La prochaine semaine de match du championnat régulier de la KHL commencera par une confrontation entre deux équipes militaires - le CSKA de la capitale et le SKA de Saint-Pétersbourg. Le match aura lieu le 3 octobre à Moscou, sur la glace du CSKA Arena.

CSKA contre SKA
Le 3 octobre, Samara accueillera le CSKA Moscou lors de son match d'ouverture de la VTB United League 2022/23. Le match sera organisé par le parquet de basket-ball du palais des sports de glace Vysotsky. C'est une vraie fête pour toute la ville.

Samara contre le CSKA
Le 2 octobre, Zenit St. Petersburg et UNICS Kazan débuteront la nouvelle saison de la saison 2022/23 de la VTB United League avec un match en face à face. Le match se déroulera à Saint-Pétersbourg sur le parquet de basket du complexe sportif Sibur Arena.

Zenit contre UNICS
Les Ak Bars de Kazan ouvriront le deuxième mois du championnat régulier de la KHL avec un match à domicile contre Amur de Khabarovsk. La rencontre aura lieu le 1er octobre sur la glace de la Kazan Tatneft Arena.

Ak Bars contre Amour
Yaroslavl "Arena 2000 - Lokomotiv" le 24 septembre sera le lieu du prochain match du championnat régulier de la KHL. Un représentant de l'Extrême-Orient, l'amiral de Vladivostok, visitera le Lokomotiv local.

Lokomotiv contre Admiral
L'apparition de Sean O'Malley à l'UFC a provoqué un véritable boom dans les discussions sur ses perspectives. L'Américain maigre mais percutant a réussi à se présenter correctement, a immédiatement commencé à parler à de nombreux gars vedettes de sa division, qui ont rassemblé autour de lui une large base de fans et, bien sûr, des ennemis qui regardent toujours ses performances.

Petr Yan contre Sean O'Malley
Après une série d'escarmouches avec l'ex-champion Petr Yan, "Sugar" a réussi à se donner l'opportunité de se battre avec le Russe, et maintenant il doit prouver que la part de battage médiatique qui est tombée sur sa carrière sportive n'est pas un vain mot. Lors du tournoi UFC 280, qui se tiendra le soir du 22 octobre dans le cadre du troisième combat le plus important, nous découvrirons le nom du prochain prétendant à la ceinture de champion.
L'histoire difficile de Charles Oliveira, non seulement à l'UFC, mais aussi en dehors de l'octogone, s'est poursuivie pour lui même quand, semble-t-il, il a grimpé tout en haut. En raison d'un léger avantage, le Brésilien a été dépouillé du titre de champion, et maintenant il doit se battre à nouveau pour l'or de la meilleure ligue MMA de la planète. Déjà le 22 octobre à Abu Dhabi, le tournoi UFC 280 aura pour tête son duel face à Islam Makhachev.

Islam Makhachev vs Charles Oliveira
Les styles de ces combattants seront d'une grande aide afin d'identifier non seulement le meilleur poids léger de la planète, mais aussi de clore la question de ce qui est encore plus efficace : le jiu-jitsu ou la lutte du Daghestan ? Le match va être bruyant et définitivement tendu, cependant, en analysant les capacités de ses participants, nous identifierons le combattant qui a le plus de chances de gagner.
Le 24 septembre, lors du match du 5e tour de l'UEFA Nations League, les équipes nationales d'Espagne et de Suisse mesureront leur force. Le match aura lieu dans l'arène La Romareda (Saragosse).

L'Espagne contre la Suisse
Le mercredi 14 septembre, le CSKA Arena de la capitale accueillera le prochain match du championnat régulier de la KHL. Les hôtes, l'équipe de l'armée de Moscou, joueront avec le principal fauteur de troubles au début du championnat - Vityaz près de Moscou.

CSKA contre Vityaz
Ufa Salavat Yulaev ouvre la troisième semaine de match du championnat régulier de la KHL avec un match à domicile contre la capitale Spartak. Le match aura lieu le 12 septembre sur la glace de l'Ufa Arena et débutera.

Salavat Yulaev contre le Spartak
Après le voyage européen et l'événement numéroté, l'UFC retournera dans sa propre arène Apex à Las Vegas avec Fight Night 210 le 18 septembre. Dans la bataille principale de cet événement, deux meilleurs représentants de la catégorie des poids coq s'affronteront dans une cage pour déterminer lequel d'entre eux obtiendra une place dans les cinq premiers et qui ira à l'arrière du classement.

Cory Sandhagen vs Song Yadong
Cory Sandhagen, après deux revers, a été défié par Song Yadong, un attaquant chinois qui a commencé sa carrière dans les arts martiaux mixtes professionnels avant même d'avoir atteint la majorité. Pour le Sandman, cette rencontre sera un énorme risque, et s'il pourra rester parmi l'élite dans la catégorie de poids jusqu'à 61,2 kg est une question à laquelle nous n'avons pas encore répondu.
Traditionnellement, la nouvelle saison dans la KHL s'ouvre sur un match entre les deux meilleures équipes de la saison écoulée. Cette fois, la Coupe d'ouverture 2022 sera disputée par le vainqueur de la Coupe Gagarine, le CSKA Moscou, et la meilleure équipe de la Ligue selon les résultats de la saison régulière, Metallurg Magnitogorsk. Le match d'ouverture du championnat aura lieu le 1er septembre à Moscou, sur la glace du CSKA Arena.

CSKA contre Métallurg
Le premier match de demi-finale du Championnat du monde de hockey sur glace jeunesse aura lieu le 19 août à Edmonton, sur la glace de l'aréna local Rogers Place. Les hôtes du tournoi, l'équipe canadienne, examineront leurs pairs tchèques.

Canada contre République tchèque
Le 18 août, lors du match éliminatoire de la qualification de Conference League, la Fiorentina et Twente mesureront leur force. Le combat sera accueilli par l'Artemio Franchi Arena (Florence).

Fiorentina contre Twente
Lors de la dernière journée de la phase de groupes du Championnat du monde de hockey sur glace junior, le sort de la première place du groupe A sera déterminé. Dans le face-à-face, les équipes nationales de Finlande et du Canada devraient le savoir. Les favoris du groupe A se rencontreront le 16 août à Edmonton.

Finlande contre Canada

Sondage

Vote