Dynamo Minsk contre Arsenal Dzerjinsk. Le Dynamo poursuivra-t-il sa séquence d'invincibilité en championnat ?

Le 1er juin, lors du match du 11e tour de la Ligue majeure biélorusse, à l'arène Dynamo (Minsk), les équipes du Dynamo Minsk et de l'Arsenal Dzerzhinsk se rencontreront.

Nos prédictions et analyses d’experts sur Dynamo Minsk contre Arsenal Dzerzhinsk

Dynamo Minsk

Le Dynamo Minsk mène la saison à un excellent rythme ; en 10 matches, l'équipe a réalisé 5 victoires et 4 nuls, tout en subissant une seule défaite. Lors du dernier match du championnat biélorusse, les garçons de Vadim Skripchenko n'ont pas pu se montrer sous leur meilleur jour ; le club a fait match nul 1:1 avec le Slavia Mozyr sur la route. Demchenko a marqué un but pour la capitale. Le Dynamo occupe la 3ème place du classement, avec 20 points et un ratio de buts de 16:6. Adeola mène la course aux buteurs des Bleus et Blancs ; le Nigérian a marqué 4 buts.

Sur son territoire, le Dynamo a disputé 5 matches de championnat, remportant 2 victoires et partageant les points avec ses adversaires à trois reprises.

Arsenal Dzerzhinsk

Arsenal performe avec plus ou moins de succès ; en cinq matches, l'équipe a remporté deux victoires et subi trois défaites. Lors du dernier match du championnat national, les gars de Vyacheslav Vashkevich ont réussi à améliorer leur humeur en battant BATE 2:0 dans leurs propres murs. Godyaev et Lovets ont marqué des buts pour Dzerjinsk. Arsenal occupe la 7ème place du classement, avec 14 points et un ratio de buts de 8:8. Dans la course aux buteurs des Gunners, Radikovsky est leader, avec 4 buts et une passe décisive.

Sur la route, l'équipe a disputé 4 matches de championnat, remportant une victoire et un match nul et perdant deux fois face à ses adversaires.

Dynamo Minsk contre Arsenal Dzerjinsk

Dynamo Minsk contre Arsenal Dzerjinsk faits

  • Le Dynamo Minsk est invaincu lors des 14 derniers matches du championnat biélorusse ;
  • Total de buts marqués inférieur à 2,5 lors de 8 des 9 derniers matches du Dynamo Minsk ;
  • Le total de buts marqués était inférieur à 2,5 lors de 9 des 10 derniers matches d'Arsenal dans le championnat biélorusse.

Prédiction des totaux du jeu

Le Dynamo reste la seule équipe de la ligue à n'avoir jamais perdu en championnat. Les habitants de Minsk entendent confirmer leur statut de meilleure équipe du pays. Les Gunners se comportent bien parmi l'élite, démontrant un jeu défensif fiable, c'est pourquoi ils ont réussi à prendre pied au milieu du tableau. Les deux équipes jouent une excellente défense, concédant moins d’un but par match en moyenne. Je pense que les équipes ne joueront pas non plus efficacement dans un face-à-face, les invités se serreront derrière et ne permettront pas au champion de passer sereinement à l'attaque : le total est inférieur à 2,5. Installez l' application 1xbet  et pariez sur le favori !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0