La série finale de la VTB United League approche rapidement de sa conclusion logique. Le CSKA Moscou mène 2-0 dans les matchs, il a l'air tout simplement génial. Il tentera de ramener sereinement les choses au titre tant convoité, il veut vraiment remporter le premier prix de la compétition dans les conditions les plus difficiles. Ce sera la meilleure confirmation du travail efficace de la direction, ainsi que de l'excellent état de la composition.

Zénith vs CSKA
Mais Zenith semble franchement faible et impuissant, il est peu probable qu'il trouve la force de renverser la vapeur. Bien sûr, il a deux matchs de suite à domicile, ce qui lui permet de compter sur un retour. Mais la défense échoue jusqu'ici franchement, ne peut pas retenir l'attaque de l'adversaire. Le 25 mai, les adversaires s'affronteront sur le parquet de la Sibur Arena de Saint-Pétersbourg lors du troisième match de la série.
La série pour la troisième place de la VTB United League est rapide et plaît avec des virages inattendus, Lokomotiv-Kuban et UNICS sont toujours à égalité - 1:1. Désormais, l'une des équipes pourra prendre de l'avance.

Lokomotiv Kuban contre UNICS
Le Lokomotiv-Kuban n'a pas commencé de manière très convaincante, il a paru très faible lors du premier match. Mais ensuite, il a montré son caractère et est revenu au combat pour les médailles de bronze. Les basketteurs ont montré qu'ils n'étaient pas moins motivés, ils avaient le désir de prouver leur valeur face à un adversaire de premier plan. UNICS est trop bouleversé par l'échec en demi-finale, donc ils ne donnent pratiquement pas tout le meilleur maintenant. Il est à noter que de nombreux artistes interprètes ou exécutants sont déjà partis mentalement en vacances. Très probablement, sur la route, il sera incroyablement difficile de reprendre le combat. Le 24 mai, les rivaux se rencontreront sur le sol de l'arène Basket Hall de Krasnodar.
Le dernier jour de la phase de jeu, les hôtes du tournoi, les joueurs de hockey de l'équipe nationale finlandaise, joueront avec l'équipe nationale tchèque. La réunion aura lieu le 24 mai à Tampere.

Finlande contre République tchèque
La rivalité entre le MMA pop et les arts martiaux mixtes professionnels prend de l'ampleur, et ce malgré le fait que ces domaines soient liés. À un moment donné, Marif Piraev a conquis les sommets du mixfight, mais a ensuite décidé de passer au segment pop, où il a acquis une popularité sans précédent. Cependant, il a toujours été attiré par les grands objectifs, son retour chez les pros n'a donc pas été retardé.

Nariman Abbasov vs Marif Piraev
Piranha a choisi un adversaire de taille - le champion des poids légers AMC Fight Nights Nariman Abbasov. Il fait tout son possible pour entrer dans l'UFC, mais pour l'instant, il devra résoudre le conflit avec l'un des personnages principaux des promotions YouTube. Lors de Fight Nights 112, les athlètes se retrouveront dans la cage pour trouver le meilleur poids léger de tout l'espace post-soviétique. Et lequel d'entre eux a plus de chances de gagner - découvrons-le dans nos prévisions détaillées.
Le premier représentant du peuple tatar à l'UFC, Rinat Fakhretdinov, attend depuis longtemps l'opportunité de faire ses débuts dans la meilleure promotion de la planète. Et maintenant, le 5 juin, il aura son premier combat sous la bannière de cette ligue, dans lequel il rencontrera l'athlète grec, Andreas Mikhailidis, qui joue à l'UFC depuis 2020.

Rinat Fakhretdinov vs Andreas Mikhailidis
Pour Fakhretdinov, c'est un idéal opportunité de commencer une montée rapide dans les classements, car Andreas a un certain nombre de confrontations avec des adversaires bien connus, à la fois dans l'arène russe du MMA et dans les organisations occidentales. Lequel des gars sera le plus performant à l'UFC Vegas 56 et remportera une victoire aussi importante ? Les réponses seront données dans nos prévisions détaillées.
Barcelone était considéré comme le principal prétendant au championnat de l'Euroligue, surtout cette confiance est née après un championnat régulier très réussi. Mais les demi-finales ont montré que l'équipe n'est pas prête à se battre pour le prix principal de la compétition, et sera obligée de se contenter uniquement de la lutte pour les médailles de bronze. L'ambiance dans le camp des Blue Garnet laisse à désirer, puisque personne ne s'attendait à un tel échec dans le Final Four. Ça va être difficile de me ressaisir et de faire un match de repêchage de qualité.

Barcelone contre l'Olympiacos
Olympiakos à bien des égards a percé de manière inattendue jusqu'à présent, au départ, ils n'étaient pas du tout attendus dans des confrontations aussi sérieuses. Mais l'équipe a su faire preuve de caractère et tourner le maximum au bon moment. Elle a une belle opportunité de remporter des médailles dans une saison qui semblait initialement être un échec. Par conséquent, l'équipe essaiera certainement de profiter de cette opportunité. Le 21 mai, les rivaux s'affronteront sur le sol de la Stark Arena de Belgrade.
Le leader du groupe B, l'équipe nationale suédoise, jouera son prochain match de phase de groupes contre l'équipe américaine. La rencontre aura lieu le 21 mai à Tampere, sur la glace de l'arène locale "Tampere Dec".

États-Unis contre Suède
La série finale de la VTB United League est sur le point de commencer, qui s'annonce fantastique en termes d'intensité de passions et d'émotions. Le CSKA aborde définitivement la confrontation dans le statut de favori, a d'excellentes chances d'envoyer un autre titre à sa tirelire. L'équipe n'a presque pas remarqué la perte de joueurs clés, ayant fait un excellent travail sur le marché des transferts. Alors maintenant, elle doit endurer en termes de condition physique.

CSKA contre Zénith
Zenith tente depuis de nombreuses années de mettre des bâtons dans les roues d'un adversaire redoutable. Mais alors que l'équipe ne peut rien opposer à l'adversaire. Il espère que cette saison lui permettra enfin de remporter le premier prix de la compétition. Le 20 mai, les adversaires disputeront le premier match de la série, qui se déroulera sur le sol de la Krylatskoye Arena de Moscou.
Les favoris du championnat, les équipes nationales de Finlande et de Suède, tiendront un tête-à-tête de la phase de groupes le 18 mai. La rencontre des deux équipes scandinaves se tiendra à Tampere, sur la glace du Tampere Dec arène.

Finlande contre Suède
Les affrontements entre poids lourds, notamment lorsqu'il s'agit de la tête d'affiche du tournoi, ont toujours suscité un réel intérêt auprès du public. Et le 5 juin, un tel combat nous attend, auquel participeront des représentants du TOP-10 de l'UFC: Alexander Volkov et Jairzinho Rozenstruik. Ces deux-là entreront dans la cage après les défaites, car pour les deux, la victoire dans le combat à venir est très importante.

Alexander Volkov vs Jairzinho Rozenstruik
Ce combat de notation est appelé à devenir la décoration de l'UFC Fight Night 207 et, à en juger par les citations, les experts estiment que les chances des athlètes sont assez égales. Lequel des gars pourra devenir un triomphant de cette soirée et verrons-nous une rencontre à pleine distance: nous comprendrons cet enjeu à l'aide d'une analyse détaillée de l'état actuel des athlètes.
La bataille pour les médailles de bronze de la VTB United League est sur le point de commencer, ce qui sera bien peu de consolation pour ces clubs. UNICS a perdu trois matchs de suite et après un match très réussi a abandonné la série avec le Zenit. Après une telle gifle, il sera très difficile de récupérer et d'obtenir un résultat positif. Bien sûr, l'équipe tentera de décrocher au moins la troisième place du tirage au sort actuel, mais il sera incroyablement difficile de sortir de la crise actuelle.

UNICS contre Lokomotiv-Kuban
Le Lokomotiv-Kuban ne ressemblait pas à un favori avant le début de la phase des séries éliminatoires, il s'est donc "épuisé" comme prévu. Mais dans la série face au CSKA, l'équipe a fait preuve d'envie de gagner, de caractère et de volonté. Par conséquent, Krasnodar a considérablement augmenté aux yeux des spécialistes et des fans ordinaires. Le 19 mai, les rivaux se retrouveront sur le parquet de l'arène Basket Hall de Kazan.
Les femmes qui se produisent dans les arts martiaux mixtes écrivent rarement leur nom dans l'histoire de ce sport, et plus encore, elles ne resteront pas longtemps dans la mémoire des fans. Cependant, Holly Holm a réussi non seulement à faire une excellente carrière pour elle-même, mais restera à jamais dans la mémoire des gens en tant que première fille qui a réussi à démolir Ronda Rousey elle-même du trône.

Holly Holm contre Kathleen Vieira
De nombreuses années se sont écoulées depuis lors, mais la "fille du prédicateur" continue d'occuper des positions élevées dans les classements, et le 22 mai, elle, avec Kathleen Viyera, dirigera le tournoi UFC Fight Night 206. Les dames représenteront différents styles dans l'octogone, ce qui double l'intérêt de cette confrontation. Et plus important encore, le vainqueur pourrait bien compter sur une chance de titre à l'avenir.
Les hôtes du tournoi, l'équipe nationale de Finlande, organiseront le 17 mai un match clé de la phase de groupes contre l'équipe américaine. La rencontre aura lieu à Tampere, sur la glace de la Tampere Dec arena. 

La Finlande contre les États-Unis
Le 15 mai, lors du match de la 37e journée de la Serie A italienne, Naples et Gênes se rencontreront. Le match aura lieu dans l'arène "Stadium im. Maradona" (Naples).

Naples contre Gênes
Les deux équipes européennes les plus progressistes, le Danemark et la Suisse, s'affronteront le 15 mai prochain dans le cadre de la phase de poules du Championnat du monde de hockey sur glace 2022. La rencontre aura lieu au Palais de glace d'Helsinki.

Danemark contre Suisse
UNICS et Zenit donnent une série de demi-finales enflammées, dans laquelle le club de Saint-Pétersbourg est toujours en tête - 2-1. Kazan a très bien joué sur la route et est rentré chez lui avec une réelle opportunité de clôturer la série. Mais alors qu'elle se développe d'une manière complètement différente, l'équipe a permis à l'adversaire de se manifester, et elle-même était au bord du gouffre. Désormais, toute erreur peut être fatale.

UNICS contre Zenit
Le Zenit s'est préparé pour la série à l'extérieur de la manière la plus responsable possible. Il a montré son caractère et a brisé la résistance de l'adversaire lors du troisième match. Maintenant, vous pouvez agir en position de force, quelque part pour vous permettre des actions risquées qui peuvent mener au triomphe final. Le 13 mai, les rivaux s'affronteront à nouveau sur le parquet de l'arène Basket Hall de Kazan.
La tension dans la série des demi-finales de la VTB United League augmente considérablement, personne ne veut être éliminé à un pas de la confrontation finale tant convoitée. Le Lokomotiv Kuban a disputé un match contre le CSKA et perd dans la série sur le score de 1-2. Les Sudistes font preuve de caractère et de volonté de gagner, ne veulent pas partir en vacances à l'avance. Ils se sont déplacés aussi activement et agressivement que possible dans leurs murs natals, ils ont commencé à utiliser parfaitement les tirs du terrain. L'équipe a clairement démontré que, si on le souhaite, il est capable de confondre l'adversaire, d'empêcher la respiration à haute pression.

Lokomotiv Kuban vs CSKA
Les "soldats" sont toujours maîtres de la situation, et le dernier match, auquel cas, se jouera sur le parquet de la maison. Mais il est peu probable que l'équipe veuille s'énerver et énerver les fans. Il comprend parfaitement que la série doit être fermée lors du match à venir. Cela permettra d'économiser plus de force et d'émotions avant la bataille finale. Le 12 mai, les rivaux s'affronteront à nouveau sur le sol de l'arène Basket Hall de Krasnodar.
Le 12 mai, lors du match de la 36e journée des Exemples espagnols, les équipes de Rayo Vallecano et de Villarreal se rencontreront. Le match aura lieu à l'arène Campo de Vallecas (Madrid).

Rayo Vallecano contre Villarreal
UNICS et Zenit ont une incroyable série de demi-finales de la VTB United League, qui est actuellement à égalité 1-1. Le club de Kazan essaie surtout de faire ses preuves, qui avant le début de la saison n'était guère considéré comme l'un des principaux favoris de la compétition. Mais il a d'abord tenu un championnat régulier de très grande qualité, puis l'a consolidé avec le premier tour des playoffs. Maintenant, l'équipe va certainement essayer de percer jusqu'à la finale de la compétition, qui sera déjà un énorme succès.

UNICS contre Zenit
L'équipe de Saint-Pétersbourg joue de manière très organisée et disciplinée. Le résultat est l'un des meilleurs chiffres de fiabilité de la ligue. Et à l'extérieur, le Zenit tentera de hisser la défense à l'absolu, pour ne pas laisser de libertés adverses à proximité de son ring. Les rivaux s'affronteront le 11 mai sur le parquet de l'arène Basket Hall de Kazan.
La première paire de demi-finales de la VTB United League n'est pas particulièrement satisfaite de l'intrigue et de la lutte. Le Lokomotiv-Kuban est dans une position difficile, car il est inférieur dans la série avec le CSKA avec un score de 0-2 dans les matchs. La prochaine erreur pourrait être fatale, rayez complètement toutes les chances de sauver la situation. Dès lors, il est temps pour le club de Krasnodar d'enchaîner les réserves cachées s'il ne veut pas quitter la lutte pour le titre à l'avance.

Lokomotiv Kuban vs CSKA
"L'armée" de Moscou, tout est en parfait état. L'équipe monte en puissance de match en match et semble de plus en plus puissante. Elle compte bien clore sereinement l'affrontement en cours afin d'avoir plus de temps pour se préparer au "boss" final. Le 10 mai, les rivaux s'affronteront lors du troisième match de la série.
La deuxième confrontation en demi-finale dans le cadre de la VTB United League commence. Zenit a organisé un tirage au sort régulier de compétitions de très haute qualité. Il a balancé pour la première place, mais a perdu tout son avantage juste à la ligne d'arrivée. C'est pour cette raison que l'équipe a abordé la phase des séries éliminatoires aussi fâchée que possible, chargée de se battre. De plus, l'élimination de l'Euroligue pourrait très sérieusement décharger le calendrier, conservé une grande dose de force et d'émotion.

Zenit contre UNICS
UNICS cette saison a dominé presque tous les géants et a trébuché dans des matchs avec des étrangers. Par conséquent, la troisième place au classement était un résultat tout à fait naturel. Dans le même temps, l'équipe se comporte très bien sur la route, ce qui peut devenir un atout dans des batailles décisives. Le 6 mai, les rivaux se rencontreront sur le sol de la Sibur Arena de Saint-Pétersbourg.
L'incompatibilité dans un combat, surtout lorsqu'il est arrêté à cause d'accidents, comme un coup de poing dans l'œil, oblige les combattants à passer du temps à se venger, même lorsqu'il semblerait que le vainqueur soit évident. En septembre 2019, Ryan Bader a fait sa première défense du titre des poids lourds et a presque immédiatement pris le contrôle du combat avec Cheick Kongo. Cependant, la moindre indiscrétion montrée dans ce combat l'oblige à rentrer dans la cage avec le même adversaire.

Ryan Bader contre Cheick Kongo
Lors du Bellator 280 anniversaire, qui aura lieu à Paris, la ville natale de Cheick, Bader tentera de sauver sa seule ceinture des empiètements d'un vétéran pour qui c'est certainement la dernière occasion de sa carrière de gravir l'Olympe. Que se passera-t-il le 7 mai : entendrons-nous le nom d'un nouveau champion ou "Darth" restera-t-il sur le trône ? Analysons la situation en détail avant de tirer des conclusions.
Coup d'envoi de la demi-finale de la VTB United League, qui vous ravira avec les confrontations les plus intéressantes. Lors du premier match entre le CSKA et le Lokomotiv-Kuban. Les "soldats" de Moscou ont remporté le championnat régulier, donc jusqu'au tout dernier moment, ils auront l'avantage du terrain à domicile. Au premier tour des éliminatoires, ils ont littéralement détruit Nizhny Novgorod, autorisé à imposer un combat en une seule rencontre. L'équipe se sent bien, ajoute et progresse.

CSKA contre Lokomotiv-Kuban
Les "cheminots" ont également reçu un ensemencement assez simple. Ils ont terminé la série sèche avec PARME, ne laissant aucune chance à l'adversaire. On a ressenti la confiance avec laquelle les basketteurs contrôlent la situation tout au long des trois combats. Le 5 mai, le CSKA et le Lokomotiv Kuban se rencontreront lors du match d'ouverture de la série.
En 2014, deux participantes à l'émission de téléréalité The Ultimate Fighter, Rose Namajunas et Carla Esparza, ont atteint la finale, où elles ont eu l'opportunité de concourir pour la place de la première femme championne poids paille de l'histoire de l'UFC. Ce soir-là, le facteur décisif dans le duel a été la lutte de Carla, qui a soumis le Bandit avec un étranglement arrière nu et a inscrit son nom dans l'histoire de la promotion.

Rose Namajunas vs Carla Esparza
Après 7 ans, ces filles ont eu l'opportunité d'avoir une revanche et, en regardant le chemin qu'elles ont parcouru, il ne fait aucun doute que les deux ont grandi, à la fois techniquement et mentalement. Le public attend une toute nouvelle confrontation, où chaque participant aura ses propres atouts. Comment se déroulera le co-événement principal de l'UFC 274 et qui sentira le poids de la ceinture de champion sur sa taille le 8 mai - nous essaierons de répondre à cette question intrigante dans nos prévisions.
L'ancien champion des poids lourds légers de l'UFC, Jan Blachowicz, a longtemps terrifié ses pairs avec son "pouvoir polonais". Cependant, les générations de combattants changent, et maintenant de plus en plus de jeunes talents entrent au sommet, et Alexander Rakich est certainement l'un d'entre eux. Déjà le 15 mai, ce gars devra partager l'octogone de promotion avec l'adversaire le plus expérimenté afin de prouver son appartenance à l'élite de la division.

Jan Blachowicz vs Aleksandar Rakic
La direction de l'UFC leur a donné l'honneur de diriger le tournoi ESPN 36, il y a donc beaucoup de responsabilité sur les athlètes. La question séculaire, qu'est-ce qui est le mieux : l'expérience ou la jeunesse ? Il faudra y répondre non seulement par les athlètes eux-mêmes, mais aussi par nous, car la rencontre s'annonce tendue, compétitive et, sans aucun doute, l'une des plus brillantes de l'événement prévu.
Après avoir perdu des combats avec Charles Oliveira et Justin Gaethje, Michael Chandler a été contraint de se concentrer temporairement sur la course au titre et de concentrer son attention sur ceux qui sont en dessous de lui dans le classement. L'athlète, qui a suivi le même chemin, perdant face au champion et challenger actuel, Tony Ferguson, s'est avéré être la meilleure solution pour lui.

Michael Chandler contre Tony Ferguson
El Cucuy a longtemps manqué d'étoiles du ciel, et à l'UFC 274, il aura sa dernière chance de sauter dans le top cinq pour rester à flot et ne pas devenir un exilé de la meilleure promotion MMA de la planète. Les gars nous préparent définitivement une bataille spectaculaire, mais qui d'entre eux a un grand potentiel pour remporter la victoire, nous examinerons nos prévisions.
Le 1er mai, lors du match de la 27e journée de la Premier League russe, les équipes Akhmat et CSKA se rencontreront. Le match aura lieu à l'arène "Akhmat-Arena" (Grozny).

Akhmat vs CSKA
Le 30 avril, lors du match de la 34e journée de la Liga espagnole, à l'arène de Mendisorrotza (Vitoria-Gasteiz), les clubs d'Alaves et de Villarreal se rencontreront.

Alaves contre Villarreal
Le 29 avril, lors du match de la 34e journée des Exemples espagnols, les équipes de Séville et de Cadix se rencontreront. Le match aura lieu à l'arène "Ramon Sanchez Pizjuan" (Sevilla).

Séville contre Cadix
L'étape des quarts de finale de la VTB United League approche à grands pas de sa conclusion logique. Le CSKA mène la série avec Nizhny Novgorod avec un score de 2-0.

Nijni Novgorod vs CSKA
Nizhny Novgorod a eu l'adversaire le plus fort, alors il essaie de survivre dans de telles conditions. À chaque match, il a l'air plus audacieux et plus intéressant, il essaie de mettre des bâtons dans les roues de l'adversaire. On a le sentiment que les stands à domicile peuvent enfin aider à reconquérir la victoire tant attendue. Le CSKA n'a pas encore l'air particulièrement recueilli, car il se permet d'agir de manière détendue, et même à certains moments de manière imposante. Les Army Men estiment qu'ils disposent encore d'une marge de sécurité colossale. Mais l'équipe ne veut certainement pas faire traîner cette série et jouer des matchs supplémentaires. Le 27 avril, les rivaux se retrouveront sur le parquet du stade Nagorny de Nizhny Novgorod.
Le 27 avril, lors du match 1/2 finale de la Ligue des champions, les équipes rencontreront Liverpool et Villarreal. Le match aura lieu à l'Anfield Arena (Liverpool).

Liverpool contre Villarreal
La division des poids légers de l'UFC a toujours été remplie d'athlètes talentueux, et même après le départ de stars telles que Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov, bien que l'histoire ne soit pas terminée avec le premier, nous continuons d'être intrigués par les combats les plus intéressants. Le prochain champion du Brésil, Charles Oliveira, ayant parcouru un long chemin vers le sommet, fera sa deuxième défense de titre contre Justin Gaethje le 8 mai dans le combat principal à l'UFC 274.

Charles Oliveira contre Justin Gaethje
Une fois de plus, nous assisterons à un choc des styles, où le déjanté "Highlight" tentera de désarmer le rusé natif de Sao Paulo par sa pression. Dans ce combat, le résultat peut être le plus imprévisible, malgré les citations et les opinions des autres combattants, donc avant de tirer des conclusions, vous devez vous concentrer sur une analyse approfondie et le véritable rapport de force dans un combat aussi compétitif.
Le cinquième match de la série finale de la Coupe Gagarine entre le Metallurg et le CSKA se déroulera à nouveau à Magnitogorsk. Le mardi 26 avril, le métallurgiste local a une belle chance de remporter le trophée d'honneur devant ses propres fans. Le score de la série est de 3-1 en faveur de Metallurg.

Metallurg vs CSKA
Le 25 avril, Sassuolo et la Juventus se rencontreront lors du match de la 34e journée de la Serie A italienne. Le match aura lieu à l'Arena Mapei - Citta del Tricolore (Reggio nel Emilia).

Sassuolo contre la Juventus
Le 24 avril, lors du match de la 26e journée de la Premier League russe, à la Rostov Arena (Rostov), ​​les clubs Rostov et Spartak Moscou se rencontreront.

Rostov vs Spartak Moscou
Le 23 avril, dans le cadre de la 26e journée du RPL, les clubs du Lokomotiv Moscou et de Nizhny Novgorod joueront. Le match aura lieu à la RZD Arena (Moscou).

Lokomotiv Moscou contre Nijni Novgorod
Enfin, le tirage au sort de la VTB United League touche à sa fin, la phase des éliminatoires est sur le point de commencer. Le CSKA est traditionnellement considéré comme le grand favori de la compétition. L'équipe n'a pas été stable pendant la saison régulière, mais à la fin, elle a pris de l'ampleur et l'a terminée à la première position du classement. Les "soldats" de Moscou tenteront de passer à la prochaine étape du tournoi sans problème particulier.

CSKA contre Nijni Novgorod
Les ratés de Nizhny Novgorod sous le rideau de la saison régulière compliquent grandement leur position. Vous devez maintenant vous battre avec l'adversaire le plus fort dès le début des séries éliminatoires, ce qui sera un excellent test de force et d'endurance. Le 22 avril, les rivaux s'affronteront sur le parquet de la Megasport Arena de Moscou.
Magnitogorsk "Arena Metallurg" Le 20 avril sera le lieu du deuxième match de la série finale de la Coupe Gagarine entre le Metallurg local et le CSKA de la capitale. Pour le moment, le score de la série est de 1-0 en faveur du CSKA.

Métallurg vs CSKA
Le 16 avril, lors du match de la 32e journée de la Ligue 1 française, les équipes de Lille et de Lens se rencontreront. Le match aura lieu à la salle Pierre Mauroy (Villeneuve-d'Ascq).

Lille contre Lance
Lors de l'événement principal de l'UFC sur ESPN le 16 avril, les fans de l'UFC feront la connaissance du candidat potentiel Kamaru Usman. Vicente Luque et Belal Muhammad s'affronteront pour déterminer qui mérite de concourir dans la course au titre et qui devrait oublier la ceinture. Belal cherchera à venger une défaite de longue date aux mains du Brésilien, tandis que pour Luque, vaincre Muhammad le rapprochera d'un combat avec Usman. Nous avons préparé une prévision pour vous et avons identifié un favori.

Vicente Luque vs Belal Muhammad
Le 14 avril, en match des 1/4 de finale de la Ligue Europa, à l'Atleti Azzurri d'Italia arena (Bergame), les clubs Atalanta et RB Leipzig se retrouveront. Le résultat du premier match est 1:1.

Atalanta contre RB Leipzig
Le 13 avril, en quart de finale de la Ligue des champions, les clubs affronteront Liverpool et Benfica. Le match se déroulera dans l'arène d'Anfield (Liverpool). Le résultat du premier match est 3:1.

Liverpool contre Benfica
Le 12 avril, lors du match des quarts de finale de la Ligue des champions, les équipes du Real et de Chelsea se rencontreront. Le match aura lieu à l'arène Santiago Bernabéu (Madrid). Le résultat de la première rencontre est de 3:1.

Le Real contre Chelsea
Le tirage au sort régulier de la VTB United League est presque terminé, mais certaines équipes restent motivées pour le tournoi. Le Lokomotiv-Kuban n'a pris de l'ampleur que vers la fin de cette étape de la compétition, échouant à son départ. Mais le tournant avec le départ massif des légionnaires n'a eu que sur lui un effet positif. L'équipe a commencé à gagner de la manière la plus stable et la plus confiante possible, a passé avec compétence une longue période civile.

Lokomotiv-Kuban contre Nijni Novgorod
Nizhny Novgorod essaie de se rendre aux séries éliminatoires dans la meilleure humeur et les meilleures conditions. Il a remporté deux matchs de suite et ne va pas s'arrêter là. L'équipe tentera certainement de saisir l'occasion de prolonger la séquence de succès. Le 12 avril, les rivaux s'affronteront lors d'un face à face.
Le 10 avril, lors du match de la 32e journée de la Serie A italienne, les équipes de Sassuolo et de l'Atalanta se rencontreront. Le match aura lieu à l'Arena Mapei - Citta del Tricolore (Reggio nel Emilia).

Sassuolo contre l'Atalanta
La quatrième rencontre de la confrontation de l'armée lors de la demi-finale de la Coupe Gagarine se tiendra à nouveau à Moscou. Les joueurs de hockey du CSKA et du SKA se rendront sur la glace du CSKA Arena de la capitale le vendredi 8 avril. Pour le moment, le score de la série est de 2-1 en faveur du CSKA.

CSKA contre SKA

Sondage

Vote