Prédiction pour le combat Michael Page contre Ian Garry

Il y a beaucoup de mystère autour de l'UFC 303, et il est presque certain que le dernier co-événement principal a été confirmé, avec Michael Page et Ian Garry prêts chacun à décrocher une chance au titre. C'est pourquoi, le 30 juin, ils s'affronteront dans un combat qui a toutes les chances d'obtenir un statut de 5 rounds, où, peut-être, sera révélé le leader de la course à la ceinture des 77 kilogrammes. Le Britannique entrera dans la cage en tant qu'opprimé, mais l'avantage d'Ian est-il si clair ?

Michael Page contre Ian Garry

Michel Page

"Venom" s'est mérité la 14ème place du classement des 77 kg avec une seule victoire à l'UFC. Auparavant, il a brillé sur la scène du kickboxing, remportant des médailles d'or aux championnats WAKO et WKA, ISKA, où il a mené de nombreux combats réussis. Michael était également bon en karaté, et lorsqu'il s'est reconverti en combattant de MMA, il a atteint les demi-finales du Grand Prix Bellator et s'est battu pour le titre intérimaire, mais n'est sorti victorieux d'aucun des matchs.

Forces

Page est un génie du contre-attaque. Son jeu de jambes, sa vitesse et son sens de la distance proche de l'idéal lui permettent de réagir instantanément à toutes les actions de l'opposition, les neutralisant avec des contre-coups. Bien sûr, avec une telle base, ses membres inférieurs sont en parfait état : ils ne volent pas plus lentement vers la cible que ses bras. Et de manière générale, Michael est très bon en défense, et à tous les étages.

Faiblesses

La seule chose dont je peux me plaindre avec Page, c'est son combat. Oui, personne n'a encore pu le soumettre, mais vous pouvez causer des problèmes à ce type au rez-de-chaussée. Par-dessus tout, il vieillit régulièrement et le rythme de travail de l'ouvrier britannique a tendance à diminuer. Cependant, en même temps, l’ancien combattant du Bellator est incroyablement dangereux.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Michael a 37 ans, lors de ses 10 derniers combats, il a été vaincu deux fois - c'était Douglas Lima et Logan Storley. À l'UFC, il a eu la chance de faire ses débuts contre Kevin Holland, qui était assez confiant, et avant cela, il a battu Goichi Yamauchi, Derek Anderson, Lima dans un match revanche et Ross Houston. « Venom » utilise habilement sa taille et a pleinement optimisé sa technique de frappe pour affronter des combattants de styles différents. Il est prêt à aller vers un nouvel objectif - la ceinture, et fait désormais preuve non seulement d'une motivation accrue, mais aussi d'un professionnalisme dans toutes ses manifestations.

Michael Page contre Ian Garry

Ian Garry

Après cette victoire extrême, Ian s'est hissé à la 7ème place du classement. Il détient toujours un bilan parfait de 14-0, est un ancien champion de la célèbre ligue européenne Cage Warriors et a également du mérite en boxe et en judo, où il a atteint le niveau de ceinture noire. Garry essaie de jouer le rôle de la star irlandaise, mais sa vie quotidienne et ses triomphes pas toujours brillants jusqu'à présent l'en empêchent.

Forces

En raison de son expérience en boxe, Ian a de très bonnes mains, des combos rapides, un jab confiant et un droit droit, grâce auxquels il porte atteinte aux droits de ses adversaires dans l'octogone. Les coups de pied bas, et les coups de pied aux étages supérieurs, sont également élaborés ici, et tout cela recoupe le sol, cependant, à part le contrôle, cela n'offre rien de significatif au rez-de-chaussée.

Faiblesses

Garry dépend beaucoup du maintien d'une distance de travail et de l'initiative offensive, car sinon son plan de match s'effondre et il doit être créatif. Et en général, sous pression, il n'est pas si doué pour infliger des dégâts ciblés, ce qui réduit les chances d'une victoire dominante.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Ian n'a que 26 ans et, comme mentionné précédemment, compte 14 victoires consécutives (7-0 UFC). Dans les performances extrêmes, "The Future" a surpassé les vétérans Daniel Rodriguez, Neil Magny et Geoff Neal. Bonne croissance en opposition et progression des compétences. Garry a fait ses preuves dans des affrontements difficiles, où beaucoup de choses ne se sont pas déroulées comme prévu, et maintenant le gars a toutes les chances de calmer la légende du Bellator pour prendre pied dans l'élite de la division.

Analyse comparative

A taille identique, Ian est loin derrière son homologue en termes d'envergure des bras - 11,5 cm. Considérant qu'il s'agit d'un combat dont la part du lion se déroulera en position debout, puisque Garry est loin d'être un lutteur libre de haut niveau, cet écart jouera un rôle clé. De plus, Michael travaillera en tant que numéro deux et ses contre-attaques cinglantes deviendront un gros problème pour l'Irlandais.

Si vous vous souvenez avec quelle volonté Ian a mangé les coups de Neil Magny, il ne fait aucun doute que les coups de poing de Page lui voleront dans la tête de temps en temps, et il devra faire des ajustements au fur et à mesure que la réunion progresse. Est-ce un scénario réaliste dans lequel Garry subit beaucoup de dégâts aux pieds et commence à se débattre ? Peut-être, mais la défense britannique contre le retrait est très bonne et il sera difficile de la surmonter. Dans ce cas, Ian sera obligé d'encaisser des coups afin de coincer l'adversaire et tenter de lui prendre des points en corps à corps et par un travail en série.

Quant à Page, dans son cas, il n'est pas nécessaire d'inventer quoi que ce soit de nouveau : distance, contre-attaques, évitement des attaques - c'est ce qu'il y a de mieux pour contrer l'avancée de l'ennemi. Considérant que les deux peuvent bien prendre un coup de poing, le combat sera très probablement prolongé au total (2,5), où le vainqueur sera déterminé dans les segments de championnat, et pas du tout plus tôt - les deux doivent se ralentir avant de lancer quelque chose vraiment significatif.

Michael Page vs Ian Garry Prédiction

Compte tenu du style extrêmement maladroit de Michael, avec lequel Ian n'avait certainement aucune expérience, et il est peu probable que quiconque dans le camp irlandais puisse le copier avec la même qualité, il lui faudra du temps pour s'habituer à ce rythme. C'est pourquoi il a été dit ci-dessus que le combat s'éterniserait, et il existe ici des options pour que le pari fonctionne définitivement, bien qu'avec des chances plus faibles que pour un gagnant spécifique. Le premier est Total supérieur à (1,5) pour 1,49 – les plus grandes chances de toucher. Le total supérieur à (2,5) pour 1,47 semble également bon. En conséquence, celui avec le plus grand réservoir de carburant gagnera, et dans les batailles prolongées, c'est Page qui semble un peu plus préférable. Installez l' application 1xbet  et pariez sur le favori !

Prédiction : Total supérieur (1,5-2,5) pour les tours terminés

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0