l'UEFA Nations League, les équipes d'Angleterre et d'Italie se rencontreront. Le match aura lieu à la Molineux Arena (Loups).


Le 10 juin, dans le cadre du 3e tour de l'UEFA Nations League, les équipes nationales de Biélorussie et du Kazakhstan se rencontreront à la Karađorđe Arena (Novi Sad).

Biélorussie contre Kazakhstan
Le 9 juin, lors du match du 3e tour de l'UEFA Nations League, les équipes nationales de Suisse et d'Espagne mesureront leur force. Le match sera accueilli par le Stade de Genève (Genève).

La Suisse contre l'Espagne
Le 8 juin, dans le cadre du 2e tour de l'UEFA Nations League, les équipes de Belgique et de Pologne se rencontreront au Stade Roi Baudouin (Bruxelles).

Belgique contre Pologne
Le 5 juin, lors du match du 2e tour de l'UEFA Nations League, les équipes nationales du Portugal et de la Suisse mesureront leur force. Le match sera accueilli par la José Alvalade Arena (Lisbonne).

Portugal contre Suisse
Le 3 juin, lors du match du 1er tour de l'UEFA Nations League, les équipes nationales de Croatie et d'Autriche se rencontreront. Le match aura lieu dans l'arène "Gradski vrt" (Osijek).

Croatie contre Autriche
Le 3 juin, lors du match du 1er tour de l'UEFA Nations League, les équipes de Belgique et des Pays-Bas se rencontreront. Le match aura lieu au Stade Roi Baudouin (Bruxelles).

Belgique contre Pays-Bas
Le 2 juin, lors du match du 1er tour de l'UEFA Nations League, les équipes nationales d'Espagne et du Portugal se rencontreront. Le match aura lieu à l'arène Benito Villamarin (Séville).

Spain vs Portugal
Le 28 mai, dans le match pour le maintien d'un permis de séjour en RPL, les équipes d'Oufa et d'Orenbourg mesureront leur force. Le match sera organisé par la BetBoom Arena (Ufa). Le résultat de la première rencontre 2:2.

Oufa contre Orenbourg
Le 15 mai, lors du match de la 37e journée de la Serie A italienne, Naples et Gênes se rencontreront. Le match aura lieu dans l'arène "Stadium im. Maradona" (Naples).

Naples contre Gênes
UNICS et Zenit donnent une série de demi-finales enflammées, dans laquelle le club de Saint-Pétersbourg est toujours en tête - 2-1. Kazan a très bien joué sur la route et est rentré chez lui avec une réelle opportunité de clôturer la série. Mais alors qu'elle se développe d'une manière complètement différente, l'équipe a permis à l'adversaire de se manifester, et elle-même était au bord du gouffre. Désormais, toute erreur peut être fatale.

UNICS contre Zenit
Le Zenit s'est préparé pour la série à l'extérieur de la manière la plus responsable possible. Il a montré son caractère et a brisé la résistance de l'adversaire lors du troisième match. Maintenant, vous pouvez agir en position de force, quelque part pour vous permettre des actions risquées qui peuvent mener au triomphe final. Le 13 mai, les rivaux s'affronteront à nouveau sur le parquet de l'arène Basket Hall de Kazan.
Le 12 mai, lors du match de la 36e journée des Exemples espagnols, les équipes de Rayo Vallecano et de Villarreal se rencontreront. Le match aura lieu à l'arène Campo de Vallecas (Madrid).

Rayo Vallecano contre Villarreal
Le 1er mai, lors du match de la 27e journée de la Premier League russe, les équipes Akhmat et CSKA se rencontreront. Le match aura lieu à l'arène "Akhmat-Arena" (Grozny).

Akhmat vs CSKA
Le 30 avril, lors du match de la 34e journée de la Liga espagnole, à l'arène de Mendisorrotza (Vitoria-Gasteiz), les clubs d'Alaves et de Villarreal se rencontreront.

Alaves contre Villarreal
Le 29 avril, lors du match de la 34e journée des Exemples espagnols, les équipes de Séville et de Cadix se rencontreront. Le match aura lieu à l'arène "Ramon Sanchez Pizjuan" (Sevilla).

Séville contre Cadix
Le 27 avril, lors du match 1/2 finale de la Ligue des champions, les équipes rencontreront Liverpool et Villarreal. Le match aura lieu à l'Anfield Arena (Liverpool).

Liverpool contre Villarreal
Le 25 avril, Sassuolo et la Juventus se rencontreront lors du match de la 34e journée de la Serie A italienne. Le match aura lieu à l'Arena Mapei - Citta del Tricolore (Reggio nel Emilia).

Sassuolo contre la Juventus
Le 24 avril, lors du match de la 26e journée de la Premier League russe, à la Rostov Arena (Rostov), ​​les clubs Rostov et Spartak Moscou se rencontreront.

Rostov vs Spartak Moscou
Le 23 avril, dans le cadre de la 26e journée du RPL, les clubs du Lokomotiv Moscou et de Nizhny Novgorod joueront. Le match aura lieu à la RZD Arena (Moscou).

Lokomotiv Moscou contre Nijni Novgorod
Le 16 avril, lors du match de la 32e journée de la Ligue 1 française, les équipes de Lille et de Lens se rencontreront. Le match aura lieu à la salle Pierre Mauroy (Villeneuve-d'Ascq).

Lille contre Lance
Le 14 avril, en match des 1/4 de finale de la Ligue Europa, à l'Atleti Azzurri d'Italia arena (Bergame), les clubs Atalanta et RB Leipzig se retrouveront. Le résultat du premier match est 1:1.

Atalanta contre RB Leipzig
Le 13 avril, en quart de finale de la Ligue des champions, les clubs affronteront Liverpool et Benfica. Le match se déroulera dans l'arène d'Anfield (Liverpool). Le résultat du premier match est 3:1.

Liverpool contre Benfica

Sondage

Vote