Sur la glace du CSKA Arena de la capitale, le 27 janvier, aura lieu le prochain match du championnat régulier de la KHL. Les hôtes, les joueurs de hockey du CSKA de Moscou, recevront des invités de Khabarovsk - le club de hockey de l'Amour.

CSKA contre Amour
La nouvelle saison de combat de 2023 ne fait que prendre de l'ampleur, mais cela n'empêche en rien l'équipe de l'UFC d'augmenter déjà le degré de chaleur à des valeurs maximales. Le week-end australien de la promotion, prévu le 12 février, garantit aux téléspectateurs l'un des affrontements les plus houleux de ces dernières années : le champion poids plume Alexander Volkanovski tentera de ravir la ceinture au nouveau roi des poids légers, Islam Makhachev.

Islam Makhachev vs Alexander Volkanovski
Le duel de ces gars deviendra la tête d'affiche de l'événement UFC 284 et vise le titre de cet événement très historique lorsqu'un athlète tente de percer dans le casting des doubles champions de la ligue. L'histoire se déroulera sous nos yeux, et malgré le fait que la part du lion des experts ne donne aucune chance à Alex de gagner, il ne fait aucun doute qu'il deviendra l'un des tests les plus difficiles pour un natif de l'équipe de Nurmagomedov.
Yaroslavl Lokomotiv, dans le cadre du championnat régulier de la KHL, jouera un match à domicile avec Vityaz le 24 janvier. La rencontre avec l'équipe de la région de Moscou aura lieu sur la glace du Yaroslavl Arena 2000 Lokomotiv.

Lokomotiv contre Vityaz
Le vendredi 20 janvier, la Tatneft Arena de Kazan accueillera le prochain match du championnat régulier de la KHL. Les bars locaux d'Ak sur la glace de l'arène à domicile prendront l'un des leaders de la Conférence de l'Est - Omsk Avangard.

Ak Bars contre Avangard
Le 19 janvier, lors du dernier tour du championnat régulier de la VTB United League 2022/23, les basketteurs MBA de la capitale recevront des invités de Nizhny Novgorod. La réunion aura lieu à l'arène "Basket Hall" à Moscou.

MBA contre Nijni Novgorod
Les concurrents directs de la Conférence Ouest - le CSKA Moscou et le SKA Saint-Pétersbourg, organiseront le 17 janvier un match en tête-à-tête à Moscou. La rencontre aura lieu sur la glace du CSKA Arena de la capitale.

CSKA contre SKA
Omsk "G-Drive Arena" le 8 janvier sera le théâtre d'un combat clé en termes de lutte pour la première place de la Conférence Est. L'Avangard local, qui a pris de l'ampleur, recevra l'Avtomobiliste d'Ekaterinbourg en détresse sur la glace à domicile.

Avangard contre Avtomobilist
Le vendredi 6 janvier, Salavat Yulaev disputera un match à domicile contre le seul leader du championnat - Saint-Pétersbourg SKA. La réunion centrale du jour du match aura lieu sur la glace de l'Ufa Arena.

Salavat Yulaev contre SKA
La Basket Hall Arena de Krasnodar accueillera le 5 janvier le match du 19e tour de la VTB United League entre le Lokomotiv Kuban et Nizhny Novgorod. Pour le moment, les équipes vont avec la même différence de victoires et de défaites dans la compétition.

Lokomotiv-Kuban contre Nijni Novgorod
Voisins au classement de la Conférence Est, Novosibirsk Siberia et Omsk Avangard, détermineront les plus forts lors d'un face-à-face le 5 janvier. Le match aura lieu à Novossibirsk, sur la glace de la Sibir Arena locale.

Sibérie contre Avangard
Portland n'a pas perdu contre Detroit à domicile depuis 2017. Le 3 janvier, les équipes joueront une autre rencontre face à face. Comment le duel se terminera-t-il ? Les paris et les pronostics pour le match répondront à la question.

Portland contre Détroit
Il y a un certain nombre de combattants de l'UFC qui sont intéressants à regarder, que leurs performances se terminent par des victoires ou des défaites. Paul Craig est l'un d'entre eux, car sur deux douzaines de combats professionnels, il n'a entendu la décision de l'arbitre qu'une seule fois, terminant le reste des combats plus tôt que prévu.

Paul Craig contre Johnny Walker
A l'UFC 283 de Rio de Janeiro, un autre défi l'attend, et il serait étrange de voir un Européen sur ce continent si son homologue n'était pas natif du Brésil. Johnny Walker, le poids lourd léger autrefois en herbe, cherchera à reprendre sa séquence de victoires le 22 janvier, et un duo comme celui-ci nous garantit presque une confrontation directe. Qui sortira vainqueur de la cage ?
Juste une semaine avant l'UFC 282, des choses inattendues ont commencé à se produire dans la division des poids lourds légers. Tout d'abord, le champion en titre, Jiri Prochazka, a abandonné le combat contre Teixeira, abandonnant le titre, puis Ankalaev et Blachowicz se sont battus pour lui, mais n'ont pas pu trouver le meilleur. Et maintenant, numéro 7, Jamal Hill a eu l'opportunité de se battre pour la ceinture encore vacante contre le même Glover.

Glover Teixeira vs Jamal Hill
Leur confrontation fera la une de l'UFC 283 au Brésil le 22 janvier, et pour le public MMA, ce choix d'entremetteurs était plutôt étrange. Hill, bien sûr, mérite d'être dans une telle position, mais de le voir dans un combat pour le titre si tôt, certainement personne ne s'y attendait. Quoi qu'il en soit, ces gars sont prêts à lancer un spectacle brillant, où le meilleur poids lourd léger de la planète en ce moment sera déterminé.
L'équipe de l'armée de la capitale terminera l'année civile par un match à domicile contre Yaroslavl Lokomotiv. La rencontre avec les cheminots aura lieu le 30 décembre sur la glace du CSKA Arena de la capitale.

CSKA contre Lokomotiv
Combien de fois parle-t-on de tétralogie en MMA ? Il est peu probable que quelqu'un nomme avec désinvolture au moins 2-3 cas lorsque deux combattants ont fait ressortir le meilleur tant de fois, cependant, l'histoire se déroule sous nos yeux. Lors du premier événement numéroté de 2023 - UFC 283, le champion en titre des poids mouches Deiveson Figueiredo entrera dans la cage pour mettre un terme tant attendu au champion par intérim Brandon Moreno.

Brandon Moreno vs Deiveson Figueiredo
Un match nul lors de leur première rencontre, et une victoire de chaque côté ont forcé la direction de la promotion à organiser cette confrontation pour la quatrième fois, et le 22 janvier l'un d'entre eux remportera encore le titre et pourra s'appeler le roi incontesté et dominant de la catégorie jusqu'à 56,7 kg . C'est l'un des combats les plus difficiles pour tous les pronostics, mais c'est ce qui attire l'attention du public, à qui manquent les duels uniques dans l'octogone UFC.
L'événement de lancement de 2023 - UFC Fight Night 217, qui est prévu pour le 15 janvier, comprend un combat entre les meilleurs poids welters : Shavkat Rakhmonov et Jeff Neal. Le combattant kazakh a longtemps été considéré par la direction de la promotion comme un candidat potentiel au titre, et maintenant il est aussi proche que possible de ce statut.

Shavkat Rakhmonov contre Jeff Neal
Pour remporter le succès final, Rakhmonov doit vaincre le Nil, qui occupe la 7e ligne du classement, après quoi il peut compter sur l'opposition de l'élite de la division. Soit dit en passant, "Nomad" devra non seulement vaincre un adversaire difficile, mais également maintenir un bilan impeccable avant d'entrer dans les premières positions.
Le clan Nurmagomedov conquiert avec confiance diverses divisions de l'UFC, et Umar Nurmagomedov a les meilleures chances de prendre la tête de cette course de relais. En ce moment, Raoni Barcelos se dresse sur son chemin, un lutteur titré et un jisureur en dehors du top 15 de la division des poids coq.

Umar Nurmagomedov contre Raoni Barcelos
Lors de l'UFC Fight Night 217, ils se rencontreront dans une cage pour déterminer le déroulement ultérieur des événements dans le top dix de cette catégorie de poids. Beaucoup considèrent Umar comme le favori inconditionnel, mais le 15 janvier, il deviendra clair à quel point il est bon dans les stalles avec un lutteur de classe mondiale.
Le vendredi 23 décembre, le match central de la journée aura lieu sur la glace du Yaroslavl Arena 2000 Lokomotiv. Le Lokomotiv Moscou local et le CSKA Moscou, dans un conflit en tête-à-tête, joueront une deuxième position intermédiaire au classement de la Conférence Ouest.

Lokomotiv vs CSKA
Le 22 décembre, le Lokomotiv Kuban jouera contre PARMA lors du 18e tour du championnat régulier de la VTB United League 2022/23. La réunion sera organisée par l'arène Basket Hall à Krasnodar.

Lokomotiv-Kuban contre PARME
Le troisième « derby de l'armée » de la saison en cours se tiendra cette fois à Saint-Pétersbourg. C'est là, au Palais de Glace, que les leaders de la Conférence Ouest, le SKA et le CSKA, s'affronteront le 21 décembre.

SKA contre CSKA
L'ancien challenger du titre par intérim des 84 kg, Kelvin Gastelum, est sorti de la cage depuis près d'un an et demi. Des combats avec des représentants des premières lignes du classement ont conduit sa carrière dans un état déplorable, cependant, les combats qu'il a organisés dans l'octogone lui permettent de toujours diriger les événements, et cette fois d'ouvrir la nouvelle année de combat de l'UFC.

Nassurdin Imavov vs Kelvin Gastelum
À l'UFC Fight Night 217, Kelvin sera à égalité pour l'événement principal de la soirée avec Nassurdin Imavov, un espoir prometteur sur une solide séquence de victoires. Une fois de plus, l'Américain affrontera un adversaire plus grand, et sa performance le 15 janvier déterminera son sort dans la meilleure promotion MMA au monde.
Le 16 décembre, le CSKA Moscou accueillera le Krasnodar Lokomotiv Kuban lors du 17e tour du championnat régulier de la VTB United League 2022/23. Le match se déroulera sur le sol du complexe sportif Krylatskoye à Moscou.

CSKA contre Lokomotiv-Kuban
Monaco a perdu deux fois contre Barcelone la saison dernière. Les Catalans parviendront-ils à battre à nouveau les Monégasques lors du match du 14 décembre ? Les paris et les pronostics pour le match répondront à la question.

Monaco contre Barcelone
L'actuel Grand Prix des poids légers, organisé par la ligue ACA, est devenu extrêmement problématique pour un certain nombre de raisons, et l'un des favoris de la compétition, Artem Reznikov, qui était déjà dans des relations tendues avec la direction de la promotion, ramassait un nouveau adversaire depuis longtemps.

Artem Reznikov contre Andrey Koshkin
Malgré tous les obstacles, le 23 décembre, il partagera la cage avec la ligue supérieure, Andrey Koshkin, en demi-finale. Lors du dernier événement de l'année, ACA 150, le sort du finaliste sera décidé et chaque combattant a une chance de passer à l'étape suivante pour concourir pour le prix principal.
Le CSKA et Samara régleront les relations de basket-ball lors du 16e tour du championnat régulier de la VTB United League 2022/23. La rencontre aura lieu le 13 décembre sur le site du complexe sportif Krylatskoye dans la capitale de la Russie.

CSKA contre Samara
En février 2020, la ligue ACA a organisé l'un des matchs des poids lourds les plus attendus, où un nouveau champion a été déterminé : Muhumat Vakhaev a opposé Evgeny Goncharov ce soir-là. Le conflit entre les combattants, qui a éclaté à la veille du combat, s'est poursuivi dans la cage, mais le triomphe de Vakhaev n'a pas mis fin à leur histoire.

Evgeny Goncharov vs Muhumat Vakhaev
Lors du tournoi anniversaire des 150 ans de l'ACA, deux ex-champions s'affronteront à nouveau et, malgré le fait que le titre ne sera pas en jeu, tous deux ont quelque chose à prouver. Déjà le 23 décembre, dans le troisième duel le plus important de la carte, Gontcharov et Vakhaev révéleront le plus fort de leur paire et, très probablement, nous aurons une réserve pour une trilogie lumineuse.
Le 11 décembre 2022, l'UNICS Kazan accueillera le Zenit Saint-Pétersbourg. C'est le match de la 16e journée du championnat régulier de la VTB United League 2022/23. La rencontre aura lieu sur le sol de l'arène Basket Hall dans la capitale du Tatarstan.

UNICS contre Zenit
Le combattant russe de la division poids coq, Magomed Magomedov, continue de conquérir la deuxième ligue MMA du monde - Bellator, et dans le cadre du Grand Prix, où il a atteint les demi-finales, il devra se battre avec Patrick Meeks, qui est pratiquement inconnu du groupe d'audience domestique.

Magomed Magomedov vs Patrick Mix
Lors d'un concours le 10 décembre au Bellator 289, ils détermineront qui concourra pour le premier prix en argent ainsi que le titre du Grand Prix. Les athlètes se méritent, et en termes de jumelage, c'est un événement vraiment intéressant qui a une chance de devenir un ornement de l'événement.

Sondage

Vote