Qu'est-ce qui va changer dans CS:GO 2 et comment cela affectera-t-il les paris ?

La BLAST Premier Spring Final 2023 achevée n'était pas seulement le dernier tournoi de la saison dans CS: GO, mais aussi la dernière grande compétition dans cette discipline. Nous attendons maintenant l'ère de Counter-Strike 2 - une nouvelle version du jeu le plus populaire, que nous n'avons pas encore connu en détail.

Parmi les mises à jour, il y a celles qui peuvent fondamentalement changer l'équilibre des forces entre les équipes en CS compétitif, et donc les fans de paris eSports devraient déjà commencer à les étudier afin d'aborder pleinement la nouvelle ère.

Description des nouveautés

L'annonce de CS2 a eu lieu le 23 mars 2023, et bientôt la première version de démonstration du jeu est apparue, à laquelle seuls des joueurs sélectionnés ont eu accès, et ils pouvaient jouer exclusivement sur la carte Dust 2. À partir de maintenant, les développeurs ont déjà déployé une version mise à jour de la démo, où au lieu de Dust 2 a une autre carte - Mirage. La date de lancement estimée de la version complète du jeu avec toutes les cartes et innovations est l'été 2023.

Et ici, il est important de comprendre que nous parlons de Valve, qui nous nourrit de promesses sur la sortie imminente de CS2 depuis plusieurs années maintenant. Par conséquent, il ne peut être exclu qu'en réalité un jeu à part entière sur le moteur Source 2 sorte un peu plus tard que la date prévue.

Cependant, il existe déjà une liste d'innovations qui nous attendent dans CS2.

Arts graphiques

Bien sûr, la différence visuelle de la nouvelle version du jeu doit être planifiée par les développeurs, et elle a eu lieu. Les joueurs attendent des mises à jour de texture, ainsi que de nouvelles ombres et, surtout, un bien meilleur éclairage sur les cartes, puisque le moteur Source 2 vous permet de définir un nombre de sources lumineuses nettement plus important par rapport à CS:GO. Au moins ça a l'air sympa.

Radar

Beaucoup de gens soulignent certaines similitudes avec Valorant dans CS2, et le nouveau radar est l'un de ces éléments. Désormais, les joueurs pourront voir à quelle distance les sons émis par leurs modèles dans le jeu seront entendus.

Des sons

Il est indiqué que les sons seront mis à jour sur toutes les cartes, et on ne sait pas encore de quoi il s'agit exactement. À en juger par les démos, le son des tirs de différents types d'armes changera, et il peut également différer en fonction du point sur la carte où le tir est effectué.

Nouveau taux de tick

Nous attendons un système inédit - podtik. En bref, cela signifie que le serveur calculera les événements attendus et les comparera avec l'événement réel. En théorie, cela devrait nous éviter à jamais les problèmes de connexion et de ping.

CS:GO 2

Grenades fumigènes

Le changement le plus notable en termes de gameplay a touché les grenades fumigènes (smoky). Les développeurs ont essayé de rendre la fumée aussi réaliste que possible, non seulement en apparence, mais aussi dans les spécificités de sa distribution. Et plus important encore, vous pouvez désormais créer des trous dans les fumées en tirant à travers ou en utilisant une grenade ordinaire. Et maintenant, ceux qui aiment jouer dans la fumée auront matière à réflexion sur la façon de s'adapter à cela.

Grenades éclair

Il n'y a pas eu de changement fondamental, mais vous pouvez maintenant ajuster la couleur de la cécité du joueur. Si auparavant, étant aveuglé, le joueur était obligé de ressentir des sensations extrêmement désagréables à cause d'un flash lumineux sur l'écran, vous pouvez maintenant régler la couleur aveuglante sur le noir dans les paramètres, ce qui évitera une telle charge sur les yeux.

Grenades régulières

Réduction du temps entre le lancement d'une grenade et le moment où elle explose. Chacun devra s'habituer aux nouveaux horaires.

Les joueurs professionnels ont été les premiers à tester le nouveau jeu, et nous avons déjà leurs commentaires sur la démo. Selon eux, le changement au niveau de l'utilisation des grenades est devenu vraiment tangible, mais il n'y a pas de changements dans les mécaniques de tir et les spécificités des maps déjà présentées.

La qualité des graphismes s'est également nettement améliorée, et il est déjà clair que beaucoup utilisent l'option pour passer à un écran noir sous l'influence d'une grenade assourdissante. Peut-être qu'en réduisant la fatigue oculaire, les joueurs pourront augmenter leur concentration pendant les matchs.

À en juger par Dust 2 et Mirage (nous n'avons pas encore d'autres options), il existe également de nouvelles zones pour filmer à travers les textures. Il est encore difficile de juger s'ils resteront dans la version à part entière du jeu, nous n'allons donc pas tirer de conclusions hâtives et attendre la sortie officielle pour étudier ce moment en détail.

Que va-t-il advenir des tarifs ?

Dans l'ensemble, nous ne verrons pas de changements significatifs en termes de paris sur CS2. Les cartes sont restées les mêmes, elles, le gameplay et le tir n'ont pas changé, et donc les principes de base du jeu seront préservés.

Considérant qu'il est déjà connu de la possibilité d'apparition de nouveaux endroits pour les lumbagos, cela peut théoriquement donner un avantage à l'attaquant, surtout si ces lumbagos apparaissent aux endroits de l'emplacement par défaut des joueurs de la défense sur les sites. Mais pour en juger pleinement, vous devez voir et tester toutes les cartes lorsqu'elles sont prêtes.

En termes de mécanique de tir, tout reste le même, mais grâce à l'optimisation de l'éclairage, on peut s'attendre à une augmentation du nombre de coups précis pour les joueurs, surtout avec une bonne visée. Nous pouvons espérer une amélioration à cet égard également du point de vue de l'utilisation des sous-ticks, dont nous avons parlé ci-dessus. Par conséquent, avoir des viseurs cool dans la composition deviendra encore plus important. Installez l' 1xbet app et placez un pari sur le favori !

Que va-t-il advenir des équipes ?

Le principal changement dans CS2 qui affecte le déroulement du jeu a affecté l'utilisation des grenades, en particulier des fumigènes. Par conséquent, un petit avantage, surtout au début de l'ère CS2, sera donné aux équipes qui savent le mieux les gérer. Par exemple, nous pouvons inclure en toute sécurité FaZe et Heroic, dont les dégâts utilitaires étaient constamment à un niveau élevé.

Avec les nouvelles fumées, de nouvelles tactiques nous attendent définitivement, en particulier lorsque vous entrez sur le site avec une attaque et que vous l'éliminez avec la défense. La possibilité de créer un vide dans la fumée en raison d'un lumbago ou de grenades ordinaires vous permettra de jeter un regard neuf sur les modèles tactiques et d'ajouter également de l'imprévisibilité. Les joueurs auront plus d'informations sur l'emplacement des adversaires en travaillant avec des fumées et plus d'informations audio, ce qui signifie que le jeu deviendra plus dynamique. Les équipes qui jouent intelligemment et qui préfèrent jouer lentement et prudemment au lieu de s'amuser et de se précipiter rapidement obtiendront un avantage encore plus grand, bien que dans CS: GO, elles l'aient remarqué.

La scène européenne, qui a toujours réagi plus vite que d'autres aux changements et aux innovations, sera en avance sur les autres au début de l'utilisation de CS2.

Parmi les équipes intéressantes en termes de progression, on peut noter MOUZ dans un avenir proche, car ils disent sérieusement qu'ils ont l'intention de revenir dans le roster siuhy, qui a brillamment performé au Major à Paris, où il a réussi à faire venir le plutôt modeste GamerLegion à la finale. Maintenant, siuhy est appelé l'un des IGL les plus prometteurs du jeu parmi les jeunes, et les jeunes joueurs sont toujours connus pour leur capacité à réagir rapidement à toute innovation.

Du coup, on attend la sortie officielle du jeu et les premiers tournois.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0