Deux grands poids lourds russes de l'UFC, malgré leur réticence à s'affronter, identifieront un prétendant potentiel au titre en Arabie Saoudite, à la Kingdom Arena de Riyad, le 23 juin. Sergei Pavlovich était déjà à un pas de remporter le titre intérimaire, donc Alexander Volkov, à l'UFC sur ABC 6, tentera de prendre sa place et de dépasser le tenant du titre. Les deux ont d’excellents taux de finition, ce combat n’a donc aucune chance de durer les 3 rounds.

Sergei Pavlovich contre Alexander Volkov
Après une série de crises, de longues attentes et même des décisions de mettre fin à sa carrière, Khamzat Chimaev, poids moyen classé par l'UFC, entre dans le combat d'un prétendant. Lors de l'événement principal de l'UFC sur ABC 6, le 23 juin à Riyad, en Arabie Saoudite, il combattra avec l'ancien champion de l'organisation, Robert Whittaker. Cette soirée à la Kingdom Arena sera un test pour tous les deux, et il est temps de savoir lequel d'entre eux a les meilleures chances de triompher à la date fixée ?

Khamzat Chimaev contre Robert Whittaker
Le champion incontesté de la catégorie des poids légers de l'UFC, Islam Makhachev, après une duologie avec Alexander Volkanovski, défendra pour la première fois son titre face à un adversaire de sa division. À l'UFC 302, qui aura lieu à Newark le 2 juin, il affrontera Dustin Poirier, double prétendant à l'or chez les 70 kg. Cette confrontation sera marquée par un événement numéroté, et il n'est pas du tout exclu que cette apparition dans l'octogone soit la dernière de la carrière de « Diamond ».

Islam Makhachev contre Dustin Poirier
L'UNICS de Kazan rivalisera avec le Lokomotiv de Krasnodar. Le match aura lieu le 16 mai dans le cadre de la cinquième bataille des équipes en demi-finale de la VTB United League. La confrontation aura lieu sur le parquet du complexe sportif Basket Hall. Le score de la série est actuellement de 2:2.

UNICS contre Lokomotiv-Kuban
Le 13 mai, Krasnodar accueillera la quatrième demi-finale de la VTB United League 2023/24, au cours de laquelle le Lokomotiv-Kuban et l'UNICS régleront leurs relations en matière de basket-ball. La confrontation se déroulera sous la coupole de l’arène Basket Hall. Le score dans la série est de 2:1 en faveur des sudistes.

Lokomotiv-Kuban contre UNICS
Le CSKA accueillera le Zenit à Moscou le 12 mai. Il s'agit du quatrième match des équipes de la série de demi-finales de la VTB United League. Après trois rencontres ici, le score est de 2:1 en faveur de l'équipe de l'armée. Le prochain match aura lieu à l'arène Krylatskoye.

CSKA contre Zénith
The final series of the Gagarin Cup moves to Yaroslavl for two matches. On Monday, April 22, hockey players from local Lokomotiv and Magnitogorsk Metallurg will take to the ice at the Arena-2000 Lokomotiv. At the moment the score in the series is 2-0 in favor of Metallurg.

Lokomotiv contre Metallurg
Le 14 avril, un match entre le Zenit local et Perm PARMA aura lieu à Saint-Pétersbourg. Les équipes termineront l'étape des vainqueurs de la VTB United League 2023/24 par une bataille commune. Il sera hébergé par le complexe sportif et de divertissement Sibur Arena.

Zénith contre PARME
Le 9 avril, Krasnodar accueillera le match du deuxième tour de la phase des vainqueurs de la VTB United Basketball League pour la saison 2023/24, au cours duquel le Lokomotiv-Kuban local et le Zenit de Saint-Pétersbourg s'affronteront seuls. Le match se déroulera sur le terrain du complexe sportif et de divertissement Basket Hall.

Lokomotiv-Kuban contre Zenit
La confrontation en coupe entre l'Avtomobilist et le Metallurg se déplace à Ekaterinbourg. La suite de la série de demi-finales attend les fans le 7 avril, lorsque les équipes fouleront la glace de l'Uralets Arena. Pour le moment, le score de la série est de 1-1.

Avtomobiliste contre Metallurg
Le 7 avril, l'Ienisseï accueillera le CSKA lors du deuxième tour de la scène des vainqueurs de la VTB United League. Le jeu aura lieu à Krasnoïarsk. Il sera hébergé par le complexe sportif Arena Nord.

Ienisseï contre CSKA
Le 30 mars, un match entre l'UNICS local et le PARMA de Perm aura lieu à Kazan. Le match se déroulera sous la coupole de l’arène Basket Hall. Le match se déroulera dans le cadre du deuxième tour de la VTB League Winners Stage de la saison 2023/24.

UNICS contre PARME
La confrontation en quart de finale entre le Spartak et le Metallurg revient à nouveau à Moscou. Le samedi 30 mars, les équipes fouleront la glace de la Megasport Arena de la capitale. Pour le moment, le score dans la série est de 3-2 en faveur de Metallurg.

Spartak contre Metallurg
Le mardi 26 mars, le quatrième match du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe Gagarine entre le Spartak et le Metallurg aura lieu sur la glace de la Megasport Arena de la capitale. Pour le moment, le score dans la série est de 2-1 en faveur de Metallurg.

Spartak contre Metallurg
Le 26 mars, l'arène Basket Hall de Krasnodar accueillera un match entre le Lokomotiv local et l'UNICS de Kazan. Le match aura lieu dans le cadre du deuxième tour de la phase des vainqueurs de la Ligue VTB United de la saison 2023/24.

Lokomotiv-Kuban contre UNICS
Le quatrième match du deuxième tour de la Coupe Gagarine entre Avtomobilist et SKA aura lieu le 23 mars. Le lieu du match est l'« Uralets Arena » d'Ekaterinbourg. Pour le moment, le score dans la série est de 3-0 en faveur d'Avtomobilist.

Automobiliste contre SKA
La série des quarts de finale de la Coupe Gagarine entre le Lokomotiv et l'Avangard se déroule à Yaroslavl pour deux matchs. C'est là, sur la glace de l'Arena-2000 Lokomotiv local, que se déroulera le troisième match de cette confrontation le 20 mars. Pour le moment, le score de la série est de 2-0 en faveur du Lokomotiv.

Lokomotiv contre Avangard

Sondage

Vote