Kaisar contre Yelimai. Les invités continueront-ils à faire match nul ?

Le 13 juillet, dans le cadre de la 14e journée de la Première Ligue kazakhe, à la Gani Muratbayev Arena (Kyzylorda), les clubs Kaisar et Yelimai s'affronteront.

Nos prévisions et analyses d'experts sur Kaisar vs Yelimai

Français Kaisar

Kaisar joue avec des succès variables, dans un segment de 10 matchs, l'équipe a obtenu quatre victoires et quatre nuls, tout en subissant deux défaites. Lors du dernier match du championnat kazakh, les gars de Viktor Kumykov ont raté le coup, perdant 1:2 contre Ordabasy à l'extérieur. L'auteur du seul but de la formation invitée était Zhaksylykov. Kaisar est à la 8e place du classement du tournoi, ayant marqué 16 points après 12 rencontres, avec une différence de buts de 11:14. Dans la course des buteurs pour les Loups des steppes, Yudenkov est en tête, avec 3 buts.

Le club a joué 6 matchs à domicile dans le championnat, obtenant deux victoires et des nuls, ainsi que subissant deux défaites. 

Yelimai

Yelimai se montre généralement bien, lors des 10 dernières rencontres le club a obtenu quatre victoires et cinq nuls, tout en subissant une défaite. Lors du dernier match de QPR, les gars d'Andrei Karpovich n'ont pas compté de points, le club à domicile a fait match nul contre Zhetysu 1:1. Sviridov a marqué un but pour les hôtes. Yelimai occupe la 5e place du classement du tournoi, ayant marqué 19 points après 12 rencontres, avec une différence de buts de 16:14. Dans la course aux buteurs, les Verts et Blancs sont menés par Korzun, qui a marqué deux buts.

À l'extérieur, le club a joué cinq matchs de championnat, obtenant deux victoires et des nuls, tout en subissant une défaite. 

Kaisar contre Yelimai

Faits sur Kaisar vs Yelimai

  • Les deux équipes ont marqué lors de 4 des 5 derniers matchs de Kaisar cette saison ;
  • Yelimai n'a pas perdu lors de 15 des 16 derniers matchs cette saison ;
  • Yelimai a fait match nul lors des 5 derniers matchs du championnat du Kazakhstan. 

 Prédiction du total du jeu

Kaisar joue avec un succès variable tant que le club parvient à se maintenir à flot. Yelimai joue encore mieux, l'équipe reste proche du groupe de tête, et c'est un nouveau venu dans l'élite. Les adversaires sont à peu près du même niveau, donc je ne vois pas de favori dans la paire. Compte tenu de la tranquillité des invités dans le championnat actuel, je pense que les équipes se partageront les points : match nul.  Téléchargez 1xbet  sur votre téléphone et pariez sur le favori !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0