Prédiction pour le combat Roman Kopylov contre César Almeida

Lors de l'UFC 302, qui aura lieu le 2 juin, Roman Kopylov et Cesar Almeida se retrouveront dans l'Octogone pour répondre à la question : « Qu'est-ce qui est le plus efficace en MMA : le combat au corps à corps ou le kickboxing ? Tous deux sont expérimentés, ont une expérience impressionnante dans leurs disciplines et mènent très rarement des combats vers des décisions. Au minimum, un feu d'artifice attend certainement les spectateurs, mais nous déterminerons lequel des gars a les meilleures chances de triompher le soir fixé.

Roman Kopylov contre César Almeida

Romain Kopylov

Roman Yuryevich a réussi au corps à corps, où il a d'abord conquis des sites de niveau russe, devenant le champion national et le vainqueur de la Coupe de Russie, puis s'est rendu en Asie, en Europe et dans le monde, devenant le meilleur partout et dans le monde - trois fois. Ayant décidé de passer au MMA, il a remporté la ceinture AMC Fight Nights et, au tout début de sa carrière, la WCSA Combat League.

Forces

Kopylov démontre des progrès constants dans ses compétences, cela est particulièrement visible dans les techniques de frappe. Ses coups de pied corporels et ses coups bas cèdent la place à des coups de pied hauts, puis à des combos à deux mains. De plus, il est gaucher, ce qui rend la lecture de ses attaques beaucoup plus difficile. Roman bouge beaucoup, change constamment d'angle et, après avoir attiré l'opposition vers lui, contre-attaque puissamment, ajoutant aux statistiques des finitions brillantes. Une excellente défense contre le retrait et une assez bonne lutte offensive (au moins au niveau UFC Top 15) lui permettent de battre les attaquants de base.

Faiblesses

Malgré les plans de jeu liés au travail de numéro deux, la pression totale et la perte de contrôle sur l'espace opérationnel dans l'octogone, Kopylov ne le tolère pas. Il lui est difficile de s'ouvrir dans de telles conditions, c'est pourquoi l'efficacité de ses attaques est fortement réduite. Et, à vrai dire, il n’a jamais eu l’occasion de se battre avec des partenaires de haut niveau.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Roman a 33 ans, son bilan au cours de la dernière année et demie est de 4-1, puisque lors de sa dernière performance, il a perdu contre Anthony Hernandez. Avant cela, Kopylov avait battu avec confiance Josh Fremd, Claudio Ribeiro et Punaele Soriano, ajoutant ainsi aux statistiques des finitions et gagnant quelques bonus de l'UFC. Le combattant a l'air bien, il couvre les distances de manière assez adéquate en quelques rounds à grande vitesse, mais avec une défense au niveau zéro, il a définitivement des difficultés. Cependant, Roman sait imposer son rythme et il ne fait aucun doute qu'il est prêt à reprendre le chemin de la victoire.

Roman Kopylov contre César Almeida

César Almeida

Le Brésilien est une véritable star du kickboxing, puisqu'il a réussi à remporter de nombreux titres et titres prestigieux. Il est champion du monde Supercombat Light Heavyweight, champion international WGP, champion WAKO Pro, champion WGP Heavyweight, vainqueur du championnat national brésilien et ancien combattant Glory. En tant que professionnel, César a mené 57 combats, n'en perdant que 8, et s'est battu trois fois contre Alex Pereira. En m'inscrivant à l'UFC, j'ai gagné un bonus lors de mon premier combat.

Forces

Almeida est excellent en stand up, non seulement en raison de sa technique, mais aussi en raison de la puissance qu'il possède. De loin, le combattant donne les coups de pied les plus durs à ses adversaires, travaille souvent le corps, et dès qu'il s'approche, il utilise immédiatement ses coudes. Dans le corps à corps, César est vraiment dangereux, mais il n'est pas mal non plus pour finir au sol. Une grande précision, une bonne défense et un haut niveau d'entraînement lui ont permis de terminer 80 % des combats plus tôt que prévu.

Faiblesses

Jusqu'à présent, personne n'a testé Almeida sur le terrain avec un combat épuisant sur plusieurs rounds, car dans un tel scénario, il serait possible d'évaluer non seulement son endurance, mais aussi sa capacité d'adaptation pendant le match. En fait, le manque d'opposition de haut niveau en MMA et les lacunes en lutte sont les seules choses qui peuvent guider les futurs rivaux de César.

La forme actuelle et l'état de préparation du combattant

Le combattant a 36 ans et a un bilan parfait de 5-0 en MMA et de 1-0 à l'UFC. Lors de la Série des Candidats, Almeida a passé 3 tours avec Lucas Fernando, et dans la ligue majeure, il a démoli la « cabane » de Dylan Budka. De manière générale, nous avons devant nous un attaquant très expérimenté qui entre progressivement dans le monde des arts martiaux mixtes, dont on ne peut plus attendre de sérieux progrès. En raison de son âge, César ne commencera certainement pas à se battre, mais il utilisera judicieusement ses principaux avantages. Il n'y a donc aucun doute sur sa volonté de rivaliser, au moins avec les attaquants de base.

Analyse comparative

En termes d'anthropométrie, la parité peut être établie entre les combattants : Almeida est légèrement plus grand, mais inférieur à Kopylov en envergure des bras. Si nous parlons de position, alors Roman est le plus dangereux à une distance moyenne-longue, d'où il peut donner des coups de pied, ou se rapprocher, frapper un deux-trois et repartir. Mais César est beaucoup plus polyvalent à cet égard, car en lançant des coups de pied, il est capable d'entrer dans le corps à corps et d'écraser le visage de l'adversaire avec des coudes ou des crochets courts.

C'est juste que le Brésilien n'a pas la possibilité d'un retrait et d'un contrôle au sol, et Kopylov peut lui réserver une telle surprise s'il prépare le transfert avec compétence et n'est pas trop simple. En fait, si Roman ne peut pas bloquer en toute confiance les coups de pied au corps et neutraliser la pression de César, alors il n'aura d'autre choix que d'entrer dans le sol - c'est l'occasion d'aigrir et de ralentir son homologue afin de développer davantage le succès entre ses mains.

Les deux ont suffisamment de puissance, et il est peu probable que nous devions nous attendre à de longues analyses tactiques et analyses ici - sinon Kopylov, alors Almeida fera son travail, et il est peu probable que nous voyions le 3ème tour du tout, du moins sa fin Total moins (2,5) par tours. En termes de compétences, Roman est plus polyvalent, mais s'il était un lutteur, on espérerait son succès horizontal, mais non, il est lui-même doué pour assommer les gens à coups, donc l'avantage est du côté d'un plus expérimenté botteur des favelas ( 2,19).

Roman Kopylov vs César Almeida Prédiction

C’est l’un de ces cas où l’opprimé semble encore un peu plus intimidant que le favori. Un kicker majestueux, puissant et endurci, aux coups monstrueux, pourrait bien forcer Kopylov à paniquer et à commettre des erreurs. En général, si nous ne parlons pas des favoris et des outsiders, alors en regardant le bilan des deux, il est très difficile de croire que cette histoire sera longue.

Pas au premier, mais au deuxième tour, quelqu'un trouvera sa chance et donnera un KO, donc parier sur le total des tours est ici le plus approprié. Les amateurs de risque peuvent prendre Total moins (1,5) sur les tours terminés avec une cote de 1,99, mais Total moins (2,5) semble toujours plus fiable. Installez l' application 1xbet  et pariez sur le favori !

Prédiction : Total inférieur (2,5) par tour

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire pour commentaires

reload, if the code cannot be seen

Commentaire 0