Le deuxième tour de la phase de poules de l'Eurocup 2021/22 débutera le 26 octobre par un match entre les clubs Liaetkabellis et Lokomotiv-Kuban. La bataille se déroulera en Lituanie au stade Sido Arena de la ville de Panevezys.

Liaetkabellis contre Lokomotiv-Kuban
Le 24 octobre, lors du match 10 de la journée de match de l'Exemple espagnol au stade Wanda Metropolitano (Madrid), les équipes de l'Atletico et de la Real Sociedad s'affronteront.

Atlético Madrid contre Real Sociedad
La réunion centrale de la prochaine journée de match du championnat régulier de la KHL se tiendra à Moscou. C'est là, le 21 octobre, sur la glace de la capitale "CSKA Arena", que seront dévoilés les plus forts représentants du CSKA et d'Ufa Salavat Yulaev.

CSKA contre Salavat Yulaev
Mercredi 20 octobre, au stade Camp Nou, un duel aura lieu entre Barcelone et le Dynamo Kiev dans le cadre du troisième tour de la phase de groupes de la Ligue des champions.

Barcelone vs Dynamo Kiev
Les combats de femmes, malgré leur popularité croissante, ne suscitent pas autant d'intérêt public que les combats d'hommes, peu importe comment quelqu'un essaie d'y remédier. Cependant, il y a des moments où les fans attendent avec impatience l'apparition de leurs favoris dans l'octogone, et le match revanche de Rose Namayunas contre Weili Jang est l'un d'entre eux. Leur combat à l'UFC 261 a choqué le public, et le titre chinois perdant considère toujours cet arrêt prématuré.

Rose Namayunas vs Weili Zhang
Maintenant, elle aura l'occasion de rectifier la situation et de se venger de l'Américaine à l'UFC 268, dans le co-événement principal de l'événement. Rose est-elle prête à mener la première défense de manière aussi convaincante qu'elle l'a fait lorsqu'elle a pris la ceinture ? Nous n'obtiendrons une réponse à cette question qu'en regardant le combat, et maintenant notre tâche est de déterminer lequel des participants a le plus de chances de gagner.
Mardi 19 octobre, au stade Wanda Metropolitano, le combat entre l'Atlético et Liverpool se déroulera dans le cadre du troisième tour de la phase de poules de la Ligue des champions.

Atlético contre Liverpool
Malgré le fait que depuis deux ans le détenteur du champion des poids moyens de l'UFC, Israel Adesanya, ait facilement arrêté un challenger après l'autre, il est encore trop tôt pour dire que nous avons affaire à un champion dominant. Les thèmes de sa faible résilience et de ses faibles compétences en lutte n'ont toujours pas été pleinement explorés, alors qu'il y a encore des gars sur la liste de promotion qui peuvent le faire, comme Paulo Costa et Marvin Vettori. Et bien que les deux athlètes aient déjà perdu contre le Néo-Zélandais auparavant, chacun d'eux peut avoir une autre chance de donner des réponses aux questions qui intéressent de nombreux fans d'arts martiaux mixtes.

Paulo Costa vs Marvin Vettori
Mais avant tout, ils devront découvrir qui est le plus digne de cette opportunité. Dans l'événement principal de l'UFC Fight Night 196, qui aura lieu le 24 octobre, leur face-à-face aura lieu, ce qui promet de se traduire par un combat compétitif et sans compromis, car le sentiment de vengeance est un grand facteur de motivation.
Le 14 octobre, Istanbul, à l'arène Ulker Sport, accueillera le match de la 4e journée de basket-ball de l'Euroleague de la saison 2021/22, au cours duquel le Fenerbahce local et l'UNICS Kazan mesureront leur force.

Fenerbahce contre UNICS
Le samedi 16 octobre, le King Power Stadium accueillera un duel entre Leicester et Manchester United dans le cadre du 8e tour de la Premier League anglaise.

Leicester contre Manchester United
Mercredi 13 octobre, l'équipe militaire de la capitale jouera son prochain match à domicile du championnat régulier de la KHL. Chez les rivaux, l'un des outsiders du championnat est le Khabarovsk Amur. La rencontre se déroulera sur la glace du CSKA Arena de la capitale.

CSKA contre Amour.
Dès les premiers tours, l'Euroligue a placé la barre la plus haute et surprend tous les fans de basket avec des combats acharnés. Vient ensuite le deuxième affrontement entre clubs russes, qui est déjà devenu un principe. Le CSKA a mal commencé dans le tirage au sort, mais a rapidement travaillé sur les erreurs et corrigé devant les fans. Certes, le combat avec Anadolu Efes a une fois de plus souligné que le principal problème de l'équipe d'Itoudis n'est allé nulle part. Vers la fin de la rencontre, les "CSKA" sont en mesure de perdre tout avantage. 

CSKA contre Zénit
Le Zenit après deux victoires confiantes à l'extérieur semble assez convaincant. Certes, des vols constants peuvent affecter négativement la condition des joueurs de basket-ball. Ils doivent agir comme un banc court. 

Le 12 octobre, les rivaux s'affronteront dans une bataille acharnée à la Megasport Arena de Moscou.
Le 12 octobre, dans le cadre du prochain tour de sélection pour le championnat du monde, les équipes nationales du Danemark et de l'Autriche s'affronteront. Le match aura lieu au Parken Stadium (Copenhague).

Danemark contre Autriche
Le 11 octobre, les équipes de Slovénie et de Russie s'affronteront en phase de poules de qualification pour la Coupe du monde 2022. La rencontre aura lieu à l'arène "Ludski vrt" (Maribo).

Slovénie contre Russie
Le 16 octobre, lors du match de 11e tour de la Premier League russe, les équipes Rubin et Lokomotiv Moscou s'affronteront. La réunion aura lieu à l'Ak Bars Arena (Kazan).

Rubin contre Lokomotiv Moscou
Le 17 octobre, dans le cadre de la 8e journée de la Serie A italienne, les équipes de Naples et de Turin s'affronteront. La bataille sera accueillie par l'arène " Stadium im. Maradona " (Naples).

Naples contre Turin
Le 8 octobre à Kazan au stade Basket-Hall débutera le match du deuxième tour du championnat régulier d'Euroligue de la saison 2021/22 entre l'UNICS local et Monaco, qui viendra lui rendre visite.

UNICS contre Monaco
Le 9 octobre, lors du match de qualification de la Coupe du monde 2022, les équipes nationales de Finlande et d'Ukraine s'affronteront. La réunion aura lieu au stade olympique (Helsinki).

Finlande contre Ukraine
L'Euroligue de basket-ball prend rapidement de l'ampleur, le 8 octobre, une autre partie des matchs les plus intéressants aura lieu. Anadolu Efes a débuté le tirage au sort de l'Euroligue par une défaite à l'extérieur. Jusqu'à présent, l'équipe ne semble confiante qu'en Turquie, où elle écrase littéralement ses rivaux avec une patinoire. Maintenant, il est également nécessaire de prouver leur valeur sur la scène internationale. 

Anadolu Efes contre CSKA
Le CSKA s'est également écrasé au premier tour de la compétition, mais a résisté jusqu'au bout. Le CSKA dispose enfin d'un banc large et d'un sérieux potentiel offensif. Ils ne connaissent pas la défaite en Russie, ils ont réussi à remporter la VTB United League Super Cup. 

Les rivaux se rencontreront sur le parquet du stade Sinan Erdem Dom à Istanbul.
Le premier combat d'Andrey Orlovsky sous la bannière de l'UFC a eu lieu en 2000, et cet athlète parvient toujours à performer à un niveau aussi élevé, bien qu'avec un succès variable. Lors du tournoi Fight Night 195, en tant que co-main event de l'événement, il devra affronter le Brésilien Carlos Filipe, qui est le jeune sang de la division poids lourds de l'organisation. 

Andrey Orlovsky vs Carlos Filipe
Les premières places au classement ne sont pas en jeu, et plus encore les ambitions de titre de l'un des combattants. Pourtant, c'est une excellente occasion pour Carlos de gagner un coup de pouce médiatique s'il parvient à surpasser le vétéran qui menace toujours ses adversaires avec ses coups de poing lourds. Passons à l'analyse des athlètes et découvrons lequel d'entre eux sera le triomphe de la prochaine rencontre.
En 2015, l'athlète ukrainienne Marina Moroz a été signée à l'UFC avec 5 combats professionnels à son actif. Désormais, "Iron Lady" entrera dans le 9e combat sous les auspices de la meilleure promotion MMA au monde, et sera opposée par la gagnante de la "Dana White Contenders Series", Luana Carolina. Les filles joueront sur l'undercard de l'UFC Fight Night 195, et pour Marina ce sera un retour après une longue absence d'un an et demi.

Marina Moroz vs Luana Carolina
Samedi 9 octobre, au stade de Genève, aura lieu un duel entre les équipes nationales de Suisse et d'Irlande du Nord dans le cadre de la sélection pour la Coupe du monde 2022.

Suisse contre Irlande du Nord
Le 3 octobre, dans le cadre de la 7e manche de la Serie A italienne, les équipes de l'Atalanta et de Milan s'affronteront. La bataille sera accueillie par l'arène Atleti Azzurri d'Italia (Bergame).

Atalante contre Milan
Le samedi 2 octobre, au stade Old Trafford, le match entre Manchester United et Everton aura lieu dans le cadre du 7e tour de la Premier League anglaise.

Manchester United contre Everton
Les combattants avec une image lumineuse et engageante ont toujours été recherchés en MMA, même si leurs résultats laissaient beaucoup à désirer. Johnny Walker en est un parfait exemple. On supposait que deux défaites consécutives l'avaient éloigné de la perspective de se battre contre les représentants les plus forts de la division des poids mi-lourds de l'UFC pour au moins quelques prochaines apparitions. Mais en fait, dans son cas, une victoire pas la plus confiante a suffi pour atteindre le sommet de la division. D'une manière ou d'une autre, le nouvel adversaire du choquant Brésilien sera son compatriote et vétéran de la ligue Thiago Santos. Et c'est un grand match, car les deux combattants ont maintenant un besoin urgent de victoire et représentent une école de kickboxing, c'est pourquoi leur rencontre, qui aura lieu le 3 octobre dans le cadre de l'événement principal de l'UFC Fight Night 193

Thiago Santos vs Johnny Walker
Le 29 septembre, dans le cadre du 2e tour de la phase de poules de la Ligue des champions, les équipes du Bayern Munich et du Dynamo Kiev s'affronteront. La bataille sera accueillie par l'Allianz Arena (Munich). 

Bayern contre Dynamo Kiev
Le 28 septembre, le match 2e tour des poules de la Ligue des champions, dans la salle sportive « Olympic » (Kiev), opposent eux-mêmes les équipes du Shakhtar Donetsk et de l'Inter.

Shakhtar Donetsk contre Inter
Le 28 septembre, lors du match du 2e tour de la phase de groupes de la Ligue des champions, les équipes de Porto et de Liverpool s'affronteront. La réunion aura lieu à la Dragão Arena (Porto).

Porto contre Liverpool
Samedi 25 septembre, au stade d'Old Trafford, le match entre Manchester United et Aston Villa aura lieu dans le cadre du 6e tour de la Premier League anglaise.

Manchester United contre Aston Villa
Le 23 septembre, dans le cadre de la 5ème manche de la Serie A italienne, les équipes de Turin et de la Lazio s'affronteront. La bataille sera accueillie par l'arène " Olimpico " (Turin).

Turin contre Lazio
Le 22 septembre, lors du match du 6e tour de la Liga espagnole, les équipes du Real Madrid et de Majorque s'affronteront. La rencontre aura lieu à la Santiago Bernabeu Arena (Madrid).

Real Madrid contre Majorque
L'honneur d'ouvrir le premier tournoi UFC d'octobre est revenu aux filles de la catégorie des poids légers - Antonina Shevchenko, et à l'athlète australienne invaincue, Casey O'Neill, qui s'entraînent dans le même club - Tiger Muay Thai. "Panther" s'est retrouvé dans une situation très difficile en raison des défaites contre tous ses principaux rivaux, et maintenant ils ne devraient pas penser à atteindre le sommet de la division.

Antonina Shevchenko vs Casey O'Neill
Mais Casey, au contraire, n'a fait son entrée que cette année dans la promotion et a déjà remporté d'importantes victoires pour elle-même. Leur rencontre aura lieu à Las Vegas, sous la bannière du tournoi UFC Vegas 38, ou comme il est numéroté au niveau officiel - UFC Fight Night 193. Laquelle des dames a le plus de chances de triompher dans ce combat, et quelle est le rapport de force pour cette paire - nous analyserons en prévision.
Lors du premier événement UFC Fight Night 193 en octobre, les deux poids moyens de la ligue seront à égalité dans le top 15 de la division. Kevin Holland a déjà réussi à tomber amoureux du public pour son style de combat non conventionnel et ses finitions bruyantes, mais son adversaire, Kyle Dokas, tout en combattant avec une opposition peu connue, tout en perdant la plupart de ses performances dans la meilleure promotion du monde.

Kevin Holland vs Kyle Dokas
Leur combat deviendra un co-événement principal du tournoi à venir, et cette fois les entremetteurs ont de nouveau décidé de réunir des athlètes de différentes écoles : le batteur, en la personne de Kevin, tentera d'arrêter la pression de l'habile grappler. Malgré la différence de cotes, cette confrontation peut devenir très compétitive, et notre tâche est de savoir quelle technique et quelles compétences seront les meilleures dans ce cas.


Le 20 septembre, dans le cadre de la 4e journée de la Serie A italienne, les équipes de l'Udinese et de Naples s'affronteront. La bataille sera accueillie par la Dacia Arena (Udine).

Udinese contre Naples
Samedi 18 septembre, au stade d'Anfield Road, le combat entre Liverpool et Crystal Palace se déroulera dans le cadre du 5e tour de la Premier League anglaise. 

Liverpool contre Crystal Palace
Le 15 septembre, dans le cadre du 1er tour de la phase de groupes de la Ligue des champions, au stade Giuseppe Meazza (San Siro) (Milan), l'Inter et le Real Madrid s'affronteront.


Le 15 septembre, dans le cadre du 1er tour de la Ligue des champions, les équipes de l'Atletico et de Porto s'affronteront. La bataille sera accueillie par l'arène Wanda Metropolitano (Madrid).

Atlético contre Porto
Le 14 septembre, lors du match du 1er tour de la phase de groupes de la Ligue des champions, les équipes de Barcelone et du Bayern s'affronteront. La rencontre aura lieu à l'arène du Camp Nou (Barcelone).

Barcelone contre Bayern
Le 12 septembre, lors du match 3 de la journée de match de la Serie A italienne, les équipes de Roma et Sassuolo s'affronteront. La rencontre aura lieu à l'Olimpico Arena (Rome).

Rome contre Sassuolo
Le 11 septembre, dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1, les équipes de Monaco et de Marseille s'affronteront. La bataille sera accueillie par les arènes « Louis II » (Monaco).

Monaco contre Marseille
Le samedi 11 septembre au stade Old Trafford, le match entre Manchester United et Newcastle aura lieu dans le cadre du 4e tour de la Premier League anglaise.

Manchester United contre Newcastle
Le samedi 11 septembre au King Power Stadium, le match entre Leicester et Manchester City se déroulera dans le cadre du 4e tour de la Premier League anglaise.

Leicester contre Manchester City
Le samedi 11 septembre au stade « Sellhurst Park » se déroulera un duel entre Crystal Palace et Tottenham dans le cadre du prochain tour de la Premier League anglaise.

Crystal Palace contre Tottenham

Sondage

Vote