Le 5 août, tout le monde du football a été choqué – Barcelone a fait une déclaration inattendue. Elle a déclaré qu'elle ne signerait pas de nouvel accord avec l'attaquant argentin Lionel Messi. La nouvelle semblait même fausse, puisque le club a récemment convenu de conditions personnelles avec l'attaquant. Et le transfert de Sergio Aguero n'a fait que confirmer la volonté de l'équipe bleu-grenat de conserver le sextuple Ballon d'Or. Mais tous les espoirs des supporters du club ont été brisés, et Lionel Messi part en voyage libre. Nul doute que les « requins » du marché des transferts se sont immédiatement joints à la grande chasse.

Lionel Messi

Les raisons de la séparation de Barcelone et Lionel Messi

Lionel Messi avait bien l'intention de rester au club, dans le système duquel il est revenu en 2000. Tout au long de sa carrière d'adulte, l'attaquant argentin a défendu les couleurs bleu-grenat, il est donc tout simplement impossible de l'imaginer en tee-shirt. d'un autre club. Barcelone a également garanti un énorme contrat avec la volonté de libérer le légendaire joueur de football à tout moment. Mais au fond, chaque fan de l'équipe espérait que l'attaquant finirait sa carrière à Barcelone et prendrait une place bien méritée dans la structure du club.
L'artiste martial mixte Conor McGregor a commenté pour la première fois la défaite de Dustin Porrier lors du match principal du tournoi UFC 264 à Las Vegas. McGregor a posté une photo de lui emporté sur une civière depuis l'octogone, et a ajouté la légende "Vous avez besoin de gens comme moi." Conor a perdu contre Porje par KO technique à la fin du premier tour.

Conor McGregor
Le 11 juillet a eu lieu la journée la plus mouvementée et mouvementée de 2021 dans le monde des grands sports. Le matin, tout le monde a regardé la finale de l'America's Cup et le combat entre Porrier et McGregor, au déjeuner Djokovic a emporté un autre titre du Grand Chelem dans sa tirelire. Mais la fête principale était préparée pour la soirée, la « cerise sur le gâteau » était la finale tant attendue du Championnat d'Europe-2020. Dans le match décisif, les équipes d'Italie et d'Angleterre se sont réunies. Tous les fans de football attendaient un affrontement de dirigeants, un duel d'attaquants, un coaching "d'échecs". C'est ce qui a plu au match final, au cours duquel la meilleure équipe nationale du Vieux Monde a été déterminée.

L'équipe nationale italienne a battu l'Angleterre et est devenue championne d'Europe
L'UEFA a annoncé la suppression de la règle du but à l'extérieur dans les compétitions européennes, à commencer par la qualification de la saison 2021/2022.

Depuis 1965, si à la fin du temps principal de deux matches, les adversaires marquaient le même nombre de buts, alors celui qui marquait le plus à l'extérieur passait au tour suivant du tournoi. 

Comment l'annulation de la règle des buts marqués à l'extérieur de l'UEFA affectera-t-elle les paris?
Désormais, les buts à l'extérieur ne seront pas comptés. Si le score est égal, les équipes joueront 2 mi-temps supplémentaires de 15 minutes chacune et une séance de tirs au but, s'il n'est pas possible d'identifier le vainqueur en prolongation.

En raison de l'annulation de la règle, les buts à l'extérieur seront également supprimés des critères utilisés pour déterminer les positions dans les groupes lorsque plusieurs clubs ont marqué un nombre égal de points. Cependant, ils resteront comme facteur supplémentaire pour tous les matches de la phase de groupes et seront utilisés s'il n'est pas possible de répartir les places des adversaires selon d'autres critères.
Le 17 juin, Sergio Ramos a tenu une conférence de presse d'adieu, le capitaine de la "crème" a décidé de quitter le club. Depuis 16 ans, le défenseur espagnol sert fidèlement le Real Madrid. Les fans de l'équipe se souviendront certainement du but légendaire du joueur de football en finale de la Ligue des champions de la saison 2013/2014, de trois titres du tournoi principal du club du Vieux monde d'affilée, ainsi que des larmes lors de la cérémonie d'adieu. Mais la vie continue, donc très bientôt il y aura deux questions intéressantes.


Il ne fait aucun doute que les bookmakers vont rapidement s'accrocher et déployer la ligne sur le nouveau capitaine du Real Madrid. Son nom sera annoncé avant le début de la nouvelle saison. L'espagnol Marca a réussi à signaler qu'avec un haut degré de probabilité, le défenseur brésilien Marcelo recevra le brassard. Mais il a également plusieurs bonnes options pour poursuivre sa carrière, il pourrait donc quitter Madrid bientôt. Nous avons analysé la composition de l'équipe de Carlo Ancelotti et sélectionné trois candidats principaux pour le rôle convoité de capitaine:
Floyd Mayweather est de retour: à Miami, le légendaire boxeur s'est battu avec le YouTuber Logan Paul. Le format d'exposition du combat impliquait un ko, mais il n'y avait pas d'autre moyen d'identifier le vainqueur en raison du manque de juges. Tout le monde attendait que Floyd donne une classe de maître sur la façon de mettre des blogueurs présomptueux à leur place, mais cela ne s'est produit que formellement, car Logan a survécu aux 8 tours.

Floyd n'a pas assommé Logan Paul
Oui, s'il y avait des juges, Floyd aurait levé la main: Mayweather a déjoué Paul, s'est interrompu et a fait une pause. Mais Logan est beaucoup plus un gagnant maintenant – il a tenu avec Floyd pendant plus de près de la moitié de ses rivaux, n'a pas semblé honteux, et a poussé le stock des frères Paul encore plus haut.

Avec Logan et Jake, il est temps de compter-ils sont non seulement revenus à l'intérêt de la boxe, mais sont également devenus une véritable force.
Villarreal-club-family: les deux héros de la finale EL dans l'enfance ont couru sur le terrain pour féliciter leurs idoles, et maintenant ils ont créé eux-mêmes un conte de fées. Le grand-père de 86 ans était très inquiet pour Pau Torres à la maison: il savait immédiatement que le gars se révélerait être un joueur de football de haut niveau.

Villarreal-club-famille-Télécharger 1XBET Pau Torres
La victoire de "Villarreal" en Ligue Europa est un grand événement pour la ville éponyme de 50 mille ans près de Valence. Naturellement, les résidents ont célébré toute la nuit. Pour le défenseur Pau Torres, ce triomphe est doublement important – il est né et a grandi à Villarreal, toute sa famille vit dans la ville. L'oncle de Pau a joué pour Villarreal dans les années 1980, et son frère aîné a également étudié à l'académie. Mais le principal fan personnel de Torres est son grand-père Manuel.
Le ministre britannique des Sports négocie le report de la finale de la Ligue des champions d'Istanbul.

Le ministre britannique des Sports négocie le report de la finale de la CL
Des négociations difficiles sont en cours entre le gouvernement britannique, l'UEFA et d'autres parties sur le lieu de la finale de la Ligue des champions, a déclaré dimanche le politicien britannique Michael Gove.
La Super League a diffusé un communiqué de presse et les clubs confirment massivement leur participation. Florentino Perez-président du nouveau tournoi, Joel Glazer ("MU") et Andrea Agnelli ("Juventus") - députés. Ils veulent commencer en août.

Création de la Super League de football

Que s'est-il passé?


12 clubs ont annoncé la création de la Super League. Les meilleurs joueurs ne veulent pas partager leurs revenus avec les équipes pauvres et l'UEFA.

L'UEFA a déjà répondu que les clubs participant au nouveau tournoi seront interdits de toutes les compétitions nationales et internationales et que les joueurs ne pourront pas jouer pour les équipes nationales.

Sondage

Vote